Micketamel Débutant
Nombre de messages : 16 Age : 46 Localisation : NIORT Opérateur : SFR Appareil : HTC Touch Elfin Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5992 Date d'inscription : 03/07/2008
| |
Frontenaysien Très Bavard
Nombre de messages : 221 Age : 52 Localisation : Niort (a coté) Opérateur : orange Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6245 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Mettre ma ville dans la météo du HTC HOME Jeu 3 Juil 2008 - 13:16 | |
| Tiens je te file mon fichier. je suis a coté de Niort (tu reconnaitras la ville dans le fichier XML, regarde dans les F ) www.megaupload.com/?d=RY5FYGGZ tu copie le fichier sur ton PDA dans le répertoire windows en ayant desactiver le htc home avant. puis réactive le quand c'est fait. tu pourras choisir ta ville apres. | |
|
Micketamel Débutant
Nombre de messages : 16 Age : 46 Localisation : NIORT Opérateur : SFR Appareil : HTC Touch Elfin Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5992 Date d'inscription : 03/07/2008
| |
touch...ArT Savant
Nombre de messages : 864 Age : 41 Localisation : Paye des huitres : CANCALE Opérateur : Nintendo Appareil : Wii Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6194 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Mettre ma ville dans la météo du HTC HOME Jeu 3 Juil 2008 - 16:57 | |
| - Micketamel a écrit:
- Merci pour le fichier
Je pouvais déjà choisir NIORT mais la mise à jour de la météo est impossible. Sais tu ce qui me manque? Tout est dans le sujet deja fait sur la meteo je sais plus ou mais la fonction recherche t'aidera | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mettre ma ville dans la météo du HTC HOME | |
| |
|