FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Instalation de n'importe qu'elle rom (pour débutant) EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Instalation de n'importe qu'elle rom (pour débutant) EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Instalation de n'importe qu'elle rom (pour débutant) EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Instalation de n'importe qu'elle rom (pour débutant) EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Instalation de n'importe qu'elle rom (pour débutant) EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Instalation de n'importe qu'elle rom (pour débutant) EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Instalation de n'importe qu'elle rom (pour débutant) EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Instalation de n'importe qu'elle rom (pour débutant) EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Instalation de n'importe qu'elle rom (pour débutant) EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Instalation de n'importe qu'elle rom (pour débutant) EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
agent meteo minuteur https wm5torage langue live* unlock messenger masquer iphone accelerometre modem user Click confidentiel http igo8 sLEEp NULL samsung windows PLUGINS profile contacts erreur



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Instalation de n'importe qu'elle rom (pour débutant) Vote_lcapInstalation de n'importe qu'elle rom (pour débutant) Voting_barInstalation de n'importe qu'elle rom (pour débutant) Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Instalation de n'importe qu'elle rom (pour débutant) Vote_lcapInstalation de n'importe qu'elle rom (pour débutant) Voting_barInstalation de n'importe qu'elle rom (pour débutant) Vote_rcap 
Seiya (5052)
Instalation de n'importe qu'elle rom (pour débutant) Vote_lcapInstalation de n'importe qu'elle rom (pour débutant) Voting_barInstalation de n'importe qu'elle rom (pour débutant) Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Instalation de n'importe qu'elle rom (pour débutant) Vote_lcapInstalation de n'importe qu'elle rom (pour débutant) Voting_barInstalation de n'importe qu'elle rom (pour débutant) Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Instalation de n'importe qu'elle rom (pour débutant) Vote_lcapInstalation de n'importe qu'elle rom (pour débutant) Voting_barInstalation de n'importe qu'elle rom (pour débutant) Vote_rcap 
Indiana (3355)
Instalation de n'importe qu'elle rom (pour débutant) Vote_lcapInstalation de n'importe qu'elle rom (pour débutant) Voting_barInstalation de n'importe qu'elle rom (pour débutant) Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Instalation de n'importe qu'elle rom (pour débutant) Vote_lcapInstalation de n'importe qu'elle rom (pour débutant) Voting_barInstalation de n'importe qu'elle rom (pour débutant) Vote_rcap 
Lenca (2652)
Instalation de n'importe qu'elle rom (pour débutant) Vote_lcapInstalation de n'importe qu'elle rom (pour débutant) Voting_barInstalation de n'importe qu'elle rom (pour débutant) Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Instalation de n'importe qu'elle rom (pour débutant) Vote_lcapInstalation de n'importe qu'elle rom (pour débutant) Voting_barInstalation de n'importe qu'elle rom (pour débutant) Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Instalation de n'importe qu'elle rom (pour débutant) Vote_lcapInstalation de n'importe qu'elle rom (pour débutant) Voting_barInstalation de n'importe qu'elle rom (pour débutant) Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Instalation de n'importe qu'elle rom (pour débutant)

Aller en bas 
+4
Antubis
Seiya
touch...ArT
authentikss
8 participants
AuteurMessage
authentikss
Second Time
Second Time



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : suisse
Opérateur : orange
Appareil : htc
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5726
Date d'inscription : 24/07/2008

Instalation de n'importe qu'elle rom (pour débutant) Empty
MessageSujet: Instalation de n'importe qu'elle rom (pour débutant)   Instalation de n'importe qu'elle rom (pour débutant) EmptyMar 29 Juil 2008 - 23:38

tout débutant à surement du être perdu par toute les manipulations qu'il faut faire pour installer une rom sur son natel.

mais enfaite tout sa c'est très simple quand des personnes tel sterbaya et antubis se démène pour nous l'expliquer.

TRES IMPORTANT :
avant d'installer n'importe qu'elle rom sur son pc il faut tout d'abord mettre son htc en hardspl.

comment faire:

sterbaya a écrit:
Récupérer les fichier sur xda-developers

Télécharger les fichiers :
sspl-1.16-nike.zip
flash-hardspl-niki.zip

-Retirer la carte SIM et la carte Micro SD
-Démarrer le téléphoner (sous windows)
-Connecter le cable USB
-Dézipper sspl-1.16-nike.zip et copier sspl-1.16-nike.exe sur le téléphone (sspl-1.16-nike.zip) et l'éxécuter (sur le téléphone)
-Le téléphone va booter sur le SPL (3 couleurs)
-Attendre que le téléphone affiche USB en bas de l'écran
-Déconnecter et Reconnecter le cable USB et attendre que s'affiche de nouveau USB (à cause d'un bug)
-Dézipper flash-hardspl-niki.zip et lancer ROMUpdateUtility.exe depuis le PC et se laisser guider

Bravo, le Hard SPL est installé (équivalent du CID unlock sur d'autres téléphones)
Vous pouver installer n'importer quelle ROM de Dual Touch sur votre téléphone.

Le Hard SPL est permanent, ne pas le refaire par la suite.

grâce a cette excellent topics vous pouvez maintenant installer n'importe quel rom sur vôtre htc.

il vous suffi juste de télécharger la rom que vous voulez et de l'installer.
pour faire cela:

dézipper le fichier de votre rom,
ouvrir le dossier ou se trouve l'application RUU (flash-hardspl-niki.zip),
coupez le fichier nbh de vôtre rom,
supprimer le fichier nbh de l'application RUU,
collez le fichier nbh de vôtre rom,
et puis lancer l'application RUU et se laisser guider.

SI vous voulez rechanger de rom vous faite la même chose

IMPORTANT: pour avoir pu faire ce topic j'aimerai remercier Antubis et sterbaya car sans eux je ne serais pas tout cela

bon maintenant a vos HTC
Revenir en haut Aller en bas
touch...ArT
Savant
Savant
touch...ArT


Masculin
Nombre de messages : 864
Age : 40
Localisation : Paye des huitres : CANCALE
Opérateur : Nintendo
Appareil : Wii
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 5949
Date d'inscription : 19/12/2007

Instalation de n'importe qu'elle rom (pour débutant) Empty
MessageSujet: Re: Instalation de n'importe qu'elle rom (pour débutant)   Instalation de n'importe qu'elle rom (pour débutant) EmptyMar 29 Juil 2008 - 23:42

Oui dou l'existance du kiwi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://actuinformatik.forumchti.com
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8597
Date d'inscription : 27/08/2006

Instalation de n'importe qu'elle rom (pour débutant) Empty
MessageSujet: Re: Instalation de n'importe qu'elle rom (pour débutant)   Instalation de n'importe qu'elle rom (pour débutant) EmptyMar 29 Juil 2008 - 23:44

pouahhhhhhhhhhhhhhhhhh
c'est quoi cette zone?

je déplace
cela ne concerne pas le Touch mais le Dual!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Antubis
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team
Antubis


Masculin
Nombre de messages : 641
Age : 41
Localisation : Biguglia
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch Dual
Réputation Win-Mobile : 50
Points Win-Mobile : 6189
Date d'inscription : 27/02/2008

Instalation de n'importe qu'elle rom (pour débutant) Empty
MessageSujet: Re: Instalation de n'importe qu'elle rom (pour débutant)   Instalation de n'importe qu'elle rom (pour débutant) EmptyMer 30 Juil 2008 - 8:46

Ne soyez pas trop sévère : un tuto pour les débutants par les débutants çà peut avoir son intérêt.

Quand Sterbaya ou moi-même expliquons comment faire telle ou telle chose avec nos termes techniques ce n'est pas forcément très parlant pour le néophyte (flasher le NBH du HardSPL avec la RUU an ayant le SoftSPL lancé pour redémarrer en bootloader, c'est quand même du chinois à la base Razz).

