FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
TyTn II Orange: beaucoup trop e chose de bloqué par Orange EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
TyTn II Orange: beaucoup trop e chose de bloqué par Orange EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
TyTn II Orange: beaucoup trop e chose de bloqué par Orange EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
TyTn II Orange: beaucoup trop e chose de bloqué par Orange EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
TyTn II Orange: beaucoup trop e chose de bloqué par Orange EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
TyTn II Orange: beaucoup trop e chose de bloqué par Orange EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
TyTn II Orange: beaucoup trop e chose de bloqué par Orange EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
TyTn II Orange: beaucoup trop e chose de bloqué par Orange EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
TyTn II Orange: beaucoup trop e chose de bloqué par Orange EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
TyTn II Orange: beaucoup trop e chose de bloqué par Orange EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
http accelerometre erreur modem minuteur unlock NULL wm5torage user masquer meteo messenger igo8 Click samsung https langue live* profile iphone agent contacts sLEEp windows PLUGINS confidentiel



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
TyTn II Orange: beaucoup trop e chose de bloqué par Orange Vote_lcapTyTn II Orange: beaucoup trop e chose de bloqué par Orange Voting_barTyTn II Orange: beaucoup trop e chose de bloqué par Orange Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
TyTn II Orange: beaucoup trop e chose de bloqué par Orange Vote_lcapTyTn II Orange: beaucoup trop e chose de bloqué par Orange Voting_barTyTn II Orange: beaucoup trop e chose de bloqué par Orange Vote_rcap 
Seiya (5052)
TyTn II Orange: beaucoup trop e chose de bloqué par Orange Vote_lcapTyTn II Orange: beaucoup trop e chose de bloqué par Orange Voting_barTyTn II Orange: beaucoup trop e chose de bloqué par Orange Vote_rcap 
Mortvor (4939)
TyTn II Orange: beaucoup trop e chose de bloqué par Orange Vote_lcapTyTn II Orange: beaucoup trop e chose de bloqué par Orange Voting_barTyTn II Orange: beaucoup trop e chose de bloqué par Orange Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
TyTn II Orange: beaucoup trop e chose de bloqué par Orange Vote_lcapTyTn II Orange: beaucoup trop e chose de bloqué par Orange Voting_barTyTn II Orange: beaucoup trop e chose de bloqué par Orange Vote_rcap 
Indiana (3355)
TyTn II Orange: beaucoup trop e chose de bloqué par Orange Vote_lcapTyTn II Orange: beaucoup trop e chose de bloqué par Orange Voting_barTyTn II Orange: beaucoup trop e chose de bloqué par Orange Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
TyTn II Orange: beaucoup trop e chose de bloqué par Orange Vote_lcapTyTn II Orange: beaucoup trop e chose de bloqué par Orange Voting_barTyTn II Orange: beaucoup trop e chose de bloqué par Orange Vote_rcap 
Lenca (2652)
TyTn II Orange: beaucoup trop e chose de bloqué par Orange Vote_lcapTyTn II Orange: beaucoup trop e chose de bloqué par Orange Voting_barTyTn II Orange: beaucoup trop e chose de bloqué par Orange Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
TyTn II Orange: beaucoup trop e chose de bloqué par Orange Vote_lcapTyTn II Orange: beaucoup trop e chose de bloqué par Orange Voting_barTyTn II Orange: beaucoup trop e chose de bloqué par Orange Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
TyTn II Orange: beaucoup trop e chose de bloqué par Orange Vote_lcapTyTn II Orange: beaucoup trop e chose de bloqué par Orange Voting_barTyTn II Orange: beaucoup trop e chose de bloqué par Orange Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 TyTn II Orange: beaucoup trop e chose de bloqué par Orange

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luciol44
Débutant
Débutant
Luciol44


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 46
Localisation : angouleme
Opérateur : orange
Appareil : HTC TyTn II
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5827
Date d'inscription : 15/04/2008

TyTn II Orange: beaucoup trop e chose de bloqué par Orange Empty
MessageSujet: TyTn II Orange: beaucoup trop e chose de bloqué par Orange   TyTn II Orange: beaucoup trop e chose de bloqué par Orange EmptyLun 5 Mai 2008 - 13:26

Bonjour,

Je suis noueau sur ce forum et dans utilisation des PPC (mais je me soigne) et je trouve que le TyTn II d Orange est vraiment trop verrouillé sur beaucoup de chose. (pas de gps, pas de HTC Home plugin ...)
En regrdan sur le forum j'ai pris que cesprobleme puvent etr resolut par un flashage la ROM et autre manipulation mais j'aiy un peu peur de perdre des info et de predre utilisation de fonction sur l'appareil (sms, mms ou encore telephonie classique).
J'aurai aime avoir des info sur c que l'on peu faire et ne pas faire et surtout quoi utiliser ( ROM, Version radio etc) tout ca est encore un peu floux pour moi.
merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
HDG
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 43
Localisation : underground
Opérateur : ten by orange total illimité
Appareil : QTEK 9100 & Tytn II
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6219
Date d'inscription : 20/03/2007

TyTn II Orange: beaucoup trop e chose de bloqué par Orange Empty
MessageSujet: Re: TyTn II Orange: beaucoup trop e chose de bloqué par Orange   TyTn II Orange: beaucoup trop e chose de bloqué par Orange EmptyLun 5 Mai 2008 - 13:32

salut,

je t'invite dans un premier temps a lire le wiki du tytnII ( kaiser) qui répondra à pas mal de tes questions:
https://win-mobile.forumpro.fr/htc-p4550-tytn-ii-kaiser-f41/le-kiwi-du-kaiser-t9732.htm

aussi t'en fait pas si tu suis les procédures tu ne perdra aucune fonction au contraire tu vas en gagner beaucoup Clin d'oeil

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://ultramegashare.com
Luciol44
Débutant
Débutant
Luciol44


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 46
Localisation : angouleme
Opérateur : orange
Appareil : HTC TyTn II
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5827
Date d'inscription : 15/04/2008

TyTn II Orange: beaucoup trop e chose de bloqué par Orange Empty
MessageSujet: Re: TyTn II Orange: beaucoup trop e chose de bloqué par Orange   TyTn II Orange: beaucoup trop e chose de bloqué par Orange EmptyLun 5 Mai 2008 - 13:38

Merci pour cette reponse aussi rapide, je vais lire ce que tu m'as dit de lire en esperrant trouver les reponses a mes question.
Revenir en haut Aller en bas
Luciol44
Débutant
Débutant
Luciol44


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 46
Localisation : angouleme
Opérateur : orange
Appareil : HTC TyTn II
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5827
Date d'inscription : 15/04/2008

TyTn II Orange: beaucoup trop e chose de bloqué par Orange Empty
MessageSujet: Re: TyTn II Orange: beaucoup trop e chose de bloqué par Orange   TyTn II Orange: beaucoup trop e chose de bloqué par Orange EmptyLun 5 Mai 2008 - 16:13

Merci HDG,
j'ai bien regardé la parti du forum que tu m'as indiqué et j'ai deja fait une save de ma ROM au cas ou, mais je seche encore avec les different terme.
Quoi c'est exactement la ROM et qu'inclu t elle, la version radio a quoi ca correspond?
je suis un peu perdu et je ne c pas quoi faire exactement pour arriver a un resultat qui fonctionne, alors si quelqu'un a deja testé et a trouvé quelque chose qui cole bien je suis preneur.

merci a tout seux qui m'aideront.
Revenir en haut Aller en bas
Luciol44
Débutant
Débutant
Luciol44


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 46
Localisation : angouleme
Opérateur : orange
Appareil : HTC TyTn II
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5827
Date d'inscription : 15/04/2008

TyTn II Orange: beaucoup trop e chose de bloqué par Orange Empty
MessageSujet: Re: TyTn II Orange: beaucoup trop e chose de bloqué par Orange   TyTn II Orange: beaucoup trop e chose de bloqué par Orange EmptyLun 5 Mai 2008 - 16:16

Juste pour info, j'atache ma signature. Enfin si ca veu bien marcher.
Revenir en haut Aller en bas
ralfred
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
ralfred


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 61
Localisation : Orleans
Opérateur : sfr
Appareil : htc Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6243
Date d'inscription : 25/02/2007

