lerouxjul Bavard
Nombre de messages : 170 Age : 45 Localisation : PAYS BASQUE Opérateur : SFR Appareil : HTC TOUCH ELFIN, TOUCH DIAMOND & PRO CHEZ TEN Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6866 Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Opéra reconnu comme Navigateur Mobile sur le web... Jeu 9 Avr 2009 - 11:26 | |
| Bonjour,
Depuis que j'ai mis a jour Opéra vers sa dernière version, quand je vais sur les différents sites, mon navigateur est reconnu comme navigateur mobile et non comme navigateur normal de bureau. C'est vraiment hyper génant car sous Youtube par exemple comme sur beacoup de sites, on m'affiche un site particulier dédié aux portable, sous Google par exemple, c'est Google Mobile...etc...
Bref, il y a une chose qui m'identifie comme navigateur mobile sur le net et j'aimerai passer pour un navigateur traditionnel...
Comment faire la modif ?
Merci | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Opéra reconnu comme Navigateur Mobile sur le web... Jeu 9 Avr 2009 - 12:46 | |
| Dans les préférence de Opera, il n'y a pas une option qui te permet de le définir comme navigateur normal ? |
|
lerouxjul Bavard
Nombre de messages : 170 Age : 45 Localisation : PAYS BASQUE Opérateur : SFR Appareil : HTC TOUCH ELFIN, TOUCH DIAMOND & PRO CHEZ TEN Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6866 Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Opéra reconnu comme Navigateur Mobile sur le web... Jeu 9 Avr 2009 - 14:54 | |
| - Sendman a écrit:
- Dans les préférence de Opera, il n'y a pas une option qui te permet de le définir comme navigateur normal ?
beh malheureusement, non... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Opéra reconnu comme Navigateur Mobile sur le web... Jeu 9 Avr 2009 - 17:21 | |
| Juste une petite question on parle de Opera, pas opera mini ? Juste pour être sûr |
|
lerouxjul Bavard
| Sujet: Re: Opéra reconnu comme Navigateur Mobile sur le web... Jeu 9 Avr 2009 - 18:44 | |
| - Sendman a écrit:
- Juste une petite question on parle de Opera, pas opera mini ?
Juste pour être sûr Oui, Opera 9.5 exactement. Mais cela donne la même chose avec IE. Quand j'ouvre Google avec IE, c'est Google Mobile qui s'ouvre. | |
|
AD_77 Très Bavard
Nombre de messages : 288 Age : 33 Localisation : France Opérateur : SFR Appareil : HTC TOUCH Elf Réputation Win-Mobile : 30 Points Win-Mobile : 5975 Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Opéra reconnu comme Navigateur Mobile sur le web... Jeu 9 Avr 2009 - 20:23 | |
| Va voir dans les bidouille de la base de registre si mes souvenir son bon il y a un sujet qui parle de sa | |
|
lerouxjul Bavard
| Sujet: Re: Opéra reconnu comme Navigateur Mobile sur le web... Jeu 9 Avr 2009 - 22:00 | |
| J'ai cherché et je ne trouve pas...
Tu n'aurais pas un lien, par hazard ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Opéra reconnu comme Navigateur Mobile sur le web... | |
| |
|