FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Nouveau patch pour HTC Kaiser concernant le bluetooth EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Nouveau patch pour HTC Kaiser concernant le bluetooth EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Nouveau patch pour HTC Kaiser concernant le bluetooth EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Nouveau patch pour HTC Kaiser concernant le bluetooth EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Nouveau patch pour HTC Kaiser concernant le bluetooth EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Nouveau patch pour HTC Kaiser concernant le bluetooth EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Nouveau patch pour HTC Kaiser concernant le bluetooth EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Nouveau patch pour HTC Kaiser concernant le bluetooth EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Nouveau patch pour HTC Kaiser concernant le bluetooth EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Nouveau patch pour HTC Kaiser concernant le bluetooth EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
http agent erreur windows confidentiel user modem minuteur iphone langue wm5torage https igo8 contacts PLUGINS NULL messenger accelerometre samsung sLEEp profile masquer unlock meteo Click live*



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Nouveau patch pour HTC Kaiser concernant le bluetooth Vote_lcapNouveau patch pour HTC Kaiser concernant le bluetooth Voting_barNouveau patch pour HTC Kaiser concernant le bluetooth Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Nouveau patch pour HTC Kaiser concernant le bluetooth Vote_lcapNouveau patch pour HTC Kaiser concernant le bluetooth Voting_barNouveau patch pour HTC Kaiser concernant le bluetooth Vote_rcap 
Seiya (5052)
Nouveau patch pour HTC Kaiser concernant le bluetooth Vote_lcapNouveau patch pour HTC Kaiser concernant le bluetooth Voting_barNouveau patch pour HTC Kaiser concernant le bluetooth Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Nouveau patch pour HTC Kaiser concernant le bluetooth Vote_lcapNouveau patch pour HTC Kaiser concernant le bluetooth Voting_barNouveau patch pour HTC Kaiser concernant le bluetooth Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Nouveau patch pour HTC Kaiser concernant le bluetooth Vote_lcapNouveau patch pour HTC Kaiser concernant le bluetooth Voting_barNouveau patch pour HTC Kaiser concernant le bluetooth Vote_rcap 
Indiana (3355)
Nouveau patch pour HTC Kaiser concernant le bluetooth Vote_lcapNouveau patch pour HTC Kaiser concernant le bluetooth Voting_barNouveau patch pour HTC Kaiser concernant le bluetooth Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Nouveau patch pour HTC Kaiser concernant le bluetooth Vote_lcapNouveau patch pour HTC Kaiser concernant le bluetooth Voting_barNouveau patch pour HTC Kaiser concernant le bluetooth Vote_rcap 
Lenca (2652)
Nouveau patch pour HTC Kaiser concernant le bluetooth Vote_lcapNouveau patch pour HTC Kaiser concernant le bluetooth Voting_barNouveau patch pour HTC Kaiser concernant le bluetooth Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Nouveau patch pour HTC Kaiser concernant le bluetooth Vote_lcapNouveau patch pour HTC Kaiser concernant le bluetooth Voting_barNouveau patch pour HTC Kaiser concernant le bluetooth Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Nouveau patch pour HTC Kaiser concernant le bluetooth Vote_lcapNouveau patch pour HTC Kaiser concernant le bluetooth Voting_barNouveau patch pour HTC Kaiser concernant le bluetooth Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nouveau patch pour HTC Kaiser concernant le bluetooth

Aller en bas 
+3
Morphy
NoelCH
nloudahi
7 participants
AuteurMessage
nloudahi
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 56
Localisation : France
Opérateur : SFR
Appareil : HTC KAISER SFR V1615
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5979
Date d'inscription : 20/12/2007

Nouveau patch pour HTC Kaiser concernant le bluetooth Empty
MessageSujet: Nouveau patch pour HTC Kaiser concernant le bluetooth   Nouveau patch pour HTC Kaiser concernant le bluetooth EmptyVen 9 Mai 2008 - 3:00

Un nouveau patch vient d'etre publié aujourd'hui en voici le texte :

Hot fix for system hang resulting from Bluetooth usage when memory is low.

Using Bluetooth when your device is low on available memory (below 10 MB), such as while running several programs at the same time, may cause your device to hang. Please download this hot fix to resolve and prevent this problem

Il est telechargeable sur le site de HTC France (onglet e-club)
Revenir en haut Aller en bas
NoelCH
Professionel
Professionel
NoelCH


Masculin
Nombre de messages : 1032
Age : 42
Localisation : Reunion
Opérateur : orange
Appareil : HTC Wizard et HTC TYTN II et HTC Touch Pro
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 6336
Date d'inscription : 25/05/2007

Nouveau patch pour HTC Kaiser concernant le bluetooth Empty
MessageSujet: Re: Nouveau patch pour HTC Kaiser concernant le bluetooth   Nouveau patch pour HTC Kaiser concernant le bluetooth EmptyVen 9 Mai 2008 - 8:13

ah bon, on a des problemes avec le bluetooth???
Revenir en haut Aller en bas
Morphy
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 44
Localisation : Angers
Opérateur : Orange
Appareil : HTC TyTn II
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6128
Date d'inscription : 23/07/2007

Nouveau patch pour HTC Kaiser concernant le bluetooth Empty
MessageSujet: Re: Nouveau patch pour HTC Kaiser concernant le bluetooth   Nouveau patch pour HTC Kaiser concernant le bluetooth EmptyVen 9 Mai 2008 - 13:21

Pour ceux qui veulent, j'ai fait un lien pour rapide

http://rapidshare.com/files/113645676/TyTNII_BT_memorylow.exe.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafter.fr
nebco
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 44
Localisation : HTC World
Opérateur : Orange
Appareil : TyTn II - Nothrills 6.1 V3
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5866
Date d'inscription : 10/04/2008

Nouveau patch pour HTC Kaiser concernant le bluetooth Empty
MessageSujet: Re: Nouveau patch pour HTC Kaiser concernant le bluetooth   Nouveau patch pour HTC Kaiser concernant le bluetooth EmptySam 10 Mai 2008 - 12:01

Hello! =)

Oui pas mal de problème avec la dernière ROM de Schap's par exemple.

J'utilise un Jabra BT620s et l'écoute de son via BT de WMP (ou autre) saccade assez souvent. (Problème non présent avec une ancienne pile BT)

Je vais tester ça et je posterai mon feedback.

EDIT : Changement mineur. Ça lag un peu moins mais ça lag toujours. Personne n'aurait une bonne pile BT qui améliorerait les liaisons ?? Merci! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://nebco.fr
squirrel
MODO Nutellator
MODO Nutellator
squirrel


Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 60
Localisation : Var
Opérateur : Free
Appareil : Trinity/Diamond/HD2
Réputation Win-Mobile : 68
Points Win-Mobile : 7240
Date d'inscription : 15/04/2006

Nouveau patch pour HTC Kaiser concernant le bluetooth Empty
MessageSujet: Re: Nouveau patch pour HTC Kaiser concernant le bluetooth   Nouveau patch pour HTC Kaiser concernant le bluetooth EmptySam 10 Mai 2008 - 14:08

Le problème bluetooth n'est lié qu'à la mémoire :
Hot fix for system hang resulting from Bluetooth usage when memory is low.
Using Bluetooth when your device is low on available memory (below 10 MB), such as while running several programs at the same time, may cause your device to hang. Please download this hot fix to resolve and prevent this problem

Patch correctif pour usage bluetooth quand votre mémoire disponible est inférieure à 10mb et/ou quand plusieurs programmes tournent en même temps et que votre connection s'arrête.

Je pense que la traduction est correcte et que, dans ce cas n'améliorera pas grand chose sauf dans les cas suscités...
Revenir en haut Aller en bas
NoelCH
Professionel
Professionel
NoelCH


Masculin
Nombre de messages : 1032
Age : 42
Localisation : Reunion
Opérateur : orange
Appareil : HTC Wizard et HTC TYTN II et HTC Touch Pro
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 6336
Date d'inscription : 25/05/2007

Nouveau patch pour HTC Kaiser concernant le bluetooth Empty
MessageSujet: Re: Nouveau patch pour HTC Kaiser concernant le bluetooth   Nouveau patch pour HTC Kaiser concernant le bluetooth EmptyDim 11 Mai 2008 - 21:54

merci pour la traduction
effectivement il faut vraiment etre en dessous des 10mo

peut etre si on installe htc manila (touch flo 3D), ce patch est utile
Revenir en haut Aller en bas
salamander
Débutant
Débutant
salamander


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 50
Localisation : marseille
Opérateur : bouygues
Appareil : Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5988
Date d'inscription : 10/12/2007

Nouveau patch pour HTC Kaiser concernant le bluetooth Empty
MessageSujet: Re: Nouveau patch pour HTC Kaiser concernant le bluetooth   Nouveau patch pour HTC Kaiser concernant le bluetooth EmptyJeu 15 Mai 2008 - 21:03

Le plus gros problème c'est le changement de rom !!!

On a à la maison 2 kaisers ::: un kaiser d'origine (le mien Sourire ) et un autre à ma femme sur lequel j'ai testé des rom en tout genres ..
j'en suis venu à une seule conclusion:

RIEN NE VAUT LA ROM D'ORIGINE !!!!

Le kaiser tout origine ne plante jamais !!
Toutes les applications fonctionnent nickel (y compris le bluetooth) , le fix gps se fait en quelques secondes et j'arrive à lire tous les fichiers vidéos y compris des divx de 700 mo que je transfère à la volée sur ma microsd alors qu'on entend partout parler de la pauvreté en terme de qualité vidéo ( franchement j'ai comparé avec bien des appareils et ben je peux vous dire qu'on a pas à rougir de la fluidité et la qualité d'image de notre Kaiser !!! )

Sur le Kaiser modifié les roms ne font que mettre en évidence toutes sortes de problèmes comme un temps de fix gps indécent , le ppc se fige souvent et oblige à faire sans cesse des softs reset...j'en passe et des meilleures.

Faites le test de faire fonctionner un Kaiser d'orgine et un Kaiser modifié en meme temps sur differents programmes et vous serez surpris du résultat .

Pour finir , cette conclusion est basée sur ce que j'ai pu constater et ne remet pas en cause tout le boulot effectué par les programmeurs de roms ( avec une mention spéciale pour schaps ) , mais pour moi c'est décidé !
stop au flash !!
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.virusphoto.com/salamander/index.php
carreira
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : magny en vexin (95)
Opérateur : Orange
Appareil : Htc Tytn II rom officiel + tomtom 6
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5995
Date d'inscription : 03/12/2007

Nouveau patch pour HTC Kaiser concernant le bluetooth Empty
MessageSujet: Re: Nouveau patch pour HTC Kaiser concernant le bluetooth   Nouveau patch pour HTC Kaiser concernant le bluetooth EmptyDim 18 Mai 2008 - 3:29

Je suis desoler de te contredire mais moi j'avais la rom d'origine et je l'utilise intensivement car je suis commercial et le gps tourne toute la journee ainsi que le reste du tel, et depuis que j'ai mis la rom shap's j'ai plus de probleme de bluetooth ni de telephone, que j'avais avec la rom origine.
Enfin bref c'est mon impression et a usage intensif je pense etre en mesure de donner mon avis.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
squirrel
MODO Nutellator
MODO Nutellator
squirrel


Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 60
Localisation : Var
Opérateur : Free
Appareil : Trinity/Diamond/HD2
Réputation Win-Mobile : 68
Points Win-Mobile : 7240
Date d'inscription : 15/04/2006

Nouveau patch pour HTC Kaiser concernant le bluetooth Empty
MessageSujet: Re: Nouveau patch pour HTC Kaiser concernant le bluetooth   Nouveau patch pour HTC Kaiser concernant le bluetooth EmptyDim 18 Mai 2008 - 15:56

Pour répondre à Salamander et Carrera, il faudrait mixer vos deux avis car l'essentiel des bugs connus proviennent de l'installation de logiciels divers et variés.
C'est pour celà que de plus en plus de personnes lorgnent vers des rom allégées dites "clean".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau patch pour HTC Kaiser concernant le bluetooth Empty
MessageSujet: Re: Nouveau patch pour HTC Kaiser concernant le bluetooth   Nouveau patch pour HTC Kaiser concernant le bluetooth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau patch pour HTC Kaiser concernant le bluetooth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deja un nouveau patch SMS pour les 1.66...
» Patch ASUS SDHC pour P525 ?
» probleme bluetooth sur kaiser en reception tel ds voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P4550 / TyTN II / KAISER / V1615 :: 
KAISER - MATERIEL / HARDWARE
-
Sauter vers: