FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Questions mémoire et emplacement des cabs EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Questions mémoire et emplacement des cabs EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Questions mémoire et emplacement des cabs EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Questions mémoire et emplacement des cabs EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Questions mémoire et emplacement des cabs EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Questions mémoire et emplacement des cabs EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Questions mémoire et emplacement des cabs EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Questions mémoire et emplacement des cabs EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Questions mémoire et emplacement des cabs EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Questions mémoire et emplacement des cabs EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
user wm5torage minuteur Click confidentiel igo8 unlock live* sLEEp modem langue meteo NULL samsung messenger https iphone masquer windows erreur contacts PLUGINS agent profile accelerometre http



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Questions mémoire et emplacement des cabs Vote_lcapQuestions mémoire et emplacement des cabs Voting_barQuestions mémoire et emplacement des cabs Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Questions mémoire et emplacement des cabs Vote_lcapQuestions mémoire et emplacement des cabs Voting_barQuestions mémoire et emplacement des cabs Vote_rcap 
Seiya (5052)
Questions mémoire et emplacement des cabs Vote_lcapQuestions mémoire et emplacement des cabs Voting_barQuestions mémoire et emplacement des cabs Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Questions mémoire et emplacement des cabs Vote_lcapQuestions mémoire et emplacement des cabs Voting_barQuestions mémoire et emplacement des cabs Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Questions mémoire et emplacement des cabs Vote_lcapQuestions mémoire et emplacement des cabs Voting_barQuestions mémoire et emplacement des cabs Vote_rcap 
Indiana (3355)
Questions mémoire et emplacement des cabs Vote_lcapQuestions mémoire et emplacement des cabs Voting_barQuestions mémoire et emplacement des cabs Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Questions mémoire et emplacement des cabs Vote_lcapQuestions mémoire et emplacement des cabs Voting_barQuestions mémoire et emplacement des cabs Vote_rcap 
Lenca (2652)
Questions mémoire et emplacement des cabs Vote_lcapQuestions mémoire et emplacement des cabs Voting_barQuestions mémoire et emplacement des cabs Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Questions mémoire et emplacement des cabs Vote_lcapQuestions mémoire et emplacement des cabs Voting_barQuestions mémoire et emplacement des cabs Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Questions mémoire et emplacement des cabs Vote_lcapQuestions mémoire et emplacement des cabs Voting_barQuestions mémoire et emplacement des cabs Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Questions mémoire et emplacement des cabs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
big41
Participant
Participant
big41


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 58
Localisation : Blois
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5984
Date d'inscription : 10/12/2007

Questions mémoire et emplacement des cabs Empty
MessageSujet: Questions mémoire et emplacement des cabs   Questions mémoire et emplacement des cabs EmptyDim 30 Déc 2007 - 17:42

Bonjour.
Je vous remercie pour votre patience et vos conseils.
J'arrive à peu près à maitriser mon touch aujourd'hui Sourire
J'ai deux trois questions dont j'ai pas trouver réponse sur ce forum.
Concernant la mémoire de l'appareil qui est assez limité, quel est le meilleur moyen de ne pas l'encombrer ?
J'ai installé "nettoyer PDA" mais je ne suis pas sûr que cela libère vraiment toute la mémoire.
J'avais installé "task manager", mais comme je ne suis pas doué en informatique, je ne suis pas foutu de savoir les prog que je peux arrêter sans risque pour le fonctionnement.
J'ai lu sur le post de la V3 de saiya (que j'ose pas installer, pas confiance dans mes capacité à flasher le touch Sueur ), que seiya avait supprimé:
- TaskManager
- Libérer Mémoire (j'sais pô c'que c'est Inquiet )
- PsShutXP (ça non plus...)
parce que ça devenait inutile avec "quick menu".
Je pensais donc installer "quick manager" et supprimer "nettoyer PDA" et "battery status" car je fais pas d'over clock (peur pour le processeur) et que "quick menu" propose un indicateur de charge batterie.

Autre question: où installer les cabs ??
Je les charge sur la carte mémoire ok, mais pour l'installation ??
Vaut-il mieux installer sur l'appareil ou sur la carte mémoire ?
Les progs marcheront-ils aussi bien sur la carte que sur la mémoire appareil ?
Cela devrait normalement libérer de la mé moire programmes qui est à 12/14Mo de libre sur mon touch, j'ai bon ou je me gourre ???
J'avais pour info installé "agenda one" sur la carte mémoire mais il perdait systématiquement les infos, donc je l'ai mis sur l'appareil.
Merci pour votre patience. Good !!!
Revenir en haut Aller en bas
Drain
MODO Princesse Win-Mobile
MODO Princesse Win-Mobile
Drain


