FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée - Page 3 EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée - Page 3 EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée - Page 3 EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée - Page 3 EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée - Page 3 EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée - Page 3 EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée - Page 3 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée - Page 3 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
live* contacts agent wm5torage meteo accelerometre confidentiel profile modem iphone https NULL samsung windows http messenger langue igo8 erreur user PLUGINS Click masquer minuteur unlock sLEEp



Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée - Page 3 Vote_lcapROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée - Page 3 Voting_barROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée - Page 3 Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée - Page 3 Vote_lcapROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée - Page 3 Voting_barROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée - Page 3 Vote_rcap 
Seiya (5052)
ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée - Page 3 Vote_lcapROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée - Page 3 Voting_barROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée - Page 3 Vote_rcap 
Mortvor (4939)
ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée - Page 3 Vote_lcapROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée - Page 3 Voting_barROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée - Page 3 Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée - Page 3 Vote_lcapROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée - Page 3 Voting_barROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée - Page 3 Vote_rcap 
Indiana (3355)
ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée - Page 3 Vote_lcapROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée - Page 3 Voting_barROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée - Page 3 Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée - Page 3 Vote_lcapROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée - Page 3 Voting_barROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée - Page 3 Vote_rcap 
Lenca (2652)
ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée - Page 3 Vote_lcapROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée - Page 3 Voting_barROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée - Page 3 Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée - Page 3 Vote_lcapROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée - Page 3 Voting_barROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée - Page 3 Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée - Page 3 Vote_lcapROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée - Page 3 Voting_barROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée - Page 3 Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées


 

 ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée

Aller en bas 
+39
pesty
Anubis972
air2reel
Elgringo31
MaN93
falstar
caramba
HighFlyer
syp
DuffBeer
nam
snypeos
Drain
Sadhiq
tboon
Pepone
Noliv2
Sensi
actupsp
sino
nour
eDo
RekiOneR
theviins0570
sumo13
kanji92
Agima
Papa k!F
Seiya
Puma
Tom62
doudou2106
TheGeek
commensal
aurel
NoX
BlackEyed
jpcad64
Pieroo
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
doudou2106
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
doudou2106


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 48
Localisation : lyon par obligation mais breton d'origine
Opérateur : bouygues
Appareil : htc touch/ htc cruise/ htc diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5890
Date d'inscription : 24/03/2008

ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée   ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée - Page 3 EmptyLun 6 Oct 2008 - 15:05

pour les elf (3450) c'est la lite et pour les elfin c'est l'autre

ceux qui a ete virer pour la lite peut etre installer sur la micro sd
Revenir en haut Aller en bas
BlackEyed
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 46
Localisation : Belgique
Opérateur : Proximus
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5741
Date d'inscription : 20/08/2008

ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée   ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée - Page 3 EmptyLun 6 Oct 2008 - 15:09

air2reel a écrit:

tu as installé la version lite ou la normal ? stp


La normale, mais j'ai ensuite appliqué le page pool changer pour la mettre en 8Mo.
Très fluide sur HTC Touch, mis à part sur l'onglet "musique" ou il effectue une recherche à chq fois.
A noter que j'ai modifié mon IPL en 2.27 et l'USPL en 2.28 avant de flasher la rom.
Revenir en haut Aller en bas
BlackEyed
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 46
Localisation : Belgique
Opérateur : Proximus
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5741
Date d'inscription : 20/08/2008

ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée   ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée - Page 3 EmptyLun 6 Oct 2008 - 15:10

doudou2106 a écrit:
pour les elf (3450) c'est la lite et pour les elfin c'est l'autre

ceux qui a ete virer pour la lite peut etre installer sur la micro sd

La full fonctionne sur l'elf. C'est juste qu'il te reste moins de 4Mo après... Razz
Revenir en haut Aller en bas
air2reel
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 46
Localisation : Au Sud
Opérateur : Orange
Appareil : HTC TOUCH Elfin
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5734
Date d'inscription : 31/08/2008

ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée   ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée - Page 3 EmptyLun 6 Oct 2008 - 15:18

BlackEyed a écrit:
doudou2106 a écrit:
pour les elf (3450) c'est la lite et pour les elfin c'est l'autre

ceux qui a ete virer pour la lite peut etre installer sur la micro sd

La full fonctionne sur l'elf. C'est juste qu'il te reste moins de 4Mo après... Razz

J'ai voulu l'installé hier, mais la rom normal fait 87 Mo et lors du flash il plante à 2% et me dit error size ! J'ai tenté de créer une rom fr avec manilla en oem pour une meilleur fluidité mais je n'arrive même pas à compiler. Je pensais que quelqu'un aller en mettre une dispo rapidement mais les developpeurs des roms avec manilla sont anglophones Triste
Revenir en haut Aller en bas
doudou2106
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
doudou2106


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 48
Localisation : lyon par obligation mais breton d'origine
Opérateur : bouygues
Appareil : htc touch/ htc cruise/ htc diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5890
Date d'inscription : 24/03/2008

ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée   ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée - Page 3 EmptyLun 6 Oct 2008 - 16:26

gullum en a sortie une autres bien mieux que la premiere version

avec tout ce qui manquer moins les bugs

CE OS 5.2.20755(build 5.2.20755)

This is a verry loaded rom it has almost everything from OPAL so if you need more space or ram I recomand dsixda manial versio

Free Storage 27 mb
Free RAM 20 MB


Manila TouchFlo2D default blue skin
HTC Album video works
Audio Manager
Camera 5.09
BT explorer
BT SAP
BT print
Calculator diamond skin wite
File Explorer with added functions
Internet sharing
Jbled Java
Messanger MSN
Notes
OmapClock OverClock ELF(insted of Batterystatus)
PIM Backup
Pocket RAR
Registry Editor
RSS Hub
Streaming Media
TaskeManager
Tasks
Voice Commander
Voice recorder
Windows Live
Windows Media player
HTC YoutubeAdvance network
Opal Keyboards(Full qwerty, Compact qwerty and Phone keypad
Opal Dialer (Phonecanvas)
Opal Random access
Opal Large titlebar
Opal Large Startmenu
Opal VolumControll
Opera Browser with sliding zoom including Falsh 3.1
Opal ArcsoftMMS

there are probable more I forgot

voici le lien
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=433690
Revenir en haut Aller en bas
Anubis972
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 45
Localisation : Martinique
Opérateur : Orange
Appareil : HTC TOUCH
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5968
Date d'inscription : 09/01/2008

ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée - Page 3 Empty
MessageSujet: La new rom de Gollum   ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée - Page 3 EmptyMar 7 Oct 2008 - 2:31

hi,

JE suis sur la new rom de Gollum rien a dire elle plante pas !! avec l'opal je freezais quand je manipulais les photos .... par exemple !! O.o

Par contre j'aimerais bien avoir un glisser comme dans la rom opal ... en douceur ... la transition d'une icone à une autre ... de accueil à contact favoris vers message ... le glisser est trop cash ... à mon gout !!
L'overcloking ne fonctionne pas au reboot de surcroit au boot on tourne à 182 mhz !!

Le pagepool est à 4 mb pour infos !!
C'est vraiment le genre de ROM que j'aime SOBRE \ RAPIDE & STABLE pas de gling gling !!

Anubis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wygtech.org
BlackEyed
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 46
Localisation : Belgique
Opérateur : Proximus
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5741
Date d'inscription : 20/08/2008

ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée   ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée - Page 3 EmptyMar 7 Oct 2008 - 12:06

doudou2106 a écrit:
gullum en a sortie une autres bien mieux que la premiere version

avec tout ce qui manquer moins les bugs

CE OS 5.2.20755(build 5.2.20755)


voici le lien
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=433690


Je confirme : un must.
Juste un petit bémol, certains menus de config wifi s'affichent bizarrement.
Mais sinon, un vrai bonheur.
La batterie semble tenir assez longtemps (3% usé en une nuit de veille), ce qui n'était pas le cas avec l'Onyx.
Un must-have!
Revenir en haut Aller en bas
Pepone
Participant
Participant
Pepone


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 57
Localisation : PARIS
Opérateur : ORANGE Pro
Appareil : P3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5903
Date d'inscription : 11/03/2008

ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée   ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée - Page 3 EmptyMar 7 Oct 2008 - 13:34

Bonjour

2 petite questions.

- Est'il possible de la franciser au moins partiellement?
- Existe t'il un moyen de configurer le GPRS car sans le paramètre "configuration de connexion" je me casse les dents a chaque fois.