TyTn II Orange: beaucoup trop e chose de bloqué par Orange Empty
MessageSujet: Re: TyTn II Orange: beaucoup trop e chose de bloqué par Orange   TyTn II Orange: beaucoup trop e chose de bloqué par Orange EmptyLun 5 Mai 2008 - 18:11

Luciol44 a écrit:
Merci HDG,
j'ai bien regardé la parti du forum que tu m'as indiqué et j'ai deja fait une save de ma ROM au cas ou, mais je seche encore avec les different terme.
Quoi c'est exactement la ROM et qu'inclu t elle, la version radio a quoi ca correspond?
je suis un peu perdu et je ne c pas quoi faire exactement pour arriver a un resultat qui fonctionne, alors si quelqu'un a deja testé et a trouvé quelque chose qui cole bien je suis preneur.

merci a tout seux qui m'aideront.

Bonjour et bienvenu dans le monde du pdaphone...

Il est normal que tout cela t'effraye un peu et rassures toi nous sommes tous passé par là la première. Je me souviens de mon premier flash de rom je crois que j'ai serré les dents tout au long de l'opération...

Sinon pour te familiariser avec tous les termes techniques tu peux aller voir là : https://win-mobile.forumpro.fr/suggestions-commentaires-livre-d-or-remarques-f15/glossaire-dictionnaire-t12264.htm
ça va te permettre d'expliquer certaines choses.

Ensuite quand à ta choisir ta rom, c'est une question de gout en appréciant les différentes choses que chacune d'entre elle apporte.

Ce qui est sur c'est que tu vas trouver beaucoup plus de fonctions que dans celle d'Orange.

Si tu ne veux pas passer à une rom custo (ou encore cooking) tu peux installer la rom d'origine HTC, celle qui est livrée avec le TyTn II nu.

A toi de voir.

Bon choix
Revenir en haut Aller en bas
Luciol44
Débutant
Débutant
Luciol44


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 46
Localisation : angouleme
Opérateur : orange
Appareil : HTC TyTn II
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5827
Date d'inscription : 15/04/2008

TyTn II Orange: beaucoup trop e chose de bloqué par Orange Empty
MessageSujet: Re: TyTn II Orange: beaucoup trop e chose de bloqué par Orange   TyTn II Orange: beaucoup trop e chose de bloqué par Orange EmptyMar 6 Mai 2008 - 12:06

Bonjour,

Tout abord merci a tout ceux qui on repondu pour me diriger dans mes premier pas dans l'univers du TyTn II.

Apres une grand battail avec mon TyTn II j'ai enfin reucit a faire le hard SPL, puis j'ai telechargé la ROM Thuffir, mais je me trouve devant un probleme. Je ne trouve pas de tuto pour me dire comment utiliser ce que je viend de telecharger. Donc pour le moment je me trouve avec un jolie fichier zip sur mon HDD et je c pas trop quoi en faire (il y a plusieur exe dans l'archive et je c pas quoi lancer). Donc si quelqu'un connait le lien pour le tuto je suis preneur.

Merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Luciol44
Débutant
Débutant
Luciol44


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 46
Localisation : angouleme
Opérateur : orange
Appareil : HTC TyTn II
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5827
Date d'inscription : 15/04/2008

TyTn II Orange: beaucoup trop e chose de bloqué par Orange Empty
MessageSujet: Re: TyTn II Orange: beaucoup trop e chose de bloqué par Orange   TyTn II Orange: beaucoup trop e chose de bloqué par Orange EmptyMar 6 Mai 2008 - 17:01

Ok c bon la ROM est instalée, c vrai que ca change la vie, au moin un peu faire des chose avec.

Merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TyTn II Orange: beaucoup trop e chose de bloqué par Orange Empty
MessageSujet: Re: TyTn II Orange: beaucoup trop e chose de bloqué par Orange   TyTn II Orange: beaucoup trop e chose de bloqué par Orange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TyTn II Orange: beaucoup trop e chose de bloqué par Orange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tytn II bloqué
» TyTn bloqué sur ecran HTC
» [htc cruise] Bloqué orange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P4550 / TyTN II / KAISER / V1615 :: 
KAISER - GENERAL
-
Sauter vers: