| Comment ajouter ma ville dans la météo ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
watcha Tout nouveau ici
Nombre de messages : 3 Age : 44 Localisation : epinal Opérateur : orange Appareil : TYTN II Kayser 4550 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5821 Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Comment ajouter ma ville dans la météo ? Dim 21 Déc 2008 - 18:28 | |
| Bonjour à tous, je viens d'installer la rom Manila 1.3 (Merci PD Tu fais de l'excellent boulot). Donc voilà tout est dans le sujet je ne sais pas comment ajouter ma ville (Epinal) dans le touchflo j'ai bien essayé avec un topic que j'avais lu auparavant changer le Manila2D dans windows puis modifier le fichier HH_040C_WeatherCities.xml... Mais je n'y arrive pas car le fichier est protégé en ecriture. J'arrive a le modifier sur PC mais impossible de le recopier dans le repertoire windows du PDA...Merci d'avance pour votre aide | |
|
| |
kevin.pesquerel Débutant
Nombre de messages : 10 Age : 40 Localisation : france Opérateur : orange Appareil : HTC TYTN II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5870 Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Comment ajouter ma ville dans la météo ? Dim 21 Déc 2008 - 19:36 | |
| - watcha a écrit:
- Bonjour à tous, je viens d'installer la rom Manila 1.3 (Merci PD Tu fais de l'excellent boulot).
Donc voilà tout est dans le sujet je ne sais pas comment ajouter ma ville (Epinal) dans le touchflo j'ai bien essayé avec un topic que j'avais lu auparavant changer le Manila2D dans windows puis modifier le fichier HH_040C_WeatherCities.xml... Mais je n'y arrive pas car le fichier est protégé en ecriture. J'arrive a le modifier sur PC mais impossible de le recopier dans le repertoire windows du PDA...Merci d'avance pour votre aide utilise total comander ou resco explorer | |
|
| |
mikrok Perspicace
Nombre de messages : 558 Age : 46 Localisation : la rochelle (17) Opérateur : orange Appareil : SPVc100,SPVc600, HTC P4550 TyTnII RomOrange wm6.1 et WAD Réputation Win-Mobile : 10 Points Win-Mobile : 6012 Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Comment ajouter ma ville dans la météo ? Dim 21 Déc 2008 - 19:53 | |
| essaye avec ça : correctif meteo deziper et mettre Manila2D.exe dans votre repertoire Wndows, j'ai ajouté quelque ville a HH_040C_WeatherCities.xml (cab).si tu as déjà modifier le HH_040C_WeatherCities, ce n'est pas la peine d'installer celui qu'il y a dans le zip) | |
|
| |
watcha Tout nouveau ici
Nombre de messages : 3 Age : 44 Localisation : epinal Opérateur : orange Appareil : TYTN II Kayser 4550 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5821 Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Comment ajouter ma ville dans la météo ? Lun 22 Déc 2008 - 1:34 | |
| - mikrok a écrit:
- essaye avec ça : correctif meteo deziper et mettre Manila2D.exe dans votre repertoire Wndows, j'ai ajouté quelque ville a HH_040C_WeatherCities.xml (cab).si tu as déjà modifier le HH_040C_WeatherCities, ce n'est pas la peine d'installer celui qu'il y a dans le zip)
Merci pour ta réponse mais je debute un peu et je ne sais pas comment modifier le fichier HH_040C_WeatherCities dans le .cab que tu m'as fourni, enfin je peux le modifier mais pour le réinsérer dans le .cab ça ne fonctionne pas. et meme avec total commander je ne peux pas modifier le fichier, il se remet tout le temps en lecture seule..Je me sens un peu bete sur ce coup ! merci de me consacrer un peu de votre temps pour répondre à cette question. | |
|
| |
mikrok Perspicace
Nombre de messages : 558 Age : 46 Localisation : la rochelle (17) Opérateur : orange Appareil : SPVc100,SPVc600, HTC P4550 TyTnII RomOrange wm6.1 et WAD Réputation Win-Mobile : 10 Points Win-Mobile : 6012 Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Comment ajouter ma ville dans la météo ? Lun 22 Déc 2008 - 2:03 | |
| bon, c'est normal que tu ne peux pas...ce n'est pas grave, si tu as déjà modifié le fichier HH_040C_WeatherCities.xml tu n'a plus qu'a le coller dans windows(ppc). si toute fois il n'accepte pas, il faut que tu copie le fichier (dans windows pda) sur ton pc, tu fais un clik droit/propriété et tu décoche lecture seul, ensuite tu le remet dans windows et là tu peux le remplacer par le tiens, je ne sais pas si j'ai été clair. si tu veux, passe moi (le fichier HH_040C_WeatherCities.xml) ou dis moi les villes(code postal) que tu veux et je te fais un cab d'installation, comme ça tu n'auras juste a cliker sur le cab | |
|
| |
Nossss MODO Modérateur
Nombre de messages : 168 Age : 53 Localisation : Chalon sur Saone Opérateur : SFR Appareil : HTC TYTN II / KAISER Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6199 Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Comment ajouter ma ville dans la météo ? Lun 22 Déc 2008 - 9:31 | |
| - mikrok a écrit:
- bon, c'est normal que tu ne peux pas...ce n'est pas grave, si tu as déjà modifié le fichier HH_040C_WeatherCities.xml tu n'a plus qu'a le coller dans windows(ppc).
si toute fois il n'accepte pas, il faut que tu copie le fichier (dans windows pda) sur ton pc, tu fais un clik droit/propriété et tu décoche lecture seul, ensuite tu le remet dans windows et là tu peux le remplacer par le tiens, je ne sais pas si j'ai été clair.
si tu veux, passe moi (le fichier HH_040C_WeatherCities.xml) ou dis moi les villes(code postal) que tu veux et je te fais un cab d'installation, comme ça tu n'auras juste a cliker sur le cab tien voila une idée quelle est bonne !! si dans le cab tu pouvais glisser ces villes 71100 (chalon sur saone) 39200 (saint claude) 42300 (roanne) 03000 (moulins) 39220 (les rousses) merci | |
|
| |
mikrok Perspicace
| Sujet: Re: Comment ajouter ma ville dans la météo ? Lun 22 Déc 2008 - 11:12 | |
| | |
|
| |
Nossss MODO Modérateur
Nombre de messages : 168 Age : 53 Localisation : Chalon sur Saone Opérateur : SFR Appareil : HTC TYTN II / KAISER Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6199 Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Comment ajouter ma ville dans la météo ? Lun 22 Déc 2008 - 11:23 | |
| M'enfin !! Saint Claude ! ... la ville ou ils font les pipes et ou ils taillent les diamants ! En tout cas merci , t'es plus rapide qu'un service après vente ! | |
|
| |
mikrok Perspicace
| Sujet: Re: Comment ajouter ma ville dans la météo ? Lun 22 Déc 2008 - 11:29 | |
| | |
|
| |
watcha Tout nouveau ici
| Sujet: Re: Comment ajouter ma ville dans la météo ? Lun 22 Déc 2008 - 15:16 | |
| | |
|
| |
mikrok Perspicace
| Sujet: Re: Comment ajouter ma ville dans la météo ? Lun 22 Déc 2008 - 16:01 | |
| y a pas de quoi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment ajouter ma ville dans la météo ? | |
| |
|
| |
| Comment ajouter ma ville dans la météo ? | |
|