FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
igo8 live* minuteur contacts Click confidentiel messenger sLEEp meteo erreur langue user wm5torage masquer https accelerometre windows samsung http profile unlock agent iphone PLUGINS NULL modem



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée Vote_lcapROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée Voting_barROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée Vote_lcapROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée Voting_barROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée Vote_rcap 
Seiya (5052)
ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée Vote_lcapROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée Voting_barROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée Vote_rcap 
Mortvor (4939)
ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée Vote_lcapROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée Voting_barROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée Vote_lcapROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée Voting_barROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée Vote_rcap 
Indiana (3355)
ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée Vote_lcapROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée Voting_barROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée Vote_lcapROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée Voting_barROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée Vote_rcap 
Lenca (2652)
ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée Vote_lcapROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée Voting_barROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée Vote_lcapROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée Voting_barROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée Vote_lcapROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée Voting_barROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée

Aller en bas 
+39
pesty
Anubis972
air2reel
Elgringo31
MaN93
falstar
caramba
HighFlyer
syp
DuffBeer
nam
snypeos
Drain
Sadhiq
tboon
Pepone
Noliv2
Sensi
actupsp
sino
nour
eDo
RekiOneR
theviins0570
sumo13
kanji92
Agima
Papa k!F
Seiya
Puma
Tom62
doudou2106
TheGeek
commensal
aurel
NoX
BlackEyed
jpcad64
Pieroo
43 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pieroo
Bavard
Bavard
Pieroo


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 41
Localisation : Lille
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch - Rom V3d
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5975
Date d'inscription : 19/12/2007

ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée Empty
MessageSujet: ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée   ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée EmptyJeu 18 Sep 2008 - 15:18

Rom anglaise vu sur XDA http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=427159

ATTENTION C'EST UNE ROM EN VERSION BETA !!


Je voulais tester cette interface touchflo2D, et voir si c'était fluide sur un Elf (car à priori, cette interface est prévue pour plus de ram...)
Bah c'est impressionnant, ils ont fait du sacré boulot chez HTC. Applause

ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée BuiltROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée Memoire
ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée Built ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée Memoire
ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée Built ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée Memoire
La première chose que j\'ai regardée : la mémoire, un peu plus de 19 Mo au démarage (interface touchflo lancée), aie, ça commence mal. Triste

Et ben en fait, aussi incroyable que cela puisse parraître, je n'ai eu aucun problème à lancer Opéra et à le faire tourner. Il faut dire que l'interface touchflo se désactive qd on lance opéra, et se réactive immédiatement après. Bien pensé ! Good !!!

J'ai quand même rajouté oxios mémory pour libérer la mémoire apres opéra (laisse toujours autant de ram prise derrière lui le gourmand opéra Pas Content! )

Quand au touchflo2D, c'est un vrai bonheur Sourire :
ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée Toaday ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée 2 ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée 3
ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée Toaday ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée 2 ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée 3 ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée Call2ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée Pad ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée Call ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée Call2ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée Touchf10

C'est fluide, ça plante pas. Et c\'est encore en version beta !!
Je vous ferais de plus amples commentaires quand je l'aurai testée un peu plus longtemps.

Si un cuisinier de chez win-mobile ou phoneromize pouvais nous sortir cette rom en fr.... elle ferait un carton Yeah Yeah Yeah


Pieroo


edit : c'est quoi ce forum en mousse qui ne publie pas les images ? je vais essayer de rebricoler mon post... Diable

Edit2 : Yeah je me suis bien battu ! Il a fallu que je fasse qu'une seul image en jpg (c'est moche le jpg baaah pirat ) pour que mes screens passent


Dernière édition par Pieroo le Jeu 18 Sep 2008 - 19:06, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
jpcad64
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : montpellier
Opérateur : orange
Appareil : htc touch XL - rom Seiya PureGold
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5903
Date d'inscription : 28/02/2008

ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée Empty
MessageSujet: Re: ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée   ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée EmptyJeu 18 Sep 2008 - 15:47

salut, est-ce que tu as pu flasher directement sur ton ancienne rom?
je suis sur une rom Seiya v4b, et la rom Gullum s'arrete a 2 ou 3%: erreur....! Pleure ...je cherche...
Revenir en haut Aller en bas
Pieroo
Bavard
Bavard
Pieroo


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 41
Localisation : Lille
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch - Rom V3d
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5975
Date d'inscription : 19/12/2007

ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée Empty
MessageSujet: Re: ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée   ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée EmptyJeu 18 Sep 2008 - 15:57

jpcad64 a écrit:
salut, est-ce que tu as pu flasher directement sur ton ancienne rom?
je suis sur une rom Seiya v4b, et la rom Gullum s'arrete a 2 ou 3%: erreur....! Pleure ...je cherche...

As-tu enlevé la carte SD (surtout si c'est une SDHC !) ?

J'étais sur une rom de X-on (base seiya donc c'est kif kif)

J'ai suivi le tuto de Gullum jusqu'à l'écran blanc.
Ensuite comme le romupdateUtility ne detectait pas le PDA, je l'ai mis en bootloader, puis j'ai flashé avec ce même RomUpdateUtility, et ça a marché...


Dernière édition par Pieroo le Jeu 18 Sep 2008 - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pieroo
Bavard
Bavard
Pieroo


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 41
Localisation : Lille
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch - Rom V3d
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5975
Date d'inscription : 19/12/2007

ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée Empty
MessageSujet: Re: ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée   ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée EmptyJeu 18 Sep 2008 - 16:23

J'allais oublier :

Il y a le petit "slide 2 anwser" à la sauce HTC qui va bien Sourire : slide gauche pour décrocher, slide droite pour raccrocher avant de répondre :
ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée Appel10

Et le petit clapet automatique pratique pour pas raccrocher avec la joue quand on est en communication Sourire :
ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée Call10 ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée Call210


Moi je verrais bien ça intégré dans une rom seiya Cheese


Dernière édition par Pieroo le Jeu 18 Sep 2008 - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pieroo
Bavard
Bavard
Pieroo


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 41
Localisation : Lille
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch - Rom V3d
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5975
Date d'inscription : 19/12/2007

ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée Empty
MessageSujet: Re: ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée   ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée EmptyJeu 18 Sep 2008 - 16:44

Problèmes et bugs rencontrés (en construction) :


- Onglet music qui arrete les chansons apres quelques secondes, il faut ouvrir HTC audio manager (nouvelle version) accessible directement sur cet onglet pour écouter la musique.
- pas de java java planqué dans le dossier windows, et absent du menu programme, je l'ai rajouté.
- Globalement, connexion wifi tres instable (même avec "performance au max")
-Les claviers additionnels ne marchent pas (pas graves ils sont en anglais, j'ai mis PCMkeyboard de suite Sourire)
- Une fois sur deux...Les icones de systemstatus (ce qu'on obtien quand on monte ou descent le son) sont inversées, quand on clique sur la connexion, ca donne le son, quand on clique sur le son ca donne la batterie, et quand on clique sur la batterie, ca donne la conexion (logique
Sourire). C'est ce qui s'appelle s'emmeller les pinceaux Sourire
- HTC audio booster marche pas
- Pas d'office mobile
- Pas de MMS
- Pas de magnétophone


Dernière édition par Pieroo le Ven 19 Sep 2008 - 16:37, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
jpcad64
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : montpellier
Opérateur : orange
Appareil : htc touch XL - rom Seiya PureGold
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5903
Date d'inscription : 28/02/2008

ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée Empty
MessageSujet: Re: ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée   ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée EmptyJeu 18 Sep 2008 - 17:01

merci, j'ai dl le loader dont -il parle dans son post et je teste tout à l'heure. Razz merci aussi pour les screen... Thanx
Revenir en haut Aller en bas
BlackEyed
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 46
Localisation : Belgique
Opérateur : Proximus
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5729
Date d'inscription : 20/08/2008

ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée Empty
MessageSujet: Re: ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée   ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée EmptyJeu 18 Sep 2008 - 17:09

Déchainé Ca c'est de l'ergonomie!!! Je veux!
Revenir en haut Aller en bas
NoX
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : France
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch Elfin
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5732
Date d'inscription : 18/08/2008

ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée Empty
MessageSujet: Re: ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée   ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée EmptyJeu 18 Sep 2008 - 18:11

Installé, ergonomie tout bonnement impressionnante .... C'est magique, tout ce que j'attendait sur mon Touch Sourire

Build rapide, c'en est impressionnant ...

Ca me donne envie de me mettre au cooking et de basculer tout ca en FR quand ca sera plus stable ! Je vais garder ca un moment :D
Revenir en haut Aller en bas
NoX
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : France
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch Elfin
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5732
Date d'inscription : 18/08/2008

ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée Empty
MessageSujet: Re: ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée   ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée EmptyJeu 18 Sep 2008 - 18:15

Au passage, 156 Mb dispos sur le tel apres install ... WAHOOO
Revenir en haut Aller en bas
aurel
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 43
Localisation : France
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC Touch 3452
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5926
Date d'inscription : 05/02/2008

ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée Empty
MessageSujet: Re: ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée   ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée EmptyJeu 18 Sep 2008 - 18:35

Super trouvaille!! D'une esthétique à tomber par terre... c'est beau, c'est clean... et si en plus ça tourne bien!! J'adopte tout de suite (enfin on va attendre un peu quand meme Sourire )

C'est un transfert direct Opal vers Touch? Ou il y a eu un peu de travail pour rendre ça compatible?
Revenir en haut Aller en bas
NoX
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : France
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch Elfin
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5732
Date d'inscription : 18/08/2008

ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée Empty
MessageSujet: Re: ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée   ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée EmptyJeu 18 Sep 2008 - 18:38

Y'as du hack par la team XDA derriere ^^ Mais ca tourne du feu de dieu Sourire et niveau fluidité, je suis cloué, je décroche pas, je joue avec depuis 1h :p
Revenir en haut Aller en bas
commensal
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
commensal


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 46
Localisation : pau
Opérateur : orange
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5856
Date d'inscription : 09/07/2008

ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée Empty
MessageSujet: Re: ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée   ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée EmptyJeu 18 Sep 2008 - 19:43

je l'ai sur mon ELFIN depuis hier et c'est vrai que ça marche du tonnerre!!! J'ai aucun bug, à part lorsque je manipule le son il affiche la fenêtre system status et il y a une inversion si on clique sur le son on tombe sur la batterie et si on clique sur le réseau on tombe sur le son.
Je vous invite à aller ici http://www.actualitemobile.com/forum/index.php/topic,4708.0.html pour la customisation!!!!
Sourire Razz
Gullum n'a pas encore mis office mobile...
Revenir en haut Aller en bas
TheGeek
Débutant
Débutant
TheGeek


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 45
Localisation : Region Parisienne
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch V4 Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5906
Date d'inscription : 25/02/2008

ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée Empty
MessageSujet: Re: ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée   ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée EmptyVen 19 Sep 2008 - 10:18

J'ai également essayé et c'est vraiment impressionnant.
Pour ma part j'ai également quelques soucis avec l'écoute de mp3 par la page dédié du touchFlo.
De même l'utilisation du touch comme clef usb ne fonctionne pas tip top chez moi (tout est bien détecté mais le transfert freeze).
Sinon j'ai trouver un cab qui permet de passer le clavier en francais.

je continue le test mais pour le moment j'en suis tres content Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Pieroo
Bavard
Bavard
Pieroo


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 41
Localisation : Lille
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch - Rom V3d
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5975
Date d'inscription : 19/12/2007

ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée Empty
MessageSujet: Re: ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée   ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée EmptyVen 19 Sep 2008 - 13:07

TheGeek a écrit:
De même l'utilisation du touch comme clef usb ne fonctionne pas tip top chez moi (tout est bien détecté mais le transfert freeze).
Sinon j'ai trouver un cab qui permet de passer le clavier en francais.

je continue le test mais pour le moment j'en suis tres content Sourire


Pour l'USB tu peux utiliser WM5torage, qui marche nickel : http://www.ftp-win-mobile.com/Utilitaires/Divers/WM5torage1.73.CAB

T'a un petit lien pour le clavier fr ? Sourire
Revenir en haut Aller en bas
TheGeek
Débutant
Débutant
TheGeek


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 45
Localisation : Region Parisienne
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch V4 Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5906
Date d'inscription : 25/02/2008

ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée Empty
MessageSujet: Re: ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée   ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée EmptyVen 19 Sep 2008 - 13:30

J'ai télécharger le cab ici
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=426281

Après l'avoir installé tu changes dans les options du clavier en French et te voila avec un clavier azerty Sourire
Revenir en haut Aller en bas
doudou2106
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
doudou2106


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 48
Localisation : lyon par obligation mais breton d'origine
Opérateur : bouygues
Appareil : htc touch/ htc cruise/ htc diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5878
Date d'inscription : 24/03/2008

ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée Empty
MessageSujet: Re: ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée   ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée EmptyVen 19 Sep 2008 - 13:44

pour les mms ya pas de prog inclue dommage Triste
Revenir en haut Aller en bas
Tom62
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 38
Localisation : Pas de Calais
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch Elf/Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5878
Date d'inscription : 04/06/2008

ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée Empty
MessageSujet: va   ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée EmptyVen 19 Sep 2008 - 14:26

jeme tate a flasher mon touch avec cette rom !
je n'ai jamais flasher mon telephone car j'ai un forfait internet illimite chez orange et je me connecte sur msn et je me sert du touch comme modem sans payer plus cher, et j'ai peur que en installant une autre rom, je paye pour me connecter a msn et tout....

qu'est ce que vous en dites ?

parce que cette rom me tente vraiment, j'avais tester le cab de manilla et c'etait deja tres fort !
Revenir en haut Aller en bas
Puma
MODO Felinator
MODO Felinator
Puma


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 58
Localisation : loiret
Opérateur : l'agrume
Appareil : HTC HD2, HD, Desire, Wildfire
Réputation Win-Mobile : 11
Points Win-Mobile : 6522
Date d'inscription : 07/12/2006

ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée Empty
MessageSujet: Re: ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée   ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée EmptyVen 19 Sep 2008 - 14:59

Tom62 a écrit:
jeme tate a flasher mon touch avec cette rom !
je n'ai jamais flasher mon telephone car j'ai un forfait internet illimite chez orange et je me connecte sur msn et je me sert du touch comme modem sans payer plus cher, et j'ai peur que en installant une autre rom, je paye pour me connecter a msn et tout....

qu'est ce que vous en dites ?

parce que cette rom me tente vraiment, j'avais tester le cab de manilla et c'etait deja tres fort !

