| Pilotes VIdeo HTC KAISER du nouveau | |
|
+29harbringer krio Moimeme footwork Nossss PD greg.aveyronnais Irony T-DKP chevalnet Lenca ninotymi NoelCH Seiya draxredd Lorenzo donylandes stan_x ghostserfr tsim79 playerman clad Vinc_Pno MickyMax Slash75 HDG M@c Biker yannix63 nloudahi 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nloudahi Participant
Nombre de messages : 62 Age : 57 Localisation : France Opérateur : SFR Appareil : HTC KAISER SFR V1615 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6188 Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Pilotes VIdeo HTC KAISER du nouveau Mer 25 Juin 2008 - 3:53 | |
| Je viens de tomber sur cette article du tres serieux site de HTCClassAction qui jusque la ne sait jamais trompé sur ses informations (notament la mise a jour WM 6.1 pour le TYTN, je vous invite a suivre ce lien :
http://www.htcclassaction.org/driverprogress.php
Ben je penses que ca va pas tarder a tomber, pas la parfaite solution de chez HTC, mais au moin des pilotes OPEN GL bidoullier par nos amis de XDA. | |
|
| |
yannix63 Très Bavard
Nombre de messages : 258 Age : 48 Localisation : 63 Opérateur : SFR Appareil : HTC HD² Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6621 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Pilotes VIdeo HTC KAISER du nouveau Sam 28 Juin 2008 - 17:24 | |
| L'anglais et moi, ca fait deux !!!
j'ai bien cherché mais j'ai rien trouvé de significatif sur XDA
et concernant HTC, a mon avis faut abandonner l'idée car il n'y a aucun objectif financier a l'appui et l'objectif commercial qui est de satisfaire les anciens clients, il ont l'air d'en avoir rien a foutre.
Y'a des gars sur XDA qui essaient de développer qq chose ? | |
|
| |
M@c Biker MODO Graphistator
Nombre de messages : 2427 Age : 114 Localisation : ici Opérateur : Clémentine Appareil : HTC Touch HD2 Réputation Win-Mobile : 46 Points Win-Mobile : 7558 Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Pilotes VIdeo HTC KAISER du nouveau Sam 28 Juin 2008 - 23:58 | |
| En gros ça dit qu'ils ont réussi à faire tourner une appli de benchmark graphique sur un kaiser qui ne tournait pas avant. et en plus de ça le résultat est meilleur qu'avec un diamond.
et il s'agit de hacker et non de HTC, donc leur intérêt pour le développement reste réel, il n'y a donc pas pas trop de problème financier.
à suivre | |
|
| |
HDG Participant
Nombre de messages : 58 Age : 44 Localisation : underground Opérateur : ten by orange total illimité Appareil : QTEK 9100 & Tytn II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6462 Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Pilotes VIdeo HTC KAISER du nouveau Lun 30 Juin 2008 - 22:45 | |
| salut a tous, c'est exact, c'est ce qu'apporte les drivers direct 3d intégré dans la plupart des roms récente mais malheureusement pas en francais, c'est pour ca que j'utilise que des roms anglaise notament l'exellente hyperdragon qui intégre direct3d tiré du diamond , c'est nettement mieux au niveau des video, des image, du surf et surtout des jeux. a+ | |
|
| |
Slash75 Participant
Nombre de messages : 81 Age : 48 Localisation : Paris Opérateur : orange Appareil : 3310 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6287 Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Pilotes VIdeo HTC KAISER du nouveau Mar 1 Juil 2008 - 21:42 | |
| | |
|
| |
HDG Participant
Nombre de messages : 58 Age : 44 Localisation : underground Opérateur : ten by orange total illimité Appareil : QTEK 9100 & Tytn II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6462 Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Pilotes VIdeo HTC KAISER du nouveau Mer 2 Juil 2008 - 20:44 | |
| salut, je te confirme elle est terrible, elle ne sortira jamais en FR, les Rom qui sortent en Fr sont pas terrible et quand elles arrivent elles sont déjà dépassé, franchement y'a rien de compliqué sur les roms anglaise, et au moins y'en a beaucoup plus de dispo et toujours à la pointe , de toute facon en Fr le mieux c'est Shap's ...qui prépare sa prochaine d'ailleurs a++ | |
|
| |
MickyMax Participant
Nombre de messages : 61 Age : 43 Localisation : Rouen Opérateur : SFR Appareil : HTC TyTN II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6168 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Pilotes VIdeo HTC KAISER du nouveau Jeu 3 Juil 2008 - 9:56 | |
| - HDG a écrit:
- salut a tous,
c'est exact, c'est ce qu'apporte les drivers direct 3d intégré dans la plupart des roms récente mais malheureusement pas en francais, c'est pour ca que j'utilise que des roms anglaise notament l'exellente hyperdragon qui intégre direct3d tiré du diamond , c'est nettement mieux au niveau des video, des image, du surf et surtout des jeux.
