FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
[Mini-Test] Claviers virtuels et Navigateurs pour le Touch EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
[Mini-Test] Claviers virtuels et Navigateurs pour le Touch EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
[Mini-Test] Claviers virtuels et Navigateurs pour le Touch EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
[Mini-Test] Claviers virtuels et Navigateurs pour le Touch EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
[Mini-Test] Claviers virtuels et Navigateurs pour le Touch EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
[Mini-Test] Claviers virtuels et Navigateurs pour le Touch EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
[Mini-Test] Claviers virtuels et Navigateurs pour le Touch EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
[Mini-Test] Claviers virtuels et Navigateurs pour le Touch EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
[Mini-Test] Claviers virtuels et Navigateurs pour le Touch EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
[Mini-Test] Claviers virtuels et Navigateurs pour le Touch EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
minuteur igo8 sLEEp contacts agent live* wm5torage PLUGINS masquer user accelerometre erreur iphone https samsung messenger NULL confidentiel profile http modem meteo Click langue windows unlock



Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
[Mini-Test] Claviers virtuels et Navigateurs pour le Touch Vote_lcap[Mini-Test] Claviers virtuels et Navigateurs pour le Touch Voting_bar[Mini-Test] Claviers virtuels et Navigateurs pour le Touch Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
[Mini-Test] Claviers virtuels et Navigateurs pour le Touch Vote_lcap[Mini-Test] Claviers virtuels et Navigateurs pour le Touch Voting_bar[Mini-Test] Claviers virtuels et Navigateurs pour le Touch Vote_rcap 
Seiya (5052)
[Mini-Test] Claviers virtuels et Navigateurs pour le Touch Vote_lcap[Mini-Test] Claviers virtuels et Navigateurs pour le Touch Voting_bar[Mini-Test] Claviers virtuels et Navigateurs pour le Touch Vote_rcap 
Mortvor (4939)
[Mini-Test] Claviers virtuels et Navigateurs pour le Touch Vote_lcap[Mini-Test] Claviers virtuels et Navigateurs pour le Touch Voting_bar[Mini-Test] Claviers virtuels et Navigateurs pour le Touch Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
[Mini-Test] Claviers virtuels et Navigateurs pour le Touch Vote_lcap[Mini-Test] Claviers virtuels et Navigateurs pour le Touch Voting_bar[Mini-Test] Claviers virtuels et Navigateurs pour le Touch Vote_rcap 
Indiana (3355)
[Mini-Test] Claviers virtuels et Navigateurs pour le Touch Vote_lcap[Mini-Test] Claviers virtuels et Navigateurs pour le Touch Voting_bar[Mini-Test] Claviers virtuels et Navigateurs pour le Touch Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
[Mini-Test] Claviers virtuels et Navigateurs pour le Touch Vote_lcap[Mini-Test] Claviers virtuels et Navigateurs pour le Touch Voting_bar[Mini-Test] Claviers virtuels et Navigateurs pour le Touch Vote_rcap 
Lenca (2652)
[Mini-Test] Claviers virtuels et Navigateurs pour le Touch Vote_lcap[Mini-Test] Claviers virtuels et Navigateurs pour le Touch Voting_bar[Mini-Test] Claviers virtuels et Navigateurs pour le Touch Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
[Mini-Test] Claviers virtuels et Navigateurs pour le Touch Vote_lcap[Mini-Test] Claviers virtuels et Navigateurs pour le Touch Voting_bar[Mini-Test] Claviers virtuels et Navigateurs pour le Touch Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
[Mini-Test] Claviers virtuels et Navigateurs pour le Touch Vote_lcap[Mini-Test] Claviers virtuels et Navigateurs pour le Touch Voting_bar[Mini-Test] Claviers virtuels et Navigateurs pour le Touch Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [Mini-Test] Claviers virtuels et Navigateurs pour le Touch

Aller en bas 
+4
KarGaN
Indiana
Quiyaro
TmG
8 participants
AuteurMessage
TmG
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation : Paris
Opérateur : Orange 1H Intense
Appareil : HTC Touch (Hein Seiya ^^)
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5959
Date d'inscription : 05/12/2007

[Mini-Test] Claviers virtuels et Navigateurs pour le Touch Empty
MessageSujet: [Mini-Test] Claviers virtuels et Navigateurs pour le Touch   [Mini-Test] Claviers virtuels et Navigateurs pour le Touch EmptyVen 18 Jan 2008 - 19:13

Salut à tous, je vous présente aujourd'hui mon test perso de différents claviers virtuels et navigateurs internet que j'ai eu l'occasion de tester.

