FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
TyTN bloqué sur logo WM suite flashage EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
TyTN bloqué sur logo WM suite flashage EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
TyTN bloqué sur logo WM suite flashage EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
TyTN bloqué sur logo WM suite flashage EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
TyTN bloqué sur logo WM suite flashage EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
TyTN bloqué sur logo WM suite flashage EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
TyTN bloqué sur logo WM suite flashage EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
TyTN bloqué sur logo WM suite flashage EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
TyTN bloqué sur logo WM suite flashage EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
TyTN bloqué sur logo WM suite flashage EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel

Mots-clés
dialer masquer NULL igo8 minuteur https accelerometre erreur modem meteo messenger agent 2020 unlock windows registre http langue live* contacts Click iphone samsung user wm5torage sLEEp

Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
TyTN bloqué sur logo WM suite flashage Vote_lcapTyTN bloqué sur logo WM suite flashage Voting_barTyTN bloqué sur logo WM suite flashage Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
TyTN bloqué sur logo WM suite flashage Vote_lcapTyTN bloqué sur logo WM suite flashage Voting_barTyTN bloqué sur logo WM suite flashage Vote_rcap 
Seiya (5052)
Mortvor (4939)
Monamibouli (4284)
Indiana (3355)
Vinzzounet (2983)
Lenca (2652)
Quiyaro (2571)
Gsyltc (2494)
TROMBINOSCOPE

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier

PARTENAIRES
jeu spatial

Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

TyTN bloqué sur logo WM suite flashage

3 participants
AuteurMessage
Saparetti
Débutant
Débutant
Saparetti

Masculin
Opérateur : SFR
Appareil : Nokia 6110 Navigator - SE K800i
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6032

TyTN bloqué sur logo WM suite flashage Empty
MessageSujet: TyTN bloqué sur logo WM suite flashage   TyTN bloqué sur logo WM suite flashage EmptyVen 30 Mai 2008 - 21:19

Bonjour à tous.
J'ai acheté depuis peu un TyTN. Il s'agit de la version SFR débloqué par son ancien propriétaire et mis à jour en WM6.
Je suis confronté à un problème. J'ai pas mal cherché sur le forum (Vous avez du me croiser dans les couloirs Sourire
et j'ai vu que vous aviez même réussi à sauver un mobile dont le propriétaire ne pouvait même plus accéder au "bootloader" .. j'en ai appris des choses ... ce forum est au top.
Comme je sais qu'ils vous faut le maximum de précisions je vais essayer de vous fournir le maximum d'éléments.
En suivant les instructions des tutos j'avais flashé la Rom Shap's 4.31 FR (entre parenthèse ... magnifique !!) et emporté par mon élan j'ai voulu flashé la Rom Radio ... j'avais la 1.47 apparemment pas terrible selon ce forum.
Suite à un problème pendant le début du flashage le tel s'est bloqué ... J'ai fait un hard Reset (j'aurais peut-être pas du) et depuis le téléphone se bloque à l'allumage sur le logo Windows Mobile.
J'ai toujours accés à la fonction bootloader (Pour info si ça intéresse quelqu'un d'autre car j'ai cherché pas mal ... appui sur touches Power (allumage) et la touche "OK" sous la molette simultanément et le bouton reset avec le stylet).
Sur l'écran j'ai
HERM200 -IPL-1.00
HERM200 - SPL 2.03 (Avec les manips j'avais réussi à avoir la 1.04 mais le hard reset a du me le supprimer).
Il me précise sérial et passe en usb lorsque je le connecte.
J'ai essayé différentes Rom dont une téléchargée sur le site Qtek (il s'agit d'une mise à jour de la WM6) ?? Toujours pareil ....
Parfois il semble commencer le flashage mais aprés avoir mentionné entre 1 et 7% il se déconnecte, lance la procédure de redémarrage et se bloque sur le logo.
Si vous aviez une idée lumineuse ou une ROM origine qui pourrait peut-être s'installer.
S'il vous plait .... sauvez mon TyTN
Sourire
Revenir en haut Aller en bas
hou$$
Participant
Participant
hou$$

Masculin
Opérateur : SFR, Virgin
Appareil : Diamond/cruise/elf/Artemis/TYTN/spv C600
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 6200

MessageSujet: Re: TyTN bloqué sur logo WM suite flashage   TyTN bloqué sur logo WM suite flashage EmptySam 31 Mai 2008 - 11:03

j'èspère qu'au démarrage tu n'as pas "NO GSM" d'inscrit en rouge à la place de la version de la radio ...
qu'est ce qu'il te donne comme version de radio ?
as-tu retenter de flasher uniquement la rom radio par différente version ?

essaye dans une premier temps de passer ton spl par la version 2.10 d'Olipro
ça devrait te le deCIDlocker
vas sur ce lien http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=296722
tu t'inscrit si besoin et tu télécharges le fichier nommé Hard-SPL-V7.zip

tu démarre en bootloader et tu retentes un flashage de SPL en lançant l'executable
si au redémarrage tu a un SPL 2.10 olipro, c'est bon signe ...

il faudra retenter un flashage de rom OS ou bien de rom radio

tiens nous au courant
Saparetti
Débutant
Débutant
Saparetti

Masculin

MessageSujet: Re: TyTN bloqué sur logo WM suite flashage   TyTN bloqué sur logo WM suite flashage EmptySam 31 Mai 2008 - 12:18

hou$$ a écrit:
j'èspère qu'au démarrage tu n'as pas "NO GSM" d'inscrit en rouge à la place de la version de la radio ...

Aie !! je crois que c'est pas bon signe alors car c'est exactement celà : j'ai "NO GSM" inscrit en rouge au démarrage.
Il n'y a pas de solution ??
Merci pour ta réponse
hou$$
Participant
Participant
hou$$

Masculin
Opérateur : SFR, Virgin
Appareil : Diamond/cruise/elf/Artemis/TYTN/spv C600
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 6200

MessageSujet: Re: TyTN bloqué sur logo WM suite flashage   TyTN bloqué sur logo WM suite flashage EmptySam 31 Mai 2008 - 12:43

il y aurait peu etre une solution mais tout dépend de certains paramettres
jettes un coup d'oeil sur ce lien qui va te détailler la demarche à suivre en fonction de ta version de SPL

http://wiki.xda-developers.com/index.php?pagename=Hermes_Unbrick

sinon ressayes quand mème de flasher en mode bootloader avec le fichier hard_spl_v7 ....
Saparetti
Débutant
Débutant
Saparetti

Masculin

MessageSujet: Re: TyTN bloqué sur logo WM suite flashage   TyTN bloqué sur logo WM suite flashage EmptyLun 2 Juin 2008 - 9:51

Bon je me suis lancé avec la solution xda.
Jusqu'à un certain point je suis mais là je bloque un peu car la traduction en ligne donne des choses bizarres et pour éviter des conneries ..... je sais que je demande beaucoup .... mais quelqu'un se sent-il le courage de me traduire la fin de la manip Fatigué
Merci d'avance
--------

5.
After compilation successfull:
- Build OS menu -> Open Release Directory.

Copy ANY 3 DLL's from this directory and paste in another (i.e. your Desktop).
Rename them as stk_service.dll, ril.dll and rilgsm.dll

Copy the renamed DLL's back in the Release Directory

6.
- Target menu -> Release Directory Modules -> Add the 3 DLL's

7.
- Run your Hermes in KITL debug mode (COM MANAGER + POWER + RESET)

- In Platform Builder, Target menu -> Attach device

You most likely will recieve an error message telling you that you do not have enough ram. Just wait about ten seconds and it should start moving along.

- If it does not start after like twenty seconds then In
Platform Builder, Target menu -> Detach device
then keep the phone plugged in and reset it. after the reset go into KITL Mode again and
- Target menu -> Attach device - again and it should work. If not, repeat untill it does.

- For my case, I select target>detach device, "reboot pda to KITL" and target attach device, several time and finall my bricked pda boots up.

You will see after a couple of minutes that the phone will begin to wake up and come to life. Be patient. This is very important during the whole process.

you will see where it asks you to tap on screen to setup your phone. Do so. If no response just be Patient. It will slowly do so. Then you will see where it asks you to calibrate the screen and then to set the date and time. It really is of no use to set the time and date yet. just follow the prompts until you are done in the initial setup. For me I had to wait for the extended ROM to install.

_ After everything finishes installing try and see if the you can go through Start => Programs => File Explorer and activate SSPL_HERM.exe

KEEP THE PHONE PLUGGED IN !!!!!!!

I at this point I flashed the 1.18 HTC ROM - It installed, but still without the Radio. Still "No GSM". But it booted up and worked fine. Obviously the phone didn't work since there was no Radio installed.

The next thing I did was install the Radio.
kisscool67
Débutant
Débutant

Masculin
Opérateur : sfr
Appareil : qteck 9600
Points Win-Mobile : 6002

MessageSujet: Re: TyTN bloqué sur logo WM suite flashage   TyTN bloqué sur logo WM suite flashage EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 20:53

Salut a tous

Quelqu'un pourrais me dire outrouver vos zip sur xda peu pas m'inscrire sais pas pourquoi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TyTN bloqué sur logo WM suite flashage   TyTN bloqué sur logo WM suite flashage Empty

TyTN bloqué sur logo WM suite flashage
Page 1 sur 1