| [ROM CERTIFIEE] Phantom ROM v1.2 | |
|
+17chatfl43 bzhsea leroinain Guezmere Dark_Balor gwada28 burno zebulon ronylicha ZorakZoran ghan77 j-phi.b@wanadoo.fr Adobe94 vignousse Antubis JOEdual_touch sterbaya 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zebulon Très Bavard
Nombre de messages : 265 Age : 58 Localisation : Dourdan Opérateur : Orange Origami Star Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6395 Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: [ROM CERTIFIEE] Phantom ROM v1.2 Lun 31 Mar 2008 - 10:49 | |
| J'utilise Slide Actions, mais attention, parfois, j'ai des comportements bizarres : pas de déverrouillage par exemple.
Par je ne vois pas l'intérêt de l'utiliser conjointement avec S2U ? | |
|
| |
Guezmere Tout nouveau ici
Nombre de messages : 4 Age : 39 Localisation : Paris Opérateur : Orange Appareil : HTC Dual Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6065 Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: [ROM CERTIFIEE] Phantom ROM v1.2 Sam 26 Avr 2008 - 4:57 | |
| Bonjour à tous tout d'abord un grand merci a sterbaya c'est du boulot tres propre, soigné et pour les applications en .cab c'est génial tu a pensé à tout ! La fluidité est au rdv on dirait meme par moment que tu a modifié les drivers du "chip" graphique parce qu'à coté de la ROM orange y a un fossé et au milieu coule une rivière La stabilité est également de part (plus de petits freezes de quelques secondes) et c'est franchement agréable !!! Sinon pour ma part j'ai juste eu un bug sur s2u2 pour le paramétrage "slide à l'appel" il ne voulait m'afficher que les 2 boutons verts et rouges et meme en fermant tous les programmes (quick menu, HHC, ect...) il ne voulait rien savoir alors j'ai installé la version 1.0+patch fr et la miracle Ton agencement ressemble de près au mien pour ce qui est des dossiers (multimedia, téléphonie, ect...) ds le menu démarrer alors ca m'a fait gagner du temps c'est cool ^^ Enfin accessoirement je pense que PocketRAR fait partis des softs qui avait sa place avec les autres... Je n'ai pas testé la version 1.1 de la phantom mais je ne peut plus me passer de ce petit soft En dehor d'un petit jeu ou 2 le seul logiciel que j'ai eu besoin de réinstaller n'est autre que: Core Player 1.2.3 (pour ma part c'est le meilleur lecteur video sur WM depuis 2003 ==>anciennement TCPMP et Encore + anciennement ===>Beta Player) Et bien sur RescoExplorer qui n'a rien a envier aux autres explorateurs de fichiers Voila pour mes premières impressions je vous ferais part de mes problemes si jamais j'en rencontre! à Sterbaya et un Gros à Orange pour leurs Incompétence à developper des programmes qui rendent le système instable d'une part et acquérir une INCOMMENSURABLE lenteur d'autre part !!! P.S:C'est toujours les gens qui ont le moins de temps qui en accordent le + aux autres ! | |
|
| |
leroinain Tout nouveau ici
Nombre de messages : 9 Age : 36 Localisation : Bordeaux Opérateur : SFR Appareil : HTC Touch Dual Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6024 Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: [ROM CERTIFIEE] Phantom ROM v1.2 Mar 3 Juin 2008 - 10:07 | |
| merci pour cette rom relativement agreable!
j'ai une petite question en ce qui concerne S2U2, comment on change la photo du kite lorsque le pda est vérouillé? et puis aussi, y'a t il un moyen de mettre une animation perso en intro, parce que j'aime bien le kite et c'est normal que tu "signes" ta création mais je me demandais juste!
merci | |
|
| |
zebulon Très Bavard
Nombre de messages : 265 Age : 58 Localisation : Dourdan Opérateur : Orange Origami Star Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6395 Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: [ROM CERTIFIEE] Phantom ROM v1.2 Mar 3 Juin 2008 - 10:45 | |
| Pour changer les photos, il faut utiliser S2V que tu trouveras aussi sur XDA. Utilisé conjointement avec S2U2, c'est une merveille... | |
|
| |
bzhsea Débutant
Nombre de messages : 12 Age : 46 Localisation : BZH Opérateur : orange Appareil : HTC TOUCH DUAL Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6013 Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: [ROM CERTIFIEE] Phantom ROM v1.2 Lun 16 Juin 2008 - 13:33 | |
| Bonjour à tous, voilà j'ai réussit à installer la phantom v1.2. Mais j'ai réussit à la mettre avec: sspl-1.16-nike.exe lancé sur le PDA puis lancement de la rom phantom.