I - Claviers Virtuels

Je n'utilise pas la correction orthographique ni le complètement des mots, je trouve ça plus chiant qu'autre chose.

a/ Pocket CM keyboard

[Mini-Test] Claviers virtuels et Navigateurs pour le Touch Pcmkeyboard1

Bon clavier, plutôt bien conçu, une bonne ergonomie mais j'ai de tros gros doigts pour celui la. Les touches sont un peu plus grandes que celui d'origine.
Disponible en AZERTY avec la correction orthographique, le complètement de mots, le tout basé sur un dictionnaire FR (il faut juste aller le paramétrer)
Dispose d'un skin "Touch" très bien réalisé.

b/ HTC Touch Keyboard

[Mini-Test] Claviers virtuels et Navigateurs pour le Touch Touch-keyboard-finger

Les touches sont bien grosses pour ce que j'ai pu tester, mais je n'ai pas réussi à accéder au mode "une touche = une lettre" donc je ne l'ai pas gardé. Néanmoins, les 2 autres modes (celui du screen) et le keypad fonctionne très bien grace à de grande touches, génial pour les gros doigts mais je n'aime pas à avoir à taper plusieurs fois la même touche pour avoir une lettre (à la manière des portables "normaux").
Dispo en AZERTY.
Je suis prêt à parier que le mode "une touche" doit être "Awwesome" !
Le must c'est qu'il s'intègre parfaitement à l'environnement du Touch puisqu'il est made by HTC pour le Touch (Dual & Cruise) !

c/ SPB Fullscreen Keyboard

[Mini-Test] Claviers virtuels et Navigateurs pour le Touch MakuuSpbFullScreen100405

Mais quelle idée géniale que de mettre le clavier en plein écran: ça permet d'avoir des touches bien grosses pour les pouces !! Mais malheurement, je ne l'ai pas gardé, je trouve que je fais trop de fautes avec (malgré que les touches soit énormes), je trouve qu'il manque de précision par rapport au point d'impact du doigt. En bonus gadget, vous pouvez affichez une cible de type sniper à l'endroit ou vous frappez ^^
Plusieurs modes sont disponibles: portrait ou landscape (très moche par contre le portrait), il faut télécharger le skin FR pour le passer en AZERTY (de nombreux skins sont disponibles.
L'organisation du clavier est bien pensé, j'avais l'impression de taper sur un clavier de PC (Maj, Caps, Fn ...). Le must de ce clavier (hormis ces grandes touches bien sur) c'est qu'il est possible de le combiner avec un autre clavier: par exemple vous pouvez avoir le clavier d'origine qui s'affiche lorsque l'on clique sur l'icone de clavier, (pour une saisie type numbers, ou une correction ça évite de lancer le fullscreen landscape) et d'avoir cliquer sur une touche pour le lancer en plein ecran ou on peut l'avoir directement en plein écran (je n'ai pas aimé ce mode pcq pour corriger un truc c'est plutot galere avec les saisies etc).
Inconvénient majeur : il est payant ! (dispo en démo)

d/ Cootek Touchpal 2

[Mini-Test] Claviers virtuels et Navigateurs pour le Touch Fig1-1

Mon préféré Sourire

De larges touches (agrandissables avec la version pro mais payante), un systeme intuitif T+, un layout génial super bien pensé avec le T+. Il faut juste un petit temps d'adaptation au T+ et après taper deviens un jeu d'enfant, j'atteint maintenant une vitesse de frappe assez rapide (avec encore un peu de temps ça devrait etre "a lot faster" !
La version pro apporte quelques plus comme la correction etc
voir ici pour la liste des différences
Le design est magnifique et fait penser un peu au iPhone pour ceux qui sont fans, mais ne fait pas non plus plagiat Clin d'oeil

II - Navigateurs

Banc d'essai des Navigateurs mobiles par Mobinaute

a/ Internet Explorer Mobile

[Mini-Test] Claviers virtuels et Navigateurs pour le Touch Wey-20070622-highres1lg

Navigateur de Microsoft intégré dans WM, bon, pas grand chose à dire puisque je l'utilise très peu, à cause de sa lenteur à charger les pages, et qu'il n'a pas une fonction zoom/unzoom comme dans Opera Mobile.
Bon point: naviguer dans la page, scroller, au doigt est très fluide (bien sur une fois que c'est chargé ^^)

b/ Opera

b1/ Mini 4.0

[Mini-Test] Claviers virtuels et Navigateurs pour le Touch Telegraph_news_overview

Bon navigateur, celui que j'utilise le plus souvent.
Gratuit, léger, rapide. Par contre, il ne gère pas les téléchargements (il les renvoie sous IE), gère mal les claviers virtuels (il faut parfois ressaisir plusieurs fois les textes).
Fonction de zoom/unzoom super pratique et très efficace, s'il est aussi rapide c'est parce qu'il utilise un algoritme de compression des pages, mais par contre la navigation au doigt est loin d'être parfait, aucune fluidité, mais c'est compréhensible puisqu'il est dévellopé pour toute plateforme Java mobile, donc pour des écrans non tactiles et des téléphones bien moins évolués aussi.

b2/ Mobile 8.65

[Mini-Test] Claviers virtuels et Navigateurs pour le Touch Newskin_tabbedbrowsing_cnn

Un sérieux concurrent pour IE mobile, avec une certaine rapidité a charger les pages, mais j'ai ressenti des ralentissements au niveau de la mémoire, ça rame, il m'a l'air gourmand en plus d'être payant. Gestion des onglets (mais la ça rame vraiment), gestion des téléchargements exemplaire (comme dans opera sur PC, les téléchargements se font dans un gestionnaire a part situé dans un onglet). Un gros potentiel, dommage qu'il soit payant et que le Touch ai si peu de mémoire, HTC aurait du sortir directement le TouchXL.

Cependant au rythme ou Opera dévellope ses produits, de nombreuses améliorations sont à prévoir !

c/ Picsel Browser

[Mini-Test] Claviers virtuels et Navigateurs pour le Touch PicselBrowserIcon3FolderView.bmp

Je ne l'ai pas testé, mais il m'a l'air d'un sérieux concurrent pour Opera mini, dont j'ai trouvé que le comportement était proche sur certains points, dommage qu'il n'est disponible que sur les smart/pda-phones Samsung, puisque Picsel l'a dévellopé exclusivement pour Samsung: l'installé est donc illégal ^^

je vous invite à vous rendre sur cette page pour voir un test de Picsel browser sur un touch.

Si vous cherchez un peu vous trouverez le cab Clin d'oeil

d/ Minimo

[Mini-Test] Claviers virtuels et Navigateurs pour le Touch Minimo20-demo-kjam
Minimo = Mini Mozilla

Je ne l'ai pas testé, je le trouve encore trop jeune.
Cependant, vu la qualité des produits de la Mozilla Foundation, on peut s'attendre à un excellent produit dans peu de temps, s'il continue à le dévelloper version 0.2 actuellement).

Un firefox ds la poche, à quand une nouvelle aussi bonne ?

Site officiel du Minimo Project

Page wikipedia

Le navigateur idéal pour WM n'existe donc pas encore, pour moi l'idéal serait un compromis entre:

- opera mini pour sa légèreté (tant au niveau ressources ram que place sur la mémoire), sa rapidité & sa fonction de zoom et sa gratuité
- opera mobile pour ses onglets et ses téléchargements
- IE mobile & Picsel pour leur navigation au doigt "douce & fluide"


Edit: Ajout du comparatif de browsers mobiles de Kargan, ce qui complete mon experience utilisateur personnelle


Dernière édition par le Dim 20 Jan 2008 - 22:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quiyaro
MODO Professorator
MODO Professorator
Quiyaro


Masculin
Nombre de messages : 2571
Age : 46
Localisation : Lille
Opérateur : Orange
Appareil : HD 2 / SPV M3000
Réputation Win-Mobile : 84
Points Win-Mobile : 7204
Date d'inscription : 08/02/2006