Féminin
Nombre de messages : 2178
Age : 48
Localisation : De retour sur le forum :)
Opérateur : SFR Illimythics
Appareil : HD² + iPhone 3GS 4.1 Custom by Drain
Réputation Win-Mobile : 11
Points Win-Mobile : 6277
Date d'inscription : 02/11/2007

Questions mémoire et emplacement des cabs Empty
MessageSujet: Re: Questions mémoire et emplacement des cabs   Questions mémoire et emplacement des cabs EmptyDim 30 Déc 2007 - 19:20

essaie d'installer sur la carte memoire.
si ton prog fonctionne tu laisse comme ca et si ca fonctionne pas tu l'install dans la memoire du tel.

pour le flash tu risque rien si tu prend le temps de BIEN LIRE le tuto.
https://win-mobile.forumpro.fr/htc-p3450-htc-touch-elf-f40/htc-touch-le-sim-unlock-et-le-cid-unlock-t7654.htm
Revenir en haut Aller en bas
big41
Participant
Participant
big41


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 58
Localisation : Blois
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5984
Date d'inscription : 10/12/2007

Questions mémoire et emplacement des cabs Empty
MessageSujet: Re: Questions mémoire et emplacement des cabs   Questions mémoire et emplacement des cabs EmptyDim 30 Déc 2007 - 20:45

Drain a écrit:
essaie d'installer sur la carte memoire.
si ton prog fonctionne tu laisse comme ca et si ca fonctionne pas tu l'install dans la memoire du tel.

Oh la vache j'suis un Boulet

Sorry je l'avais fait avec agenda one, mais j'avais tout mis sur l'appareil car ça permet de changer de carte sans tout devoir réinstallé.

Drain a écrit:
pour le flash tu risque rien si tu prend le temps de BIEN LIRE le tuto.
https://win-mobile.forumpro.fr/htc-p3450-htc-touch-elf-f40/htc-touch-le-sim-unlock-et-le-cid-unlock-t7654.htm

Oui oui je l'ai bien lu, mais j'ai les foies quand même Sueur
Juste à vouloir changer la météo j'ai perdu le cube et le HTC Home, alors un flash ....
Et puis je sais pas comment sauvegarder ce que j'ai déjà sur le touch nin comment revenir à la ROM d'origine ensuite si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Drain
MODO Princesse Win-Mobile
MODO Princesse Win-Mobile
Drain


Féminin
Nombre de messages : 2178
Age : 48
Localisation : De retour sur le forum :)
Opérateur : SFR Illimythics
Appareil : HD² + iPhone 3GS 4.1 Custom by Drain
Réputation Win-Mobile : 11
Points Win-Mobile : 6277
Date d'inscription : 02/11/2007

Questions mémoire et emplacement des cabs Empty
MessageSujet: Re: Questions mémoire et emplacement des cabs   Questions mémoire et emplacement des cabs EmptyDim 30 Déc 2007 - 20:49

pour revenir en rom d'origine il y as une reinstallation et une ou deux manip a faire il me semble.
un post traite du sujet quelque part.

si tu suis a la lettre la procedure tu ne risque rien.

tu vera ca sera le jour et la nuit en la rom d'origine et la V3.

tu te rendra compte de la qualité du travail effectuer par la Seiya's Team Sourire
Revenir en haut Aller en bas
big41
Participant
Participant
big41


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 58
Localisation : Blois
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5984
Date d'inscription : 10/12/2007

Questions mémoire et emplacement des cabs Empty
MessageSujet: Re: Questions mémoire et emplacement des cabs   Questions mémoire et emplacement des cabs EmptyDim 30 Déc 2007 - 20:55

J'ai déjà vu la travail sur le post de la V3.
Mais ce n'est pas sans risque quand même, et je suis vraiment une chèvre en informatique, même si me débrouille un peu.
En voulant modifier le fichier H040C de la météo j'ai mis le touch en carafe et seul un hard reset m'a sauvé (oui oui, je suis le Boulet du forum ).
Et puis j'ai vu ça et là des bugs chez quelques uns qui ont frnachi le pas, alors ça me refroidit.
Sinon j'arrive pas à trouver comment virer l'icone de batterie dans la barre du haut, celle de windows, pas celle de quick menu.???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions mémoire et emplacement des cabs Empty
MessageSujet: Re: Questions mémoire et emplacement des cabs   Questions mémoire et emplacement des cabs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions mémoire et emplacement des cabs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réallouer la mémoire stockage à la mémoire programme?
» Emplacement des photos de contacts ?
» Des petites questions // MAJ et nouvelles questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P3450 / HTC TOUCH / ELF :: 
TOUCH ELF - LOGICIEL / SOFTWARE
-
Sauter vers: