| Extinctions intempestives : Retour au SAV | |
|
+16GORDINI OmBreNoiRe phencass Rémi.jnq ndjamai chamonix johnblaze Tchoumi X-On Wisou katjie75 Frontenaysien TwinMan urbain612 nazbouh rominou86 20 participants |
Auteur | Message |
---|
rominou86 Participant
Nombre de messages : 92 Age : 35 Localisation : Poitiers Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6194 Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Extinctions intempestives : Retour au SAV Lun 10 Mar 2008 - 0:01 | |
| Bonsoir à tous,
J'ai fais une petite recherche mais je n'ai trouvé personne qui aurait le même problème que moi. Je m'explique, depuis quelques jours mon Touch s'éteint tout seul sans que je sache pourquoi! Je le laisse sur mon bureau ou dans ma poche par exemple et quand je veux allumer l'écran, je me rend compte que le téléphone est éteint! Cela n'est jamais arrivé pdt que je m'en servais, mais c'est peut etre le hasard. Vous auriez une explication ?? Et une solution ??
J'espère que ce n'est pas un problème matériel car j'ai changé plusieurs fois de rom et j'ai peur de le renvoyer au service après vente!
Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée !
Dernière édition par rominou86 le Lun 17 Mar 2008 - 23:08, édité 1 fois | |
|
| |
rominou86 Participant
Nombre de messages : 92 Age : 35 Localisation : Poitiers Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6194 Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Extinctions intempestives : Retour au SAV Lun 10 Mar 2008 - 0:38 | |
| je précise que j'ai changé de rom ce matin et que j'ai toujours le même problème ! | |
|
| |
nazbouh Débutant
Nombre de messages : 14 Age : 51 Localisation : paris Opérateur : bouygues Appareil : HTC touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6229 Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Extinctions intempestives : Retour au SAV Lun 10 Mar 2008 - 12:39 | |
| J'ai exactement le meme probleme depuis 4-5 jours. Ca m'est deja arrive 5-6 fois et pour le redemarrer je suis meme oblige de retirer la batterie avant. Je comprend pas du tout ce qui se passe ... | |
|
| |
rominou86 Participant
Nombre de messages : 92 Age : 35 Localisation : Poitiers Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6194 Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Extinctions intempestives : Retour au SAV Lun 10 Mar 2008 - 16:09 | |
| j'ai l'impression que ça arrive surtout quand la Batterie arrive en dessous de 50%, c'est ton cas aussi? J'espere que ça ne vient pas de la batterie! | |
|
| |
urbain612 Débutant
Nombre de messages : 10 Age : 64 Localisation : france Opérateur : orange Appareil : htc p6350 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6148 Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: m^me soucis Lun 10 Mar 2008 - 18:18 | |
| j'ai eu le m^me soucis que vous. Rien à y faire pour ma par. Résultat, j'ai tout remis comme d'origine (orange) et j'ai fait changer mon Touch 2 fois .... résultat je ni touche plus suf pour les rom radios et encore, je suis mort de trouille.tellee est donc ma sale expérience. Si quelqu'un à la solution je suis preneur car moi aussi j'aimerais changer de rom. urbain612 | |
|
| |
rominou86 Participant
Nombre de messages : 92 Age : 35 Localisation : Poitiers Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6194 Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Extinctions intempestives : Retour au SAV Lun 10 Mar 2008 - 19:25 | |
| C'est pas rassurant ce que tu me dis la urbain612! Je pense que je vais faire comme toi mais avant tu pourrais me dire dans quel état tu as renvoyé le touch? Quel Rom ? Quel splashscreen ? Merci d'avance! | |
|
| |
urbain612 Débutant
Nombre de messages : 10 Age : 64 Localisation : france Opérateur : orange Appareil : htc p6350 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6148 Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: config Lun 10 Mar 2008 - 20:31 | |
| j'ai reussi à remetttre la rom d'origine Orange. pour le Splash screen j'ai réussi a remettre le Splah HTC d'origine. Bref une horrueur. Pour les rom Radios, je viens de flasher 2 fois et là pas de problèmes .... Bon courage à toi | |
|
| |
rominou86 Participant
Nombre de messages : 92 Age : 35 Localisation : Poitiers Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6194 Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Extinctions intempestives : Retour au SAV Lun 10 Mar 2008 - 21:52 | |