Donc je ne me suis pas mis en hard SPL.
Et lorsque j'essaye maintenant de l'installer en relançant sspl-1.16-nike.exe puis appliquer hardspl-1.15mfg-nike.nbh, j'ai un soucis car une fois sspl-1.16-nike.exe lancer sur le PDA j'ai un écran blanc avec comme message loading... et j'ai bien entendu, attendu beaucoup de temps pour voir ce qui allait se passer mais rien et il reste bloqué. Lorsque j'enlève la batterie c'est la phantom qui redémarre.
Auriez-vous une solution pour que je puisse appliquer hardspl-1.15 sur mon HTC p5500.
Merci.
Désolé, pour ce message, en fait le problème venait du fait que je n'avais pas retiré ma carte mémoire et ma SIM.
Donc je peux y aller maintenant, je vais pouvoir terminé mes paramétrages dans tous les sens.
à+. | |
|
| |
chatfl43 Débutant
Nombre de messages : 15 Age : 61 Localisation : Haute Loire Opérateur : orange Appareil : HTC P5500 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6011 Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Que des soucis apres flash Mer 18 Juin 2008 - 15:28 | |
| bonjour
voila j'ai mis la rom phantom 1.2 sur mon HTC P5500 depuis samedi et depuis que des soucis 1)probleme pour le sortir de veille il m'a fallut enlever la batterie 2)carnet d'adresse completement perdu apres un activesync ,je doit tout me repalucher 3)il est beaucoup plus lent et ne repond pas toujours au stylet ou avec un temps de retard 4) il ne capte plus le reseau orange il marque aucun service
et bien ma liste est bien pleine maintenant que dois je faire? le remettre a l'origine ou y a t'il des parametrage que j'ai oublié? j'ai parcouru le forum et apparement personne ne se plains vraiment
merci pour votre aide | |
|
| |
sterbaya COOKER WM-Team
Nombre de messages : 206 Age : 46 Localisation : Rouen Opérateur : Orange Appareil : iPhone 3G Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6634 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: [ROM CERTIFIEE] Phantom ROM v1.2 Mer 18 Juin 2008 - 15:32 | |
| Reflasher, et si toujours le même problème, passer en NetDrg. | |
|
| |
chatfl43 Débutant
Nombre de messages : 15 Age : 61 Localisation : Haute Loire Opérateur : orange Appareil : HTC P5500 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6011 Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: [ROM CERTIFIEE] Phantom ROM v1.2 Mer 18 Juin 2008 - 17:17 | |
| merci pour ta reponse mais qu'est que ca veut dire passer en NetDrg?
merci | |
|
| |
sterbaya COOKER WM-Team
Nombre de messages : 206 Age : 46 Localisation : Rouen Opérateur : Orange Appareil : iPhone 3G Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6634 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: [ROM CERTIFIEE] Phantom ROM v1.2 Mer 18 Juin 2008 - 19:25 | |
| C'est une ROM un peut plus bas dans le forum. Le titre est du genre : "ROM WM6.1 FR sur XDA" | |
|
| |
chatfl43 Débutant
| Sujet: Re: [ROM CERTIFIEE] Phantom ROM v1.2 Ven 20 Juin 2008 - 7:50 | |
| bonjour
voila j'ai reflasher plusieurs fois et le probleme que j'ai il me trouve plus de service,il recherche en permanence,de temps en temps il affiche orange 3G quelque minute puis il recherche de nouveau,je crois que je doit passer a coté de quelque chose, malgres les bonnes configs je ne comprends plus rien ,le flashage se passe tres bien pourtant Autre chose la batterie se decharge a vue d'oeil il doit y avoir quelque chose que je ne fait pas comme il faut que faut il faire ? auriez un idée ?
merci | |
|
| |
chatfl43 Débutant
| Sujet: Re: [ROM CERTIFIEE] Phantom ROM v1.2 Lun 23 Juin 2008 - 14:31 | |
| bonjour
n'ayant aucune reponses j'essaie de me depanner comme je peux ,voila j'ai mis ce matin la rom orange et apparement il y a une petite amolioration il retrouve le reseau mais j'ai encore des coupures je pense cela pourrez peut etre venir plus d'un parametrage de l'appareil que de l'appareil lui meme
si quelqu'un a une idée je suis preneur
merci | |
|
| |
lacsmith Tout nouveau ici
Nombre de messages : 6 Age : 40 Localisation : bretagne Opérateur : Bouygues Telecom Appareil : HTC Touch Dual Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5997 Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: [ROM CERTIFIEE] Phantom ROM v1.2 Sam 28 Juin 2008 - 12:34 | |
| Bonjour,
J'ai essayé de télécharger 2 fois la ROM sur RapidShare, mais le fichier rar est corrompu !
Et le lien FTP ne marche pas !
Merci. | |
|
| |
sterbaya COOKER WM-Team
| Sujet: Re: [ROM CERTIFIEE] Phantom ROM v1.2 Lun 30 Juin 2008 - 9:28 | |
| Je viens de tester, et ça roule sur rapidshare, le fichier fonctionne bien. En même temps, la Phantom 1.2 est un peu passée aujourd'hui. On peut trouver du WM6.1 en FR pour nos Dual.
Enfin, moi je dis ça, je dis rien ! | |
|
| |
Mato Second Time
Nombre de messages : 2 Age : 44 Localisation : Cambridge Opérateur : Orqnge Appareil : HTC P5500 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5985 Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: [ROM CERTIFIEE] Phantom ROM v1.2 Mer 9 Juil 2008 - 22:19 | |
| Hello,
Merci pour votre travail et votre temps. C'est cool.
Mon probleme va paraitre super basique, mais apres avoir passé 1 nuit entiere sur le sujet, j abandonne, et je tente le message.
Comment faire pour installer la rom V1.2 J ai deja flashé l appareil en suivant la methode Hardspl/ sspl, mais ensuite la rom elle même, comment faire pour l installer :s
J ai vu un tuto, mais pour un autre HTC et qui plus est, quand par exemple j essaye d installer la rom de netdrg, je me retrouve avec un exe, qui n est pas du tout comme le rar decrit dans le tuto.
Si j ai loupé le bon tuto, désolé. Je pense qu'avec un simple lien je pourrai ensuite me debrouiller tout seul.
Merci beaucoup et bonne continuation | |
|
| |
Mato Second Time
Nombre de messages : 2 Age : 44 Localisation : Cambridge Opérateur : Orqnge Appareil : HTC P5500 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5985 Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: [ROM CERTIFIEE] Phantom ROM v1.2 Mer 9 Juil 2008 - 23:21 | |
| Ok, je sors. C etait ma connexion qui ne me donnait que des archives incompletes donc corrompues.
Cheers | |
|
| |
altf11 Tout nouveau ici
Nombre de messages : 8 Age : 42 Localisation : reunion Opérateur : sfr Appareil : htc dual touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5881 Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: [ROM CERTIFIEE] Phantom ROM v1.2 Mer 22 Oct 2008 - 9:41 | |
| salut
merci pour ta rom je te felicite
par contre , c'est dommage de ne plus avoir le 3eme "raccourci" sur Aujourd'hui , qui permettait d'avoir des raccourcis directement .... je m'en servait bcp ! ya pas un moyen de le remettre ??
d'avance merci | |
|
| |
zackangeal Débutant
Nombre de messages : 13 Age : 33 Localisation : Belgique Opérateur : Mobistar Appareil : HTC Touch Dual Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5547 Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: [ROM CERTIFIEE] Phantom ROM v1.2 Jeu 26 Nov 2009 - 20:34 | |
| salut, je voudrais savoir a quoi ressemble cette roms ?
a c'elle de base ou a c'elle qui est pressente sur le forum en 6.1 ?
merci bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ROM CERTIFIEE] Phantom ROM v1.2 | |
| |
|
| |
| [ROM CERTIFIEE] Phantom ROM v1.2 | |
|