karnyvore Tout nouveau ici
Nombre de messages : 3 Age : 51 Localisation : Paris Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch Pro 2 Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5542 Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: perdu le gestionaire de tache dans la barre de tache ! Dim 4 Oct 2009 - 0:49 | |
| Bonjour, Voilà l'icone de gestionnaire de tache completement à droite de la barre de tache à disparu sur mon rhodium après (du moins il me semble) l'installation de 1% batterie ( qui n'as jamais fonctionné d'ailleurs). Rien non plus apres la désinstallation de 1% battery et après plusieurs soft reset. je voulais savoir si il y avait selon vous un moyen de le récupérer sans un hard reset qui m'obligerai à reinstaller tout mes programes depuis le début. PS je suis sur rom orange d'origine et sans ce petit problème j'y resterai bien vu que pour l'instant je n'ai pas encore vu de reel inconvenient à la laisser. (du moins jusqu'a WM 6.5). j'ai déja pas mal cherché sur xda mais pas vraiment vu de soluce ni de problème similaire. merci pour vos idées... Karny | |
|
karnyvore Tout nouveau ici
Nombre de messages : 3 Age : 51 Localisation : Paris Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch Pro 2 Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5542 Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: perdu le gestionaire de tache dans la barre de tache ! Mar 6 Oct 2009 - 15:53 | |
| erreur, je l'avais désactivé par megarde dans gestinnaire des taches, onglet bouton, activer menu rapide sur ecran aujourd'hui. un peu bebete d'accuser Batery 1%. | |
|