| Bon personne n'a de solution ou d'explication ou meme une hypothese, avant que je me décide a appeler le SAV ?! | |
|
| |
TwinMan Débutant
Nombre de messages : 28 Age : 115 Localisation : FRANCE Opérateur : ORANGE / SFR / NEUF Appareil : HTC TOUCH ELF / HTC X7500 / HTC 9000 / HTC DIAMOND Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6125 Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Extinctions intempestives : Retour au SAV Mar 11 Mar 2008 - 21:24 | |
| - C'est quoi ta version de IPL et SPL ? - Est ce que ta batterie / Touch chauffe quand ça plante ? | |
|
| |
rominou86 Participant
Nombre de messages : 92 Age : 35 Localisation : Poitiers Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6194 Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Extinctions intempestives : Retour au SAV Mar 11 Mar 2008 - 22:36 | |
| Non non je n'ai pas remarqué de "chauffe" lors d'un plantage, je vérifierais la prochaine fois! Par contre tu peux me dire comment je fais pour connaître sa version de IPL et SPL ? | |
|
| |
Frontenaysien Très Bavard
Nombre de messages : 221 Age : 52 Localisation : Niort (a coté) Opérateur : orange Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6245 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Extinctions intempestives : Retour au SAV Mar 11 Mar 2008 - 22:58 | |
| faut te mettre en bootloader en appuyant simultanemant sur power et le bouton de l'appareil photo | |
|
| |
rominou86 Participant
Nombre de messages : 92 Age : 35 Localisation : Poitiers Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6194 Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Extinctions intempestives : Retour au SAV Mer 12 Mar 2008 - 0:02 | |
| IPL : 1.14.0002 SPL : 1.11.0000
Mais je ne pense pas avoir touché a ça, le problème est arrivé soudainement alors que j'étais sous la V3b! Je suis passé sous la Blue rom v4 de xda en croyant me débarrasser du problème mais ça n'a rien changé!
Je crains vraiment que se soit matériel ! | |
|
| |
katjie75 Débutant
Nombre de messages : 13 Age : 48 Localisation : paris Opérateur : orange Appareil : HTC TOUCH XL "Elfin" Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6116 Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Extinctions intempestives : Retour au SAV Mer 12 Mar 2008 - 0:46 | |
| J'ai eu le meme probleme. Retour SAV. et galère avant de récuperer un appareil propre et en état de fonctionnement. | |
|
| |
rominou86 Participant
Nombre de messages : 92 Age : 35 Localisation : Poitiers Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6194 Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Extinctions intempestives : Retour au SAV Mer 12 Mar 2008 - 19:29 | |
| j'ai déjà changé un téléphone chez orange et normalement ils viennent te l'échanger chez toi dans les 48h! J'espère que ça sera pareil! | |
|
| |
katjie75 Débutant
Nombre de messages : 13 Age : 48 Localisation : paris Opérateur : orange Appareil : HTC TOUCH XL "Elfin" Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6116 Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Extinctions intempestives : Retour au SAV Mer 12 Mar 2008 - 22:02 | |
| Oué oué c'est pas trop ça le problème. C'est surtout que niveau SAV y'a eu du laisser aller ces derniers temps. (genre on te redonne un portable meme pas réparé et carrement abimé etc...) Donc bien vérifié que le portable et nickel sinon le refuser et redemandé au SAV un envoi. C'est ainsi beaucoup plus simple car si tu accepte le portable defectuex c'est reparti pour tout le protocole SAV etc... | |
|
| |
rominou86 Participant
Nombre de messages : 92 Age : 35 Localisation : Poitiers Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6194 Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Extinctions intempestives : Retour au SAV Mer 12 Mar 2008 - 22:15 | |
| Exactement ! Ma mère a fait changer trois fois de suite le sien pcq à chaque fois ils en donnaient un plus cassé que le précédent lol! Je vais veiller à ça cette fois ci ! | |
|
| |
rominou86 Participant
Nombre de messages : 92 Age : 35 Localisation : Poitiers Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6194 Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Extinctions intempestives : Retour au SAV Lun 17 Mar 2008 - 22:46 | |
| Voila j'ai appelé le service client et ils viennent me l'échanger mercredi!
Par contre j'ai mis la rom orange disponible ici J'ai les mêmes splash screen que quand je l'ai acheté, la rom à l'air exactement pareil que celle d'origine également (normal vous me direz...)
Mais je me demandais si je devais mettre l'extended rom (disponible également âu même endroit) ou si je devais laisser comme ça? J'ai eu la rom v3b de seiya, je sais qu'elle ne modifie pas l'extended rom mais j'ai eu aussi la blue rom v4 de xda!
Merci d'avance! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Extinctions intempestives : Retour au SAV Lun 17 Mar 2008 - 23:55 | |
| - rominou86 a écrit:
Mais je me demandais si je devais mettre l'extended rom (disponible également âu même endroit) ou si je devais laisser comme ça? J'ai eu la rom v3b de seiya, je sais qu'elle ne modifie pas l'extended rom mais j'ai eu aussi la blue rom v4 de xda!
Merci d'avance! Ben a partir du moment ou tu flashe, ton extended rom disparait et les rom de Seiya sont basées sur des rom officielles dont l'extended rom a été enlevé Mais ce qui constitue l'extended rom sont le splashscreen les themes et les parametres operateurs et d'autres trucs je crois Mais je me trompe peut etre |
|
| |
Wisou Tout nouveau ici
Nombre de messages : 9 Age : 44 Localisation : Lyon Opérateur : Bouygues Appareil : HTC Touch XL Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6100 Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Extinctions intempestives : Retour au SAV Mar 18 Mar 2008 - 0:47 | |
| Même problème sur mon touch ! Il s'est déjà éteint 2-3 fois. De mon coté, j'avais l'impression que ca arrivé lorsque j'étais sur tomtom avec le bluetooth activé... Dans les jours qui viennent je vais mettre la tekka 0.6 si elle sort Je vous tiendrai informer d'une amélioration ou pas, sinon sav bouygues avec ROM origine HTC. Je crois que cela va vite m'enerver ! Pouvez-vous tenir le sujet UP avec d'autres avis et peut être une solution. | |
|
| |
urbain612 Débutant
Nombre de messages : 10 Age : 64 Localisation : france Opérateur : orange Appareil : htc p6350 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6148 Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: issue de secours Mar 18 Mar 2008 - 10:13 | |
| pour ma part j'ai stopper tout flashage autre que celui de la rom radio. Mais j'avais trouvé une solution : en re-mettetant une rom anglaise les problèmes d'exctintions disparaissaient!!!! Malheureusement j'aime avoir les jours de calendrier et de la semaine en français. Je vous donne cette "astuce" pour ce qui non pas la possibilié d'avoir un retour SAV. god luck | |
|
| |
X-On COOKER WM-Team
Nombre de messages : 549 Age : 37 Localisation : Nice Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch Champagne Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6309 Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Extinctions intempestives : Retour au SAV Sam 29 Mar 2008 - 17:08 | |
| J'ai le même souci sur mon Touch Champagne... Si une ROM anglaise permet de contourner le problème alors le soucis doit provenir d'un "flashage". Et la seul ROM que j'ai flashé dessus c'est la S.T.E.V3d qui ne m'avait posé aucun problème sur mon ancien Touch même si ce n'était pas le même fichier d'installation.
Donc j'attends toujours un début de solution... Parce que je commence à en avoir marre de le renvoyer pour des problèmes de ce genre.
Quel ROM as-tu flashé pour contourner le problème? | |
|
| |
urbain612 Débutant
Nombre de messages : 10 Age : 64 Localisation : france Opérateur : orange Appareil : htc p6350 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6148 Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: extinction re Sam 29 Mar 2008 - 20:20 | |
| sincèrement je ne sais plus. Dans mon désarroi j'ai pris la première que l'on trouve avec le Cid Unlock (voir forum). Navré d'etre aussi nul. | |
|
| |
rominou86 Participant
Nombre de messages : 92 Age : 35 Localisation : Poitiers Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6194 Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Extinctions intempestives : Retour au SAV Dim 30 Mar 2008 - 17:28 | |
| Je dois avouer que ce probleme est tres irritant et ça serait bien de trouver une solution! Orange m'a échangé mon touch et mtn j'ai peur de le flasher alors que j'adore les rom que l'on peut trouver sur le forum! Le seul point positif : ils m'ont donné un p3452 à la place d'un p3450 | |
|
| |
X-On COOKER WM-Team
Nombre de messages : 549 Age : 37 Localisation : Nice Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch Champagne Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6309 Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Extinctions intempestives : Retour au SAV Lun 31 Mar 2008 - 5:19 | |
| Le problème ne viendrait-il pas plutôt de BatteryStatus?
Je pose la question puisque j'ai pu observé que lorsque je met un trop grand écart dans la fonction "Autoscale", il plante... Du coup, je suis obligé de le mettre à 169<201<221.
Est-ce que ceux qui rencontre le problème ont BatteryStatus d'activer? | |
|
| |
Tchoumi Tout nouveau ici
Nombre de messages : 8 Age : 41 Localisation : Paris Opérateur : Bouygues Appareil : HTC TOUCH HD Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6086 Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Extinctions intempestives : Retour au SAV Lun 31 Mar 2008 - 13:16 | |
| Mon touch me fait la même chose. J'étais sous la V3c, sans problème, je suis passé à la V3d, ça a marché un moment, puis après une semaine ça a commencé a planté. j'ai plus l'impression pour le coup que c'est un plantage, et non une extinction intempestive puisqu'il faut que j'enlève la batterie pour que ça marche
J'ai aussi pensé que ca pouvait venir de l'overclock, mais ça me le fait toujours après avoir désactivé l'overclock, et même après avoir désactivé le prog.
je souhaiterais aussi l'envoyer au SAV de Bouygues, et donc il me faudrait la rom d'origine de bouygues. je cherche donc soit quelqu'un qui l'aurait, soit quelqu'un me disant comment je peut l'extraire d'un téléphone qui n'a jamais été flashé.
merci d'avance, en esperant que ca fasse avancer le schmilblick. | |
|
| |
Frontenaysien Très Bavard
Nombre de messages : 221 Age : 52 Localisation : Niort (a coté) Opérateur : orange Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6245 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Extinctions intempestives : Retour au SAV Lun 31 Mar 2008 - 13:22 | |
| - X-On a écrit:
- Le problème ne viendrait-il pas plutôt de BatteryStatus?
Je pose la question puisque j'ai pu observé que lorsque je met un trop grand écart dans la fonction "Autoscale", il plante... Du coup, je suis obligé de le mettre à 169<201<221.
Est-ce que ceux qui rencontre le problème ont BatteryStatus d'activer? ça s'eteind aussi sans battery status d'activer. j'ai flasher avec la rom de Deder et pour l'instant ça a l'air de tenir le coup.... | |
|
| |
Tchoumi Tout nouveau ici
Nombre de messages : 8 Age : 41 Localisation : Paris Opérateur : Bouygues Appareil : HTC TOUCH HD Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6086 Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Extinctions intempestives : Retour au SAV Lun 31 Mar 2008 - 13:41 | |
| par contre apparemment quand je le pose sur mon bureau, ca ne plante pas... problème matériel? | |
|
| |
Frontenaysien Très Bavard
Nombre de messages : 221 Age : 52 Localisation : Niort (a coté) Opérateur : orange Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6245 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Extinctions intempestives : Retour au SAV Mer 30 Avr 2008 - 13:41 | |
| je fais un petit up parce qu'avec la rom de tekka 1.0, le tel s'éteint 4 a 5 fois par jour. c'est super ch.... quand on attend des coups de fils. toujours pas de soluce ? | |
|
| |
johnblaze Tout nouveau ici
Nombre de messages : 5 Age : 43 Localisation : paris Opérateur : orange Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6056 Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Extinctions intempestives : Retour au SAV Jeu 1 Mai 2008 - 0:59 | |
| Bonsoir
Même soucis pour moi depuis que j'ai mis la V3d de seiya, j'ai essayé la V3c puis l'officiel orange. Retour SAV si je retrouve la facture. | |
|
| |
chamonix First Time
Nombre de messages : 1 Age : 51 Localisation : france Opérateur : Bouygues Appareil : HTC touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6055 Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Extinctions intempestives : Retour au SAV Jeu 1 Mai 2008 - 10:14 | |
| Bonjour à tous.
Je viens de rejoindre votre forum , car j'ai le même problème que vous.
Extinctions du touch 2 a 3 fois par jours.
Je ne sais pas si cela pourra vous aider , mais le touch dont je dispose est entièrement d'origine. ROM: 2.20.406.1B FRE ROM radio:03.07.90
Aucune modification n'a été effectuée , mais je pense que le problème viens du hardware du téléphone. D'autres part ce souci apparait (chez moi) que ce soit avec la batterie pleine ou vide , mais jamais quand il est branché au pc. Voila j'espere que cela fera avancer la chose.
Longue vie a votre forum. @++ cordialement. | |
|
| |
Frontenaysien Très Bavard
Nombre de messages : 221 Age : 52 Localisation : Niort (a coté) Opérateur : orange Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6245 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Extinctions intempestives : Retour au SAV Jeu 1 Mai 2008 - 11:17 | |
| - Citation :
- D'autres part ce souci apparait (chez moi) que ce soit avec la batterie pleine ou vide , mais jamais quand il est branché au pc.
moi aussi | |
|
| |
ndjamai Tout nouveau ici
Nombre de messages : 3 Age : 47 Localisation : FRANCE Opérateur : debitel Appareil : HTC touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6223 Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Extinctions intempestives : Retour au SAV Jeu 1 Mai 2008 - 12:40 | |
| bonjour a tous
j ai le meme probleme avec mon touch NU PAS orange. appel chez HTC il me demande de l'envoyer a CIRMA leur prestataire de SAV , je l'est fait il y a 3 semaines retour chez moi rien a changer juste il on juste mis la rom a jour. je l'est encore envoyer hier pour le meme souci
wait an see
a + | |
|
| |
Frontenaysien Très Bavard
Nombre de messages : 221 Age : 52 Localisation : Niort (a coté) Opérateur : orange Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6245 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Extinctions intempestives : Retour au SAV Jeu 1 Mai 2008 - 21:51 | |
| les branquignoles!! | |
|
| |
johnblaze Tout nouveau ici
Nombre de messages : 5 Age : 43 Localisation : paris Opérateur : orange Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6056 Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Extinctions intempestives : Retour au SAV Dim 4 Mai 2008 - 12:07 | |
| J'ai remis à 3 reprises la rom d'origine orange, puis ai essayé de changer le splashcreen pour remettre celui d'orange, quand tout était ok 1heure après le tel ne s'allumait plus. Orange doit me faire un echange mardi. | |
|
| |
Rémi.jnq First Time
Nombre de messages : 1 Age : 38 Localisation : France Opérateur : neuf Mobile Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6051 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Même problème Lun 5 Mai 2008 - 16:19 | |
| Bonjour à tous ! Je viens de faire l'acquisition d'un HTC Touch avec l'offre TWIN de neuf Mobile. L'appareil s'éteind de façon aléatoire lorsqu'il est en veille. Peut-être n'est-ce qu'une question de chance mais jamais il ne s'est éteint pendant son utilisation. Parfois je le laisse trés longtemps en veille et il ne s'éteint pas, parfois je le laisse 10 minutes et il s'éteint... J'ai lu tous vos messages et pour ma part, je n'ai rien touché, rien installé, rien flashé, l'appareil est neuf en hardware et en software. J'ai aussi vraiment peur de l'envoyer en SAV que dois-je faire ? Informations de l'appareil (d'origine) : Version de ROM : 2.20.406.1B FRE Date de ROM : 10/02/07 Version de protocole : 4.1.13.51 Version de ROM ext : 2.20.406.8603 Par avance, merci pour votre aide ! | |
|
| |
Frontenaysien Très Bavard
Nombre de messages : 221 Age : 52 Localisation : Niort (a coté) Opérateur : orange Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6245 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Extinctions intempestives : Retour au SAV Lun 5 Mai 2008 - 18:00 | |
| ben si t'as rien touché: SAV | |
|
| |
phencass Débutant
Nombre de messages : 14 Age : 35 Localisation : ablon Opérateur : Orange Appareil : HTC touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6265 Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Extinctions intempestives : Retour au SAV Ven 9 Mai 2008 - 16:41 | |
| sAlut a tous j'ai le même probléme sauf ke en plus je peu plus reveni sur le menu parceque quand j'arrive a l'écran pour taper mon code pin l'écran est frizer je peu même pas le taper dc pas de flash possible non ? au secour | |
|
| |
johnblaze Tout nouveau ici
Nombre de messages : 5 Age : 43 Localisation : paris Opérateur : orange Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6056 Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Extinctions intempestives : Retour au SAV Sam 10 Mai 2008 - 11:43 | |
| Orange m'a fait l'échange, celui que j'ai récupéré est un Elfin mais problème de couleur sur l'écran il tire vers le rose je l'ai rappelle et m'échange à nouveau, je trouve que l'écran est terne mais ma copine me dit que ce sont mes yeux qui sont ternes. Maintenant install de la V3... | |
|
| |
OmBreNoiRe Tout nouveau ici
Nombre de messages : 6 Age : 42 Localisation : France Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6288 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Extinctions intempestives : Retour au SAV Dim 11 Mai 2008 - 11:13 | |
| A chaque fois orange envoi un neuf ? ou un réparé avec des traces d'usures ? Merci ! | |
|
| |
johnblaze Tout nouveau ici
Nombre de messages : 5 Age : 43 Localisation : paris Opérateur : orange Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6056 Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Extinctions intempestives : Retour au SAV Mer 14 Mai 2008 - 8:41 | |
| Je pense que ce sont des reconditionnés mais la coque est neuve | |
|
| |
GORDINI Second Time
Nombre de messages : 2 Age : 58 Localisation : 78 Opérateur : sfr Appareil : htc touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6043 Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Extinctions intempestives : Retour au SAV Mer 14 Mai 2008 - 14:42 | |
| - johnblaze a écrit:
- Je pense que ce sont des reconditionnés mais la coque est neuve
bonjour a vous tous j ai installer la rom v3c depuis 4 jour et moi aussi probleme de mise en veille si je coche la case mise en veille apres 30seconde ou une minute il s eteind et se rallume si je ne coche pas cette case l ecran s atenu mais reste voyant et me bouffe la batrerie je lui est remis la rom anglaise et pas de probleme il se met en veille complette sans redemarrer et meme quand j appui sur le boutton d alimentation un bref instant il se met en veille alors qu avec la v3 il s eteind pour moi je pense plus a un parametre oublier ou a activer.si quelqu un peut nous renseigne la dessus sa serais super. car de toute maniere ce cite est vraiment geniale | |
|
| |
myoz84 Débutant
Nombre de messages : 13 Age : 39 Localisation : nice Opérateur : free Appareil : HTC Touch XL Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6048 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Extinctions intempestives : Retour au SAV Jeu 15 Mai 2008 - 1:27 | |
| - johnblaze a écrit:
- Bonsoir
Même soucis pour moi depuis que j'ai mis la V3d de seiya, j'ai essayé la V3c puis l'officiel orange. Retour SAV si je retrouve la facture. Pas besoin de la facture. appelle orange et ils t'expliqueront | |
|
| |
oulledam First Time
Nombre de messages : 1 Age : 39 Localisation : toulouse Opérateur : orange Appareil : htc touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6041 Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Extinctions intempestives : Retour au SAV Jeu 15 Mai 2008 - 22:12 | |
| Salut,
Pourrez tu me dire comment c'est passé ton échange chez Orange? ton t-il posé des problèmes? bref explique moi Johnbleze
Moi aussi j'ai le même problèmes que vous !
