| voice speed dial par oreillette bluetooth | |
|
+7supair Monamibouli R-V RBC9 LoLog@mer Vinzzounet J@zz 11 participants |
Auteur | Message |
---|
J@zz Bavard
Nombre de messages : 171 Localisation : Aix-en-Provence Opérateur : SFR inside Appareil : quelques mois deja... Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6827 Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: voice speed dial par oreillette bluetooth Lun 3 Avr 2006 - 19:53 | |
| désolé si la question a deja été resolue ou si je pose une question débile
es ce que quelqu'un saurait comment faire pour utiliser le micro de l'oreillette bluetooth au lieu du 9100 lors du l'utilisation de voice speed dial???
c'est a dire quand je prononce un nom deja mémorisé c'est le micro du qtek qui est actif... le probleme est que si le qtek est un peu loin de moi ca ne fonctionne pas...
donc je repose ma question es ce qu'il y aurait un moyen pour que ca soit le micro de l'oreillette qui soit actif avec voice speed dial?
. | |
|
| |
Vinzzounet MODO Vérouillator
Nombre de messages : 2983 Age : 46 Localisation : à 15km de bob45 Opérateur : Le Fruit ^^ Appareil : HD2 / Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6927 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: voice speed dial par oreillette bluetooth Lun 3 Avr 2006 - 20:10 | |
| - J@zz a écrit:
- désolé si la question a deja été resolue ou si je pose une question débile
es ce que quelqu'un saurait comment faire pour utiliser le micro de l'oreillette bluetooth au lieu du 9100 lors du l'utilisation de voice speed dial???
c'est a dire quand je prononce un nom deja mémorisé c'est le micro du qtek qui est actif... le probleme est que si le qtek est un peu loin de moi ca ne fonctionne pas...
donc je repose ma question es ce qu'il y aurait un moyen pour que ca soit le micro de l'oreillette qui soit actif avec voice speed dial?
. si tu as l'icone casque dans le clavier téléphonique en haut à droite normalement si tu appuis sur la touche "décrocher" de ton oreillette ca devrais l'activer (la reco vocale). | |
|
| |
J@zz Bavard
Nombre de messages : 171 Localisation : Aix-en-Provence Opérateur : SFR inside Appareil : quelques mois deja... Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6827 Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: voice speed dial par oreillette bluetooth Lun 3 Avr 2006 - 20:22 | |
| c'est exactement ce que je fais..... mais la reconaissance vocale se fait avec le micro du 9100 et pas celui de mon oreillette....
j'ai testé avec 2 autres (motorola et nokia) toujours pareil... c'est le micro du telephone qui est actif..
mon oreillette est bien activée et une fois que l'appel est lancé j'entend et on m'entend super bien..... | |
|
| |
Nombre de messages : 2983 Age : 46 Localisation : à 15km de bob45 Opérateur : Le Fruit ^^ Appareil : HD2 / Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6927 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: voice speed dial par oreillette bluetooth Lun 3 Avr 2006 - 20:23 | |
| - J@zz a écrit:
- c'est exactement ce que je fais.....
mais la reconaissance vocale se fait avec le micro du 9100 et pas celui de mon oreillette....
j'ai testé avec 2 autres (motorola et nokia) toujours pareil... c'est le micro du telephone qui est actif..
mon oreillette est bien activée et une fois que l'appel est lancé j'entend et on m'entend super bien..... c'est pas fait pour peu etre... tes oreillettes.. avec la jabra250v nosouci. | |
|
| |
J@zz Bavard
| Sujet: Re: voice speed dial par oreillette bluetooth Lun 3 Avr 2006 - 20:33 | |
| - vinzzounet a écrit:
- c'est pas fait pour peu etre... tes oreillettes.. avec la jabra250v nosouci.
je crois que tu as mal compris .... j'ai mal expliqué... en fait quand j'appuie sur le bouton decrocher/raccrocher de mon oreillette ca me lance bien voice speed dial... mais si le telephone est posé un peu loin je n'arrive pas a appeller avec, vu que c'est le micro du 9100 qui recupere les sons de ma voix.... et moi je voudrai savoir si il y a une petite astuce pour que ca soit le micro de l'oreille qui soit le micro par defaut pour voice speed dial... mon explication doit etre un peu plus claire ^^ | |
|
| |
LoLog@mer MODO Déconator
Nombre de messages : 9457 Age : 64 Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre) Opérateur : Un escroc, comme les autres. Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730 Réputation Win-Mobile : 100 Points Win-Mobile : 8326 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: voice speed dial par oreillette bluetooth Lun 3 Avr 2006 - 20:36 | |
| Je pense que tu n'as pas du déclarer ton oreillette en "mains libres" lors du réglage de celle ci quand tu as fait le partenariat, Supprime et refait le partenariat, et à la fin n'oublie pas de répondre quand win te demande si tu la veut en main libre, A+ | |
|
| |
RBC9 Très Bavard
Nombre de messages : 284 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6832 Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: voice speed dial par oreillette bluetooth Lun 3 Avr 2006 - 20:37 | |
| EDIT
oops ... désolé ....