J'avais tester la première version sur mon ELF, et je n'ai pas trouver cette ROM si rapide que cela (en comparaison du cruise de pote et de la 1.4.2 gold).
C'est mieux maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Anubis972
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 45
Localisation : Martinique
Opérateur : Orange
Appareil : HTC TOUCH
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5968
Date d'inscription : 09/01/2008

ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée - Page 3 Empty
MessageSujet: FR   ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée - Page 3 EmptyMar 7 Oct 2008 - 14:06

Pepone a écrit:
Bonjour

2 petite questions.

- Est'il possible de la franciser au moins partiellement?
- Existe t'il un moyen de configurer le GPRS car sans le paramètre "configuration de connexion" je me casse les dents a chaque fois.

J'avais tester la première version sur mon ELF, et je n'ai pas trouver cette ROM si rapide que cela (en comparaison du cruise de pote et de la 1.4.2 gold).
C'est mieux maintenant?

Hug !!

http://www.actualitemobile.com/forum/index.php/topic,4658.0.html
Sur ce lien ... tu t'enregistres ... down le pack install facile English ... dedans il y a un fichier allFR je crois je sais plus je suis sur mon portable mais il fait un peu moins de 70 ko eh bien tu l'installes bien sur tu dois desactiver Touchflo dans settings/Today avant l'install Sourire ... voili voila !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wygtech.org
aurel
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 43
Localisation : France
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC Touch 3452
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5938
Date d'inscription : 05/02/2008

ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée   ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée - Page 3 EmptyMar 7 Oct 2008 - 14:46

Anubis972 a écrit:


1. Par contre j'aimerais bien avoir un glisser comme dans la rom opal ... en douceur ... la transition d'une icone à une autre ... de accueil à contact favoris vers message ... le glisser est trop cash ... à mon gout !!

2. C'est vraiment le genre de ROM que j'aime SOBRE \ RAPIDE & STABLE pas de gling gling !!

Anubis

1. Idem je suis preneur d'un glissé plus "smooth" car à manipuler à une main c'est pas evident. As tu essayé de poser la question sur xda?

2. 100% ok avec toi... je pense que les ROMs deposées sur xda ont aujourd'hui (pour l'instant suelement je l'espère) une longueur d'avance et restent "pragmatiques": si une ROM fonctionne ils la portent vers un système et n'essaient pas de refaire le monde...
Revenir en haut Aller en bas
aurel
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 43
Localisation : France
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC Touch 3452
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5938
Date d'inscription : 05/02/2008

ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée   ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée - Page 3 EmptyMar 7 Oct 2008 - 14:50

BlackEyed a écrit:
doudou2106 a écrit:
gullum en a sortie une autres bien mieux que la premiere version

avec tout ce qui manquer moins les bugs

CE OS 5.2.20755(build 5.2.20755)


voici le lien
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=433690


Je confirme : un must.
Juste un petit bémol, certains menus de config wifi s'affichent bizarrement.
Mais sinon, un vrai bonheur.
La batterie semble tenir assez longtemps (3% usé en une nuit de veille), ce qui n'était pas le cas avec l'Onyx.
Un must-have!

Je suis sous Onyx 2.2 pour le moment, mais vos remarques me font maintenant pencher vers celle de Gullum.
Avez vous en tête les bugs marjeurs qu'on ne retrouve pas sur cette version?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
pesty
Débutant
Débutant
pesty


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Nantes
Opérateur : Orange
Appareil : HTC TOUCH XL
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6020
Date d'inscription : 15/11/2007

ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée   ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée - Page 3 EmptyMar 7 Oct 2008 - 14:51

Je viens de lire entièrement ce post et je me suis laissé tenté à installé l'Onyx 2.2 + patch + francisation du TF2D

Seul problème à ma connaissance pour le moment, auquel vous faites réference plus haut dans le topic, la connection EDGE sont impossible, seul l'accè à internet par WIFI est disponible, ce qui n'est pas vraiment pratique pour un téléphone portable avec accès Web illimité ^^. A moins que je n'ai eu un moment d'absence sur une de vos réponses, je n'ai pas trouvé ici de solution pour permettre au pda d'accèder à internet via Edge. Quelqu'un aurait-il un lien dans ses favoris pour une petite bidouille qui me débloquerais sur ce point?

Peut etre une autre rom permet ce type d'accès à internet ?

D'avance merci. Et merci à tous ceux qui ont posté dans ce post, sans eux je me serais surement tourné vers la simplicité de la v4b gold ^^ (pas que je mette en doute la qualité de cette rom, loin de là Clin d'oeil )
Revenir en haut Aller en bas
Pepone
Participant
Participant
Pepone


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 57
Localisation : PARIS
Opérateur : ORANGE Pro
Appareil : P3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5903
Date d'inscription : 11/03/2008

ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée   ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée - Page 3 EmptyMar 7 Oct 2008 - 16:22

ha? J' avais loupé le coups du Edge. Hors pour moi c'est indispensable pour l'info trafic de mon One... je passe donc
Revenir en haut Aller en bas
RusHaPoiL
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 46
Localisation : pessac
Opérateur : orange
Appareil : Blackstone / Touch HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5985
Date d'inscription : 01/02/2008

ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée   ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée - Page 3 EmptyMar 7 Oct 2008 - 20:39

pesty a écrit:
Je viens de lire entièrement ce post et je me suis laissé tenté à installé l'Onyx 2.2 + patch + francisation du TF2D

Seul problème à ma connaissance pour le moment, auquel vous faites réference plus haut dans le topic, la connection EDGE sont impossible, seul l'accè à internet par WIFI est disponible, ce qui n'est pas vraiment pratique pour un téléphone portable avec accès Web illimité ^^. A moins que je n'ai eu un moment d'absence sur une de vos réponses, je n'ai pas trouvé ici de solution pour permettre au pda d'accèder à internet via Edge. Quelqu'un aurait-il un lien dans ses favoris pour une petite bidouille qui me débloquerais sur ce point?

Peut etre une autre rom permet ce type d'accès à internet ?

D'avance merci. Et merci à tous ceux qui ont posté dans ce post, sans eux je me serais surement tourné vers la simplicité de la v4b gold ^^ (pas que je mette en doute la qualité de cette rom, loin de là Clin d'oeil )

nan, aucun souci pour la connection Edge, il te faut simplement paramétrer ta connexion, tu as été mal habitué avec les Roms de Seiya :D

Télécharge ce cab :
Network-Wizard.cab et installe le sur ton touch, puis execute le.

Perso, j'installe également SecondToday pour pouvoir utiliser les fonctions d'overclock dynamique d'HS++ sur mon pauvre P3450 et je passe le pagepool à 4Mo

Que du bonheur... et le 2.3 est pour bientot I love you
Revenir en haut Aller en bas
pesty
Débutant
Débutant
pesty


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Nantes
Opérateur : Orange
Appareil : HTC TOUCH XL
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6020
Date d'inscription : 15/11/2007

ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée   ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée - Page 3 EmptyMar 7 Oct 2008 - 20:57

He bien je viens de l'installé, la configuration prend a peine 15 seconde, un restart du pda, et hop, tout fonctionne parfaitement, je garde ce cab sous le coude :D

Merci beaucoup, maintenant je peu dire que la rom me convient parfaitement :D
Revenir en haut Aller en bas
tijuju
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
tijuju


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 37
Localisation : sarthe
Opérateur : sfr
Appareil : HTC touch (elf)
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5824
Date d'inscription : 29/05/2008

ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée   ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée - Page 3 EmptyMar 7 Oct 2008 - 22:37

Je l'ai installée il y a quelques heures.
Pour le moment tout va bien, c'est fluide, bref : parfaite (même en anglais avec un clavier querty)

dans l'attente de la version finale.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis972
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 45
Localisation : Martinique
Opérateur : Orange
Appareil : HTC TOUCH
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5968
Date d'inscription : 09/01/2008

ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée   ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée - Page 3 EmptyMer 8 Oct 2008 - 6:04

RusHaPoiL a écrit:
pesty a écrit:
Je viens de lire entièrement ce post et je me suis laissé tenté à installé l'Onyx 2.2 + patch + francisation du TF2D

Seul problème à ma connaissance pour le moment, auquel vous faites réference plus haut dans le topic, la connection EDGE sont impossible, seul l'accè à internet par WIFI est disponible, ce qui n'est pas vraiment pratique pour un téléphone portable avec accès Web illimité ^^. A moins que je n'ai eu un moment d'absence sur une de vos réponses, je n'ai pas trouvé ici de solution pour permettre au pda d'accèder à internet via Edge. Quelqu'un aurait-il un lien dans ses favoris pour une petite bidouille qui me débloquerais sur ce point?

Peut etre une autre rom permet ce type d'accès à internet ?

D'avance merci. Et merci à tous ceux qui ont posté dans ce post, sans eux je me serais surement tourné vers la simplicité de la v4b gold ^^ (pas que je mette en doute la qualité de cette rom, loin de là Clin d'oeil )

nan, aucun souci pour la connection Edge, il te faut simplement paramétrer ta connexion, tu as été mal habitué avec les Roms de Seiya :D

Télécharge ce cab :
Network-Wizard.cab et installe le sur ton touch, puis execute le.

Perso, j'installe également SecondToday pour pouvoir utiliser les fonctions d'overclock dynamique d'HS++ sur mon pauvre P3450 et je passe le pagepool à 4Mo

Que du bonheur... et le 2.3 est pour bientot I love you

Moi j'avais installé l'ONYX ... j'ai bien aimé mais toujours le soucis du glisser smoth Sourire et par rapport a secondtoday parfois il empêche ou est en conflit avec le lancement automatique du Touchflo ... donc je suis passé a gullum car j'ai vu qu'il intégrais un Omap mais now il me met régulierement 182mhz et je dois remettre a 228 mhz ... bizarre d'ailleur avec Battery Status j'arrivais a 276 mhz sans que les bugs d'affichage deviennent "genant" !!

Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wygtech.org
Pepone
Participant
Participant
Pepone


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 57
Localisation : PARIS
Opérateur : ORANGE Pro
Appareil : P3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5903
Date d'inscription : 11/03/2008

ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée   ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée - Page 3 EmptyMer 8 Oct 2008 - 13:17

Bonjour
RusHaPoiL a écrit:
nan, aucun souci pour la connection Edge, il te faut simplement paramétrer ta connexion, tu as été mal habitué avec les Roms de Seiya :D
Télécharge ce cab :
Network-Wizard.cab et installe le sur ton touch, puis execute le.
Whao merci beaucoup
RusHaPoiL a écrit:
Perso, j'installe également SecondToday pour pouvoir utiliser les fonctions d'overclock dynamique d'HS++ sur mon pauvre P3450 et je passe le pagepool à 4Mo
Que du bonheur... et le 2.3 est pour bientot
I love you
Je pensais que le page pool c'était directement dans la ROM. Il existe un moyen de modifier après coup? Ou bien avant le Flash?
Revenir en haut Aller en bas
RusHaPoiL
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 46
Localisation : pessac
Opérateur : orange
Appareil : Blackstone / Touch HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5985
Date d'inscription : 01/02/2008

ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée   ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée - Page 3 EmptyMer 8 Oct 2008 - 14:25

Après le flash : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=2274573&postcount=2


Anubis972 a écrit:


Moi j'avais installé l'ONYX ... j'ai bien aimé mais toujours le soucis du glisser smoth Sourire et par rapport a secondtoday parfois il empêche ou est en conflit avec le lancement automatique du Touchflo ... donc je suis passé a gullum car j'ai vu qu'il intégrais un Omap mais now il me met régulierement 182mhz et je dois remettre a 228 mhz ... bizarre d'ailleur avec Battery Status j'arrivais a 276 mhz sans que les bugs d'affichage deviennent "genant" !!

Sourire

Le glisser est pour moi très "smooth" justement grace aux fonctions Omap d'HS++ et son "wake-up boost" et secondtoday ne m'a pour l'instant posé aucun souci. Désolé que ça n'ait pas fonctionné pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Pepone
Participant
Participant
Pepone


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 57
Localisation : PARIS
Opérateur : ORANGE Pro
Appareil : P3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5903
Date d'inscription : 11/03/2008

ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée   ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée - Page 3 EmptyMer 8 Oct 2008 - 16:35

RusHaPoiL a écrit:
Après le flash : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=2274573&postcount=2
Ha que merchi beaucoup!

Bon en fait la ROM Gollum comprend la configuration de la connexion et le page pool est à 4 Mo

Reste quelque problème comme la francisation (pas super nécessaire), icontact, thumbcal, Total commander ou resco explo à installer

Et surtout le plus gênant c'est le down clock à 182 mhz mais la Rom est assez excitante.

C'est nettement plus fluide que que l'ONYX 2.2 lorsque je l'ai testée
Revenir en haut Aller en bas
keevin
Participant
Participant
keevin


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Belgique
Opérateur : Mobistar
Appareil : HTC P3450 Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5926
Date d'inscription : 17/02/2008

ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée   ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée - Page 3 EmptyMer 8 Oct 2008 - 17:35

Anubis972 a écrit:
Pepone a écrit:
Bonjour

2 petite questions.

- Est'il possible de la franciser au moins partiellement?
- Existe t'il un moyen de configurer le GPRS car sans le paramètre "configuration de connexion" je me casse les dents a chaque fois.

J'avais tester la première version sur mon ELF, et je n'ai pas trouver cette ROM si rapide que cela (en comparaison du cruise de pote et de la 1.4.2 gold).
C'est mieux maintenant?

Hug !!

http://www.actualitemobile.com/forum/index.php/topic,4658.0.html
Sur ce lien ... tu t'enregistres ... down le pack install facile English ... dedans il y a un fichier allFR je crois je sais plus je suis sur mon portable mais il fait un peu moins de 70 ko eh bien tu l'installes bien sur tu dois desactiver Touchflo dans settings/Today avant l'install Sourire ... voili voila !!

Je n'arrive pas a le mettre en francais
Pourtant je fais exactement ce qui est mit au dessus..

Quelqu'un sait pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
pesty
Débutant
Débutant
pesty


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Nantes
Opérateur : Orange
Appareil : HTC TOUCH XL
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6020
Date d'inscription : 15/11/2007

ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée   ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée - Page 3 EmptyMer 8 Oct 2008 - 20:38

Quand tu dis ne pas y arriver, c'est que l'installation plante? ou bien une fois l'installation terminé et un softreset plus tard le tout est toujours en anglais?
Revenir en haut Aller en bas
keevin
Participant
Participant
keevin


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Belgique
Opérateur : Mobistar
Appareil : HTC P3450 Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5926
Date d'inscription : 17/02/2008

ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée   ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée - Page 3 EmptyMer 8 Oct 2008 - 23:16

oui tout s'installe parfaitement mais ca reste en anglais malgrés le .cab installé ete un soft reset..
J'ai refet la manip plusieurs fois et rien n'y fais!
Revenir en haut Aller en bas
Pepone
Participant
Participant
Pepone


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 57
Localisation : PARIS
Opérateur : ORANGE Pro
Appareil : P3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5903
Date d'inscription : 11/03/2008

ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée   ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée - Page 3 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 12:11

keevin a écrit:
oui tout s'installe parfaitement mais ca reste en anglais malgrés le .cab installé ete un soft reset..
J'ai refet la manip plusieurs fois et rien n'y fais!

J'ai eu le meme problème avec la ROM Ony, j'ai récupéré le design de la FR (Bleu au lieu de noir)
Mais strictement rien en français.
Revenir en haut Aller en bas
tboon
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 49
Localisation : elancourt
Opérateur : orange
Appareil : htc touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5725
Date d'inscription : 05/09/2008

ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée   ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée - Page 3 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 12:57

Yop !!

Quelqu'un a reussi à changer de skin ?!
Si oui dites moi comment je n'y arrive pas Triste

Merci d'avance

Je précise que je suis sur la ROM WWE de gullum ELF/in2D(5.2.20755)
Revenir en haut Aller en bas
DuffBeer
Débutant
Débutant
DuffBeer


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch XL Blanc
Réputation Win-Mobile : -5
Points Win-Mobile : 5833
Date d'inscription : 03/06/2008

ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée   ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée - Page 3 EmptyLun 13 Oct 2008 - 9:58

tboon a écrit:
Yop !!

Quelqu'un a reussi à changer de skin ?!
Si oui dites moi comment je n'y arrive pas Triste

Merci d'avance

Je précise que je suis sur la ROM WWE de gullum ELF/in2D(5.2.20755)

Il faut installer M2DC pour changer le skin de Manilla, tu peux le récupérer ici : http://www.actualitemobile.com/forum/index.php/topic,4658.0.html
Revenir en haut Aller en bas
Argentina_
Second Time
Second Time



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : lyon
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5741
Date d'inscription : 20/08/2008

ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée - Page 3 Empty
MessageSujet: ROM Opal par gullum   ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée - Page 3 EmptyMar 14 Oct 2008 - 19:45

Est ce que qqun pourrais maidé pour les MMS ? , si possible .... merci PS : j'ai installé arcsoft mms mai rien de nouvo :S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée   ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROM OPAL transférée sur touch elf par gullums testée
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P3450 / HTC TOUCH / ELF :: 
TOUCH ELF - ROM / COOKING
-
Sauter vers: