FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Eviter l'effet "peroquet" du "voice speed dia EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Eviter l'effet "peroquet" du "voice speed dia EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Eviter l'effet "peroquet" du "voice speed dia EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Eviter l'effet "peroquet" du "voice speed dia EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Eviter l'effet "peroquet" du "voice speed dia EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Eviter l'effet "peroquet" du "voice speed dia EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Eviter l'effet "peroquet" du "voice speed dia EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Eviter l'effet "peroquet" du "voice speed dia EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Eviter l'effet "peroquet" du "voice speed dia EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Eviter l'effet "peroquet" du "voice speed dia EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
wm5torage user meteo contacts PLUGINS erreur messenger igo8 masquer langue sLEEp Click iphone agent samsung profile https live* minuteur windows http NULL confidentiel modem unlock accelerometre



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Eviter l'effet "peroquet" du "voice speed dia Vote_lcapEviter l'effet "peroquet" du "voice speed dia Voting_barEviter l'effet "peroquet" du "voice speed dia Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Eviter l'effet "peroquet" du "voice speed dia Vote_lcapEviter l'effet "peroquet" du "voice speed dia Voting_barEviter l'effet "peroquet" du "voice speed dia Vote_rcap 
Seiya (5052)
Eviter l'effet "peroquet" du "voice speed dia Vote_lcapEviter l'effet "peroquet" du "voice speed dia Voting_barEviter l'effet "peroquet" du "voice speed dia Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Eviter l'effet "peroquet" du "voice speed dia Vote_lcapEviter l'effet "peroquet" du "voice speed dia Voting_barEviter l'effet "peroquet" du "voice speed dia Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Eviter l'effet "peroquet" du "voice speed dia Vote_lcapEviter l'effet "peroquet" du "voice speed dia Voting_barEviter l'effet "peroquet" du "voice speed dia Vote_rcap 
Indiana (3355)
Eviter l'effet "peroquet" du "voice speed dia Vote_lcapEviter l'effet "peroquet" du "voice speed dia Voting_barEviter l'effet "peroquet" du "voice speed dia Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Eviter l'effet "peroquet" du "voice speed dia Vote_lcapEviter l'effet "peroquet" du "voice speed dia Voting_barEviter l'effet "peroquet" du "voice speed dia Vote_rcap 
Lenca (2652)
Eviter l'effet "peroquet" du "voice speed dia Vote_lcapEviter l'effet "peroquet" du "voice speed dia Voting_barEviter l'effet "peroquet" du "voice speed dia Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Eviter l'effet "peroquet" du "voice speed dia Vote_lcapEviter l'effet "peroquet" du "voice speed dia Voting_barEviter l'effet "peroquet" du "voice speed dia Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Eviter l'effet "peroquet" du "voice speed dia Vote_lcapEviter l'effet "peroquet" du "voice speed dia Voting_barEviter l'effet "peroquet" du "voice speed dia Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Eviter l'effet "peroquet" du "voice speed dia

Aller en bas 
+2
Indiana
zerzer
6 participants
AuteurMessage
zerzer
Clairvoyant
Clairvoyant
zerzer


Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 49
Localisation : France
Opérateur : Bouygues
Appareil : P3300
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6648
Date d'inscription : 15/02/2006

Eviter l'effet "peroquet" du "voice speed dia Empty
MessageSujet: Eviter l'effet "peroquet" du "voice speed dia   Eviter l'effet "peroquet" du "voice speed dia EmptyJeu 30 Mar 2006 - 4:17

Bonjour a tous,

J'aimerais trouver le moyen de virer, avec la numerotation vocal, le fait que le Qtekl repete l'etiquette qu'il a compris.

(tu geule comme un con "telephone maison" deja que ca fait pas tres fin, mais si en plus ton 9100 il te fait echo et repete "telephone maison" ca finit par fair ridicule.)

En mode vibreur ca marche car les sons sont coupés, mais je cherche l'astuce qui marcherais tout le temps.


Si qq1 a une astuce (BDR seb ?) ca serait cool, et permettreais a plus d'un d'utiliser en le redecouvrant, cet outil pratique, mais manquant un peu de discretion de ce point de vu la.

@++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohitec.fr
Indiana
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Indiana


Masculin
Nombre de messages : 3355
Age : 46
Localisation : Ozoir la Ferrière (77)
Opérateur : Bouygues Telecom
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 6649
Date d'inscription : 21/02/2006

Eviter l'effet "peroquet" du "voice speed dia Empty
MessageSujet: Re: Eviter l'effet "peroquet" du "voice speed dia   Eviter l'effet "peroquet" du "voice speed dia EmptyJeu 30 Mar 2006 - 8:36

+1

J'attend aussi une astuce.