j'étais a coté de la plaque ... | |
|
| |
J@zz Bavard
| Sujet: Re: voice speed dial par oreillette bluetooth Lun 3 Avr 2006 - 20:39 | |
| - LoLog@mer a écrit:
- Je pense que tu n'as pas du déclarer ton oreillette en "mains libres" lors du réglage de celle ci quand tu as fait le partenariat,
Supprime et refait le partenariat, et à la fin n'oublie pas de répondre quand win te demande si tu la veut en main libre,
A+ ben ecoute.... oui je pense avoir bien fait le partenaria.... j'ai la deja suprimé et refait ... mais toujours pareil... c'est le micro du 9100 pour voice speed dial qui est actif.... apres en communication mon oreillette fonctionne tres bien.... | |
|
| |
| Sujet: Re: voice speed dial par oreillette bluetooth Lun 3 Avr 2006 - 20:40 | |
| - LoLog@mer a écrit:
- Je pense que tu n'as pas du déclarer ton oreillette en "mains libres" lors du réglage de celle ci quand tu as fait le partenariat,
Supprime et refait le partenariat, et à la fin n'oublie pas de répondre quand win te demande si tu la veut en main libre,
A+ bienvu... sinon 'javais bien compris ^^ l'oreillete n'est pas (peu etre) compatible mais WM5 ui et reconnais le signal mais ne peu pas allé cherché le son sur l'oreillette? | |
|
| |
J@zz Bavard
| Sujet: Re: voice speed dial par oreillette bluetooth Lun 3 Avr 2006 - 20:46 | |
| bon ben tant pis... je ne me servirai pas de la reconnaissance vocale ^^ ce qui est quand meme etrange c'est que j'ai utilisé mon oreillette pour atribuer les sons et quand j'appuie sur le bouton decrocher (de l'oreillette) voice speed dial se lance correctement... j'entend meme le bip dans l'oreillette mais c'est le micro du 9100 qui recupere ma voix.... truc de debile... enfin pas grave lol merci quand meme a vous de vous etre préocupé de mon cas [edit] j'ai aussi un qtek 8300 qui tourne sous WM5... je viens de faire un partenaria avec... et la ca fonctionne..... et toujours pas avec le 9100........ etraaaaaange cette histoire lol
Dernière édition par le Lun 3 Avr 2006 - 20:50, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: voice speed dial par oreillette bluetooth Lun 3 Avr 2006 - 20:50 | |
| ui.. etrange...
moi je m'en sert pas car une fois l'reillette ds la poche à appelle n'importe ki!!! | |
|
| |
R-V Participant
Nombre de messages : 76 Age : 52 Localisation : Nord de Toulouse Opérateur : Orange/SFR Appareil : SPVM3000/SFR V1605 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6790 Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: voice speed dial par oreillette bluetooth Ven 28 Avr 2006 - 9:48 | |
| Salut J@zz,
Moi aussi ça fait pareil ... j'appuie sur le bouton de mon oreillette, la numérotation s'enclenche (je le vois sur l'écran et je l'entends dans l'oreillette) et dès que je parle ça me dit que l'étiquette vocale est introuvable et de parler plus clairement.
Pour info : j'ai une logitech mobile express ... et il y a bien écrit qu'elle fonctionne en reconnaissance vocale ...
autre info : j'ai aussi un sony ericsson V800, et ça me fait pareil, j'appuie, je parle et non reconnu ...
Grrr... | |
|
| |
LoLog@mer MODO Déconator
Nombre de messages : 9457 Age : 64 Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre) Opérateur : Un escroc, comme les autres. Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730 Réputation Win-Mobile : 100 Points Win-Mobile : 8326 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: voice speed dial par oreillette bluetooth Ven 28 Avr 2006 - 10:01 | |
| J'ai eu le meme probleme, je l'ai réglé en refaisant les enregistrements, J'ai pas d'expliquations au probleme, mais je l'ai réglé comme çà, A+ | |
|
| |
R-V Participant
Nombre de messages : 76 Age : 52 Localisation : Nord de Toulouse Opérateur : Orange/SFR Appareil : SPVM3000/SFR V1605 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6790 Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: voice speed dial par oreillette bluetooth Ven 28 Avr 2006 - 10:08 | |
| Mais pour moi, quand je veux créer un nouvel enregistrement avec l'oreillette, et bé ça marche pas ... vu le prix de l'oreillette | |
|
| |
LoLog@mer MODO Déconator
| Sujet: Re: voice speed dial par oreillette bluetooth Ven 28 Avr 2006 - 10:11 | |
| Il me semble que l'enregistrement se fait pas par l'oreillette, mais sur le micro du pocket, A+ | |
|
| |
Monamibouli MODO Monamibouli
Nombre de messages : 4284 Age : 61 Localisation : Val de Marne Opérateur : SFR Appareil : QTEK 9100 - s200 - s300+ - Diamond Réputation Win-Mobile : -5 Points Win-Mobile : 6831 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: voice speed dial par oreillette bluetooth Ven 28 Avr 2006 - 10:37 | |
| eh oui les gars, Lolog@mer a encore raison ! c'est aussi comme ça que je fais. | |
|
| |
R-V Participant
| Sujet: Re: voice speed dial par oreillette bluetooth Ven 28 Avr 2006 - 10:43 | |
| Ok, j'en déduis donc que mon oreillette ne fonctionne pas en reconnaissance vocale, alors que c'est bien indiqué dans la notice ...
Je rêvais de faire comme avec mon V800 et son kit piéton ... tant pis | |
|
| |
LoLog@mer MODO Déconator
| Sujet: Re: voice speed dial par oreillette bluetooth Ven 28 Avr 2006 - 10:44 | |
| Salut monamibouli, merci à toi, Mais c'est comme sa avec tous les Pocket/Smartphones bluetooth, Du moins, avec ceux que je possède, édit: Bien sur que si elle fonctionne en reconnaissance vocale, mais tu peus pas enregistrer avec, et AUCUNES ne le fait, A+ | |
|
| |
supair Second Time
Nombre de messages : 2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6789 Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: voice speed dial par oreillette bluetooth Ven 28 Avr 2006 - 21:58 | |
| Bonsoir à tous, Toutes les oreillettes BT peuvent fonctionner avec VoiceCommand. Il faut éditer la base de registre et modifier la ressource suivante : HKEY_LOCAL_MACHINE/Software/OEM/VoiceCommand/ La nouvelle valeur à mettre est : \Program Files\Voice Command\voicecmd.exe | |
|
| |
Mortvor Admin
Nombre de messages : 4939 Age : 49 Localisation : CANNES Opérateur : BOUYGUES Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 46 Points Win-Mobile : 12770 Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: voice speed dial par oreillette bluetooth Ven 28 Avr 2006 - 22:23 | |
| Salut Supair !!! super intervention Supair... Super content de te compter parmis nous Supair !! A bientot Supair... sur notre Super Forum ! | |
|
| |
Monamibouli MODO Monamibouli
Nombre de messages : 4284 Age : 61 Localisation : Val de Marne Opérateur : SFR Appareil : QTEK 9100 - s200 - s300+ - Diamond Réputation Win-Mobile : -5 Points Win-Mobile : 6831 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: voice speed dial par oreillette bluetooth Ven 28 Avr 2006 - 22:39 | |
| merci Supair, je vais tester. NB: je ne peux pas tester, il faut installer voice command !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Petitmerat Tout nouveau ici
Nombre de messages : 3 Age : 50 Localisation : Chatillon Opérateur : Bouygues Telecom Appareil : HTC 3300 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6565 Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: voice speed dial par oreillette bluetooth Lun 11 Déc 2006 - 19:18 | |
| Hello, Moi je voudrais faire l'inverse c'est à dire que lorsque j'appui de manière brève sur l'oreillette bt, j'ai la numérotation vocale qui se lance et si je fais un apui long, c'est le dernier appel qui se lance. Comment puis-je faire pour ouvrir l'applaction par l'oreillette bt sans lancer la numérotation vocale. Merci Marc | |
|
| |
darty77 Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 54 Age : 45 Localisation : seine et marne Opérateur : bouygues Appareil : Touch xl et qtek 9100 briké Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6548 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: voice speed dial par oreillette bluetooth Ven 25 Mai 2007 - 13:50 | |
| bonjour !!!! merci a Supair... J'ai le logiciel, sur ma sd, Je vais dans ma bdr : Pas de pbr
Mais là : \Program Files\Voice Command\voicecmd.exe , tu le rentres comment ? en valeur string ? Bien sur je rentre le chemin du logiciel. Je suis pas un grand Pro de la manip de la bdr.
bon week end a tous....... | |
|
| |
tipomito Tout nouveau ici
Nombre de messages : 7 Age : 44 Localisation : Saint Etienne Opérateur : sfr Appareil : QTEK 9100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6302 Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: voice speed dial par oreillette bluetooth Jeu 17 Avr 2008 - 4:29 | |
| Bonsoir et vraiment merci pour cet info qui m'a fait gagner énorment de temps !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voice speed dial par oreillette bluetooth | |
| |
|
| |
| voice speed dial par oreillette bluetooth | |
|