Et puis c'est toujours bien d'avoir d'autres gens qui commencent à s'impliquer dans la vie du forum du Dual (même si le coup de la section c'était pas mal Sourire )
Revenir en haut Aller en bas
stadros83
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 40
Localisation : Paris
Opérateur : SFR
Appareil : HTC 5500
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 5839
Date d'inscription : 26/06/2008

Instalation de n'importe qu'elle rom (pour débutant) Empty
MessageSujet: Re: Instalation de n'importe qu'elle rom (pour débutant)   Instalation de n'importe qu'elle rom (pour débutant) EmptyMer 30 Juil 2008 - 9:43

Tient, pour savoir si on est bien en HARD SPL c'est quoi la combinaison déjà ?

Camera + Power ?
Revenir en haut Aller en bas
sterbaya
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team
sterbaya


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 45
Localisation : Rouen
Opérateur : Orange
Appareil : iPhone 3G
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 6390
Date d'inscription : 04/10/2006

Instalation de n'importe qu'elle rom (pour débutant) Empty
MessageSujet: Re: Instalation de n'importe qu'elle rom (pour débutant)   Instalation de n'importe qu'elle rom (pour débutant) EmptyMer 30 Juil 2008 - 11:03

Effectivement, allumage du dual en maintenant les 2 boutons (power+camera) enfoncés.

Ou alors Caméra+Power enfoncés + soft reset.
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8597
Date d'inscription : 27/08/2006

Instalation de n'importe qu'elle rom (pour débutant) Empty
MessageSujet: Re: Instalation de n'importe qu'elle rom (pour débutant)   Instalation de n'importe qu'elle rom (pour débutant) EmptyMer 30 Juil 2008 - 14:37

Antubis a écrit:
Ne soyez pas trop sévère : un tuto pour les débutants par les débutants çà peut avoir son intérêt.

Quand Sterbaya ou moi-même expliquons comment faire telle ou telle chose avec nos termes techniques ce n'est pas forcément très parlant pour le néophyte (flasher le NBH du HardSPL avec la RUU an ayant le SoftSPL lancé pour redémarrer en bootloader, c'est quand même du chinois à la base Razz).

Et puis c'est toujours bien d'avoir d'autres gens qui commencent à s'impliquer dans la vie du forum du Dual (même si le coup de la section c'était pas mal Sourire )

je ne suis pas sévère
c'est juste que j'ai déplacé ce post, initialement mis dans la section Touch
alors là c'est sûr, on se préparait à de méchantes nuits pour ceux qui auraient suivi la procédure

sinon iran à dire sur la démarche, bien au conraire d'ailleurs, je te rejoins tout à fait
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 52
Localisation : Lyon
Opérateur : SFR
Appareil : HTC touch Dual
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5712
Date d'inscription : 07/08/2008

Instalation de n'importe qu'elle rom (pour débutant) Empty
MessageSujet: [b]Installation de la ROM Phantom non réussie !!![/b]   Instalation de n'importe qu'elle rom (pour débutant) EmptyVen 8 Aoû 2008 - 11:11

Bonjour à tous,

en premier lieu merci pour ce Forum à tomber par terre!!! Thanx
C'est incroyable la quantité d'informations disponibles. Je passe, sans m'en rendre compte, des heures à lire tous ces posts ... ZZZ

Malheureusement je dois vraiment être un manche ( Maboule ) car je n'arrive à rien avec mon joujou : HTC dual (SFR).

J'ai envie d'installer la ROM de Sterbaya, la fameuse Phantom v1.2.
Après plusieurs jours à lire tout ce qui a été écrit dessus, je me suis lancé mais rien à faire... Tout ce que j'ai réussi c'est flasher le HardSPL.
1°)Peut-être pouvez-vous me le confirmer ?
lorsque je fais la manip camera+power+soft reset j'ai indiqué en haut à gauche (dans le rouge) : NIKI 100 SPL-1.16 Hard CPLD-4.

