| Mon retour ! :-) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jdppmnt963 Très Bavard
Nombre de messages : 302 Age : 33 Localisation : Belgique Opérateur : Proximus Appareil : HTC Kaiser, iPhone 3G, Omnia Réputation Win-Mobile : 30 Points Win-Mobile : 6247 Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Mon retour ! :-) Dim 4 Avr 2010 - 19:47 | |
| Bonjour à tous.. Pour ceux qui s'en souviennent, j'étais très actif dans la communauté HTC Kaiser, pendant un p'tit bout de temps.. Rappelez-vous, les nombreuses ROM que j'ai gentiment "cuisiné" Hé bien, depuis 3/4 mois environ, mon HTC a subi une chute, qui ne l'a pas endommagé d'un poil ! Par contre, l'écran était OUT : après allumage, il reste blanc comme neige.. N'étant plus sous garantie, et pensant qu'on allait certainement me facturer un nouvel écran LCD (NB : le tactile fonctionnait), j'ai plutôt penché pour une déconnexion de l'écran.. Jusqu'à hier, je n'avais jamais osé, et j'ai pourtant franchi le pas! Et, après un démontage parfait, je l'ai remonté, et j'en ai profité pour .. le modifier ! En effet, j'ai poussé l'inclinaison de l'écran à environ 85°, au lieu des 50° habituels.. Ensuite, j'ai remonté le tout et ... SURPRISE! Après 3 mois, la batterie est restée figée à 21%, un exploit! Et, l'écran fonctionnait à merveille.. Bref, je retourne dans la communauté HTC Kaiser, et j'espère renouveler mon blog avec succès! | |
|
| |
kwanice Technicien
Nombre de messages : 1791 Age : 47 Localisation : Nice Opérateur : Bouygues Appareil : Qtek 9100 - Tytn II - TP2 - HD7 Réputation Win-Mobile : 187 Points Win-Mobile : 8076 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Mon retour ! :-) Ven 30 Avr 2010 - 11:51 | |
| j'avais pas vu le post^^ bon recome back | |
|
| |
Lenca MODO Touristator
Nombre de messages : 2652 Age : 40 Localisation : TOULON Opérateur : ORANGE Appareil : HD² // TOUCH PRO II // TOUCH CRUISE Réputation Win-Mobile : 28 Points Win-Mobile : 6931 Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: Mon retour ! :-) Ven 30 Avr 2010 - 22:36 | |
| Bon retour @ toi | |
|
| |
jdppmnt963 Très Bavard
Nombre de messages : 302 Age : 33 Localisation : Belgique Opérateur : Proximus Appareil : HTC Kaiser, iPhone 3G, Omnia Réputation Win-Mobile : 30 Points Win-Mobile : 6247 Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Mon retour ! :-) Sam 1 Mai 2010 - 1:10 | |
| Hey, merci! J'espère élargir mon "champ de force" sur le forum, car je serai très bientôt l'heureux possesseur d'un HTC BlueAngel / Qtek 9090 (déjà commandé.. il ne reste plus qu'à réceptionner!)! Ce tél. m'a impressionné, en comparaison au HTC Kaiser.. Une fluidité qui m'a d'ailleurs l'air..meilleure!? Faute de quoi, le kaiser possède de mauvais pilotes 3D... Et puis, l'avantage du 3,5 pouces versus 2,8 pouces! Ensuite, je pense m'étendre au Touch HD, ou Touch HD2.. J'ignore encore lequel. Mais grâce au Kaiser, je suis devenu dingue de Windows Mobile, et pour rien au monde je ne voudrais changer d'OS! Evidemment, je fête ce retour sur le forum, par mes nouvelles créations de ROM.. Malheureusement, j'ai pu remarquer que le nombre de lecteurs de cette partie du forum est en forte régression, et je le déplore.. | |
|
| |
kwanice Technicien
Nombre de messages : 1791 Age : 47 Localisation : Nice Opérateur : Bouygues Appareil : Qtek 9100 - Tytn II - TP2 - HD7 Réputation Win-Mobile : 187 Points Win-Mobile : 8076 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Mon retour ! :-) Sam 1 Mai 2010 - 23:02 | |
| ah ca a qui le dis tu....
tiens pkoi tu préféres cet os à un iphone par ex? | |
|
| |
jdppmnt963 Très Bavard
| Sujet: Re: Mon retour ! :-) Dim 2 Mai 2010 - 1:03 | |
| Je n'accroche pas à l'iPhone, et le jailbreak, je pense, n'est pas légal, contrairement aux ROMs windows mobile, qui sont d'ailleurs bien plus accessibles à traiter (modifier!).
Non vraiment, je n'adhère pas du tout au concept d'Apple, bien que ce soit très réactif, mais c'est pour moi le seul avantage.. | |
|
| |
kwanice Technicien
| Sujet: Re: Mon retour ! :-) Lun 3 Mai 2010 - 16:51 | |
| moué...et t'en as pas marre des bugs? des lag etc.?? | |
|
| |
jdppmnt963 Très Bavard
| Sujet: Re: Mon retour ! :-) Mar 4 Mai 2010 - 12:07 | |
| Non, en fait, ça m'amuse de cuisiner la ROM.. Et si je n'ai pas d'autre occupation, et bien il me reste au moins celle-là! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon retour ! :-) | |
| |
|
| |
| Mon retour ! :-) | |
|