merci à toi | |
|
| |
selim11 Second Time
Nombre de messages : 2 Age : 48 Localisation : Tunisie Opérateur : TT Appareil : HTC touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6099 Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Extinctions intempestives : Retour au SAV Ven 13 Juin 2008 - 11:01 | |
| Bonjour
J'ai le même pb que vous mais je n'ai pas flasher mon ROM il est d'origine. Mon Touch se plante aléatoirement et je suis obligé de faire un Soft Rest pour qu'il redemarre. Mon PB c'est que je suis en Tunisie et pas de SAV à Tunis je l'ai acheté sur Pixmania. Les détails de mon touch c'est Version Rom: 1.11.406.1B FRE Date Rom : 05/24/07 version Radio: 02.93.90 Version Protocole : 4.1.13.42
Help SVP
Merci | |
|
| |
nazbouh Débutant
Nombre de messages : 14 Age : 51 Localisation : paris Opérateur : bouygues Appareil : HTC touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6229 Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Extinctions intempestives : Retour au SAV Ven 13 Juin 2008 - 11:38 | |
| J'avais le meme probleme. CIRMA m'a d'abord fait une simple mise a jour logiciel qui bien sur n'a servie a rien, a peine rentre chez moi il etait deja plante. La deuxieme fois ils m'on change la carte mere car c'etait apparement la carte radio qui avait un probleme (d'apres leur papier). Et depuis je touche du bois ca fonctionne !! | |
|
| |
TitanEstMan Tout nouveau ici
Nombre de messages : 7 Age : 40 Localisation : schiltigheim Opérateur : orange Appareil : htc touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6015 Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Extinctions intempestives : Retour au SAV Ven 13 Juin 2008 - 15:15 | |
| un conseil si vous avez un tel de chez un operateur ne toucher pas a la rom, par contre c est faisable avec un tel acheté hors pack. car chaque operateur mette different patch etc pour proteger leur tel de tout piratage. je sais de quoi je parle car je bossai dedans. | |
|
| |
ndjamai Tout nouveau ici
Nombre de messages : 3 Age : 47 Localisation : FRANCE Opérateur : debitel Appareil : HTC touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6223 Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Extinctions intempestives : Retour au SAV Ven 13 Juin 2008 - 15:31 | |
| - ndjamai a écrit:
- bonjour a tous
j ai le meme probleme avec mon touch NU PAS orange. appel chez HTC il me demande de l'envoyer a CIRMA leur prestataire de SAV , je l'est fait il y a 3 semaines retour chez moi rien a changer juste il on juste mis la rom a jour. je l'est encore envoyer hier pour le meme souci
wait an see
a + bonjour a tous desoler pour le retard , j ai renvoyer mon tel a CIRMA et en effet il on fait un echange de carte radio ou carte mere j ai plus en tête. tous marche bien mais je flippe de changer de ROM. a bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Extinctions intempestives : Retour au SAV | |
| |
|
| |
| Extinctions intempestives : Retour au SAV | |
|