2°) Je me dit chouette Yeah , à moi le flashage, la ROM phantom et la fluidité, 4 faces sur mon cubes .... Le rêve quoi. Sauf que non Pleure .
Je suis la procédure mais rien n'y fait quand le Dual redémarre je vois apparaitre ce satané logo Gun sfr .
Alors pour être sûr que je ne fais pas de bétises je vous décrit étape par étape ce que je fais. Je fais peut être une Hourra! quelque part :
- J'ai télécharger la ROM (pas de soucis, j'ai été obligé de coupé avast)
- Ouvrir le dossier où se touve l'application RUU (flash-Hardspl-niki.zip) : là je comprends qu'il faut ouvrir "flash-Hardspl-niki.zip" et que je trouverais une application RUU. Je vois simplement "RUUgetinfo.exe" et quand je sollicite ce fichier, j'ai une sorte de message d'erreur (je ne me souviens plus trôt, je décris tout ça de tête car je suis au taf...).
Donc je me dis tu t'es planté c'est en fait le dossier de la ROM phantom que tu dois ouvrir, ce que je fais. Là je découvre (toujours de mémoire) un fichier RUU et un fichier nbh je crois. Je lance RUU et d'autres fichier apparaissent dans le dossier et je me dis que ça doit être ça : j'ai lancé l'application RUU.
- couper le fichier nbh de votre rom (je pense que c'est celle installée dans mon téléphone avant flashage, donc celle repris dans le fichier Hardspl-niki) : Je coupe le fichier "hardspl-1.16-nike.nbh".
- Supprimer le fichier nbh de l'application RUU : j'ouve le dossier de la ROM Phantom, je supprime le nbh.
- Coller le fichier nbh de votre ROM (je pense que c'est le fichier nbh de la ROM initial dans mon tel) : je colle donc dans le dossier de la ROM Phantom le fichier "hardspl-1.16-nike.nbh" que j'avais coupé précedemment.
- Lancer l'application RUU : je lance l'application RUU dans le dossier ROM Phantom et je suis les indications. Je clique, je clique mais l'intallation ne prend 10 minutes comme indiqué mais seulement quelques secondes (comme pour le hardSPL) et je vois le téléphone se ralummer sur ce p.... de logo de Merde de SFR Pendu . Petite précision, avant de lancer l'application RUU, le téléphonne est allumé sans carte sim et sans la carte mémoire.

Je me dis que finalement je dois être plus con qu'un autre.
Help, qu'est ce que je fais de mal, ou que je ne fais pas ????
Merci de votre aide, j'en ai vraiment marre de ramer Marche .

3°) J'en profite pour coller une dernière petite question, j'espère que vous ne m'en voudrez pas si c'est pas dans la bonne rubrique... J'ai converti un film avec pocket converterdivx et je l'ai transférée sur la carte de stockage, mais il n'est pas lu par windows media. ça vient du lecteur windows media que je dois remplacer par un autre où de la taille de l'affichage du film que j'ai un peu trafiqué dans pocketconverter pour l'adapter au mieux au Touch Dual.


Merci infiniement pour vos réponses éclairées.
Peut être que je ne suis pas seul dans ce cas.
SALUT et continuez!!!!! Good !!!
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 52
Localisation : Lyon
Opérateur : SFR
Appareil : HTC touch Dual
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5712
Date d'inscription : 07/08/2008

Instalation de n'importe qu'elle rom (pour débutant) Empty
MessageSujet: [b]Résolu!!!!!!![/b]   Instalation de n'importe qu'elle rom (pour débutant) EmptySam 9 Aoû 2008 - 0:27

ENFIN, j'y suis arrivé, je suis un héros Spiderman du flashage de ROM.

enfin, vous risquez de bien rigoler quand vous allez voir ce que je ne faisais pas bien.

Ce que je faisais (pas bon NO ), je coupais le fichier hardspl-1.16-nike.nbh que je copiais dans le dossier ROM phantom que j'avais dézippé. Ensuite je lançais l'application CustomRUU dans le dossier Phantom.

Ce qu'il faut faire ( YES ), coupé le fichier nbh dans la ROM phantom et le coller dans le dossier (suite au dézippage de flash-Hardspl-niki.zip) à la place de hardspl-1.16-nike.nbh. Ensuite lancer RomUptdateUtility dans de même dossier.

J'entends déjà les moqueurs Sourire dirent .. Ben ouais c'est ça, c'est simple... t'est vraiment une quiche Bad ... Je leur dirais, oui surement mais n'en rajoutez pas. Peut être que je ne suis pas le seul, alors les autres qui ne disent rien et qui galèrent comme moi, me laissez pas tout seul dans ma honte...

Bon maintentant je vais faire joujou avec ma nouvelle ROM...

à bientôt Marche ...

PS : si vous avez des conseils pour mon problème de vidéo je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
schnide
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 51
Localisation : Marmoutier (ALSACE)
Opérateur : ORANGE
Appareil : HTC Touch Dual
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5655
Date d'inscription : 03/10/2008

Instalation de n'importe qu'elle rom (pour débutant) Empty
MessageSujet: Re: Instalation de n'importe qu'elle rom (pour débutant)   Instalation de n'importe qu'elle rom (pour débutant) EmptyVen 3 Oct 2008 - 14:57

Bonjour à tous, voila je suis nouveau et débutant Triste , et voici ma question, comment savoir si j'ai bien installé le hardspl sur mon htc touch dual, car quand je l'ais fais tous sais bien passé, jusqu'au moment ou il à redémarré et là, bloqué au niveau du code de sécurité Diable , plus moyen de rentrer mon code, donc il à fallut que je réinitialise mon téléphone, en appuyant simultanément sur la touche parler et fin et avec mon stylet sur le bouton reset.
Là, tous c'est bien passé et il à redémarré ouf... Neutre , mais maintenant je ne sais pas si le hardspl est correctement installé ou éffacé avec la réinitialisation. Donc comment savoir ????? Surpris

Et deuxieme petite questions, le flashge d'une ROM, va changer quoi dans mon téléphone ??? juste l'aparence du logiciel ou tous le logiciel en lui même, et surtout comment on installe une ROM, la je suis perdu Pleure . Et surtout si je me trompe comment remettre ma ROM de base de chez orange ou faut il en changer. Quelqu'un pourrais m'expliquer avec des mots et des phrases pour débutant.
PS: j'ai regarder sur le forum, fais des recherches aussi mais je pense que j'ai vraiment besoin d'aide SVP.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
schnide
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 51
Localisation : Marmoutier (ALSACE)
Opérateur : ORANGE
Appareil : HTC Touch Dual
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5655
Date d'inscription : 03/10/2008

Instalation de n'importe qu'elle rom (pour débutant) Empty
MessageSujet: Re: Instalation de n'importe qu'elle rom (pour débutant)   Instalation de n'importe qu'elle rom (pour débutant) EmptySam 4 Oct 2008 - 11:30

Y a vraiment personne pour me répondre ????? Triste
Revenir en haut Aller en bas
Antubis
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team
Antubis


Masculin
Nombre de messages : 641
Age : 41
Localisation : Biguglia
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch Dual
Réputation Win-Mobile : 50
Points Win-Mobile : 6189
Date d'inscription : 27/02/2008

Instalation de n'importe qu'elle rom (pour débutant) Empty
MessageSujet: Re: Instalation de n'importe qu'elle rom (pour débutant)   Instalation de n'importe qu'elle rom (pour débutant) EmptyLun 6 Oct 2008 - 11:25

J'ai pas tout saisi à ta demande mais je vais éclaircir 2 points :

- flasher une ROM te permets d'avoir un PDA qui sera plus adapté à tes besoins, plus optimisé en règle général, et surtout pas le même que tout le monde Clin d'oeil

- si tu as un souci de PDA bloqué : soit c'est après installation d'un programme (donc le PDA marchait avant) et là tu fais un hard reset ET NORMALEMENT çà remarche, soit tu as flashé une ROM, çà ne marche depuis le début, et là tu enlève la batterie, tu la remets, tu garders enfoncé la touche Camera et tu allume le téléphone : tu auras l'écran tricolore du bootloader qui te permets de flasher une autre ROM (qui marche de préférence).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Instalation de n'importe qu'elle rom (pour débutant) Empty
MessageSujet: Re: Instalation de n'importe qu'elle rom (pour débutant)   Instalation de n'importe qu'elle rom (pour débutant) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Instalation de n'importe qu'elle rom (pour débutant)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rom officiel HTC
» PDAViet Windows Mobile 6.5 CE 21234
» HTC Touch Dual pour débutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P5500 / HTC TOUCH DUAL :: 
TOUCH DUAL - ROM / COOKING
-
Sauter vers: