Prob bootscreen aprés changement rom WM6.1-> V4beta
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 57 Age : 38 Localisation : France Opérateur : Orange Appareil : HTC TOUCH Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6121 Date d'inscription : 25/02/2008
Sujet: Prob bootscreen aprés changement rom WM6.1-> V4beta Dim 2 Mar 2008 - 21:43
Bonjour j'étais sous V3d j'ai voulu essayer ce nouveau WM6.1 de Tekka que je trouve sympa mais c'est encore trop "Beta" pour moi j'ai donc mis la V4 beta de seiya et en fait au demarrage il me marque toujours "HTC touch blablabla Tekka V0.2" et seulement aprés i mets Seiya Team ... Si quelqu'un peu me dire comment remettre le tout en ordre ca serait sympa! Merci
X-On COOKER WM-Team
Nombre de messages : 549 Age : 37 Localisation : Nice Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch Champagne Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6309 Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: Prob bootscreen aprés changement rom WM6.1-> V4beta Dim 2 Mar 2008 - 21:47
La réponse est sur le forum cherche un peu et tu trouveras. Les titres des sujets concernés sont assez explicite pour que tu puisses trouver ce que tu demandes.
Corleone86 Participant
Nombre de messages : 57 Age : 38 Localisation : France Opérateur : Orange Appareil : HTC TOUCH Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6121 Date d'inscription : 25/02/2008
Sujet: Re: Prob bootscreen aprés changement rom WM6.1-> V4beta Dim 2 Mar 2008 - 21:51
j'adore les forum... toujours on te fait galerer au lieu de symplement te filé le lien... merci qd meme
X-On COOKER WM-Team
Nombre de messages : 549 Age : 37 Localisation : Nice Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch Champagne Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6309 Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: Prob bootscreen aprés changement rom WM6.1-> V4beta Dim 2 Mar 2008 - 22:00
Sinon, il suffit tout simplement de reflasher avec la ROM V3d, comme ça tout rentrera dans l'ordre!
Drain MODO Princesse Win-Mobile
Nombre de messages : 2178 Age : 48 Localisation : De retour sur le forum :) Opérateur : SFR Illimythics Appareil : HD² + iPhone 3GS 4.1 Custom by Drain Réputation Win-Mobile : 11 Points Win-Mobile : 6491 Date d'inscription : 02/11/2007
Sujet: Re: Prob bootscreen aprés changement rom WM6.1-> V4beta Dim 2 Mar 2008 - 22:02
Corleone86 a écrit:
j'adore les forum... toujours on te fait galerer au lieu de symplement te filé le lien... merci qd meme
si tu veux on te le change le splash et puis aussi si tu veux on t'installe une nouvelle rom et puis si tu veux on te met tes programes dans ton telephone...
c'est quoi cette mentalité d'assisté ...
Corleone86 Participant
Sujet: Re: Prob bootscreen aprés changement rom WM6.1-> V4beta Dim 2 Mar 2008 - 22:13
oulalala alors merci pour cette reponse mais alors les gars calmez vous j'suis tout nouveau je demande juste un petite aide et l'autre y s'enflamme comme un malade c'est bon l'amis faut te calmer Sur ce forum je crois qui si suce pas les boules des "trés bavard" et ben on te dit d'aller te faire foutre? en gros c'est vraiment ca... Merci qd meme X-ON
Seiya MODO ROMinator
Nombre de messages : 5052 Age : 52 Localisation : Touraine Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4 Réputation Win-Mobile : 83 Points Win-Mobile : 8842 Date d'inscription : 27/08/2006
Sujet: Re: Prob bootscreen aprés changement rom WM6.1-> V4beta Dim 2 Mar 2008 - 22:25
simple dans la V4 beta, je n'ai pas inclus de bootscreen
donc normal de conserver celui de Tekka
Corleone86 Participant
Sujet: Re: Prob bootscreen aprés changement rom WM6.1-> V4beta Dim 2 Mar 2008 - 22:39
Seiya a écrit:
simple dans la V4 beta, je n'ai pas inclus de bootscreen
donc normal de conserver celui de Tekka
Okay merci pour l'info la V4 s'annonce sympa personnelement j'adore le systeme pour gerer les contacts sans les messenger beaucoup mieu que celui d'origine il y beaucoup de nouvelle chose utile merci.
Je vais vous cassez les "bip" encore une fois je pense c'est totalement hors sujet mais : Est-ce que quelqu'un connaitrait un petit programme qui me permettrai d'envoyer des sms en différé ? Si ca existe pas faudrait franchement l'inventé!!
Gsyltc Technicien Sup
Nombre de messages : 2494 Age : 48 Localisation : Toulon Opérateur : SFR Appareil : Qtek 9100 \ HTC X7500 \ HTC Cruise Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6637 Date d'inscription : 27/09/2006
Sujet: Re: Prob bootscreen aprés changement rom WM6.1-> V4beta Mar 4 Mar 2008 - 2:52
Drain a écrit:
Corleone86 a écrit:
si tu veux on te le change le splash et puis aussi si tu veux on t'installe une nouvelle rom et puis si tu veux on te met tes programes dans ton telephone...
c'est quoi cette mentalité d'assisté ...
En cas on peux meme utiliser ton forfait
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Prob bootscreen aprés changement rom WM6.1-> V4beta
Prob bootscreen aprés changement rom WM6.1-> V4beta