FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
OPERA Pb Fichiers Flash Swf et Navigateur par defaut EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
OPERA Pb Fichiers Flash Swf et Navigateur par defaut EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
OPERA Pb Fichiers Flash Swf et Navigateur par defaut EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
OPERA Pb Fichiers Flash Swf et Navigateur par defaut EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
OPERA Pb Fichiers Flash Swf et Navigateur par defaut EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
OPERA Pb Fichiers Flash Swf et Navigateur par defaut EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
OPERA Pb Fichiers Flash Swf et Navigateur par defaut EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
OPERA Pb Fichiers Flash Swf et Navigateur par defaut EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
OPERA Pb Fichiers Flash Swf et Navigateur par defaut EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
OPERA Pb Fichiers Flash Swf et Navigateur par defaut EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel

Mots-clés
agent igo8 erreur meteo NULL 2020 modem iphone user registre samsung masquer wm5torage messenger Click https unlock minuteur dialer langue live* sLEEp contacts accelerometre http windows

Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
OPERA Pb Fichiers Flash Swf et Navigateur par defaut Vote_lcapOPERA Pb Fichiers Flash Swf et Navigateur par defaut Voting_barOPERA Pb Fichiers Flash Swf et Navigateur par defaut Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
OPERA Pb Fichiers Flash Swf et Navigateur par defaut Vote_lcapOPERA Pb Fichiers Flash Swf et Navigateur par defaut Voting_barOPERA Pb Fichiers Flash Swf et Navigateur par defaut Vote_rcap 
Seiya (5052)
Mortvor (4939)
Monamibouli (4284)
Indiana (3355)
Vinzzounet (2983)
Lenca (2652)
Quiyaro (2571)
Gsyltc (2494)
TROMBINOSCOPE

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier

PARTENAIRES
jeu spatial

Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

OPERA Pb Fichiers Flash Swf et Navigateur par defaut

2 participants
AuteurMessage
phisargo
First Time
First Time

Masculin
Opérateur : sfr
Appareil : HTC touch cruise 3650
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6041

OPERA Pb Fichiers Flash Swf et Navigateur par defaut Empty
MessageSujet: OPERA Pb Fichiers Flash Swf et Navigateur par defaut   OPERA Pb Fichiers Flash Swf et Navigateur par defaut EmptyMer 14 Mai 2008 - 10:24

bonjour,

je acheté le Pack SFR HTC TOUCH CRUISE 3650 avec Forfait Illymithics 2H.
Aujourd'hui, Mon portable a été Desimlocké grâce à toutes les astuces que j'ai trouvé sur les différents forums.
Aujourd'hui, Mon HTC est super fonctionnel avec la nouvelle ROM de "Raramomo", j'ai même TOMTOM Navigator avec toutes les cartes fontionnelles (France, Europe, ..), Flashplayer 7 également installé.
Je tiens au passage à REMERCIER sincèrement toutes les personnes qui oeuvrent pour le bien de communauté et qui font un travail considérable (Mise à disposition de ROM Custom, Tutoriaux explicites, Add-On, ...)

J'ai par contre deux soucis ou plutot deux questions :

J'ai 2 navigateurs Opéra 9.5 et Internet Explorer (origine) d'installés
Internet explorer fonctionne tres bien avec le forfait illymithics (configuré correctement en Wap)
mais depuis que j'ai lancé le navigateur opéra, celui ci s'est configuré automatiquement comme navigateur par défaut. Or maintenant mes différents programmes Flash veulent tous se lancer par l'intermediaire du navigateur opéra et çà ne marche pas !
alors , j'aimerais savoir comment faut il faire pour attribuer le lancement de mes programmes flash automatiquement avec le navigateur internet explorer
et comment remettre Internet Explorer comme navigateur par défaut

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
thorfin
Bavard
Bavard

Masculin
Opérateur : Bouygues Télécom
Appareil : HTC Touch Diamond (Asus P525 à vendre)
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 6478

OPERA Pb Fichiers Flash Swf et Navigateur par defaut Empty
MessageSujet: Re: OPERA Pb Fichiers Flash Swf et Navigateur par defaut   OPERA Pb Fichiers Flash Swf et Navigateur par defaut EmptyMer 14 Mai 2008 - 21:04

Si tu t'y connais unpeu en BDR tu trouvera surement ton bonheur à l'aide de Resco.
Revenir en haut Aller en bas

OPERA Pb Fichiers Flash Swf et Navigateur par defaut
Page 1 sur 1