bonjour,
je acheté le Pack SFR HTC TOUCH CRUISE 3650 avec Forfait Illymithics 2H.
Aujourd'hui, Mon portable a été Desimlocké grâce à toutes les astuces que j'ai trouvé sur les différents forums.
Aujourd'hui, Mon HTC est super fonctionnel avec la nouvelle ROM de "Raramomo", j'ai même TOMTOM Navigator avec toutes les cartes fontionnelles (France, Europe, ..), Flashplayer 7 également installé.
Je tiens au passage à REMERCIER sincèrement toutes les personnes qui oeuvrent pour le bien de communauté et qui font un travail considérable (Mise à disposition de ROM Custom, Tutoriaux explicites, Add-On, ...)
J'ai par contre deux soucis ou plutot deux questions :
J'ai 2 navigateurs Opéra 9.5 et Internet Explorer (origine) d'installés
Internet explorer fonctionne tres bien avec le forfait illymithics (configuré correctement en Wap)
mais depuis que j'ai lancé le navigateur opéra, celui ci s'est configuré automatiquement comme navigateur par défaut. Or maintenant mes différents programmes Flash veulent tous se lancer par l'intermediaire du navigateur opéra et çà ne marche pas !
alors , j'aimerais savoir comment faut il faire pour attribuer le lancement de mes programmes flash automatiquement avec le navigateur internet explorer
et comment remettre Internet Explorer comme navigateur par défaut
merci d'avance