rickiri69 Très Bavard
Nombre de messages : 279 Age : 41 Localisation : Italie Opérateur : Wind Italia, Uno (Carouf Italie) Appareil : HTC TyTn (nappe morte) /TOUCH PRO Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6517 Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: TyTn bloqué sur ecran HTC Lun 19 Mar 2007 - 19:06 | |
| Ecran bloqué sur logo HTC, pas de retro eclariage, et un graphisme tout hachuré ! J ai rien fait du tout aujourd hui Meme pas de sync avec le PC. C est venu comme ca ! je suis sur le Q J'ai fait 3 soft reset ca n a rien changé. Dois je fiare un hard reset ? Si oui quelle est la manip avec les boutons sur tytn ? Je n ai aps la notice sur moi et je suis au bureau. Tres urgent. Merci | |
|
mobiuswan Participant
Nombre de messages : 52 Age : 43 Localisation : la Réunion Opérateur : Sfr Appareil : qtek 9600 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6585 Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: TyTn bloqué sur ecran HTC Jeu 22 Mar 2007 - 10:32 | |
| Salut Hard reset il faut maintenir les 2 bouttons juste au dessous de ton ecran (avec le symbole "_") et appuyer sur le reset.Quand ca marche tu auras un mess sur ton ecran qui te demande si tu accepte le hard reset. En esperant que ca resolve ton probleme.Ties nous au courant | |
|
rickiri69 Très Bavard
Nombre de messages : 279 Age : 41 Localisation : Italie Opérateur : Wind Italia, Uno (Carouf Italie) Appareil : HTC TyTn (nappe morte) /TOUCH PRO Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6517 Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: TyTn bloqué sur ecran HTC Jeu 22 Mar 2007 - 13:21 | |
| Merci pour la reponse.
Depuis j ai eu acces a ma notice ;-)
Ciao d'Italie | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TyTn bloqué sur ecran HTC | |
| |
|