FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
HTC TyTn : Connexions intempestives à l'UMTS EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
HTC TyTn : Connexions intempestives à l'UMTS EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
HTC TyTn : Connexions intempestives à l'UMTS EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
HTC TyTn : Connexions intempestives à l'UMTS EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
HTC TyTn : Connexions intempestives à l'UMTS EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
HTC TyTn : Connexions intempestives à l'UMTS EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
HTC TyTn : Connexions intempestives à l'UMTS EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
HTC TyTn : Connexions intempestives à l'UMTS EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
HTC TyTn : Connexions intempestives à l'UMTS EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
HTC TyTn : Connexions intempestives à l'UMTS EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel

Mots-clés
user P3600 diamond erreur wm5torage windows modem bootloader s300 langue dialer confidentiel contacts samsung agent igo8 code messenger accelerometre 2020 live* masquer meteo minuteur paramètres live

Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
HTC TyTn : Connexions intempestives à l'UMTS Vote_lcapHTC TyTn : Connexions intempestives à l'UMTS Voting_barHTC TyTn : Connexions intempestives à l'UMTS Vote_rcap 
Lorenzo (8448)
HTC TyTn : Connexions intempestives à l'UMTS Vote_lcapHTC TyTn : Connexions intempestives à l'UMTS Voting_barHTC TyTn : Connexions intempestives à l'UMTS Vote_rcap 
Seiya (5052)
Mortvor (4939)
Monamibouli (4284)
Indiana (3355)
Vinzzounet (2983)
Lenca (2652)
Quiyaro (2571)
Gsyltc (2494)
TROMBINOSCOPE

Octobre 2020
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier

PARTENAIRES
jeu spatial

Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

HTC TyTn : Connexions intempestives à l'UMTS

AuteurMessage
zoupinou
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici

Féminin
Opérateur : ORANGE
Appareil : TyTn
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 4891

HTC TyTn : Connexions intempestives à l'UMTS Empty
MessageSujet: HTC TyTn : Connexions intempestives à l'UMTS   HTC TyTn : Connexions intempestives à l'UMTS EmptyDim 13 Mai 2007 - 0:38

Bonjour,

Tout allait bien depuis 3 mois avec mon TyTn puis depuis qques jours, il se connecte automatiquement toutes les 20 à 30 mn au WAP/WEB via l'UMTS, me bouffant mon forfait et ma batterie (car je n'ai pas tilté tout de suite, blonde la dame...).
ORANGE n'a pas été fichu de trouver la solution. Aucune messagerie installée donc ce n'est pas des mails qu'il va ainsi chercher mais alors quoi ? Ils n'ont pas été fichu de me dire à quoi il se connecte...
Bref, à part le mettre en mode avion pour tout couper, je n'ai pas d'autre solution. je n'ai pas encore tenté le hard reset, ça me gonfle de perdre mes configurations mais bon, il va bien falloir...

Auriez vous une idée ? Rien trouvé de pertinent sur le vaste web (pas exploré en entier je l'avoue).

D'avance merci !
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo

Masculin
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 8058

HTC TyTn : Connexions intempestives à l'UMTS Empty
MessageSujet: Re: HTC TyTn : Connexions intempestives à l'UMTS   HTC TyTn : Connexions intempestives à l'UMTS EmptyDim 13 Mai 2007 - 3:01

salut

tu te deconnecte bien de msn avant de quiter l'allication ?
tu n'as pas de logs qui necessite une connection genre Spb Weather ou autre ?
as tu fait un soft reset ?

@ plus

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com

HTC TyTn : Connexions intempestives à l'UMTS
Page 1 sur 1