ludo59129 Participant
Nombre de messages : 72 Age : 44 Localisation : nord france Opérateur : orange Appareil : HTC TOUCH BLANC +QTEK 9100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6097 Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: meteo!!!!ajouter sa ville sur le HTC HOME WEATHER... Ven 25 Juil 2008 - 5:23 | |
| salut a tous ... voila malgré de nombreuses recherches sur differents sites et forums je n ai pas trouvé un moyen "fiable" de pouvoir ajouter ma ville dans la meteo de mon touch...j ai bien trouvé des solutions mais qui semblait ressembler a du "bricolage" et qui d apres les temoignages n été pas du tout fiable...sur mon qtek qui tourne avec spb weather je viens d ajouter un fichier templates pour ajouter ma ville et ca ma pris 5 min maxi...donc si qqun connait la solution et qu il peux m aiguiller je suis preneur... | |
|
Frontenaysien Très Bavard
Nombre de messages : 221 Age : 52 Localisation : Niort (a coté) Opérateur : orange Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6245 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: meteo!!!!ajouter sa ville sur le HTC HOME WEATHER... Sam 26 Juil 2008 - 9:53 | |
| | |
|