Je suis chez orange avec origami star je n'ai jamais garder leur rom plus de 10 minutes je flash a tour de bras et je n'ai jamais eu de hors forfait ni sur msn, ni ailleur

Juste un conseil lis bien le kiwi, sois sur de ton modele (elf,elfin) avant de te lancer Clin d'oeil

@micalement
Revenir en haut Aller en bas
Pieroo
Bavard
Bavard
Pieroo


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 41
Localisation : Lille
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch - Rom V3d
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5975
Date d'inscription : 19/12/2007

ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée Empty
MessageSujet: Re: ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée   ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée EmptyVen 19 Sep 2008 - 16:10

Tom62 a écrit:
jeme tate a flasher mon touch avec cette rom !
je n'ai jamais flasher mon telephone car j'ai un forfait internet illimite chez orange et je me connecte sur msn et je me sert du touch comme modem sans payer plus cher, et j'ai peur que en installant une autre rom, je paye pour me connecter a msn et tout....

qu'est ce que vous en dites ?

parce que cette rom me tente vraiment, j'avais tester le cab de manilla et c'etait deja tres fort !

Si tu n'as jamais flashé ton téléphone, je te conseil plutôt de flasher une rom Seiya dans un premier temps (perso je trouve les V3 et la V4 style V3 très abouties), stable, sans surprise, en français, avec plein de logiciels pratiques, en version définitives... Good !!!

J'ai mis un lien vers cette rom ici à titre de test, je le répète c'est une version beta, avec ses bugs, ses fonctions qui manquent (office, magnétophone, wifi qui marche pas... notamment), et à mon avis pour l'instant on ne peux l'installer autrement que pour un test que si on a une bibliothèque de CAB qui permet de compenser ses défauts et qu'on a l'habitude de sauvegarder ses données. Personnellement, je flash mon PDA toutes les semaines, parce que cela m'amuse mais c'est sans doute pas le cas de tout le monde !

Sourire Je souhaite aussi faire cela pour que la communauté des romeurs aient des commentaires/tests sur les nombreuses multiples innombrables roms de chez XDA Rieur , pour éventuellement s'inspirer d'éléments de l'une ou l'autre. Et honnêtement avec l'OPAL, on a une base qui vaut le coup. Déchainé

Quand au forfait illimité orange, dans les roms seiya il y a une configuration automatique par opérateur au premier démarrage. Une fois l'opérateur (orange) sélectionné, celui-ci va te mettre les paramètres de connexion Orange world qui valent pour tous les forfaits. Il ne devrait pas y avoir de surprise.
Dans la rom Gullums dont on parle, c'est un peu différent, il faut aller dans paramètre pour lancer ce configurateur automatique, choisir le pays, puis l'opérateur. Cela ne se fait pas automatiquement au premier démarrage. Mon option internet max passe bien dessus (heureusement car j'arrive pas à configurer le wifi Triste )



Pieroo
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8627
Date d'inscription : 27/08/2006

ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée Empty
MessageSujet: Re: ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée   ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée EmptyVen 19 Sep 2008 - 17:38

jusque là
c'est encore de la bidouille, brin d'extraction, brin de modification etc etc etc


le top serait d'obtenir une ROM officielle Opal (annoncée comme disposant d'un TFLo3D comme le Diamond)
et là .....

jusqu'à maintenant, à part le nom de l'appareil, je ne vois rien de différent avec un Touch

vous comprenez la suite (fort d'ailleurs chez HTC !!!! je change l'interface, et je dis que c'et un nouveau PDA!!!!!!! commercialement, très fort!)
Revenir en haut Aller en bas
Pieroo
Bavard
Bavard
Pieroo


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 41
Localisation : Lille
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch - Rom V3d
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5975
Date d'inscription : 19/12/2007

ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée Empty
MessageSujet: Re: ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée   ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée EmptyVen 19 Sep 2008 - 18:55

je les comprends. Jusque là, au point de vue coque (taille, encombrement, touché, esthétique) de mon point de vue on a pas fait mieux que le touch.

Je rève d'un touch 3G à la sensibilité tactile de l'iphone , et une interface windows mobile améliorée vraiment ergonomique (windows mobile 7...?)... mais c'est pas pour tout de suite Rieur

J'ai quand même une question, il vient d'où à l'origine ce touchFlo 2D ?
Revenir en haut Aller en bas
commensal
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
commensal


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 46
Localisation : pau
Opérateur : orange
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5856
Date d'inscription : 09/07/2008

ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée Empty
MessageSujet: Re: ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée   ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée EmptyVen 19 Sep 2008 - 18:58

Seiya a écrit:
jusque là
c'est encore de la bidouille, brin d'extraction, brin de modification etc etc etc


le top serait d'obtenir une ROM officielle Opal (annoncée comme disposant d'un TFLo3D comme le Diamond)
et là .....

jusqu'à maintenant, à part le nom de l'appareil, je ne vois rien de différent avec un Touch

vous comprenez la suite (fort d'ailleurs chez HTC !!!! je change l'interface, et je dis que c'et un nouveau PDA!!!!!!! commercialement, très fort!)
On est d'accord mais en même temps quand on lit les caractéristiques de l'OPAL on s'attend pas non plus à davantage.
Ceci étant la ROM de Gullum mérite d'être essayée, et le touchflo 2D apporte un plus à nos touch. Après je n'irai pas acheter l'OPAL puisque dans un sens je l'ai déjà!!
Revenir en haut Aller en bas
Papa k!F
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 47
Localisation : 91
Opérateur : Orange
Appareil : touch xl
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5716
Date d'inscription : 02/09/2008

ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée Empty
MessageSujet: Re: ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée   ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée EmptyVen 19 Sep 2008 - 19:55

Alors franchement en connaissant les ROM a seya je me demande comment vous pouvez aimé celle la Diabolique

Pas de mms
Pas en francais
et 3 programmes qui ce battent en duel

Pfffff
Moi je suis et j'encourage la seya team Razz qui c'est nous mettre de l'or dans nos pda Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Agima
Bavard
Bavard
Agima


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 56
Localisation : France
Opérateur : Orange
Appareil : iPhone 3G / HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6252
Date d'inscription : 31/03/2007

ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée Empty
MessageSujet: Re: ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée   ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée EmptyVen 19 Sep 2008 - 20:04

J'ai installé la Rom cet après-midi et c'est vrai que le Touch2D est génial (on dirait un peu la v4 juste avant la 1.2 Gold) et c'est super fluide sur un simple Touch sans overclock. Certains n'aiment peut-être pas, mais je trouve que l'horloge analogique sur la page d'accueil fait très sobre et classe.
Le thème bleu va aussi très bien avec l'ambience noire de mon Touch.
Je trouve également le clavier sympa lui aussi (à voir à l'usage).
Bref, que du positif pour une version encore Béta.
On verra ensuite avec la v4 1.2 (un peu plus dans le style bling bling) lorsque cette dernière sera dispo en téléchargement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agima.fr
kanji92
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
kanji92


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 51
Localisation : 92 france
Opérateur : sfr
Appareil : htc touch P3452 V4b Gold
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5986
Date d'inscription : 08/12/2007

ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée Empty
MessageSujet: slide 2 anwser   ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée EmptyVen 19 Sep 2008 - 23:20

Bonjour,

superbe rom de la part de Gollum............. Applause

Sinon ou on trouve slide 2 anwser qui est décrit un peu plus haut dans les post???????


THX !!!!!!!!! Good !!!
Revenir en haut Aller en bas
commensal
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
commensal


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 46
Localisation : pau
Opérateur : orange
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5856
Date d'inscription : 09/07/2008

ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée Empty
MessageSujet: Re: ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée   ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée EmptyVen 19 Sep 2008 - 23:43

kanji92 a écrit:
Bonjour,

superbe rom de la part de Gollum............. Applause

Sinon ou on trouve slide 2 anwser qui est décrit un peu plus haut dans les post???????


THX !!!!!!!!! Good !!!
Peut être quand on t'appelle non? Sourire
Revenir en haut Aller en bas
sumo13
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 53
Localisation : 13
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch Xl
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5747
Date d'inscription : 07/08/2008

ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée Empty
MessageSujet: Re: ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée   ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée EmptySam 20 Sep 2008 - 12:29

une question peut etre bete, mais n'est il pas possible de trouver juste un cab avec le touchflo2D ?
Revenir en haut Aller en bas
theviins0570
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : metz
Opérateur : orange
Appareil : HTC TOUCH
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5988
Date d'inscription : 05/12/2007

ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée Empty
MessageSujet: Re: ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée   ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée EmptySam 20 Sep 2008 - 13:03

sisi va voir sur xda ... Sourire
Revenir en haut Aller en bas
kanji92
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
kanji92


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 51
Localisation : 92 france
Opérateur : sfr
Appareil : htc touch P3452 V4b Gold
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5986
Date d'inscription : 08/12/2007

ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée Empty
MessageSujet: Office mobile   ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée EmptySam 20 Sep 2008 - 16:16

Bonjour à tous,

Un lien pour Office mobile qui n'est pas intégrer dans la Rom

Cela vient de XDA...........http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=310832&page=11

http://rapidshare.com/files/94010776...office2007.CAB

Apparement, on peut trouver dans des posts plus récent une installation au choix.......

Storage ou pda

Voila ma modeste contribution !!!!!!!!!!!

SEE YOU LATER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
RekiOneR
Très Bavard
Très Bavard
RekiOneR


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 93
Localisation : X
Opérateur : SFR
Appareil : HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6288
Date d'inscription : 18/04/2007

ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée Empty
MessageSujet: Re: ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée   ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée EmptySam 20 Sep 2008 - 16:34

Pleure Première désception sur la ROM... à partir d'Opéra 9.5 Bêta, je ne peux plus accéder au portail vodafone SFR.

Hormis ce problème la ROM est très rapide, rien à redire! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
eDo
Très Bavard
Très Bavard
eDo


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : Belgique
Opérateur : Mobistar
Appareil : HTC Touch Elfin
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5767
Date d'inscription : 19/07/2008

ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée Empty
MessageSujet: Re: ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée   ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée EmptySam 20 Sep 2008 - 18:23

Il me faut cette Rom, elle est troooop classe !
Je l'installe dans 15 min Sourire
Esperons que je me plante pas encore quelque part...

eDit : Euh oups... J'ai déja eu ce problème, mais un reboot à suffit, ici pas... alors je vous demande, pourquoi n'ais je plus de menu SMS ?? ... C'est relativement emmerdant (=X), quelqu'un peut m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shlaguevuk.com
doudou2106
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
doudou2106


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 48
Localisation : lyon par obligation mais breton d'origine
Opérateur : bouygues
Appareil : htc touch/ htc cruise/ htc diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5878
Date d'inscription : 24/03/2008

ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée Empty
MessageSujet: Re: ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée   ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée EmptySam 20 Sep 2008 - 20:29

la rom de pdaviet sur xda est mieux (manilla, etc , plus de logiciel
Revenir en haut Aller en bas
eDo
Très Bavard
Très Bavard
eDo


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : Belgique
Opérateur : Mobistar
Appareil : HTC Touch Elfin
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5767
Date d'inscription : 19/07/2008

ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée Empty
MessageSujet: Re: ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée   ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée EmptyDim 21 Sep 2008 - 2:10

Bon, il est 1h10 du mat', j'ai enfin trouvé la réponse à ma question.

Donc si vous aussi, après un flash et installation d'une ROM vous n'avez pas (mais carrément pas du tout) de menu sms/mms, tout d'abord, reboot, Si ça ne règle pas la question, Reflash.

Je ne sais pas si le problème est déja arrivé, mais si c'est le cas, alors c'est jamais mauvais de répeter la solution Razz

Byebye les gens !

note : Géniale cette ROM ! Vraiment très jolie, rapide et tout et tout, c'est bien la meilleure ROM que j'aie vue jusqu'a mnt, sauf pour les progs embarqués, elle est un peu pauvrette je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://shlaguevuk.com
nour
Débutant
Débutant
nour


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : grenoble
Opérateur : Bouygues
Appareil : htc elf
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5697
Date d'inscription : 21/09/2008

ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée Empty
MessageSujet: Re: ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée   ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée EmptyLun 22 Sep 2008 - 23:07

Super rom il y tout ce qu'il faut pour moi demage qu'il est on english pourquoi il es pas eb francais Triste
Abihhhhhhhmmm oui Sourire Sourire Applause vous pouvez l'avoire on français ( l'interface Touchflo 3D et tout les prog en francais ) grace au travail de la communauté actualitemobile et lepsyfou et ..... tout simplement un cab a installer (All-Traduction_FR 0409) et le tour est jouer

Byebye les gens ! voila pour mon premier partage :rock:All-Traduction


Dernière édition par nour le Mar 23 Sep 2008 - 2:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sino
First Time
First Time



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 50
Localisation : Paris
Opérateur : Bouygues telecom
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5990
Date d'inscription : 03/12/2007

ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée Empty
MessageSujet: Re: ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée   ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée EmptyMar 23 Sep 2008 - 1:08

Bonjour, cette ROM est tres séduisante: je viens de la tester pour voir.
C'est super réactif donc très agréable à l'utilisation.
Par contre j'ai rencontré qlqs difficultés:
- raccurcis inversé entre network et son (du coup le commutateur de son a gauche déclenche l'applet baterie Triste)
- le wifi semble avoir des pbs de DHCP : ne récupere pas le DNS de mon routeur Triste
- consomation très intensive de la baterie : je soupconne la page today home d'updater l'heure en continue même l'ecran eteint. Du coup c vrai que l'heure ne se remet pa a jour juste à l'allumage ce qui est agréable mais ca bouffe (methode de test très ampirique : mise en veille ssystématique sur today contacts => bien meilleurs longetivité Sourire)
- pbs de restore data (pas pu restorer mes notes, mes mails) HTC data backup ne marche pas il faut donc penser a faire un backup via PIM backup avant flasher.

Mais sinon il faut reconnaitre que c bien plus fluide que la ROM standard en TouchFlo3D.
Revenir en haut Aller en bas
actupsp
Bavard
Bavard
actupsp


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : 71
Opérateur : orange
Appareil : SPV M650
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5916
Date d'inscription : 26/02/2008

ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée Empty
MessageSujet: Re: ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée   ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée EmptyMar 23 Sep 2008 - 12:51

salut a tous,
bon moi je n'ai pas de touch mais un arthemis donc jai pas test cette rom mais simplement le logiciel manilla 2D

j'ai un probleme avec la page des contacts favoris, quand je clic sur le +, j'accede a une page pour ajouter un nouveau contact et non avec ma liste deja sur ma sim

alors comment mettre un contact de son repertoire dans les favoris, sans avoir a le recréer ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Sensi
Second Time
Second Time



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 47
Localisation : Paname
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5982
Date d'inscription : 11/12/2007

ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée Empty
MessageSujet: Re: ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée   ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée EmptyMar 23 Sep 2008 - 17:38

doudou2106 a écrit:
la rom de pdaviet sur xda est mieux (manilla, etc , plus de logiciel
Revenir en haut Aller en bas
Noliv2
Débutant
Débutant
Noliv2


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 42
Localisation : 59
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Diamond - V4.9 Finale release
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5756
Date d'inscription : 24/07/2008

ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée Empty
MessageSujet: Re: ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée   ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée EmptyMer 24 Sep 2008 - 11:57

Moi cette ROM m'a vraiment séduit ! Fluide et stable tout ce qu'il faut pour mon Elf ! Le TouchFlo 2D est un vrai régal (j'avais essayé les cab qui étaient tout bugés mais là c'est nickel !). Mais evidemment rien de comparable aux ROMs de Seiya en terme d'optimistaion de la mémoire et customisation des progs (j'attends d'ailleurs impatiemment la V4 pure gold).

D'un autre côté elle n'est qu'en version beta et à mon avis il y a de quoi faire pour les cuisiniers en herbe qui trainent ici...
Revenir en haut Aller en bas
Pepone
Participant
Participant
Pepone


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 57
Localisation : PARIS
Opérateur : ORANGE Pro
Appareil : P3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5891
Date d'inscription : 11/03/2008

ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée Empty
MessageSujet: Re: ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée   ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée EmptyMer 24 Sep 2008 - 12:01

Bonjour

La rom de PDAVIET c'est celle là ?
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=427293

Nour
La traduc française c'est quelle partie qu' il faut appliquer? Tout le paquet?

L'interface est très séduisante. Un amis sur polaris m'a montré une Rom basé la dessus c'est à tomber de rapidité.
Revenir en haut Aller en bas
tboon
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 49
Localisation : elancourt
Opérateur : orange
Appareil : htc touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5713
Date d'inscription : 05/09/2008

ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée Empty
MessageSujet: Re: ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée   ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée EmptyJeu 25 Sep 2008 - 16:05

Hello !
Ou peut on trouver le slide de cette rom
Il à l'air vraiment sympa, surtout l'option qui permet de bloquer l'appareil durant un appel
Revenir en haut Aller en bas
Sadhiq
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : Brussels
Opérateur : Mobistar
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6029
Date d'inscription : 26/10/2007

ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée Empty
MessageSujet: Re: ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée   ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée EmptyJeu 25 Sep 2008 - 16:34

Elle a l'air vraiment sympa cette rom. Pour le moment, j'attends encore un peu, je suis bien content avec ma V4b Sourire

Y'a juste quelque truc que je comprends pas encore et j'ai l'impression que certains programmes font doublie-usage... Surpris

Et toujours cette barre noire en bas qui vient de je ne sais où Neutre
Revenir en haut Aller en bas
eDo
Très Bavard
Très Bavard
eDo


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : Belgique
Opérateur : Mobistar
Appareil : HTC Touch Elfin
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5767
Date d'inscription : 19/07/2008

ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée Empty
MessageSujet: Re: ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée   ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée EmptyJeu 25 Sep 2008 - 18:57

Salut,

Suis je le seul à trouver le clavier completement chiant ?
J'ai installé le cab pour l'avoir en azerty, mais franchement déçu par le comportement du clavier, lorsqu'on veut obtenir un mot avec une virgule derrière, il n'affiche JAMAIS la virgule, il propose toujours le point, le point d'interrogation et un autre, mais quoi que je fasse il ne me met jamais de virgule alors que c'est ce que je j'utilise le plus.

Autre chose, lorsqu'on appuie sur espace, normalement, la proposition de mot disparait jusqu'au mot suivant, ici non, combien de fois je me suis retrouvé avec deux fois le même mot l'un à la suite de l'autre...

Mais bon, j'avoue quand même, sans vouloir blesser ou offenser Seiya et Drain, que c'est la meilleure ROM que j'ai testée jusqu'a maintenant et tant pis si elle est en anglais, osef, je la garde ! Yeah
(Même malgré le clavier xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://shlaguevuk.com
Drain
MODO Princesse Win-Mobile
MODO Princesse Win-Mobile
Drain


Féminin
Nombre de messages : 2178
Age : 48
Localisation : De retour sur le forum :)
Opérateur : SFR Illimythics
Appareil : HD² + iPhone 3GS 4.1 Custom by Drain
Réputation Win-Mobile : 11
Points Win-Mobile : 6276
Date d'inscription : 02/11/2007

ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée Empty
MessageSujet: Re: ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée   ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée EmptyJeu 25 Sep 2008 - 20:31

je vais allé voir cette petite rom Sourire

la pdaviet passe sur XL ?
Revenir en haut Aller en bas
Agima
Bavard
Bavard
Agima


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 56
Localisation : France
Opérateur : Orange
Appareil : iPhone 3G / HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6252
Date d'inscription : 31/03/2007

ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée Empty
MessageSujet: Re: ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée   ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée EmptyJeu 25 Sep 2008 - 21:53

eDo a écrit:
Salut,

Suis je le seul à trouver le clavier completement chiant ?
J'ai installé le cab pour l'avoir en azerty, mais franchement déçu par le comportement du clavier, lorsqu'on veut obtenir un mot avec une virgule derrière, il n'affiche JAMAIS la virgule, il propose toujours le point, le point d'interrogation et un autre, mais quoi que je fasse il ne me met jamais de virgule alors que c'est ce que je j'utilise le plus.

Autre chose, lorsqu'on appuie sur espace, normalement, la proposition de mot disparait jusqu'au mot suivant, ici non, combien de fois je me suis retrouvé avec deux fois le même mot l'un à la suite de l'autre...

Mais bon, j'avoue quand même, sans vouloir blesser ou offenser Seiya et Drain, que c'est la meilleure ROM que j'ai testée jusqu'a maintenant et tant pis si elle est en anglais, osef, je la garde ! Yeah
(Même malgré le clavier xD)
_________________
Télécharger ROM Touch V4b Fr Diamond Inspirat CE 5.2.19965 + Win-Mobile fichier RAR ---> FTP Alternatif // My-eDo
Version PagePool 4mb pour Elf -> Clic
Télécharger ROM Touch V4 1.2 PURE GOLD (et son pack SD)-> FTP Alternatif // My-eDo
C'est normal que tu proposes de télécharger la Rom Touch V4 1.2 Pure Gold sur ton FTP ?
Je ne l'ai pas trouvée sur le site (à moins que je n'ai pas les yeux en face des trous)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agima.fr
Agima
Bavard
Bavard
Agima


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 56
Localisation : France
Opérateur : Orange
Appareil : iPhone 3G / HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6252
Date d'inscription : 31/03/2007

ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée Empty
MessageSujet: Re: ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée   ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée EmptyJeu 25 Sep 2008 - 22:06

J'ai trouvé le lien pour le download noyé au milieu du reste Shocked (désolé eDo)
Seiya a écrit:
Bonjour

Le post de publication de la ROm sera LA

en attendant, il y a presque tout
sauf les liens de DL
...

Il faudrait éditer le premier poste disant que tout est là sauf le lien pour le download, cela perturbe, et aussi peut-être remonter le lien pour le téléchargement bien plus haut.
Le principal est que nous ayons enfin notre nouvelle petit Rom : merci Seiya, Drain et les autres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agima.fr
Drain
MODO Princesse Win-Mobile
MODO Princesse Win-Mobile
Drain


Féminin
Nombre de messages : 2178
Age : 48
Localisation : De retour sur le forum :)
Opérateur : SFR Illimythics
Appareil : HD² + iPhone 3GS 4.1 Custom by Drain
Réputation Win-Mobile : 11
Points Win-Mobile : 6276
Date d'inscription : 02/11/2007

ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée Empty
MessageSujet: Re: ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée   ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée EmptyJeu 25 Sep 2008 - 22:52

malgré une réinstallation je n'ai toujours pas le menu mms uniquement sms et mail.

il y en as d'autre dans ce cas ?
Revenir en haut Aller en bas
eDo
Très Bavard
Très Bavard
eDo


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : Belgique
Opérateur : Mobistar
Appareil : HTC Touch Elfin
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5767
Date d'inscription : 19/07/2008

ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée Empty
MessageSujet: Re: ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée   ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée EmptyJeu 25 Sep 2008 - 23:21

Normal, cette rom n'intègre pas les fonctions pour les MMS.
(Ais je entendu dire en tout cas...)

Oui, la ROM Pure Gold est en téléchargement sur mon FTP...

Exactement : la -> ici
(Le pack SD sera en ligne demain matin)
Revenir en haut Aller en bas
http://shlaguevuk.com
Drain
MODO Princesse Win-Mobile
MODO Princesse Win-Mobile
Drain


Féminin
Nombre de messages : 2178
Age : 48
Localisation : De retour sur le forum :)
Opérateur : SFR Illimythics
Appareil : HD² + iPhone 3GS 4.1 Custom by Drain
Réputation Win-Mobile : 11
Points Win-Mobile : 6276
Date d'inscription : 02/11/2007

ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée Empty
MessageSujet: Re: ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée   ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée EmptyJeu 25 Sep 2008 - 23:29

une rom sans mms Diable

vais tester la pdaviet
Revenir en haut Aller en bas
commensal
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
commensal


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 46
Localisation : pau
Opérateur : orange
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5856
Date d'inscription : 09/07/2008

ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée Empty
MessageSujet: Re: ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée   ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée EmptyJeu 25 Sep 2008 - 23:34

Drain a écrit:
une rom sans mms Diable

vais tester la pdaviet
Installe arcsoft mms
Revenir en haut Aller en bas
eDo
Très Bavard
Très Bavard
eDo


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : Belgique
Opérateur : Mobistar
Appareil : HTC Touch Elfin
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5767
Date d'inscription : 19/07/2008

ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée Empty
MessageSujet: Re: ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée   ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée EmptyJeu 25 Sep 2008 - 23:40

Moi ça me dérange pas du tout, je ne me sert jamais des mms, mais vraiment JAMAIS.
Donc du coup, je suis bien content de voir un rom sans mms, puisque c'est une fonction qui ne me fait ni chaud ni froid, mais qui prend de la place et que je sélectionne souvent à la place de sms par erreur...
Donc en fait ça m'arrange...
Revenir en haut Aller en bas
http://shlaguevuk.com
Contenu sponsorisé





ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée Empty
MessageSujet: Re: ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée   ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Synchro sous vista OK mais aucunes donnée transféréé
» Dialer opal phone canvas
» {Résolu}Mettre une ROM HTC Touch HD dans un HTC Touch Dual ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P3450 / HTC TOUCH / ELF :: 
TOUCH ELF - ROM / COOKING
-
Sauter vers: