FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
meteo - Mettre ma ville dans la météo du HTC HOME EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
meteo - Mettre ma ville dans la météo du HTC HOME EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
meteo - Mettre ma ville dans la météo du HTC HOME EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
meteo - Mettre ma ville dans la météo du HTC HOME EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
meteo - Mettre ma ville dans la météo du HTC HOME EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
meteo - Mettre ma ville dans la météo du HTC HOME EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
meteo - Mettre ma ville dans la météo du HTC HOME EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
meteo - Mettre ma ville dans la météo du HTC HOME EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
meteo - Mettre ma ville dans la météo du HTC HOME EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
meteo - Mettre ma ville dans la météo du HTC HOME EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
live* modem sLEEp erreur http masquer langue wm5torage minuteur NULL messenger unlock user igo8 confidentiel profile iphone meteo windows PLUGINS contacts accelerometre https samsung agent Click



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
meteo - Mettre ma ville dans la météo du HTC HOME Vote_lcapmeteo - Mettre ma ville dans la météo du HTC HOME Voting_barmeteo - Mettre ma ville dans la météo du HTC HOME Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
meteo - Mettre ma ville dans la météo du HTC HOME Vote_lcapmeteo - Mettre ma ville dans la météo du HTC HOME Voting_barmeteo - Mettre ma ville dans la météo du HTC HOME Vote_rcap 
Seiya (5052)
meteo - Mettre ma ville dans la météo du HTC HOME Vote_lcapmeteo - Mettre ma ville dans la météo du HTC HOME Voting_barmeteo - Mettre ma ville dans la météo du HTC HOME Vote_rcap 
Mortvor (4939)
meteo - Mettre ma ville dans la météo du HTC HOME Vote_lcapmeteo - Mettre ma ville dans la météo du HTC HOME Voting_barmeteo - Mettre ma ville dans la météo du HTC HOME Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
meteo - Mettre ma ville dans la météo du HTC HOME Vote_lcapmeteo - Mettre ma ville dans la météo du HTC HOME Voting_barmeteo - Mettre ma ville dans la météo du HTC HOME Vote_rcap 
Indiana (3355)
meteo - Mettre ma ville dans la météo du HTC HOME Vote_lcapmeteo - Mettre ma ville dans la météo du HTC HOME Voting_barmeteo - Mettre ma ville dans la météo du HTC HOME Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
meteo - Mettre ma ville dans la météo du HTC HOME Vote_lcapmeteo - Mettre ma ville dans la météo du HTC HOME Voting_barmeteo - Mettre ma ville dans la météo du HTC HOME Vote_rcap 
Lenca (2652)
meteo - Mettre ma ville dans la météo du HTC HOME Vote_lcapmeteo - Mettre ma ville dans la météo du HTC HOME Voting_barmeteo - Mettre ma ville dans la météo du HTC HOME Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
meteo - Mettre ma ville dans la météo du HTC HOME Vote_lcapmeteo - Mettre ma ville dans la météo du HTC HOME Voting_barmeteo - Mettre ma ville dans la météo du HTC HOME Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
meteo - Mettre ma ville dans la météo du HTC HOME Vote_lcapmeteo - Mettre ma ville dans la météo du HTC HOME Voting_barmeteo - Mettre ma ville dans la météo du HTC HOME Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mettre ma ville dans la météo du HTC HOME

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Micketamel
Débutant
Débutant
Micketamel


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 46
Localisation : NIORT
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch Elfin
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5777
Date d'inscription : 03/07/2008

meteo - Mettre ma ville dans la météo du HTC HOME Empty
MessageSujet: Mettre ma ville dans la météo du HTC HOME   meteo - Mettre ma ville dans la météo du HTC HOME EmptyJeu 3 Juil 2008 - 8:43

Bonjour,
je possède depuis peu un HTC P3450 V2, j'ai installé HTC Home customizer et je n'arrive pas a avoir la météo de ma ville (enfin une ville proche).
J'ai modifié le fichier HH_040C_WeatherCities.xml avec le code de la ville concernée (<city name="Niort, FR" loca="EUR|FR|FR013|Niort" land="FRANCE"/> ). La ville est bien dans la liste mais impossible de mettre à jour les données. Pourtant avec ,par exemple PARIS, ça fonctionne bien! Que dois je faire? Déchainé
Est il possible de mettre un autre logiciel dans l'onglet météo du HTC HOME?
Peut on ajouter la ville avec HTC HOME Customizer? (si oui possible de répondre avec capture d'écran svp?)
Dernière question qui n'a rien a voir, puis je installé la ROM V3 de SEYA sur le HTC P3450 V2?

Ci dessous les infos de mon joujou :

HTC P3450 TOUCH V2 / Version ROM : 2.20.406.1B
Date de ROM : 10/02/07 / Version de radio : 03.07.90
Version de protocole : 4.1.13.51 / Version de ROM ext : 2.20.406.101
256 Mo de mémoire ROM / 128 Mo de mémoire RAM
Réseau SFR
Revenir en haut Aller en bas
Frontenaysien
Très Bavard
Très Bavard
Frontenaysien


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 52
Localisation : Niort (a coté)
Opérateur : orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6030
Date d'inscription : 24/10/2007

meteo - Mettre ma ville dans la météo du HTC HOME Empty
MessageSujet: Re: Mettre ma ville dans la météo du HTC HOME   meteo - Mettre ma ville dans la météo du HTC HOME EmptyJeu 3 Juil 2008 - 13:16

Tiens je te file mon fichier. je suis a coté de Niort (tu reconnaitras la ville dans le fichier XML, regarde dans les F Sourire )

www.megaupload.com/?d=RY5FYGGZ

tu copie le fichier sur ton PDA dans le répertoire windows en ayant desactiver le htc home avant. puis réactive le quand c'est fait. tu pourras choisir ta ville apres.
Revenir en haut Aller en bas
Micketamel
Débutant
Débutant
Micketamel


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 46
Localisation : NIORT
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch Elfin
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5777
Date d'inscription : 03/07/2008

meteo - Mettre ma ville dans la météo du HTC HOME Empty
MessageSujet: Re: Mettre ma ville dans la météo du HTC HOME   meteo - Mettre ma ville dans la météo du HTC HOME EmptyJeu 3 Juil 2008 - 15:24

Merci pour le fichier
Je pouvais déjà choisir NIORT mais la mise à jour de la météo est impossible. Sais tu ce qui me manque?
Wow !
Revenir en haut Aller en bas
touch...ArT
Savant
Savant
touch...ArT


Masculin
Nombre de messages : 864
Age : 40
Localisation : Paye des huitres : CANCALE
Opérateur : Nintendo
Appareil : Wii
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 5979
Date d'inscription : 19/12/2007

meteo - Mettre ma ville dans la météo du HTC HOME Empty
MessageSujet: Re: Mettre ma ville dans la météo du HTC HOME   meteo - Mettre ma ville dans la météo du HTC HOME EmptyJeu 3 Juil 2008 - 16:57

Micketamel a écrit:
Merci pour le fichier
Je pouvais déjà choisir NIORT mais la mise à jour de la météo est impossible. Sais tu ce qui me manque?
Wow !

Tout est dans le sujet deja fait sur la meteo je sais plus ou mais la fonction recherche t'aidera
Revenir en haut Aller en bas
http://actuinformatik.forumchti.com
Contenu sponsorisé





meteo - Mettre ma ville dans la météo du HTC HOME Empty
MessageSujet: Re: Mettre ma ville dans la météo du HTC HOME   meteo - Mettre ma ville dans la météo du HTC HOME Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mettre ma ville dans la météo du HTC HOME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» meteo!!!!ajouter sa ville sur le HTC HOME WEATHER...
» Comment ajouter ma ville dans la météo ?
» [TUTORIEL] Ville personnalisée dans le module météo de TF3D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P3450 / HTC TOUCH / ELF :: 
TOUCH ELF - THEMES / TUNING
-
Sauter vers: