FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Question sur les performances 2D des Diamond / Touch Pro EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Question sur les performances 2D des Diamond / Touch Pro EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Question sur les performances 2D des Diamond / Touch Pro EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Question sur les performances 2D des Diamond / Touch Pro EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Question sur les performances 2D des Diamond / Touch Pro EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Question sur les performances 2D des Diamond / Touch Pro EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Question sur les performances 2D des Diamond / Touch Pro EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Question sur les performances 2D des Diamond / Touch Pro EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Question sur les performances 2D des Diamond / Touch Pro EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Question sur les performances 2D des Diamond / Touch Pro EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel

Mots-clés
messenger iphone NULL sLEEp unlock http wm5torage meteo dialer modem igo8 2020 masquer accelerometre https Click agent minuteur windows user erreur registre langue live* samsung contacts

Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Question sur les performances 2D des Diamond / Touch Pro Vote_lcapQuestion sur les performances 2D des Diamond / Touch Pro Voting_barQuestion sur les performances 2D des Diamond / Touch Pro Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Question sur les performances 2D des Diamond / Touch Pro Vote_lcapQuestion sur les performances 2D des Diamond / Touch Pro Voting_barQuestion sur les performances 2D des Diamond / Touch Pro Vote_rcap 
Seiya (5052)
Mortvor (4939)
Monamibouli (4284)
Indiana (3355)
Vinzzounet (2983)
Lenca (2652)
Quiyaro (2571)
Gsyltc (2494)
TROMBINOSCOPE

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier

PARTENAIRES
jeu spatial

Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Question sur les performances 2D des Diamond / Touch Pro

2 participants
AuteurMessage
Nyartaletotep
Débutant
Débutant

Masculin
Opérateur : Orange
Appareil : TyTN II
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6208

Question sur les performances 2D des Diamond / Touch Pro Empty
MessageSujet: Question sur les performances 2D des Diamond / Touch Pro   Question sur les performances 2D des Diamond / Touch Pro EmptyMer 10 Sep 2008 - 23:50

Bonjour à tous,

Je possède actuellement un TyTn II. Vous n'êtes pas sans savoir que ce dernier souffre d'un problème de pilote d'affichage. En 3D bien entendu (mais bon pas si grave que ça en utilisation quotidienne), mais surtout en 2D. Il est lent pour afficher les menus, l'écran saccade quand on utilise l'ascenseur, tomtom est affiché à 3 images par seconde, la rotation écran est lente et j'en passe. J'avais un Qtek 9100 avant et il était bien mieux à ce niveau. Et j'avoue qu'en plus de me décevoir, ça m'agace au plus haut point quotidiennement.
Je sais que la nouvelle gamme HTC intègre un beau pilote 3D pour le TouchFlo et c'est cool. Mais :

- qu'en est il pour le reste ?
- Est ce que l'affichage "windows" est fluide ?
- Tomtom est il toujours aussi lent ?

Je serai bien tenté par le touch Pro mais si la partie 2D est dans le même état que sur mon TyTn II, je change de marque... Pleure

Merci Rieur

Dernière édition par Nyartaletotep le Jeu 11 Sep 2008 - 9:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
haxor133t
Trop Bavard !
Trop Bavard !
haxor133t

Masculin
Opérateur : orange
Appareil : HTC Diamond (x2) 1.93 Desimlock / Cid unlock - TT7 EUR ||| Iphone 3G 16Go Blanc 2.2 Jailbreaké |||
Points Win-Mobile : 6164

MessageSujet: Re: Question sur les performances 2D des Diamond / Touch Pro   Question sur les performances 2D des Diamond / Touch Pro EmptyJeu 11 Sep 2008 - 1:11

j'ai eu le tytn2 est ca n'a rien avoir... bien sur il faut flasher de diamond ^^ sinon c'est même pas mais tomtom fonctionne nikel et pour le reste ca marche super bien Clin d'oeil fluide etc...
http://hackwarez-crew.com
Nyartaletotep
Débutant
Débutant

Masculin
Opérateur : Orange
Appareil : TyTN II
Points Win-Mobile : 6208

MessageSujet: Re: Question sur les performances 2D des Diamond / Touch Pro   Question sur les performances 2D des Diamond / Touch Pro EmptyJeu 11 Sep 2008 - 22:46

Merci, ça me rassure. J'ai vu pas mal de tests et même quelques vidéos de présentation, mais souvent on ne parle que du TouchFlo...

Quand je vois comme le TyTN II galère à afficher la liste des contacts de manière fluide Pleure , je n'ai pas envie de renouveler l'expérience. Et j'avais peur que la résolution VGA n'aggrave le problème.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question sur les performances 2D des Diamond / Touch Pro   Question sur les performances 2D des Diamond / Touch Pro Empty

Question sur les performances 2D des Diamond / Touch Pro
Page 1 sur 1