Je me suis fait chambrer l'autre jour

Moi "maman"

Qtek "maman"

Mon collègue "tain, ton tamagoshi, il a faim"
Revenir en haut Aller en bas
woozban
Bavard
Bavard
woozban


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 54
Localisation : 77 ozouer
Opérateur : orange.... mais pourquoi ? pourquoi ?
Appareil : HTC P4350
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6618
Date d'inscription : 16/03/2006

Eviter l'effet "peroquet" du "voice speed dia Empty
MessageSujet: Re: Eviter l'effet "peroquet" du "voice speed dia   Eviter l'effet "peroquet" du "voice speed dia EmptyJeu 30 Mar 2006 - 10:15

MDR LOL brun et tu lui a donné quoi a manger ?
ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maelis.habitat-nomade.fr
Mortvor
Admin
Admin
Mortvor


Masculin
Nombre de messages : 4939
Age : 49
Localisation : CANNES
Opérateur : BOUYGUES
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 46
Points Win-Mobile : 12556
Date d'inscription : 11/01/2006

Eviter l'effet "peroquet" du "voice speed dia Empty
MessageSujet: Re: Eviter l'effet "peroquet" du "voice speed dia   Eviter l'effet "peroquet" du "voice speed dia EmptyJeu 30 Mar 2006 - 15:21

C'est fait expres...

C pour être sur que le Qtek ne compose pas un autre numero...
C une confirmation....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mortvor.com
alex16s
Très Bavard
Très Bavard
alex16s


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 43
Localisation : PARIS
Opérateur : SFR
Appareil : HTC P3600
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6653
Date d'inscription : 10/02/2006

Eviter l'effet "peroquet" du "voice speed dia Empty
MessageSujet: Re: Eviter l'effet "peroquet" du "voice speed dia   Eviter l'effet "peroquet" du "voice speed dia EmptyJeu 30 Mar 2006 - 15:41

Pour l'instant t'es la première personne qui en parle...

Moi c'a me derange pas, au contraire, parceque moi j'ai des prenoms qui se ressemblent beaucoup alors ca permet d'etre sur que tu trompe pas entre ta copine et ta maitresse... Tu t'image :

"Allo cherie j'ai adoré cette nuit de folie hier soir"
"ah bon, et t'etais avec qui hier soir ????"

Non ca le ferait pas !

:048:
Revenir en haut Aller en bas
zerzer
Clairvoyant
Clairvoyant
zerzer


Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 49
Localisation : France
Opérateur : Bouygues
Appareil : P3300
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6648
Date d'inscription : 15/02/2006

Eviter l'effet "peroquet" du "voice speed dia Empty
MessageSujet: Re: Eviter l'effet "peroquet" du "voice speed dia   Eviter l'effet "peroquet" du "voice speed dia EmptyJeu 30 Mar 2006 - 20:24

Ben je veux bien que ca soit util pour certain...

Mais comprennez que ca soit gonflant pour d'autres...

Moi je l'utilise pour lancer des aplis:

-Calculatrice
-Dictaphone
-Comm Manager
-Appareil photo

Plus le telephone de portable de madame et celui de la maison...

DOnc je risque pas vraiment de m'enmeller....

Et je comprends donc pas pourquoi y'a pas l'option pour virer cette confirmation...

Le coup d'indy c'est trop flagrant, en plus toi tu lui parle a voix basse, mais lui il repete en geulant...

Allez une petite astuce la !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohitec.fr
kalachnikov
Participant
Participant



Nombre de messages : 78
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6662
Date d'inscription : 31/01/2006

Eviter l'effet "peroquet" du "voice speed dia Empty
MessageSujet: Re: Eviter l'effet "peroquet" du "voice speed dia   Eviter l'effet "peroquet" du "voice speed dia EmptyVen 31 Mar 2006 - 15:45

Moi, je trouve top le fait qu'il répète le nom.

Quand je suis en voiture, j'utilise le kit mains libres blue tooth d'origine. En appuyant sur un bouton du kit mains libres, il lance automatiquement la reconnaissance vocale du SPV. J'attends le petit bip du téléphone et je dis le nom de la personne. Le téléphone répète et ça me permet de bien vérifier que j'appelle la bonne personne, sans toucher le téléphone, et sans quitter la route des yeux. S'il est faux, je rappuye deux fois sur le bouton du kit et je recommence.
Non, vraiment très très utile.
Revenir en haut Aller en bas
zerzer
Clairvoyant
Clairvoyant
zerzer


Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 49
Localisation : France
Opérateur : Bouygues
Appareil : P3300
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6648
Date d'inscription : 15/02/2006

Eviter l'effet "peroquet" du "voice speed dia Empty
MessageSujet: Re: Eviter l'effet "peroquet" du "voice speed dia   Eviter l'effet "peroquet" du "voice speed dia EmptyVen 31 Mar 2006 - 16:54

Ben oui c'est cool qu'il le fait quand ta besoin...

Et ca serait cool si il pouvait ne pas le faire quand tu n'en veut pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohitec.fr
Contenu sponsorisé





Eviter l'effet "peroquet" du "voice speed dia Empty
MessageSujet: Re: Eviter l'effet "peroquet" du "voice speed dia   Eviter l'effet "peroquet" du "voice speed dia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eviter l'effet "peroquet" du "voice speed dia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voice Speed Dial HS
» desinstaller voice speed dial
» voice speed dial par oreillette bluetooth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
WINDOWS MOBILE EN GENERAL - COMPATIBLE ET UNIVERSEL
 :: TOUS LES LOGICIELS SOUS WINDOWS MOBILE :: 
WINDOWS MOBILE - UTILISATION DU PPC - SYSTEME
-
Sauter vers: