FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Info d'apres mes test sur les rom Wm6 + SDHC + wifi PROB EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Info d'apres mes test sur les rom Wm6 + SDHC + wifi PROB EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Info d'apres mes test sur les rom Wm6 + SDHC + wifi PROB EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Info d'apres mes test sur les rom Wm6 + SDHC + wifi PROB EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Info d'apres mes test sur les rom Wm6 + SDHC + wifi PROB EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Info d'apres mes test sur les rom Wm6 + SDHC + wifi PROB EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Info d'apres mes test sur les rom Wm6 + SDHC + wifi PROB EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Info d'apres mes test sur les rom Wm6 + SDHC + wifi PROB EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Info d'apres mes test sur les rom Wm6 + SDHC + wifi PROB EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Info d'apres mes test sur les rom Wm6 + SDHC + wifi PROB EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel

Mots-clés
erreur unlock masquer contacts user paramètres accelerometre s300 minuteur bootloader 2020 code confidentiel igo8 dialer live* agent langue modem live P3600 wm5torage messenger windows samsung meteo

Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Info d'apres mes test sur les rom Wm6 + SDHC + wifi PROB Vote_lcapInfo d'apres mes test sur les rom Wm6 + SDHC + wifi PROB Voting_barInfo d'apres mes test sur les rom Wm6 + SDHC + wifi PROB Vote_rcap 
Lorenzo (8448)
Info d'apres mes test sur les rom Wm6 + SDHC + wifi PROB Vote_lcapInfo d'apres mes test sur les rom Wm6 + SDHC + wifi PROB Voting_barInfo d'apres mes test sur les rom Wm6 + SDHC + wifi PROB Vote_rcap 
Seiya (5052)
Mortvor (4939)
Monamibouli (4284)
Indiana (3355)
Vinzzounet (2983)
Lenca (2652)
Quiyaro (2571)
Gsyltc (2494)
TROMBINOSCOPE

Octobre 2020
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier

PARTENAIRES
jeu spatial

Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Info d'apres mes test sur les rom Wm6 + SDHC + wifi PROB

AuteurMessage
Invité
Invité

Info d'apres mes test sur les rom Wm6 + SDHC + wifi PROB Empty
MessageSujet: Info d'apres mes test sur les rom Wm6 + SDHC + wifi PROB   Info d'apres mes test sur les rom Wm6 + SDHC + wifi PROB EmptyDim 6 Jan 2008 - 4:09

Bonour a tous je suis le p'tit nouveau, donc pour etre direct j'ai effectuer des test sur differente rom WM6 et je dois dire qu'une seul chose: ca ne sert a rien.... Pleure

En effet j'était tout content au début mais bon faut dire que les rom MODIFIE ne sont pas terrible :

- Elle sont en Anglais ( Bon ca me gene pas au contraire je connais Windows Mobile comme ma poche)

- Ceux qui la personalise enleve des ofnction interressante tels que voice commander qui est excelent , le java, la reconnaisance des carte ....

La seule rom potable en WM6 est la nouvelle sorti (Gére également les SDHC) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=318411

A part ca c'est une question pour ceux qui sont fort en WIFI Mobile:

WM5 ne gére pas le Wpa2 /aes est les carte SDHC. Or Mon SPV M600 (Le Précédant a 200 Mhz Sourire que j'ai mis en WM6 Ne gére toujour pâs le SDHC mais gére le Wifi B / I , wpa et Wpa2 /aes .

Alors le p525 en WM6 ( toute les roms) gére le SDHC mais ne gére pas le wifi WPA2 /AES ( oui je sais qu'il est que en mode wifi B mais je rêve encore de pouvoir avoir le WPA2 /AEs dessus donc si quelqu'un veut bien m'aider ou m'orienter je suis preneur

Secondo pour ceux qui connaisse Wifi Conpagnon, sur le M600 ca marche impect, mais sur le p525 lorsque le wifi est activer et que je met le mobile en veille ( meme quelque seconde ) puis je sort du mode veille, poufffff le logiciel ne dectete plus aucun reseaux, il faut le rebooter. et meme là a partir du momment ou il se met en veille ca plante seulle le logiciel d'origine fonctionne. ( Ca fait pareil sur les ROM WM6)

Est-ce que ca vous fait pareil?

PS: J'ai plus de 4 GO de Soft PPC donc si vous avez des question je suis la .
Mais je cherche désesperement une solution pour le wifi AES sur mon p525. Merci a tous

Edit En wm5 Le p525 suporte pas le SDHC mais Le SD stantard oui ( Jusqu'a 4 GO) et en WM6 il supporte le SDHC jusqu'a 4 GO. je vais commander une 8 GO sur Ebay pour tester.
Revenir en haut Aller en bas
rimk59
Débutant
Débutant

Masculin
Opérateur : Orange
Appareil : spv m3100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 4703

MessageSujet: Re: Info d'apres mes test sur les rom Wm6 + SDHC + wifi PROB   Info d'apres mes test sur les rom Wm6 + SDHC + wifi PROB EmptyDim 6 Jan 2008 - 13:20

Pour ton probleme wifi chez Moi quand il se met en veille des qu'il en ressort il Fait Une recherche et se connecte a ma livebox Clin d'oeil

sinon j'ai une pitite question

Citation :
Latest version: Alex's Ultra Light v4 "New Year Edition"
1. Added XT9 (the button with circle -bswitch now switches between SIP on and SIP off. hide sip with this button to enable xt9 input)
2. Added ArcSoft MMS
3. XIP is no more srpx compressed, now it`s at 0x400 offset,also removed ImageUpdate
4. The rotate screen icon and call history are back
5. OS 5.2.1938.18538.0.7.0 - The most stable one, it never hangs when you go to settings. At least, less frequently than even 3.43 rom
6. All PE files converted to modules - less memory leaks and faster work.
In total:
-1. Aku 0.7 18538
2. Storage - 80.35 mb
3. Just like official roms, except the fact that remover
Esmertec Java
Voice Commander
One Note Mobile
Business Card Recognizer
Standard Themes
Windows Live
Details and download link here : http://forum.xda-developers.com/show...&postcount=857

J'ai telechargé cette version : dessus il n'y a pas windows live messenger commen ca se fait vu qu'il est marqué sur la presentation Fatigué

Sinon j'ai quelques prog a te demander

-Le htc home
-Le touch flo
- é windows live

Si tu as ceci se serait cool
merci
ivantil
Débutant
Débutant
ivantil

Masculin
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC Touch (ELF)
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 4705

MessageSujet: Re: Info d'apres mes test sur les rom Wm6 + SDHC + wifi PROB   Info d'apres mes test sur les rom Wm6 + SDHC + wifi PROB EmptyDim 6 Jan 2008 - 14:54

voici le touch flo
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=338143&highlight=FTOUCHFLO
voici htc home
http://weather.not2advanced.com/files/

J'ai pas testé cette version de htc home, mais je vais le faire....

Pour wlm, je ne sais pas ou le trouver vu que je l'ai déjà intégré dans la Rom....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Info d'apres mes test sur les rom Wm6 + SDHC + wifi PROB   Info d'apres mes test sur les rom Wm6 + SDHC + wifi PROB EmptyDim 6 Jan 2008 - 15:56

Citation :
3. Just like official roms, except the fact that remover
Esmertec Java
Voice Commander
One Note Mobile
Business Card Recognizer
Standard Themes
Windows Live
Details and download link here :

Il ya marquer ...roms, EXECEPT ... remover: Java, one note.....

Soi tu veux msn prend la version "vivi Release 7 " c'est la meme que la rom d'origine de asus avec msn , T9 ... sauf le java et le voice commander.

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=1546744&postcount=399
http://www.zshare.net/download/4497171b38691d/

Pouir le wifi moi c'est pareil ( avec le soft integrer d'asus. ca marche) mais c'est avec wifi compagnon que lors de sa sortie de veille il ne detecte rien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Info d'apres mes test sur les rom Wm6 + SDHC + wifi PROB   Info d'apres mes test sur les rom Wm6 + SDHC + wifi PROB Empty

Info d'apres mes test sur les rom Wm6 + SDHC + wifi PROB
Page 1 sur 1