a+ Vous voyez réellement une différence ? Quelqu'un est intéressé par une french cooked ROM ? :D | |
|
| |
Slash75 Participant
Nombre de messages : 81 Age : 48 Localisation : Paris Opérateur : orange Appareil : 3310 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6287 Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Pilotes VIdeo HTC KAISER du nouveau Jeu 3 Juil 2008 - 10:50 | |
| as tu des detail sur ta french cooked ROM ??? | |
|
| |
MickyMax Participant
Nombre de messages : 61 Age : 43 Localisation : Rouen Opérateur : SFR Appareil : HTC TyTN II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6168 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Pilotes VIdeo HTC KAISER du nouveau Jeu 3 Juil 2008 - 15:30 | |
| Basée sur l'officielle française pour l'OEM ; Basée sur le dernier OS / Build 19214;
Quelques trucs supprimés... (SQM, AutoUpdate, Entreprise...) | |
|
| |
Vinc_Pno MODO Modérateur
Nombre de messages : 290 Age : 44 Localisation : Chambly Opérateur : SFR Appareil : Kaiser Tytn II / Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6209 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Pilotes VIdeo HTC KAISER du nouveau Jeu 3 Juil 2008 - 16:25 | |
| - MickyMax a écrit:
- Basée sur l'officielle française pour l'OEM ;
Basée sur le dernier OS / Build 19214;
Quelques trucs supprimés... (SQM, AutoUpdate, Entreprise...) Et quid des drivers Vidéos ? | |
|
| |
MickyMax Participant
| Sujet: Re: Pilotes VIdeo HTC KAISER du nouveau Jeu 3 Juil 2008 - 18:27 | |
| Ben elle est basée sur la dernière officielle mais je peux intégrer les drivers de l'hyperdragon si vous trouvez ça concluant... | |
|
| |
clad MODO Modérateur
Nombre de messages : 561 Age : 37 Localisation : Nanterre Opérateur : Carré Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 16 Points Win-Mobile : 6789 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Pilotes VIdeo HTC KAISER du nouveau Jeu 3 Juil 2008 - 18:38 | |
| Tu nous prépares une rom Micky ? | |
|
| |
Slash75 Participant
| Sujet: Re: Pilotes VIdeo HTC KAISER du nouveau Jeu 3 Juil 2008 - 18:57 | |
| ah bon sa se rajoute ? moi avec ma rom schaps je peux rajouter les drivers video ? | |
|
| |
HDG Participant
| Sujet: Re: Pilotes VIdeo HTC KAISER du nouveau Jeu 3 Juil 2008 - 19:47 | |
| salut,
Micky pour que ce soit intéressant il faudrait que tu parte d'un rom Diamond avec les dernier direct3d pour que ce soit pertinent a la maniere des nouvelle rom en anglais sur XDA . sinon je ne sais pas si ca apporte quelque chose et si c'est faisable d'intégrer les direct3d dans les autre rom... | |
|
| |
playerman Participant
Nombre de messages : 65 Age : 43 Localisation : belgique Opérateur : Base Appareil : htc tytn 2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5992 Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Pilotes VIdeo HTC KAISER du nouveau Ven 4 Juil 2008 - 0:21 | |
| Oh oui se serai super de reprendre les drivers direct 3d de l'hyper dragon et l'adapter sur une rom française. J'ai testé plusieurs roms french et anglaise sur xda, et mon prob avec les roms anglaise, c'est le clavier. Je possède un clavier azerty, j'ai parcouru pleins de post pour essayer d'activer la reconnaissance du clavier azerty sur des roms anglaise mais rien n'y fait, il y a toujours un prob au final. Soit les accents, soit la touche les caractère avec la touche fn déconne). Pour le moment j'ai mis la rom hyper dragon et je peux vous dire, c'est de la balle sauf se prob de clavier évidament dans mon cas. | |
|
| |
playerman Participant
Nombre de messages : 65 Age : 43 Localisation : belgique Opérateur : Base Appareil : htc tytn 2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5992 Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Pilotes VIdeo HTC KAISER du nouveau Ven 4 Juil 2008 - 9:45 | |
| tester un de ces jeux si avec une rom normal et avec l'hyperdragon vous aller faire des yeux comme ca 0_0 injouable à l'époque ca laguait grave. D'ailleurs un petit truc marrant, dans le menu à droite où il est possible de choisir son modèle de mobile, la marque HTC est pas dedans lol. Pour ma part, je suis fane du jeu skyforce.
http://idreams.pl/main.php | |
|
| |
Slash75 Participant
| Sujet: Re: Pilotes VIdeo HTC KAISER du nouveau Ven 4 Juil 2008 - 18:52 | |
| sinon si quelqu'un est assez bon carrément traduire la hyper dragon | |
|
| |
tsim79 Bavard
Nombre de messages : 102 Age : 44 Localisation : France Opérateur : Orange - SFR Appareil : N73 - TYTN II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6181 Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Pilotes VIdeo HTC KAISER du nouveau Ven 4 Juil 2008 - 21:15 | |
| En voila une bonne idée... lol:) Mais je suppose que beaucoup diront qu'il vaut mieux faire pareil au départ mais avec une rom française...... | |
|
| |
Slash75 Participant
| |
| |
playerman Participant
| Sujet: Re: Pilotes VIdeo HTC KAISER du nouveau Mar 8 Juil 2008 - 20:58 | |
| se serai cool c la meilleur rom jamais sortie pour le tytn 2 | |
|
| |
tsim79 Bavard
Nombre de messages : 102 Age : 44 Localisation : France Opérateur : Orange - SFR Appareil : N73 - TYTN II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6181 Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Pilotes VIdeo HTC KAISER du nouveau Mer 9 Juil 2008 - 0:42 | |
| J'ai l'impression que tout le monde est en vacance! donc pour faire avancé le schilmblik, j'ai envoyé ceci en MP à l'auteur de la ROM Hyperdragon ainsi que sur le forum XDA: - Citation :
- Hello,
I tested your Rom Hyperdragon for Kaiser, it is superb. However, it is a english version. Is it possible to do the same work but with a French original rom? The link of the French rom is as follows: http://rapidshare.com/files/127981261/RUU_Kaiser_HTC_FRA_3.28.406.0_radio_sign_25.83.40.02_1.65.17.56_Ship.rar.html/
There is a whole community of user who appreciates the quality (faster) and functionality (D3D) of your ROM but deplores the fact that it is in English. Thank a lot for all.:o | |
|
| |
playerman Participant
| Sujet: Re: Pilotes VIdeo HTC KAISER du nouveau Mer 9 Juil 2008 - 15:21 | |
| - tsim79 a écrit:
- J'ai l'impression que tout le monde est en vacance! donc pour faire avancé le schilmblik, j'ai envoyé ceci en MP à l'auteur de la ROM Hyperdragon ainsi que sur le forum XDA:
- Citation :
- Hello,
I tested your Rom Hyperdragon for Kaiser, it is superb. However, it is a english version. Is it possible to do the same work but with a French original rom? The link of the French rom is as follows: http://rapidshare.com/files/127981261/RUU_Kaiser_HTC_FRA_3.28.406.0_radio_sign_25.83.40.02_1.65.17.56_Ship.rar.html/
There is a whole community of user who appreciates the quality (faster) and functionality (D3D) of your ROM but deplores the fact that it is in English. Thank a lot for all.:o C'est super ca, j'espère qu'il va répondre | |
|
| |
ghostserfr Débutant
Nombre de messages : 10 Age : 52 Localisation : france Opérateur : sfr Appareil : TYTN II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6156 Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Pilotes VIdeo HTC KAISER du nouveau Mer 9 Juil 2008 - 16:46 | |
| c'est tres bien bravo | |
|
| |
stan_x Participant
Nombre de messages : 85 Age : 42 Localisation : Earth Opérateur : SFR Appareil : Htc Kaiser wm6.1 + GARMIN DK 4 + MANILA 2D + micro sd 4Go Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6188 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Garmin.DK.1 WM 6.1 Premium Mer 9 Juil 2008 - 17:00 | |
| Hello! Vous avez pas fini de raconter n'importe quoi!!
le d3D fonctionnel est une intox pour la rom hyperdragon. la meilleure rom qui se fait en ce moment c'est la GARMIN DK1.0/1.10 bien plus stable et rapide que la hyper dragon.
voir ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=404276
voila | |
|
| |
donylandes Participant
Nombre de messages : 77 Age : 66 Localisation : FRANCE Sud-ouest 40000 Mont de Marsan Opérateur : SFR Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5993 Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Pilotes VIdeo HTC KAISER du nouveau Mer 9 Juil 2008 - 18:52 | |
| - stan_x a écrit:
- Hello!
Vous avez pas fini de raconter n'importe quoi!!
le d3D fonctionnel est une intox pour la rom hyperdragon. la meilleure rom qui se fait en ce moment c'est la GARMIN DK1.0/1.10 bien plus stable et rapide que la hyper dragon.
voila bonjour , qule Rom de la Garmin utilises-tu la DK1 ou DK1.2 et y aura t-il bientôt une version française ? | |
|
| |
playerman Participant
| Sujet: Re: Pilotes VIdeo HTC KAISER du nouveau Mer 9 Juil 2008 - 20:37 | |
| - stan_x a écrit:
- Hello!
voila Quel sont tes résulta avec GXmark pour ta rom. Voici les miens avec l'hyper dragon 3 | |
|
| |
tsim79 Bavard
| Sujet: Re: Pilotes VIdeo HTC KAISER du nouveau Mer 9 Juil 2008 - 23:02 | |
| - stan_x a écrit:
- Hello!
voila Toi t'es zentil, mais très très zentil! Il n'y a pas de Bench sur la rom donc tu parles, et moi je me base sur les faits et dire d'autre membre du forum! La rom Hyperdragon est reconnu pour ces qualités, et vu le nombre de post pour l'hyperdragon par rapport à taGarmin, ben le choix est vite fait!!! De plus si je dois prendre en compte l'aspect final et l'esthétique et bien mon coeur balance pour l'hyperdragon, mais mais mais faisont pas de fillette ici! Puisque tu dis que le D3D c de l'intox, je ne te contredirais pas, mais fait nous un bench pour comparé les résultats des 2 roms!!!!! Passe à l'acte et prouve que tu as raison:lol: | |
|
| |
Lorenzo MODO Militarius
Nombre de messages : 8449 Age : 49 Localisation : Aveyron Opérateur : Orange Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2 Réputation Win-Mobile : 199 Points Win-Mobile : 9581 Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Pilotes VIdeo HTC KAISER du nouveau Mer 9 Juil 2008 - 23:17 | |
| - stan_x a écrit:
- Hello!
et c'est toi qui marque ca !!! connaissant une bonne partie de tes posts et de leur qualité , va falloir que tu prouve ca , sinon ce sera une connerie de plus ..... | |
|
| |
tsim79 Bavard
| Sujet: Re: Pilotes VIdeo HTC KAISER du nouveau Mer 9 Juil 2008 - 23:18 | |
| Mici LorenzooOOOOO | |
|
| |
playerman Participant
| Sujet: Re: Pilotes VIdeo HTC KAISER du nouveau Mer 9 Juil 2008 - 23:21 | |
| C cler, j'ai placer se benchmark expres pour voir réellement les performance de la rom dont il parle. | |
|
| |
draxredd Bavard
Nombre de messages : 140 Age : 53 Localisation : Bourgoin Jallieu Opérateur : Orange Appareil : Touch HD & Tytn II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6214 Date d'inscription : 27/11/2007
| |
| |
playerman Participant
| |
| |
Lorenzo MODO Militarius
Nombre de messages : 8449 Age : 49 Localisation : Aveyron Opérateur : Orange Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2 Réputation Win-Mobile : 199 Points Win-Mobile : 9581 Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Pilotes VIdeo HTC KAISER du nouveau Jeu 17 Juil 2008 - 23:22 | |
| ca sent bon ca !! | |
|
| |
donylandes Participant
Nombre de messages : 77 Age : 66 Localisation : FRANCE Sud-ouest 40000 Mont de Marsan Opérateur : SFR Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5993 Date d'inscription : 01/07/2008
| |
| |
Seiya MODO ROMinator
Nombre de messages : 5052 Age : 52 Localisation : Touraine Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4 Réputation Win-Mobile : 83 Points Win-Mobile : 8841 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Pilotes VIdeo HTC KAISER du nouveau Ven 18 Juil 2008 - 0:47 | |
| moi ce qui me fait rire c'est que c'est HTC qui communique là pour informer qu'elle va release un CAB correctif, établi par un hacker (peut-être même de chez XDA)
ca y en a bien tourner rond ou j'ai manqué un épisode?
quand je lis ca ........... je me dis que les flash de ROM ne doivent donc plus trop poser de probleme de garantie!
enfin, ce n'est qu'une étape intermédiaire le vrai crapfix pour les drivers ne sera donc complet qu'après publication d'une ROM corrective (Nouveau XIP et nouveau Build<- a mon sens issu du Diamond, supportant la 3D) | |
|
| |
NoelCH Professionel
Nombre de messages : 1032 Age : 42 Localisation : Reunion Opérateur : orange Appareil : HTC Wizard et HTC TYTN II et HTC Touch Pro Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6545 Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Pilotes VIdeo HTC KAISER du nouveau Ven 18 Juil 2008 - 4:19 | |
| il faudra encore attendre ??? c est long | |
|
| |
playerman Participant
| Sujet: Re: Pilotes VIdeo HTC KAISER du nouveau Ven 18 Juil 2008 - 8:21 | |
| L'application light.exe ne va pas se lancer chez moi, error C'est t'etre a cause des driver de l hyper dragon 3 | |
|
| |
NoelCH Professionel
Nombre de messages : 1032 Age : 42 Localisation : Reunion Opérateur : orange Appareil : HTC Wizard et HTC TYTN II et HTC Touch Pro Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6545 Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Pilotes VIdeo HTC KAISER du nouveau Sam 19 Juil 2008 - 4:25 | |
| en lisant le forum xda, il est ecrit : avoir une rom officielle 6.1 je pense que c est la le probleme pour toi | |
|
| |
ninotymi Bavard
Nombre de messages : 121 Age : 40 Localisation : paris Opérateur : bouyg Appareil : qtek/tynt2/HD2 Réputation Win-Mobile : 20 Points Win-Mobile : 6362 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Pilotes VIdeo HTC KAISER du nouveau Dim 20 Juil 2008 - 0:38 | |
| en ce qui concerne le fichier "HTC-CA-Kaiser-Drivers" installer ok et sa flach legerement plus vite..
par contre pour le deuxieme fichier "lights" sa ditcould not initialize Direct3D. this tutorial will exit. quelqu'un peut m'aider a savoir ce que a veu dire.... (debutant soyez clement.....) .
et pour info vs etes tous terribles!!! un grand merci a vs tous !! | |
|
| |
draxredd Bavard
Nombre de messages : 140 Age : 53 Localisation : Bourgoin Jallieu Opérateur : Orange Appareil : Touch HD & Tytn II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6214 Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Pilotes VIdeo HTC KAISER du nouveau Mar 22 Juil 2008 - 22:27 | |
| plop
nouvelle version du cab sur htcclassaction.org
ca marche avec d'avantage de rom (dont ma wm 6.1 fr officielle...)
ca progresse, ca fait plaisir. ce qui fait moins plaisir c'est qu'HTC nous prend officiellement pour des truffes depuis 6 mois ... | |
|
| |
nloudahi Participant
Nombre de messages : 62 Age : 57 Localisation : France Opérateur : SFR Appareil : HTC KAISER SFR V1615 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6188 Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Installation du cab des drivers Mer 23 Juil 2008 - 3:16 | |
| Alors, chez moi ca fonctionne. Avec la derniere ROM de HTC (WM 6.1 Fr), le logiciel light fonctione (meme les autres). mais sincerement je vois pas de changement, je vais essayer de passer avec page pol a 6Mo au lieu de dynamique et voir le resultat. Je vous ferais un retour. | |
|
| |
Lenca MODO Touristator
Nombre de messages : 2652 Age : 40 Localisation : TOULON Opérateur : ORANGE Appareil : HD² // TOUCH PRO II // TOUCH CRUISE Réputation Win-Mobile : 28 Points Win-Mobile : 6930 Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: Pilotes VIdeo HTC KAISER du nouveau Mer 23 Juil 2008 - 9:42 | |
| - draxredd a écrit:
- ce qui fait moins plaisir c'est qu'HTC nous prend officiellement pour des truffes depuis 6 mois ...
Et c'est pas fini | |
|
| |
chevalnet Débutant
Nombre de messages : 25 Age : 42 Localisation : Paris Opérateur : SFR Illimitics - 2h + 2 h Appareil : Kaiser Tytn II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6583 Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Pilotes VIdeo HTC KAISER du nouveau Mer 23 Juil 2008 - 11:59 | |
| Salut, je suis l'aveugle de service ... je cherches mais ne trouve de liens de téléchargements ! Vous avez une lien sous le coude ?
Merci
Edit : j'ai retrouvé mes yeux : http://www.htcclassaction.org/download/HTC-CA-Kaiser-Drivers.cab | |
|
| |
playerman Participant
| Sujet: Re: Pilotes VIdeo HTC KAISER du nouveau Mer 23 Juil 2008 - 12:30 | |
| - nloudahi a écrit:
- Alors, chez moi ca fonctionne. Avec la derniere ROM de HTC (WM 6.1 Fr), le logiciel light fonctione (meme les autres). mais sincerement je vois pas de changement, je vais essayer de passer avec page pol a 6Mo au lieu de dynamique et voir le resultat. Je vous ferais un retour.
mmh j'hésitais à remettre la rom officiel mais vu ce que tu me dis là, je vais encore attendre. | |
|
| |
chevalnet Débutant
Nombre de messages : 25 Age : 42 Localisation : Paris Opérateur : SFR Illimitics - 2h + 2 h Appareil : Kaiser Tytn II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6583 Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Pilotes VIdeo HTC KAISER du nouveau Mer 23 Juil 2008 - 12:56 | |
| J'ai testé sur une rom officiel FR 6.1, je trouve pas de changement. Remarque c'est normal : c'est uniquement pour la 3D ... je me demandais si quelqu'un voyais une différence sur IGO 8. Il y a de la 3D dedans donc ... | |
|
| |
T-DKP Trop Bavard !
Nombre de messages : 492 Age : 58 Localisation : 95 Opérateur : Orange Business Appareil : Tytn, Tytn2, Diamond, DiamondPro, DiamondPro2, TouchPro2, HD2, HTC Desir Réputation Win-Mobile : 35 Points Win-Mobile : 6814 Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Pilotes VIdeo HTC KAISER du nouveau Jeu 24 Juil 2008 - 10:23 | |
| - chevalnet a écrit:
- J'ai testé sur une rom officiel FR 6.1, je trouve pas de changement. Remarque c'est normal : c'est uniquement pour la 3D ... je me demandais si quelqu'un voyais une différence sur IGO 8. Il y a de la 3D dedans donc ...
Il me semble avoir lu que la 6.1 n'est pas compatible avec igo8 mais peut-etre qu'il y a eu du nouveau!!! | |
|
| |
chevalnet Débutant
| Sujet: Re: Pilotes VIdeo HTC KAISER du nouveau Jeu 24 Juil 2008 - 14:31 | |
| Faux ! j'ai mis la 6.1 officielle de HTC (quelle misère cette rom), IGO 8 fonctionne ! par contre par d'accélération notable ...
Bisous cordialement. | |
|
| |
Irony MODO Expérimentator
Nombre de messages : 988 Age : 46 Localisation : Angouleme Opérateur : Orange / SFR Appareil : C100 / C500 / C600 / TYTN / TYTN II / Diamond / Touch HD / HD2 Réputation Win-Mobile : 41 Points Win-Mobile : 6594 Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Pilotes VIdeo HTC KAISER du nouveau Jeu 24 Juil 2008 - 15:52 | |
| - chevalnet a écrit:
Bisous cordialement. c'est mimi... bisous à toi aussi | |
|
| |
greg.aveyronnais Bavard
Nombre de messages : 174 Age : 55 Localisation : Aveyron Opérateur : Orange F Appareil : HTC P4450 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6513 Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Pilotes VIdeo HTC KAISER du nouveau Jeu 24 Juil 2008 - 22:45 | |
| iGO8 fonctionne sous wm6.1 à condition que le HTChome soit décoché des éléments today,sinon ça ne se lance pas . | |
|
| |
donylandes Participant
| Sujet: Re: Pilotes VIdeo HTC KAISER du nouveau Ven 25 Juil 2008 - 0:19 | |
| - greg.aveyronnais a écrit:
- iGO8 fonctionne sous wm6.1 à condition que le HTChome soit décoché des éléments today,sinon ça ne se lance pas .
bonsoir , en fait après test personnel avec la ROM officielle HTC sousWM 6.1 , iGO 8 fonctionne sans toucher à HTC Home dans "élèments" ... il suffit d'avoir la toute dernière version d' iGO 8 sortie courant juin la v8.0.0.41506 que l'on trouve sur tous les bons moteurs de recherche !!! et un lien vers XDA qui le confirme : http://forum.xda-developers.com/archive/index.php/t-403021.html | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pilotes VIdeo HTC KAISER du nouveau | |
| |
|
| |
| Pilotes VIdeo HTC KAISER du nouveau | |
|