[Mini-Test] Claviers virtuels et Navigateurs pour le Touch Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Test] Claviers virtuels et Navigateurs pour le Touch   [Mini-Test] Claviers virtuels et Navigateurs pour le Touch EmptyVen 18 Jan 2008 - 19:17

Même constat pour mes gros doigts: TouchPal sans appel!
Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Indiana
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Indiana


Masculin
Nombre de messages : 3355
Age : 46
Localisation : Ozoir la Ferrière (77)
Opérateur : Bouygues Telecom
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 6618
Date d'inscription : 21/02/2006

[Mini-Test] Claviers virtuels et Navigateurs pour le Touch Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Test] Claviers virtuels et Navigateurs pour le Touch   [Mini-Test] Claviers virtuels et Navigateurs pour le Touch EmptyVen 18 Jan 2008 - 19:55

J'ai essayé le touchpal, mais je pense que ce clavier est adapté au terminaux TOUCH ( touch, dual et cruise).

Avec les rebords de mon kaiser, j'ai du mal pour les touches exterieures.

Resco vient de sortir la version 5 de son keyboard, elle détrône sans contexte les autres (de mon point de vue)
Revenir en haut Aller en bas
TmG
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation : Paris
Opérateur : Orange 1H Intense
Appareil : HTC Touch (Hein Seiya ^^)
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5959
Date d'inscription : 05/12/2007

[Mini-Test] Claviers virtuels et Navigateurs pour le Touch Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Test] Claviers virtuels et Navigateurs pour le Touch   [Mini-Test] Claviers virtuels et Navigateurs pour le Touch EmptySam 19 Jan 2008 - 2:08

Indiana a écrit:
J'ai essayé le touchpal, mais je pense que ce clavier est adapté au terminaux TOUCH ( touch, dual et cruise).

Avec les rebords de mon kaiser, j'ai du mal pour les touches exterieures.

Resco vient de sortir la version 5 de son keyboard, elle détrône sans contexte les autres (de mon point de vue)

ça m'a l'air tout petit ^^

mais c'est clair que touchpal a été dévellopé pour les touch, d'aillerus je crois avoir lu la explicitement quelque part, mais quel bonheur surtout en version pro avec le redimansionnement de la zone de frappe Sourire
Revenir en haut Aller en bas
TmG
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation : Paris
Opérateur : Orange 1H Intense
Appareil : HTC Touch (Hein Seiya ^^)
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5959
Date d'inscription : 05/12/2007

[Mini-Test] Claviers virtuels et Navigateurs pour le Touch Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Test] Claviers virtuels et Navigateurs pour le Touch   [Mini-Test] Claviers virtuels et Navigateurs pour le Touch EmptyDim 20 Jan 2008 - 20:10

voila, updaté avec les browsers


dites moi si vous voulez que je modifie quelque chose

enfin toutes les remarques, commentaires sont les bienvenues
Revenir en haut Aller en bas
KarGaN
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
KarGaN


Masculin
Nombre de messages : 1442
Age : 40
Localisation : Toulouse
Opérateur : ORANGE Business
Appareil : Galaxy S3
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6094
Date d'inscription : 25/08/2007

[Mini-Test] Claviers virtuels et Navigateurs pour le Touch Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Test] Claviers virtuels et Navigateurs pour le Touch   [Mini-Test] Claviers virtuels et Navigateurs pour le Touch EmptyDim 20 Jan 2008 - 20:46

Pour les navigateurs

j'avais poster ce lien d'un gros comparatif de navigateur pour PPC

http://www.eclaireur.net/internet/un-comparatif-des-navigateurs-web-mobiles/


PS: il faudrai déplacer ce SUJET dans la BONNE RUBRIQUE


IL N'A PAS QUE LE TOUCH DANS LA VIE IL Y A AUSSI LE SEXE !




Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kargan.eu
TmG
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation : Paris
Opérateur : Orange 1H Intense
Appareil : HTC Touch (Hein Seiya ^^)
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5959
Date d'inscription : 05/12/2007

[Mini-Test] Claviers virtuels et Navigateurs pour le Touch Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Test] Claviers virtuels et Navigateurs pour le Touch   [Mini-Test] Claviers virtuels et Navigateurs pour le Touch EmptyDim 20 Jan 2008 - 21:11

Citation :


IL N'A PAS QUE LE TOUCH DANS LA VIE IL Y A AUSSI LE SEXE !

oui mais quand tu sexes tu touch ....

.... (ta femelle) Sourire


(ou ton sexe si t'es seul et désespéré)

Ok ok ---> []
Revenir en haut Aller en bas
masa
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 45
Localisation : Bordeaux/Hyeres
Opérateur : Orange
Appareil : HTC touch / Dell axim x30 perf / HTC Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5995
Date d'inscription : 29/10/2007

[Mini-Test] Claviers virtuels et Navigateurs pour le Touch Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Test] Claviers virtuels et Navigateurs pour le Touch   [Mini-Test] Claviers virtuels et Navigateurs pour le Touch EmptyLun 21 Jan 2008 - 21:11

Salut

je me permet d' ajouter à ta liste SlideIt. Personnellement une fois pris en main, l' un de meilleurs claviers pour nos machines.
Son système de glisser est vraiment excellent, et rend donc la saisie vraiment rapide.
[Mini-Test] Claviers virtuels et Navigateurs pour le Touch 2075736036_5b27146a55_o
Je n' ai pour le moment pas trouvé mieux, hormis Resco Keyboard Pro 5.0. Ce dernier à un système de saisie au glisser.
Pour faire un espace il suffit de glisser de gauche à droite n' importe où sur le clavier. Droite gauche pour un retour, bas vers le haut pour faire une majuscule.
[Mini-Test] Claviers virtuels et Navigateurs pour le Touch 2199454918_c39201d9b2_o

Vraiment sympa.

La concurrence de vient de plus en plus dur sur ce marché :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masamuneto.fr
Quiyaro
MODO Professorator
MODO Professorator
Quiyaro


Masculin
Nombre de messages : 2571
Age : 46
Localisation : Lille
Opérateur : Orange
Appareil : HD 2 / SPV M3000
Réputation Win-Mobile : 84
Points Win-Mobile : 7204
Date d'inscription : 08/02/2006

[Mini-Test] Claviers virtuels et Navigateurs pour le Touch Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Test] Claviers virtuels et Navigateurs pour le Touch   [Mini-Test] Claviers virtuels et Navigateurs pour le Touch EmptyLun 21 Jan 2008 - 21:37

Y'en a plein qui prennet en compte les gestes, c'est pas nouveau...
Dans le genre "classique", mieux que Resco, je préférais VGAKey:
http://vgakey.net/
Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
masa
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 45
Localisation : Bordeaux/Hyeres
Opérateur : Orange
Appareil : HTC touch / Dell axim x30 perf / HTC Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5995
Date d'inscription : 29/10/2007

[Mini-Test] Claviers virtuels et Navigateurs pour le Touch Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Test] Claviers virtuels et Navigateurs pour le Touch   [Mini-Test] Claviers virtuels et Navigateurs pour le Touch EmptyLun 21 Jan 2008 - 22:09

Sympa en effet mais le clavier est vraiment trop petit( s' utilise que au stylet :D)t. En High résolution, je n' ai que la moitié de clavier qui apparaît sur mon écran.

Sinon en effet, système similaire de glisser Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masamuneto.fr
TmG
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation : Paris
Opérateur : Orange 1H Intense
Appareil : HTC Touch (Hein Seiya ^^)
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5959
Date d'inscription : 05/12/2007

[Mini-Test] Claviers virtuels et Navigateurs pour le Touch Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Test] Claviers virtuels et Navigateurs pour le Touch   [Mini-Test] Claviers virtuels et Navigateurs pour le Touch EmptyLun 21 Jan 2008 - 22:35

ouais bon je reste sur touchpal moi ^^

a moins que je puisse tester le clavier touch en version une touche=une lettre, peut etre changera t-il la donne, mais ça m'étonnerais, j'ai pris mes marques héhéhé, jusqu'a utiliser le xt9 :D, la je vais surement créer les "my phrases" version pro dico fr ça tue ^^

plein de fonction faut que j'explore ça en profondeur, avec l'haitude ça va tellement vite :D
Revenir en haut Aller en bas
Pistaci
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : Paris
Opérateur : Ten Mobile
Appareil : HTC Touch , HTC S620 , Samsung i320
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5904
Date d'inscription : 28/01/2008

[Mini-Test] Claviers virtuels et Navigateurs pour le Touch Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Test] Claviers virtuels et Navigateurs pour le Touch   [Mini-Test] Claviers virtuels et Navigateurs pour le Touch EmptyJeu 31 Jan 2008 - 5:17

Il manque le resco keyobard pro v5 , un keybloar d al la sauce iphone , avez par mal d'options en plus !
Revenir en haut Aller en bas
TmG
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation : Paris
Opérateur : Orange 1H Intense
Appareil : HTC Touch (Hein Seiya ^^)
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5959
Date d'inscription : 05/12/2007

[Mini-Test] Claviers virtuels et Navigateurs pour le Touch Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Test] Claviers virtuels et Navigateurs pour le Touch   [Mini-Test] Claviers virtuels et Navigateurs pour le Touch EmptyJeu 31 Jan 2008 - 20:40

Pistaci a écrit:
Il manque le resco keyobard pro v5 , un keybloar d al la sauce iphone , avez par mal d'options en plus !

http://solsie.com/resco-keyboard-pro-v5-review/

skin iphone, layout iphone --> je reste sur touchpal, j'ai pu tester sur iphone, j'ai fait tellement de fautes Déchainé

Touchpal, acceptez vous de prendre pour époux TmG'z Touch ?


--> []
Revenir en haut Aller en bas
Funakoshi
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 58
Localisation : marseille
Opérateur : free
Appareil : touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5903
Date d'inscription : 29/01/2008

[Mini-Test] Claviers virtuels et Navigateurs pour le Touch Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Test] Claviers virtuels et Navigateurs pour le Touch   [Mini-Test] Claviers virtuels et Navigateurs pour le Touch EmptyVen 1 Fév 2008 - 22:43

merci pour m'avoir fait connaitre pixel browser pour touch!
touchpal deja adopté pour ma part.
@+
Revenir en haut Aller en bas
TmG
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation : Paris
Opérateur : Orange 1H Intense
Appareil : HTC Touch (Hein Seiya ^^)
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5959
Date d'inscription : 05/12/2007

[Mini-Test] Claviers virtuels et Navigateurs pour le Touch Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Test] Claviers virtuels et Navigateurs pour le Touch   [Mini-Test] Claviers virtuels et Navigateurs pour le Touch EmptySam 16 Fév 2008 - 16:25

Quelqu'un sait comment mettre le clavier HTC Touch comme ça :

[Mini-Test] Claviers virtuels et Navigateurs pour le Touch Touch-keyboard-full-keypad

Sur la version AZERTY of course !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
big41
Participant
Participant
big41


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 58
Localisation : Blois
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5953
Date d'inscription : 10/12/2007

[Mini-Test] Claviers virtuels et Navigateurs pour le Touch Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Test] Claviers virtuels et Navigateurs pour le Touch   [Mini-Test] Claviers virtuels et Navigateurs pour le Touch EmptyDim 17 Fév 2008 - 16:08

Indiana a écrit:
J'ai essayé le touchpal, mais je pense que ce clavier est adapté au terminaux TOUCH ( touch, dual et cruise).

Avec les rebords de mon kaiser, j'ai du mal pour les touches exterieures.

Resco vient de sortir la version 5 de son keyboard, elle détrône sans contexte les autres (de mon point de vue)

+1
Je l'ai pris sur le site pocket land qaund ils faisaient leur semaine de promo.
C'est un clavier tip top pour mes gros doigts.
Le Touch Pal était trop compliqué avec ses différente fonction par touche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mini-Test] Claviers virtuels et Navigateurs pour le Touch Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Test] Claviers virtuels et Navigateurs pour le Touch   [Mini-Test] Claviers virtuels et Navigateurs pour le Touch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mini-Test] Claviers virtuels et Navigateurs pour le Touch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P3450 / HTC TOUCH / ELF :: 
TOUCH ELF - THEMES / TUNING
-
Sauter vers: