| HTC Opal ou Comment faire du neuf avec du vieux ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KarGaN Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 1442 Age : 41 Localisation : Toulouse Opérateur : ORANGE Business Appareil : Galaxy S3 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6339 Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: HTC Opal ou Comment faire du neuf avec du vieux ... Jeu 11 Sep 2008 - 19:06 | |
| La semaine est chargée en rumeurs HTC puisque ce sont pas moins de deux PDAPhones qui se dévoilent insidieusement sur plusieurs sites Web. Tout d'abord, le HTC Opal ne peut faire oublier sa ressemblance avec le HTC Touch, jusque dans ses caractéristiques.
Il s'agirait d'un terminal GSM / GPRS / EDGE sous Windows Mobile 6.1 Professional avec affichage tactile 2,8" QVGA ( 240 x 320 pixels ), connectivités sans fil WiFi et Bluetooth ainsi qu'un port microSD. Au dos de l'appareil, on trouvera un APN 2 megapixels.
Si le processeur est toujours un TI OMAP 850 à 200 MHz, la nouveauté du HTC Opal par rapport au HTC Touch proviendrait de l'ajout de la surcouche TouchFLO 3D, à l'image des HTC Touch Diamond et HTC Touch Pro. Il faudrait alors le voir comme une évolution voulant prolonger le succès du premier modèle Touch.
Source HTC nous prendrais pas pour des billes, la surcouche TouchFlo 3D sur un pross a 200mhz j'imagine même pas la lenteur et en plus si ils continuent a faire des ROM toujours aussi lente et encore plus de la part des opérateurs, autant prendre le tel en version de démonstration (la coque que l'on voit dans les vitrines de nos chez opérateur) l'effet sera le même | |
|
| |
Lenca MODO Touristator
Nombre de messages : 2652 Age : 40 Localisation : TOULON Opérateur : ORANGE Appareil : HD² // TOUCH PRO II // TOUCH CRUISE Réputation Win-Mobile : 28 Points Win-Mobile : 6931 Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: HTC Opal ou Comment faire du neuf avec du vieux ... Ven 12 Sep 2008 - 6:41 | |
| Honnètement, je vois pas quelle clientèle ils visent chez HTC avec ce modèle, de plus ton commentaire est sans appel!!! T'as tout dit!! @ peluche | |
|
| |
Lorenzo MODO Militarius
Nombre de messages : 8449 Age : 49 Localisation : Aveyron Opérateur : Orange Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2 Réputation Win-Mobile : 199 Points Win-Mobile : 9582 Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: HTC Opal ou Comment faire du neuf avec du vieux ... Sam 13 Sep 2008 - 0:25 | |
| c'est clair .... comprend pas tout chez HTC ..... | |
|
| |
NoelCH Professionel
Nombre de messages : 1032 Age : 42 Localisation : Reunion Opérateur : orange Appareil : HTC Wizard et HTC TYTN II et HTC Touch Pro Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6546 Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: HTC Opal ou Comment faire du neuf avec du vieux ... Sam 13 Sep 2008 - 7:59 | |
| est ce pas la version manilla 2D (que je lis souvent sur xda) et qui est tres fluide pour nos htc a faible puissance??? | |
|
| |
squirrel MODO Nutellator
Nombre de messages : 1227 Age : 61 Localisation : Var Opérateur : Free Appareil : Trinity/Diamond/HD2 Réputation Win-Mobile : 68 Points Win-Mobile : 7450 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: HTC Opal ou Comment faire du neuf avec du vieux ... Lun 15 Sep 2008 - 18:14 | |
| Plutôt d'accord avec Noel, je n'imagine pas une seule seconde que HTC n'ait pas essayé sa machine avant de la fourguer.Donc manilla 2D obligé...sinon je comprends plus rien...
Dernière édition par squirrel le Lun 15 Sep 2008 - 19:00, édité 1 fois | |
|
| |
Quiyaro MODO Professorator
Nombre de messages : 2571 Age : 47 Localisation : Lille Opérateur : Orange Appareil : HD 2 / SPV M3000 Réputation Win-Mobile : 84 Points Win-Mobile : 7449 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: HTC Opal ou Comment faire du neuf avec du vieux ... Lun 15 Sep 2008 - 18:18 | |
| Noel, t'as testé Manilla 2D sur le wizard? Ca tourne correctement? | |
|
| |
NoelCH Professionel
Nombre de messages : 1032 Age : 42 Localisation : Reunion Opérateur : orange Appareil : HTC Wizard et HTC TYTN II et HTC Touch Pro Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6546 Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: HTC Opal ou Comment faire du neuf avec du vieux ... Mar 16 Sep 2008 - 9:54 | |
| sur wizard, ca ne fonctionne pas
c est une version beta que j ai trouve sur xda
il est bien il est fluide mais j ai des bugs sur mon kaiser (bug ecriture qui ne me gene pas comme ca je peux voir la photo de ma copine en mieux haha)
sinon il est bien, j ai pas a me plaindre (ps comme le htc home, igo ne fonctionne pas sur mon kaiser en wm6.1) | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
Nombre de messages : 5052 Age : 52 Localisation : Touraine Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4 Réputation Win-Mobile : 83 Points Win-Mobile : 8842 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: HTC Opal ou Comment faire du neuf avec du vieux ... Mar 16 Sep 2008 - 13:31 | |
| sur xda le manila2D a tous les inconvénients sans les avantages du 3D je m'explique
ce qui fai la force du theme TYFLo3D sur leDiamond c'est le silde de droite a gauche et de gauche a droite, ave butée ain de revenir rapidement en un click a la position intiale
sinon, on se retrouve avecla meme chose qu'un theme HS++ et là, à la longue, le slide, ca fatigue vite (confirmation d'utilisation des ROMs V4)
sauf a ce que sur XDA ils aient bidouillé sans avoir le vrai TFLO2D du Opal auquel cas .... attendons de décimpiler une ROM Opal
parce qu'en 2D, ca doit tourner, je ne m'inquiètes pas le moins du monde! cela reste du QVGA, donc moins gourmand aussi en ressources | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HTC Opal ou Comment faire du neuf avec du vieux ... | |
| |
|
| |
| HTC Opal ou Comment faire du neuf avec du vieux ... | |
|