FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
"Résolu" a cloturer  Glossaire Ms Voice command EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
"Résolu" a cloturer  Glossaire Ms Voice command EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
"Résolu" a cloturer  Glossaire Ms Voice command EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
"Résolu" a cloturer  Glossaire Ms Voice command EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
"Résolu" a cloturer  Glossaire Ms Voice command EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
"Résolu" a cloturer  Glossaire Ms Voice command EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
"Résolu" a cloturer  Glossaire Ms Voice command EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
"Résolu" a cloturer  Glossaire Ms Voice command EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
"Résolu" a cloturer  Glossaire Ms Voice command EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
"Résolu" a cloturer  Glossaire Ms Voice command EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
wm5torage accelerometre contacts live* unlock https minuteur profile Click erreur modem messenger samsung iphone masquer sLEEp igo8 PLUGINS user agent NULL http langue meteo confidentiel windows



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
"Résolu" a cloturer  Glossaire Ms Voice command Vote_lcap"Résolu" a cloturer  Glossaire Ms Voice command Voting_bar"Résolu" a cloturer  Glossaire Ms Voice command Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
"Résolu" a cloturer  Glossaire Ms Voice command Vote_lcap"Résolu" a cloturer  Glossaire Ms Voice command Voting_bar"Résolu" a cloturer  Glossaire Ms Voice command Vote_rcap 
Seiya (5052)
"Résolu" a cloturer  Glossaire Ms Voice command Vote_lcap"Résolu" a cloturer  Glossaire Ms Voice command Voting_bar"Résolu" a cloturer  Glossaire Ms Voice command Vote_rcap 
Mortvor (4939)
"Résolu" a cloturer  Glossaire Ms Voice command Vote_lcap"Résolu" a cloturer  Glossaire Ms Voice command Voting_bar"Résolu" a cloturer  Glossaire Ms Voice command Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
"Résolu" a cloturer  Glossaire Ms Voice command Vote_lcap"Résolu" a cloturer  Glossaire Ms Voice command Voting_bar"Résolu" a cloturer  Glossaire Ms Voice command Vote_rcap 
Indiana (3355)
"Résolu" a cloturer  Glossaire Ms Voice command Vote_lcap"Résolu" a cloturer  Glossaire Ms Voice command Voting_bar"Résolu" a cloturer  Glossaire Ms Voice command Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
"Résolu" a cloturer  Glossaire Ms Voice command Vote_lcap"Résolu" a cloturer  Glossaire Ms Voice command Voting_bar"Résolu" a cloturer  Glossaire Ms Voice command Vote_rcap 
Lenca (2652)
"Résolu" a cloturer  Glossaire Ms Voice command Vote_lcap"Résolu" a cloturer  Glossaire Ms Voice command Voting_bar"Résolu" a cloturer  Glossaire Ms Voice command Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
"Résolu" a cloturer  Glossaire Ms Voice command Vote_lcap"Résolu" a cloturer  Glossaire Ms Voice command Voting_bar"Résolu" a cloturer  Glossaire Ms Voice command Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
"Résolu" a cloturer  Glossaire Ms Voice command Vote_lcap"Résolu" a cloturer  Glossaire Ms Voice command Voting_bar"Résolu" a cloturer  Glossaire Ms Voice command Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 "Résolu" a cloturer Glossaire Ms Voice command

Aller en bas 
AuteurMessage
satanas17
Débutant
Débutant
satanas17


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 58
Localisation : Liege Belgique
Opérateur : Proximus Belgique
Appareil : Htc Kaiser
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6590
Date d'inscription : 26/03/2006

"Résolu" a cloturer  Glossaire Ms Voice command Empty
MessageSujet: "Résolu" a cloturer Glossaire Ms Voice command   "Résolu" a cloturer  Glossaire Ms Voice command EmptyMer 15 Juil 2009 - 23:22

Salut a tous,

Y a un moment que je ne suis plus passé par ici, le forum est toujours aussi intéressant et bien tenu...
Petite question...flash de mon Kaiser (voir signature) et je parviens pas a retrouver ou je peux enregistrer mes signets vocaux afin d'effectuer des appels depuis mon oreillette...
Je dois être aveugle... Sourire Sourire

Merci a vous et bonne continuation...

