eMOBILE Très Bavard
Nombre de messages : 302 Age : 55 Localisation : thionville Opérateur : orange Appareil : HTC DESIRE HD Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6823 Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: avoir une explication svp !!! Mar 14 Nov 2006 - 21:52 | |
| alors je vous demande qlq chose qui me parait bizzare
avant quand je fesait un sms 160 caractere = normal
maintenant 160 et quand je tape le message il me marque au bout d un moment 70 et apres 2 messages ????
je comprend plus trop qlq sait ce qu il faut faire ???
et aussi avec quoi je peut lire les sms enregistré sur le pc etant donné qu'il on une denomination spd ??
sauvegarde sms avec Jeyo Mobile Companion 1.1 | |
|
Gsyltc Technicien Sup
Nombre de messages : 2494 Age : 48 Localisation : Toulon Opérateur : SFR Appareil : Qtek 9100 \ HTC X7500 \ HTC Cruise Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6584 Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: avoir une explication svp !!! Mer 15 Nov 2006 - 2:20 | |
| Salut a toi
Pour ton premier problème, il se peux que se soit tout bête en fait... Fais ce test : tu ecris 3/4 mots en vérifiant le nombre de lettre taper. Puis un 5eme mot mais avec un ê ou un ï ("être" par exemple). Et la si c'est ce que je pense tu verras ton nombre de lettre diminuer. C'est normal. Si c'est cela, pour arranger ce problème c'est très facile :
Dans "Messagerie" => Menu => Outils => Options => SMS => tu décoches la case "Utiliser Unicode si nécessaire
Si ton problème est différant... Ben désolé je ne sais pas trop explique un peu mieux epeux-être on pourras t'aider
Pour ton 2eme problème, je comprend pas trop. Tu as des sms stockés sur ton PC et tu n'arrive pas à les lire c'est bien ça ? c'est quoi une dénomination spd ? Sinon pour mes sms j'utilise Jeyo mobile extender 2.0 pour Outlook.
bon courage
Dernière édition par le Mar 21 Nov 2006 - 11:33, édité 1 fois | |
|
eMOBILE Très Bavard
Nombre de messages : 302 Age : 55 Localisation : thionville Opérateur : orange Appareil : HTC DESIRE HD Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6823 Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: avoir une explication svp !!! Jeu 16 Nov 2006 - 23:02 | |
| merci pour tes reponses le 1 er prob resolu !!! en fait deja trop de sms stocké dans la memoire tel
le 2 eme la denomination .spd c est l extension fichier comme par ex .rar | |
|
Gsyltc Technicien Sup
Nombre de messages : 2494 Age : 48 Localisation : Toulon Opérateur : SFR Appareil : Qtek 9100 \ HTC X7500 \ HTC Cruise Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6584 Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: avoir une explication svp !!! Ven 17 Nov 2006 - 0:09 | |
| Pour ta 2eme question, Pffff c'est moi qui est pas bien lu ta question... Je viens de réaliser que tu disais que tu avais fais la sauvegarde avec Jeyo... !!! Pour les lire je pense que les softs vont être limiter, a mon avis c'est un format propriétaire et seul le logiciel créateur pourra les lires. Avec un éditeur de texte je pense que tu as du essayer.
Et tant mieux pour ton problème N°1
A bientôt (Je reste en éveil malgré tout au cas où je lirais une solution pour ton problème | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avoir une explication svp !!! | |
| |
|