m1m1_54 Bavard
Nombre de messages : 136 Age : 37 Localisation : nancy Opérateur : orange Appareil : HTC touch XL Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6210 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Question Compatibilité rom HTC diamond & HTC Touch pro Dim 10 Aoû 2008 - 16:17 | |
| Salut, Une petite question me traquasse a vrai dire. Voila, j'envisage d'acheter le htc TOUCH pro début septembre et je me demandais en fait si les roms Htc diamond (et les software) seront compatible avec le HTC pro?? A mon avis je pense que non pour les roms mais j'aurais bien voulu avoir confirmation... De plus, j'aurais voulu savoir si Seiya et Drain vous allez vous attaquez aussi au Touch Pro ou si vous allez rester sur le Diamond?? (c'est un peut pour cela que je voudrai savoir si les roms et logiciel des 2 téléphones seront compatible car si c'est pas le cas et que pas grand monde développe sur le Touch Pro, je me sentirais obligé d'acheter un diamond lool) Merci d'avance pour les réponces. | |
|
lordjona Débutant
Nombre de messages : 26 Age : 33 Localisation : drancy Opérateur : sfr Appareil : htc touch/htc diamond/n-95 8go/E900 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6204 Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Question Compatibilité rom HTC diamond & HTC Touch pro Lun 11 Aoû 2008 - 0:41 | |
| d'aprés ce que j'ai compris,c'est que le diamond et le touch pro(raphael) niveau hardware il y a juste une difference c'est qu'il ya une clavier coulissant,et niveau proc et tout,les deux ppc sont pareil,aprés sa depend des gouts de chacun,moi j'ai pris parce que je voulais un diamond,mais tu peux tout a fait aimer le touch pro. | |
|
m1m1_54 Bavard
Nombre de messages : 136 Age : 37 Localisation : nancy Opérateur : orange Appareil : HTC touch XL Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6210 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Question Compatibilité rom HTC diamond & HTC Touch pro Lun 11 Aoû 2008 - 1:13 | |
| nan mais disons que si Seiya et Drain ne font que des roms, thème pour Diamond... et que se n'est pas compatible avec le touch pro, sa m'embêterais un peu quoi. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question Compatibilité rom HTC diamond & HTC Touch pro | |
| |
|