| Diamond Tb ds de l'eau, Question Gantie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hyper_Sportif Débutant
Nombre de messages : 23 Age : 49 Localisation : 93 Opérateur : SFR Appareil : HTC P3700 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5924 Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Diamond Tb ds de l'eau, Question Gantie Dim 14 Sep 2008 - 1:04 | |
| Bonjour, J'ai fait tombé mon Diamond dans la baignoire, je l'est ramassé 5 secondes après.., il est rester allumé, A croire que c'est un téléphone amphibie..lol Bilans: mon écran a des taches à l'intérieur.. en plus y'a une barre diagonale.. Le problème c'est que j'ai acheter mon tél chez SFR, et que j'ai changer de ROM, pour celle d'HTC. Es ce qu'il est toujours sous garantie, ou es ce que je doit réinstaller la ROM d'SFR ? Voici les référence des anciennes ROM | |
|
| |
raoulduke02 Très Bavard
Nombre de messages : 224 Age : 46 Localisation : St-Quentin, FRANCE Opérateur : SFR Appareil : HTC Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5904 Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Diamond Tb ds de l'eau, Question Gantie Dim 14 Sep 2008 - 1:08 | |
| Salut change cette rom de m...e | |
|
| |
raoulduke02 Très Bavard
Nombre de messages : 224 Age : 46 Localisation : St-Quentin, FRANCE Opérateur : SFR Appareil : HTC Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5904 Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Diamond Tb ds de l'eau, Question Gantie Dim 14 Sep 2008 - 1:09 | |
| Salut change cette rom de m...e | |
|
| |
KoMa Bavard
Nombre de messages : 180 Age : 41 Localisation : 94 Opérateur : SFR Appareil : HTC Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6026 Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Diamond Tb ds de l'eau, Question Gantie Dim 14 Sep 2008 - 14:34 | |
| désolé de te le dire mais pour la garantie c'est foutu car la garantie n'est valable que pour un défaut matériel. Tous dommage provoqué par l'utilisateur n'est pas pris en compte | |
|
| |
The Jây Débutant
Nombre de messages : 18 Age : 49 Localisation : 45 Opérateur : Orange Appareil : Diamonds are forever Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6415 Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Diamond Tb ds de l'eau, Question Gantie Dim 14 Sep 2008 - 17:45 | |
| Toujours mettre un gilet de sauvetage sous le cache batterie En tous cas je suis bien désolé pour toi c'est:domage: | |
|
| |
Hyper_Sportif Débutant
Nombre de messages : 23 Age : 49 Localisation : 93 Opérateur : SFR Appareil : HTC P3700 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5924 Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Diamond Tb ds de l'eau, Question Gantie Mar 16 Sep 2008 - 0:21 | |
| Bonnes nouvelles, Finalement après une journée sur mon radiateur électrique a feux doux.. plus d problèmes .. j'ai plus les taches.. ni la barre Horizontal !! c'est un véritable appareille amphibie !! si non, sa serra intéressant de savoir comment lui remettre la ROM d'origine SFR ? Merci comméme de vos désolations.. le c'est | |
|
| |
BlueGene Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 411 Age : 35 Localisation : region parisienne Opérateur : Orange Appareil : Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6773 Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Diamond Tb ds de l'eau, Question Gantie Mar 16 Sep 2008 - 7:01 | |
| Je ne voudrai pas te décevoir, mais ton Diamond aura quand même une vie plus courte que ses semblables, il va finir par s'oxyder d'ici quelques semaines, c'est ce qui m'est arrivé à chaque fois qu'un appareil de ce type est tombé dans la flotte (APN, portable), le mieux aurait été de le démonter le jour même, Enfin, si ca se trouve le tien est vraiment amphibie...Wait and see | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diamond Tb ds de l'eau, Question Gantie | |
| |
|
| |
| Diamond Tb ds de l'eau, Question Gantie | |
|