| nouvelle rom avec nouveaux pilotes graphique! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
boulete Participant
Nombre de messages : 81 Age : 48 Localisation : france Opérateur : orange Appareil : tytn II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6206 Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: nouvelle rom avec nouveaux pilotes graphique! Ven 1 Fév 2008 - 20:40 | |
| http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=364641&highlight=alttab
c'est une rom bidouillée avec les pilotes lg ks20 | |
|
| |
squirrel MODO Nutellator
Nombre de messages : 1227 Age : 61 Localisation : Var Opérateur : Free Appareil : Trinity/Diamond/HD2 Réputation Win-Mobile : 68 Points Win-Mobile : 7449 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: nouvelle rom avec nouveaux pilotes graphique! Ven 1 Fév 2008 - 22:36 | |
| Bien, propre et net, juste avec ce qu'il faut. Mais c'est un pis aller en attendant de réels drivers (l'auteur le dit lui-même). Attendons, attendons... | |
|
| |
NoelCH Professionel
Nombre de messages : 1032 Age : 42 Localisation : Reunion Opérateur : orange Appareil : HTC Wizard et HTC TYTN II et HTC Touch Pro Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6545 Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: nouvelle rom avec nouveaux pilotes graphique! Ven 1 Fév 2008 - 22:44 | |
| c est long l attente | |
|
| |
boulete Participant
Nombre de messages : 81 Age : 48 Localisation : france Opérateur : orange Appareil : tytn II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6206 Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: nouvelle rom avec nouveaux pilotes graphique! Sam 2 Fév 2008 - 0:25 | |
| bon je viens de l'installer et je dois dire que la réactivité des menus est vraiement au top!
Je vais installer quelques soft et tester tout ça, je vous tiens au courant certainement demain. | |
|
| |
blubsy Participant
Nombre de messages : 54 Age : 51 Localisation : Marseille Opérateur : sfr - bouygues Appareil : kaiser II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6194 Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: nouvelle rom avec nouveaux pilotes graphique! Sam 2 Fév 2008 - 3:02 | |
| vi dis nous si cela apporte vraiment quelques choses car bon tous changer pour pas grand chose c'est rangeant... | |
|
| |
boulete Participant
| Sujet: Re: nouvelle rom avec nouveaux pilotes graphique! Sam 2 Fév 2008 - 13:59 | |
| bon alors: réactivité des menus, navgation.. nickel mais c'est tout ! Les videos saccades, le gps pas mieux.. A on avis, ça vaut pas la peine de se trainer une rom en anglais avec clavier qwerty pour si peux...
Par contre une bonne surprise en réinstallant la rom de shaps 4.31 ful:, elle tourne nickel maintenant! Je la trouve super réactive, les videos avec coreplayer 1.1.3 sont terrible (meme les mp4 psp et iphone). Donc pas deçu d'avoir tester car cela m'a permis de reflasher avec la rom schaps qui est terrible (ce qui est bizarre c'est que je tournait déja avec la schaps et qu'elle était beaucoup plus lente). | |
|
| |
NoelCH Professionel
Nombre de messages : 1032 Age : 42 Localisation : Reunion Opérateur : orange Appareil : HTC Wizard et HTC TYTN II et HTC Touch Pro Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6545 Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: nouvelle rom avec nouveaux pilotes graphique! Sam 2 Fév 2008 - 15:51 | |
| bin c est a rien a comprendre hehe
tu as trop de chance | |
|
| |
blubsy Participant
Nombre de messages : 54 Age : 51 Localisation : Marseille Opérateur : sfr - bouygues Appareil : kaiser II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6194 Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: nouvelle rom avec nouveaux pilotes graphique! Sam 2 Fév 2008 - 18:57 | |
| Ba la dernière rom de shaps ce n'est pas celle avec la 6.1 de wm ? si c'est ça c'est de bonne augure alors... | |
|
| |
NoelCH Professionel
| Sujet: Re: nouvelle rom avec nouveaux pilotes graphique! Sam 2 Fév 2008 - 19:54 | |
| donc shap avait mis deja les fichiers videos sur sa rom !!!! | |
|
| |
boulete Participant
| Sujet: Re: nouvelle rom avec nouveaux pilotes graphique! Sam 2 Fév 2008 - 20:06 | |
| salut, ce n'est pas la derniere beta en date (avec wm 6.1) c'est la 4.30 en fr.. pour l'instant je la trouve super! pourvu que ça dure
@+ bon week end à tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle rom avec nouveaux pilotes graphique! | |
| |
|
| |
| nouvelle rom avec nouveaux pilotes graphique! | |
|