yoyo2os Débutant
Nombre de messages : 35 Age : 29 Localisation : Paris Opérateur : SFR Appareil : Qtek9100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6140 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: FABRIQUER DES ROMS? Dim 2 Mar 2008 - 19:03 | |
| Comment on fabrique des roms? J'aimerais bien aides gsyltc's et compagnie. vient nous en aide gsyltc's | |
|
Lorenzo MODO Militarius
Nombre de messages : 8449 Age : 49 Localisation : Aveyron Opérateur : Orange Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2 Réputation Win-Mobile : 199 Points Win-Mobile : 9582 Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: FABRIQUER DES ROMS? Dim 2 Mar 2008 - 19:24 | |
| | |
|
NoelCH Professionel
Nombre de messages : 1032 Age : 42 Localisation : Reunion Opérateur : orange Appareil : HTC Wizard et HTC TYTN II et HTC Touch Pro Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6546 Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: FABRIQUER DES ROMS? Dim 2 Mar 2008 - 19:49 | |
| tu n es pas le seul a vouloir aider | |
|
Seiya MODO ROMinator
Nombre de messages : 5052 Age : 52 Localisation : Touraine Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4 Réputation Win-Mobile : 83 Points Win-Mobile : 8842 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: FABRIQUER DES ROMS? Dim 2 Mar 2008 - 20:03 | |
| ben ..... aider .... c est avec plaisir d'autant que c'est pour toute la communauté à chaque fois
perso, dans un monde de rêve, j'abondonnerai la Seiya's Team (je trouve que cela fait un peu dissident au regard de tout ce que m'a apporté ce forum)
et j'irai plutôt sur une Win-Mobile Cooking ROM (dans l'idée hein ... rien de fixer!!!) ce qui permettrai toujours au forum de continuer à se développer (image véhiculée hors du forum)
et ce qui n'empêcherait pas de signer les ROMs (sinon, comment les différencier si plusieurs sortent des ROMs pour le même appareil (ex : Tekka et moi pour le Touch))
expliquer comment "Farie"une ROM, c 'est impossible et trop fastidieux cela amènerai plus de questions que de réponse (vu le nombre de PM reçu sur le sujet, vous pouvez me croire)
comme moi, vous pouvez vous y essayer, et normalement vous allez buter, passer un max de temps, jusqu'à capter le fonctionnement (et cela peut prendre plusieurs mois)
ensuite, les petits détails techniques sont rapidement résolus par échange entre nous
MAIS ON NE PEUT PAS TOUT FAIRE
je persiste et signe en disant qu'il nous faut de plus en plus de matière en particulier au niveau des skins, de la traduction
de même que pour le cooking, il nous faut des compétences (que je n'ai pas) pour créer l'attrait visuel à toute ROM
d'où l'idée précédente de Team (avec KarGan, Giuseppe_ncj, Drain, Tekka et moi)
donc ... les bonnes volontés , en fonction des compétences de chacun, seront toujours les bienvenue. | |
|
yoyo2os Débutant
Nombre de messages : 35 Age : 29 Localisation : Paris Opérateur : SFR Appareil : Qtek9100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6140 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: FABRIQUER DES ROMS? Lun 3 Mar 2008 - 13:53 | |
| Houlala! Ca a l'air COMPLIQUE. Si j'ai bien cimpris le mode d'enplois est dans le .pdf, c'est ça? | |
|
Seiya MODO ROMinator
Nombre de messages : 5052 Age : 52 Localisation : Touraine Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4 Réputation Win-Mobile : 83 Points Win-Mobile : 8842 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: FABRIQUER DES ROMS? Lun 3 Mar 2008 - 16:07 | |
| oui le pdf est simple c'est ensuite que cela se complique | |
|
yoyo2os Débutant
| Sujet: Re: FABRIQUER DES ROMS? Lun 3 Mar 2008 - 17:03 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FABRIQUER DES ROMS? | |
| |
|