| TyTn II Orange: beaucoup trop e chose de bloqué par Orange | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luciol44 Débutant
Nombre de messages : 16 Age : 46 Localisation : angouleme Opérateur : orange Appareil : HTC TyTn II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6070 Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: TyTn II Orange: beaucoup trop e chose de bloqué par Orange Lun 5 Mai 2008 - 13:26 | |
| Bonjour,
Je suis noueau sur ce forum et dans utilisation des PPC (mais je me soigne) et je trouve que le TyTn II d Orange est vraiment trop verrouillé sur beaucoup de chose. (pas de gps, pas de HTC Home plugin ...) En regrdan sur le forum j'ai pris que cesprobleme puvent etr resolut par un flashage la ROM et autre manipulation mais j'aiy un peu peur de perdre des info et de predre utilisation de fonction sur l'appareil (sms, mms ou encore telephonie classique). J'aurai aime avoir des info sur c que l'on peu faire et ne pas faire et surtout quoi utiliser ( ROM, Version radio etc) tout ca est encore un peu floux pour moi. merci de votre aide | |
|
| |
HDG Participant
Nombre de messages : 58 Age : 44 Localisation : underground Opérateur : ten by orange total illimité Appareil : QTEK 9100 & Tytn II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6462 Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: TyTn II Orange: beaucoup trop e chose de bloqué par Orange Lun 5 Mai 2008 - 13:32 | |
| | |
|
| |
Luciol44 Débutant
Nombre de messages : 16 Age : 46 Localisation : angouleme Opérateur : orange Appareil : HTC TyTn II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6070 Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: TyTn II Orange: beaucoup trop e chose de bloqué par Orange Lun 5 Mai 2008 - 13:38 | |
| Merci pour cette reponse aussi rapide, je vais lire ce que tu m'as dit de lire en esperrant trouver les reponses a mes question. | |
|
| |
Luciol44 Débutant
| Sujet: Re: TyTn II Orange: beaucoup trop e chose de bloqué par Orange Lun 5 Mai 2008 - 16:13 | |
| Merci HDG, j'ai bien regardé la parti du forum que tu m'as indiqué et j'ai deja fait une save de ma ROM au cas ou, mais je seche encore avec les different terme. Quoi c'est exactement la ROM et qu'inclu t elle, la version radio a quoi ca correspond? je suis un peu perdu et je ne c pas quoi faire exactement pour arriver a un resultat qui fonctionne, alors si quelqu'un a deja testé et a trouvé quelque chose qui cole bien je suis preneur.
merci a tout seux qui m'aideront. | |
|
| |
Luciol44 Débutant
| Sujet: Re: TyTn II Orange: beaucoup trop e chose de bloqué par Orange Lun 5 Mai 2008 - 16:16 | |
| Juste pour info, j'atache ma signature. Enfin si ca veu bien marcher. | |
|
| |
ralfred Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 129 Age : 61 Localisation : Orleans Opérateur : sfr Appareil : htc Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6486 Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: TyTn II Orange: beaucoup trop e chose de bloqué par Orange Lun 5 Mai 2008 - 18:11 | |
| - Luciol44 a écrit:
- Merci HDG,
j'ai bien regardé la parti du forum que tu m'as indiqué et j'ai deja fait une save de ma ROM au cas ou, mais je seche encore avec les different terme. Quoi c'est exactement la ROM et qu'inclu t elle, la version radio a quoi ca correspond? je suis un peu perdu et je ne c pas quoi faire exactement pour arriver a un resultat qui fonctionne, alors si quelqu'un a deja testé et a trouvé quelque chose qui cole bien je suis preneur.
merci a tout seux qui m'aideront. Bonjour et bienvenu dans le monde du pdaphone... Il est normal que tout cela t'effraye un peu et rassures toi nous sommes tous passé par là la première. Je me souviens de mon premier flash de rom je crois que j'ai serré les dents tout au long de l'opération... Sinon pour te familiariser avec tous les termes techniques tu peux aller voir là : https://win-mobile.forumpro.fr/suggestions-commentaires-livre-d-or-remarques-f15/glossaire-dictionnaire-t12264.htmça va te permettre d'expliquer certaines choses. Ensuite quand à ta choisir ta rom, c'est une question de gout en appréciant les différentes choses que chacune d'entre elle apporte. Ce qui est sur c'est que tu vas trouver beaucoup plus de fonctions que dans celle d'Orange. Si tu ne veux pas passer à une rom custo (ou encore cooking) tu peux installer la rom d'origine HTC, celle qui est livrée avec le TyTn II nu. A toi de voir. Bon choix | |
|
| |
Luciol44 Débutant
| Sujet: Re: TyTn II Orange: beaucoup trop e chose de bloqué par Orange Mar 6 Mai 2008 - 12:06 | |
| Bonjour,
Tout abord merci a tout ceux qui on repondu pour me diriger dans mes premier pas dans l'univers du TyTn II.
Apres une grand battail avec mon TyTn II j'ai enfin reucit a faire le hard SPL, puis j'ai telechargé la ROM Thuffir, mais je me trouve devant un probleme. Je ne trouve pas de tuto pour me dire comment utiliser ce que je viend de telecharger. Donc pour le moment je me trouve avec un jolie fichier zip sur mon HDD et je c pas trop quoi en faire (il y a plusieur exe dans l'archive et je c pas quoi lancer). Donc si quelqu'un connait le lien pour le tuto je suis preneur.
Merci a tous. | |
|
| |
Luciol44 Débutant
| Sujet: Re: TyTn II Orange: beaucoup trop e chose de bloqué par Orange Mar 6 Mai 2008 - 17:01 | |
| Ok c bon la ROM est instalée, c vrai que ca change la vie, au moin un peu faire des chose avec.
Merci a tous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TyTn II Orange: beaucoup trop e chose de bloqué par Orange | |
| |
|
| |
| TyTn II Orange: beaucoup trop e chose de bloqué par Orange | |
|