| Explication et conseils sur le flash et la modif wm6 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
showtime Participant
Nombre de messages : 50 Age : 36 Localisation : Bertrix,Belgique Opérateur : Mobistar Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6116 Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Explication et conseils sur le flash et la modif wm6 Sam 8 Mar 2008 - 11:51 | |
| Bonjour a tous , comme je l'avais expliqué k'autre jour je vais commander un clone du htx touch en chine. Apparament le hardware n'est pas le meme que le htc . Cependant il est bien wm6 et wifi . Maintenant sachant qu le téléphone n'a pas le meme hardware , je voulais demander comment modifie t on windows mobile? pour le htc, des rom etc on été créée mais je ne me risquerais pas a flashé avec ces rom sous peine de briquage . Je demande donc au pro de la modif de bien vouloir m'expliquer comment je pourrais modifier mon windows mobile. Car malgré que le hardware differe , windows lui est un standar et donc modifiable .... ce que je pensais faire, c'est modifier le language avec le programme trouvé sur xda comme sa je n'ai pas besoin de flasher je peux installer toute les appli que je veux sans besoin de flash . est-ce que c'est correct ? Merci | |
|
| |
touch...ArT Savant
Nombre de messages : 864 Age : 41 Localisation : Paye des huitres : CANCALE Opérateur : Nintendo Appareil : Wii Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6194 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Explication et conseils sur le flash et la modif wm6 Sam 8 Mar 2008 - 12:36 | |
| Attention le prog de language ne change la langue en francais que si d'origine c'est anglais et non Chinois ou autre je ne l'ai pas préciser mais j'ai dit Ang/francais alors attention avant de changer la langue | |
|
| |
showtime Participant
Nombre de messages : 50 Age : 36 Localisation : Bertrix,Belgique Opérateur : Mobistar Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6116 Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Explication et conseils sur le flash et la modif wm6 Sam 8 Mar 2008 - 12:48 | |
| ahhhhhhhhhhh que si d'origine c est anglais d origine c'est ok alors , j'avais compris que cela ne marchais pas si le langue d'origine est l' anglais Par contre je voudrais savoir quel sont les possibilité de modifier windows mobile sans flash? Existe-t-il un programme universel pour flasher n importe quel ppc (active sync?) car je m y perd un peut.... Je cherche a savoir a quoi je serais limité | |
|
| |
Vida Perspicace
Nombre de messages : 562 Age : 39 Localisation : Lille Opérateur : SFR Appareil : iPhone 3.1 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6153 Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Explication et conseils sur le flash et la modif wm6 Sam 8 Mar 2008 - 16:12 | |
| Tout dépend de ce que tu souhaites modifier...
Pour le reste, chaque appareil a une ROM différente et un RUU (Rom Update Utility) différent (même si en lui même le programme reste le même). | |
|
| |
showtime Participant
| Sujet: Re: Explication et conseils sur le flash et la modif wm6 Sam 8 Mar 2008 - 20:08 | |
| - Vida a écrit:
- Tout dépend de ce que tu souhaites modifier...
Pour le reste, chaque appareil a une ROM différente et un RUU (Rom Update Utility) différent (même si en lui même le programme reste le même). En fait les modification serait plus hestétique d'ou ma question : peut on modifier absolument tout les graphique de windows mobile ou seulement l'écran home , et les skin des different programme tierce? Enfin , pourrait tu me trouver un post expliquant l'archtecture de windows mobile ? Enfin je veux dire comment l'interface fonctionne? Car si je veux modifier le windows mobile de mon ppc chinois, comment pourrais-je m'y prendre ? Je supose que cela est compliqué? | |
|
| |
showtime Participant
| Sujet: Re: Explication et conseils sur le flash et la modif wm6 Dim 9 Mar 2008 - 13:08 | |
| Up | |
|
| |
Vida Perspicace
Nombre de messages : 562 Age : 39 Localisation : Lille Opérateur : SFR Appareil : iPhone 3.1 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6153 Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Explication et conseils sur le flash et la modif wm6 Dim 9 Mar 2008 - 14:51 | |
| Tout est skinnable sans être obligé de flasher avec une ROM différente. Il suffit de regarder dans ton répertoire \Windows\, tu auras toutes les ressources graphiques nécessaires.
Maintenant pour pousser un peu plus les modifications tu peux utiliser Wisbar Advance pour changer totalement le look'n'feel de ton PDAPhone.
Comment l'interface fonctionne c'est à dire ? | |
|
| |
showtime Participant
| Sujet: Re: Explication et conseils sur le flash et la modif wm6 Dim 9 Mar 2008 - 15:07 | |
| Merci pour ta réponse, et ce que je veux dire c'est
Tel fichier change sa, et tel autre sa .... tu me comprend? Enfin je me pose des question pour le moment mais sa ira mieu quand je l'aurait dans les mains | |
|
| |
Vida Perspicace
| Sujet: Re: Explication et conseils sur le flash et la modif wm6 Dim 9 Mar 2008 - 15:16 | |
| Pfiou... complexe !
Sachant que chaque appli contient ses propres ressources graphiques, parfois sous différents formats.
Idem pour Windows. Parfois tu peux éditer simplement le fichier image (png/bmp/gif/jpg), parfois c'est au format .brn qu'il faut convertir en .bmp puis repasser en .brn, parfois c'est inscrit dans une DLL qu'il faut modifier ou au sein même de l'exécutable... En sachant qu'un seul programme peut contenir plus d'une centaine de fichiers à modifier à la mano.
Le mieux c'est effectivement de l'avoir dans les mains, et de regarder... | |
|
| |
showtime Participant
| Sujet: Re: Explication et conseils sur le flash et la modif wm6 Dim 9 Mar 2008 - 16:29 | |
| Ok , j'ai compris, merci a toi pour tes réponses. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Explication et conseils sur le flash et la modif wm6 | |
| |
|
| |
| Explication et conseils sur le flash et la modif wm6 | |
|