Sat


EDIT 16/07 :

Bon, avec de la recherche et pas du caca dans les yeux, on finit par retrouver les bon termes et s'apercevoir que c'est simplement le fait que le speed dialer ne figure tout simplement pas dans la rom... Sourire Sourire ou tout du moins, on peut le supposer.
c'est parti pour tenter de résoudre ça.
A ma décharge, je suis pas un grand consommateur de phones...je viens de remplacer mon 9100 par le Kaiser d'un pote qui m'a fait un prix qu'on ne pouvais pas refuser...et voila seulement que je me recolle a ce genre de modifs... Yeah Yeah

EDIT 16/07 14h17 : je sens venir le hard reset...content...pas fais de save bien sur... Diable Diable Le Kaiser se bloque a la demande des paramètres...pas que la d'ailleurs, apres install de voice command 1.6, pfffffffffffff suis bien de retour dans le bain la... Sourire Sourire


Edit 16/07 16h50 : Le voila réinstallé et lancement de la sauvegarde avant d'aller plus loin, ce coup ci...

Edit 17/07 : personne n'a une idée pour réussir a réinstaller ça ??? voir un truc similaire ?

Merci d'avance

edit

Re,

Je me réponds a moi même, ce qui est a peine plus bizarre que de parler a son Kaiser tout compte fait... Sourire Sourire Sourire

Probs résolu par le biais de microsoft voice command, en tout cas pour moi et ma rom spécifique...
Pour plus de renseignements, Mp ou Email...

++

Sat


Dernière édition par satanas17 le Mer 22 Juil 2009 - 16:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
satanas17
Débutant
Débutant
satanas17


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 58
Localisation : Liege Belgique
Opérateur : Proximus Belgique
Appareil : Htc Kaiser
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6590
Date d'inscription : 26/03/2006

"Résolu" a cloturer  Glossaire Ms Voice command Empty
MessageSujet: Re: "Résolu" a cloturer Glossaire Ms Voice command   "Résolu" a cloturer  Glossaire Ms Voice command EmptySam 18 Juil 2009 - 0:38

re, re,

Par contre, si quelqu'un dispose du glossaire des termes a employer avec Voice command, je suis preneur...

++

Sat
Revenir en haut Aller en bas
satanas17
Débutant
Débutant
satanas17


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 58
Localisation : Liege Belgique
Opérateur : Proximus Belgique
Appareil : Htc Kaiser
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6590
Date d'inscription : 26/03/2006

"Résolu" a cloturer  Glossaire Ms Voice command Empty
MessageSujet: Re: "Résolu" a cloturer Glossaire Ms Voice command   "Résolu" a cloturer  Glossaire Ms Voice command EmptyMer 22 Juil 2009 - 16:12

Re, re, re

Bon, pas encore trové le moyen d'avoir ça d'une façon plus aisée mais c'est déjà ça :

Programmes/Aide/Aide des programmes ajoutés/Voice Command


Tout con...mais on a tellement l'habitude, avec Microsoft, d'éviter le "F1" sur nos pc's qu'on y penserait même pas !!!

Merci a Eljarod, de Planete-htc.com, d'y avoir pensé, lui... Sourire Sourire Sourire

http://www.planete-htc.com/index.php?mod=forum&ac=voir&cat=36&id=12821

Sat

Ps : Pour moi, on peu cloturer, je passe le titre en "Résolu"

S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Résolu" a cloturer  Glossaire Ms Voice command Empty
MessageSujet: Re: "Résolu" a cloturer Glossaire Ms Voice command   "Résolu" a cloturer  Glossaire Ms Voice command Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Résolu" a cloturer Glossaire Ms Voice command
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu] MS Voice Command et oreillette BT
» Voice command 1.6
» Voice command

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P4550 / TyTN II / KAISER / V1615 :: 
KAISER - LOGICIEL / SOFTWARE
-
Sauter vers: