FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 18 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 18 EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 18 EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 18 EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 18 EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 18 EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 18 EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 18 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 18 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 18 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
NULL samsung erreur windows minuteur https masquer http modem langue Click confidentiel agent accelerometre PLUGINS wm5torage contacts meteo igo8 sLEEp iphone live* unlock profile user messenger



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 18 Vote_lcapmobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 18 Voting_barmobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 18 Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 18 Vote_lcapmobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 18 Voting_barmobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 18 Vote_rcap 
Seiya (5052)
mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 18 Vote_lcapmobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 18 Voting_barmobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 18 Vote_rcap 
Mortvor (4939)
mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 18 Vote_lcapmobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 18 Voting_barmobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 18 Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 18 Vote_lcapmobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 18 Voting_barmobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 18 Vote_rcap 
Indiana (3355)
mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 18 Vote_lcapmobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 18 Voting_barmobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 18 Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 18 Vote_lcapmobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 18 Voting_barmobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 18 Vote_rcap 
Lenca (2652)
mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 18 Vote_lcapmobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 18 Voting_barmobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 18 Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 18 Vote_lcapmobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 18 Voting_barmobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 18 Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 18 Vote_lcapmobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 18 Voting_barmobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 18 Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )

Aller en bas 
+133
patatrack
anon64
CasT_T
Babal
Aina
tazevil666
PTS
Jymmy97
NHiX
TiboDu27
fana75
zeph
lepsyfou
Jost3r
lem91
alexd83
SebSab
casinick
piratos
Aniki
douds
petitwu
nilsoli
bubus
Guesss
ainkey
Grag38
log75
geronimo1979
tf1
Venuz-Planeta
tooni
cavall
delrou
foxim
porsche911gt80
danceau
Viper
Nono67
ricci42
doomdoom27
Psycho
maitrize-de-ouf
oolivier06
Martini
wuub
Neutrino
fmadinina
Tiprof
jetouch
laurent
fishhot
gladiamos
jujux30
judhor
blackgolgoth
lbouriez
Nesousx
DraZiC
deglingo42
Gam
Beelzebuth
lucsky
leguigs85
kboom
bebeu
mystral46
deejim
christophe27
theartemis
phencass
spvmobile
gregfred8
Arcturus
drfell
kerohan
siri daniel
fred62
LOMPOC
sc3a
gerardpuducul
nickmate
ikki45
Deder
VOYAGERS21
frikazoide
vargas2b
KarGaN
nys
LoLog@mer
souchman
speeder
dgedge
Iti
P1ngou1N
Ichcal
darkness2k
masa
Tekka
Panda
lucdjedi
nico971gwada
serrum
gorex1
Gregfuret
Genesia
akerone
ergoneo
juliensch
Gaz
npap
geniusxp
nebman
EL_Padrino
RAYBAL
Sphaaxx
loukoum
Jay
nightzouker
zozoseb
pmonnier
Vicmouth
Drain
voileuxcool
jackinow
bigfooo
X-On
corsica06
jarod75
Lorenzo
Giuseppe_ncj
Bono
Seiya
137 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Aniki
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 36
Localisation : France
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch HD2 - HTC Hero - Apple iPhone 3GS - Blackberry Bold 9700
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6210
Date d'inscription : 26/05/2007

mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 18 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 21:25

Je demandais parce que avant ca le fesait pas stoo ^^
Revenir en haut Aller en bas
nilsoli
Débutant
Débutant
nilsoli


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : France
Opérateur : Bouyg
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6023
Date d'inscription : 06/11/2007

mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 18 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 21:47

Autre chose :
J'ai 4 dossiers inbox différents à la racine de ma carte mémoire.
Je pense que c'est parce que j'ai 4 comptes. (sms, mms, 2 mails)
Est-il possible de les regrouper dans un seul dossier ?
Revenir en haut Aller en bas
NHiX
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : Limoges
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5992
Date d'inscription : 06/12/2007

mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 18 Empty
MessageSujet: salut   mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 18 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 22:07

salut,
avant toute chose je remercie les differents auteurs pour cette rom que je vais m'empresser d'essayer dès que j'aurais mon nouveau Touch (il est partis au sav pour un probleme de micro)

Il y a pour le moment juste une question qui me vient a l'esprit, a savoir:
Pourrais-je continuer a utiliser le remote controller d'HTC w100
http://www.mobinaute.com/72516-w100-telecommande-antenne-fm-smartphones-htc.html

car avec celui-ci dès que j'appuis sur play il me lance le gestionnaire audio HTC et malheuresement toutes les touches dédié a l'ecoute de la musique ne fonctionne que sous le Gestionnaire audio HTC Triste

voilà merci, d'avance pour votre reponse, a bientot
et continuer comme ça les gars, c'est vraiment genial de voir des gars comme vous qui partage avec tout le monde leur trouvailles Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
RAYBAL
Débutant
Débutant
RAYBAL


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 69
Localisation : CHARTRES
Opérateur : ORANGE
Appareil : HTC TOUCH
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6124
Date d'inscription : 27/07/2007

mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Inbox sur carte mémoire   mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 18 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 22:16

nilsoli a écrit:
Autre chose :
J'ai 4 dossiers inbox différents à la racine de ma carte mémoire.
Je pense que c'est parce que j'ai 4 comptes. (sms, mms, 2 mails)
Est-il possible de les regrouper dans un seul dossier ?


J'ai essayé une fois de les regrouper, voire les supprimer quand elles étaient vides, résultat : problème de synchro, active sync se met en erreur et hard reset obigatoire ( donc chiant .... ) NO NO NO NO
Revenir en haut Aller en bas
nilsoli
Débutant
Débutant
nilsoli


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : France
Opérateur : Bouyg
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6023
Date d'inscription : 06/11/2007

mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 18 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 23:48

Ok merci pour l'info.
Peut être est-il possible de modifier une clé de registre pour définir le dossier ?
Revenir en haut Aller en bas
Jymmy97
Débutant
Débutant
Jymmy97


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : Gwada a Panam
Opérateur : Bouygues Tel + Orange
Appareil : HRT HD 2 + HTC Elf P3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5997
Date d'inscription : 07/12/2007

mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 18 EmptyVen 7 Déc 2007 - 1:42

Je vas moi aussi installer la v3, super travail, que je ne pourrai qu'apprecier plus en l'installant...

Au fait, il faut combien espace disponible pour l'installer???
il me reste:

Stockage: 16.89mo libre
Programme: 17,25mo libre

Tks
Revenir en haut Aller en bas
log75
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 54
Localisation : paris
Opérateur : bouygues
Appareil : htc touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6023
Date d'inscription : 05/11/2007

mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 18 EmptyVen 7 Déc 2007 - 1:55

ca remet tous a zero et bah apres t'aura 42 en stockage et 24 en progrmme
Revenir en haut Aller en bas
Jymmy97
Débutant
Débutant
Jymmy97


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : Gwada a Panam
Opérateur : Bouygues Tel + Orange
Appareil : HRT HD 2 + HTC Elf P3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5997
Date d'inscription : 07/12/2007

mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 18 EmptyVen 7 Déc 2007 - 2:30

Il me met une "ERREUR [204]: FILE OPEN?????????????
Revenir en haut Aller en bas
log75
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 54
Localisation : paris
Opérateur : bouygues
Appareil : htc touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6023
Date d'inscription : 05/11/2007

mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 18 EmptyVen 7 Déc 2007 - 2:35

si je me souviens bien la 204 c'est un probleme de sincro avec activsyc, t'es pas en bootloader ? ecran 3 couleur
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Jay


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 55
Localisation : Paris
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch Pro
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6015
Date d'inscription : 13/11/2007

mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 18 EmptyVen 7 Déc 2007 - 11:17

SFR : aucun service disponible
J'ai eu un truc étrange, et j'ai l'impression que d'autres sur le forum ont aussi rencontré ce type de pb :

- v3b.
- Pas de programmes exotiques. Pim bin chargé (syncho 600 contacts outlook + 50 mails mail2web + 600rdv). Top stable ; pas de pb.
- comme Home cutomizer n'est pas compatible avec cette rom, j'ai pris mes icones du repertoire windows de la version v2 et je les ai recopiées dans ma v3. Icones + police horloge + fonds ecran + fonds telelphone + touches telephone. Copie avec total commander.
Juste après, soft reset.
Et là, plus de réseau ! Message "aucun service disponible"
Calendrier et contact ne se lancent plus.
=> soft reset : pareil.
Assistant réseau + soft reset : pareil

Hard reset : le réseau revient tout de suite.
- synchro pc
- recopie des icônes dans windows
- paramétrage réseau wap
- synchro mail2web
- peut-être un soft reset, mais je ne suis plus sur.

Et paf : re Aucun service disponible !


- Hard reset
- assistant reseau
- recopie icones
- soft reset
- syncho PC + wap + mail2web

Et là, ça à l'air de tenir... Je croise les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
nickmate
Bavard
Bavard
nickmate


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 49
Localisation : BOULOGNE SUR MER
Opérateur : ORANGE
Appareil : HTC TOUCH DIAMOND
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6008
Date d'inscription : 20/11/2007

mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 18 EmptyVen 7 Déc 2007 - 12:16

Bonjour a tous,

Merci à la Team pour le boulot magnifique que vous faites. Je pleure toujours devant la V3, c'est vraiment très beau.

Juste 1 question, j'ai eu le Dual TOUCH aujourd'hui et voudrais savoir si on peut mettre la V3 dessus où si elle est vraiment dédié au TOUCH Classique?

Et 1 fois la V3 installée avec HTC BACKUP, ais-je la possibilité d'avoir les mêmes paramêtres sur le Dual que sur mon Touch?

Thanx
Revenir en haut Aller en bas
deglingo42
Très Bavard
Très Bavard



Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 40
Localisation : st etienne
Opérateur : orange, 2Hxxl
Appareil : htc touch XL
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6051
Date d'inscription : 08/10/2007

mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 18 EmptyVen 7 Déc 2007 - 12:21

essai pas a part si tu veu ramener tout de suite ton dual touch en SAV Sourire Sourire
Revenir en haut Aller en bas
KarGaN
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
KarGaN


Masculin
Nombre de messages : 1442
Age : 41
Localisation : Toulouse
Opérateur : ORANGE Business
Appareil : Galaxy S3
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6129
Date d'inscription : 25/08/2007

mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 18 EmptyVen 7 Déc 2007 - 12:24

nickmate a écrit:
Bonjour a tous,

Merci à la Team pour le boulot magnifique que vous faites. Je pleure toujours devant la V3, c'est vraiment très beau.

Juste 1 question, j'ai eu le Dual TOUCH aujourd'hui et voudrais savoir si on peut mettre la V3 dessus où si elle est vraiment dédié au TOUCH Classique?

Et 1 fois la V3 installée avec HTC BACKUP, ais-je la possibilité d'avoir les mêmes paramêtres sur le Dual que sur mon Touch?

Thanx

Oula, On le répète encore une fois, la ROM est UNIQUEMENT DESTINE AU HTC TOUCH P3450, et uniquement sous peine de gros plantage ....

et concernant le HTC Backup, moi je ne mélangerai pas les sauvegardes faite sur le Touch pour les mettre sur le DUAL, mis a part si tu sauvegarde uniquement les CONTACTS.... mais bon je tenterai aussi une copie des Donnée PIM avec PIMbackup .... sinon ça va être des Hard Reset

Amicalement

kGn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kargan.eu
nickmate
Bavard
Bavard
nickmate


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 49
Localisation : BOULOGNE SUR MER
Opérateur : ORANGE
Appareil : HTC TOUCH DIAMOND
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6008
Date d'inscription : 20/11/2007

mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 18 EmptyVen 7 Déc 2007 - 12:26

Rols Eye

Arghh!!

OK c'est définitivement sur?

Je pourrais pas avoir le magnifique Cube de la V3?

Cry
Revenir en haut Aller en bas
PTS
Participant
Participant
PTS


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 56
Localisation : Marseille
Opérateur : Orange
Appareil : HTC 3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5993
Date d'inscription : 05/12/2007

mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 18 EmptyVen 7 Déc 2007 - 12:42

nickmate a écrit:
Rols Eye

Arghh!!

OK c'est définitivement sur?

Je pourrais pas avoir le magnifique Cube de la V3?

Cry

je peux t'echanger ton dual contre mon touch si tu veux Rieur
Revenir en haut Aller en bas
drfell
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : France
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6000
Date d'inscription : 29/11/2007

mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 18 EmptyVen 7 Déc 2007 - 14:16

pas de réponse pour mon problème ?
Revenir en haut Aller en bas
porsche911gt80
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : Dortmund
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6004
Date d'inscription : 30/11/2007

mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 18 EmptyVen 7 Déc 2007 - 14:20

Je suis en V3 b depuis sa sortie, un seul mot: Merci la team !
Revenir en haut Aller en bas
Jymmy97
Débutant
Débutant
Jymmy97


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : Gwada a Panam
Opérateur : Bouygues Tel + Orange
Appareil : HRT HD 2 + HTC Elf P3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5997
Date d'inscription : 07/12/2007

mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 18 EmptyVen 7 Déc 2007 - 15:16

log75 a écrit:
si je me souviens bien la 204 c'est un probleme de sincro avec activsyc, t'es pas en bootloader ? ecran 3 couleur

Si si, j'étais en bootloader!!! Pleure
je vais réessayer afta
Revenir en haut Aller en bas
KarGaN
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
KarGaN


Masculin
Nombre de messages : 1442
Age : 41
Localisation : Toulouse
Opérateur : ORANGE Business
Appareil : Galaxy S3
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6129
Date d'inscription : 25/08/2007

mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 18 EmptyVen 7 Déc 2007 - 16:46

drfell a écrit:
pas de réponse pour mon problème ?

ca marcher tres bien pour moi , fait un Hard Reset, il est possible que cela viennent de la connection ou que le service était intérrompu ca arrive

[quote=Jymmy97]

log75 a écrit:
si je me souviens bien la 204 c'est un probleme de sincro avec activsyc, t'es pas en bootloader ? ecran 3 couleur


Si si, j'étais en bootloader!!! Pleure
je vais réessayer afta[/quote]


A mon avis, tu n as pas bien suivit les indications des TUTO, CIDunlock et du FLACHAGE .... relis bien tout ATTENTIVEMENT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kargan.eu
sc3a
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici
sc3a


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 51
Localisation : CH
Opérateur : Swisscom
Appareil : htc Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6021
Date d'inscription : 07/11/2007

mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 18 EmptyVen 7 Déc 2007 - 17:06

Seiya a écrit:
nilsoli a écrit:
Salut

Quand on fait nouveau mail dans action, cela lance la fenêtre de selection du compte, mais après quand on en choisit un cela affiche la boite de réception et non un message vièrge.
Normal ?

je sais pas si c est un bug,
c'est dû a la version MMS qui sépare SMS et MMS

pour créer le compte MMS, on simule un compte email, forcé ensuite en MMS
du coup le PDA pense qu'il y a 2 comptes
et donc, ne sait lequel prendre par défaut

je m'y penche depuis 2 jours

j'ai fait ce choix de version MMS parce que cela permettait dans actionscreen d'avoir le bouton MMS fonctionnel (avant SMS offrait les 2)

mais du coup je suis d'accord avec toi, ca coince pour le mail

Il suffit dans la base de registre d'aller mettre le nom de votre compte email dans la valeur "Param" et de le faire suivre par -to "".

HKLM\Software\HTC\Biotouch\ActionScreen\APP_0\Param

par exemple : -service "nom_du_cpte" -to ""

Et voilà, ça fonctionne à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cqcb.ch
judhor
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 41
Localisation : panam
Opérateur : bytel
Appareil : touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5999
Date d'inscription : 30/11/2007

mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 18 EmptyVen 7 Déc 2007 - 17:17

Question 1:
Comment faire un raccourci du dossier paramètres et carte de stockage ?

Question 2:
Est il possible de mettre le petit loader sur le pad de code pin, en effet à chaque fois que je démarre mon touch, j'appui, ca marche pas et puis si au final ca marche mais vu que ca a bugé j'ai tapé n'importe koi. C'est pour ca que le petit loader nous indiquerai quand le chargement est fini et quand on peut taper son code pin...
merci
Revenir en haut Aller en bas
TiboDu27
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 41
Localisation : Gisors
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch P3450 - Qtek 9100 (M3000)
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5993
Date d'inscription : 05/12/2007

mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 18 EmptyVen 7 Déc 2007 - 17:30

Mouai, j'ai eu le même soucis, et en fait ca c'est réglé tout seul o.O
Aujourd'hui je peux taper directement mon code pin.

Mais c'est une bonne idée, au cas où cela recommencerai à me le faire...

Pour le raccourci, tu vas dans l'explorateur windows (ca suffit), ensuite tu fais "copier" le répertoire qui s'appelle "carte mémoire", et après tu fais "coller le raccourci" (ces menus sont accessibles quand tu restes appuyé su run éléments de l'explorer). Pour afficher "coller le raccourci", il faut descendre tout en bas de l'explorer et rester appuyé au moins 2sec dans le vide (pas sur une ligne avec un fichier !!)

Voili voilou, valable avec n'importe quel élément de l'explorer...
Revenir en haut Aller en bas
judhor
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 41
Localisation : panam
Opérateur : bytel
Appareil : touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5999
Date d'inscription : 30/11/2007

mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 18 EmptyVen 7 Déc 2007 - 17:42

comment as tu réussi à ce que l'écran du code pin ne bug plus ?
sinon pour mes raccourcis, en fait moi j'aimerais mettre un raccourci du dossier paramètres (que je ne trouve pas) dans le lanceur rapide d'applications de l'écran today, et pour cela t'as un écran qui s'ouvre mais mon dossier n'apparait pas...
Revenir en haut Aller en bas
TiboDu27
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 41
Localisation : Gisors
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch P3450 - Qtek 9100 (M3000)
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5993
Date d'inscription : 05/12/2007

mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 18 EmptyVen 7 Déc 2007 - 18:08

Pour le code PIN je n'en ai aucune idée, comme je te l'ai dis du jour au lendemain ça marchait tout seul nickel o.O

Pour le raccourci pour les paramètres, effectivement c'est une idée, mais il ne s'agit pas d'un répertoire à part entière. Donc cela risque d'être difficilement faisable en passant par un raccourci...

Mais il y a toujours un moyen. Vu qu'on l'ouvre avec un bouton dans le menu démarrer. Cela doit être faisable autrement.
Revenir en haut Aller en bas
judhor
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 41
Localisation : panam
Opérateur : bytel
Appareil : touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5999
Date d'inscription : 30/11/2007

mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 18 EmptyVen 7 Déc 2007 - 18:12

pour l'histoire du pin faut voir ca avec seiya, y doit savoir jpense
sinon pour les raccourcis avec la v3 tu peux même choisir le "dossier lancer programmes", et je pense que c'est tout nouveau (nouvel icone du meme style sue la rotation de l'écran ou l'album photo..) ou sinon c'est seiya qu'il l'a rajouté...enfin voilà beaucoup de chose à voir avec seiya
Revenir en haut Aller en bas
drfell
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : France
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6000
Date d'inscription : 29/11/2007

mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 18 EmptyVen 7 Déc 2007 - 19:28

KarGaN a écrit:
drfell a écrit:
pas de réponse pour mon problème ?

ca marcher tres bien pour moi , fait un Hard Reset, il est possible que cela viennent de la connection ou que le service était intérrompu ca arrive

Hmm, qu'est ce qu'il marchait bien ? Le HTCHome d'origine dans la V3b ou le HTCHome modifié ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiprof
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : Paris
Opérateur : SFR
Appareil : HTCTouch3450Elf - ROMSeyanV2a
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5998
Date d'inscription : 30/11/2007

mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 18 EmptyVen 7 Déc 2007 - 19:39

Une petite note au nomades :

Je viens de découvrir une TB petite appli pour récupérer qq flux d'information (et les stocker pour lecture dans les transports) :
AVANTGO

Il permet de récupérer GRATUITEMENT les flux de :
- le monde
- télérama
- boursorama
- l'équipe
- ZDnet
- ...

(Juste pour entraide, car ça fait un mome,nt que je cherche .... pas d'intention publicitaire)

Encore merci à Seyan, l'équipe, les testeurs et solutionneurs de problèmes.
PS, superbe v3b. Pas besoin d'overclocker, le minimum de contenu pour le maximum de design, fonctionnalités et paramétrages.

Design et efficacité, respect M. Seyan !
Muscu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 18 EmptyVen 7 Déc 2007 - 20:22

Jay a écrit:
[b]- comme Home cutomizer n'est pas compatible avec cette rom, j'ai pris mes icones du repertoire windows de la version v2 et je les ai recopiées dans ma v3. Icones + police horloge + fonds ecran + fonds telelphone + touches telephone. Copie avec total commander.

Pour info le HTC home customiser fonctionne mais il ne faut pas prendre la version du Saint Cab; il faut prendre la version d'origine.
(Super Log au passage)
Revenir en haut Aller en bas
blackgolgoth
Débutant
Débutant
blackgolgoth


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 55
Localisation : Brétigny
Opérateur : Orange
Appareil : htc touch + Htc Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6007
Date d'inscription : 21/11/2007

mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 18 EmptyVen 7 Déc 2007 - 20:25

Madremiha a écrit:
Jay a écrit:
[b]- comme Home cutomizer n'est pas compatible avec cette rom, j'ai pris mes icones du repertoire windows de la version v2 et je les ai recopiées dans ma v3. Icones + police horloge + fonds ecran + fonds telelphone + touches telephone. Copie avec total commander.

Pour info le HTC home customiser fonctionne mais il ne faut pas prendre la version du Saint Cab; il faut prendre la version d'origine.
(Super Log au passage)


Pour ma part, j'ai installer le htc home v2 de la saint cab avec le htc home customizer! ça marche très bien!!! sinon effectivement ça ne le fait pas trop
Revenir en haut Aller en bas
PTS
Participant
Participant
PTS


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 56
Localisation : Marseille
Opérateur : Orange
Appareil : HTC 3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5993
Date d'inscription : 05/12/2007

mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 18 EmptySam 8 Déc 2007 - 1:08

Bonsoir à tous

je me lance et je vais passer à la V3 mais très frileux voire peureux, j'ai encore une question :

J'ai dé CiD locké mon htc mais il s'agit d'un modèle nu dois-je le dé simlocker ? comment puis-je m'assurer qu'il l'est (je n'ai pas d'autre puce que ma puce orange) et s'il ne l'est pas (désimlocké) puis-je flasher ?

merci d'avance de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8632
Date d'inscription : 27/08/2006

mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 18 EmptySam 8 Déc 2007 - 1:14

oui
CID unlock avec SIM lock
c'est bon


Pour info, nous testons une ROM V3b avec Voip en ce moment Rieur
Revenir en haut Aller en bas
Giuseppe_ncj
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Giuseppe_ncj


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 47
Localisation : BDR
Opérateur : Ten Mobile
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6538
Date d'inscription : 08/06/2006

mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 18 EmptySam 8 Déc 2007 - 1:16

LOL brun
Revenir en haut Aller en bas
PTS
Participant
Participant
PTS


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 56
Localisation : Marseille
Opérateur : Orange
Appareil : HTC 3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5993
Date d'inscription : 05/12/2007

mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 18 EmptySam 8 Déc 2007 - 1:18

Merci seiya pour la rapidité de ta réponse mais ma question était certainement mal formulée



Je peux donc flacher mon HTC DéCID locké mais pas dé simlocké
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8632
Date d'inscription : 27/08/2006

mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 18 EmptySam 8 Déc 2007 - 1:19

non non c'était très bien formulé
et je maintiens la réponse




Bon VoIP via voipbuster.com OK
nickel Rieur
Revenir en haut Aller en bas
PTS
Participant
Participant
PTS


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 56
Localisation : Marseille
Opérateur : Orange
Appareil : HTC 3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5993
Date d'inscription : 05/12/2007

mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 18 EmptySam 8 Déc 2007 - 1:22

allez j'enfonce le clou car ce coup-ci c'est moi qui ne me comprend plus.

tu me confirmes donc que je peux donc flacher mon HTC DéCID locké mais pas dé simlocké
Revenir en haut Aller en bas
Giuseppe_ncj
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Giuseppe_ncj


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 47
Localisation : BDR
Opérateur : Ten Mobile
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6538
Date d'inscription : 08/06/2006

mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 18 EmptySam 8 Déc 2007 - 1:29

On parle de VOIP... et on a droit à ça...

Triste

Pleure
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8632
Date d'inscription : 27/08/2006

mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 18 EmptySam 8 Déc 2007 - 1:31

Pendu


Je vais essayer une autre langue, parce que manifestement, à Marseille, on parle pas français (Foot, ça c'est sûr, mais français manifestement non)

YES

Boxe Indiana Gun
Revenir en haut Aller en bas
PTS
Participant
Participant
PTS


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 56
Localisation : Marseille
Opérateur : Orange
Appareil : HTC 3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5993
Date d'inscription : 05/12/2007

mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 18 EmptySam 8 Déc 2007 - 1:31

Je suis désolé d'ainsi me mettre au milieu de vos discussions Confus
Revenir en haut Aller en bas
PTS
Participant
Participant
PTS


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 56
Localisation : Marseille
Opérateur : Orange
Appareil : HTC 3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5993
Date d'inscription : 05/12/2007

mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 18 EmptySam 8 Déc 2007 - 1:33

Seiya a écrit:
Pendu


Je vais essayer une autre langue, parce que manifestement, à Marseille, on parle pas français (Foot, ça c'est sûr, mais français manifestement non)

YES

Boxe Indiana Gun

1 èrement : Merci
2 ièment : Vu les résultats de l'om ces derniers temps on oubliera le foot

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8632
Date d'inscription : 27/08/2006

mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 18 EmptySam 8 Déc 2007 - 1:33

je te propose de lire assidûment le 1er post
il y a tout!
Revenir en haut Aller en bas
tazevil666
Participant
Participant
tazevil666


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 43
Localisation : caché sous son Touch
Opérateur : Orange... quoi ??? et alors ??
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6061
Date d'inscription : 28/09/2007

mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 18 EmptySam 8 Déc 2007 - 2:06

pour répondre au post quelques lignes au dessus, des gens terrorisés de ne pas pouvoir entrer le code pin ! pas de panique les gars lol
y'a une ptite solution toute simple, qui est de pointer les barres reseaux (donc dans votre cas y'en a pas hein) de la barre des taches, et la un popup s'ouvre, puis cliquez sur "paramêtres" et là çà vous affiche le dial pour entrer le code PIN Sourire et voila !
les quelques fois ou ca m'arrive, j'utilise cette petite manip qui prend 2sec 32centièmes (et encore...) et ca marche à chaque fois Sourire

voilou !

et petit message a seiya (j'en profite) : sublime la rom, je l'ai installé hier soir... et rien à dire ! (pour le moment :D)

je vais essayer de vous pondre le skin de mon post pour noel ... intégré ds la V4 .... ? :D
Revenir en haut Aller en bas
fred62
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 39
Localisation : chetemi
Opérateur : Orange
Appareil : TOUCH pas my tralala
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6034
Date d'inscription : 25/10/2007

mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 18 EmptySam 8 Déc 2007 - 2:21

Moi pour faire appaitre le dial lorsqu'il a disparu avant de taper le PIN (ah le vilain!!), j'appuie simplement sur le bouton vert et la le dial pour le pin ce lance.
Encore plus rapide que ta technique
:p
Revenir en haut Aller en bas
tazevil666
Participant
Participant
tazevil666


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 43
Localisation : caché sous son Touch
Opérateur : Orange... quoi ??? et alors ??
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6061
Date d'inscription : 28/09/2007

mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 18 EmptySam 8 Déc 2007 - 2:23

pfffff alors là franchement ... n'impooooorteee quoi Sourire

Sueur
Revenir en haut Aller en bas
Aina
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici
Aina


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : Paris
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5990
Date d'inscription : 08/12/2007

mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Quelques précisions   mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 18 EmptySam 8 Déc 2007 - 7:59

Bonjour à tous et en particulier a Seiya et sa team qui font du trés bon boulot.
Aprés avoir passé quelques heurs maintenant en temps que spectateur sur ce forum dédié à notre cher P3450, voila venu le moment ou je m'insère dans les débats.

Juste 2 trucs sur la V3b
1/ L'affichage de la date dans le dossier des notes par exemple est en long "style vendredi 7 decembre" donc le titre de la note est coupé. Avez vous rencontré ce problème aussi? Suspect
2/ Est il possible de remettre le comm manager initial (avec les 6 boutons carrés)? Matrix

Dernier truc
Existe t-il un cab ou autre, spécifique pour corriger le problème des doublons MSN? Fatigué

Merci de vos réponses Yeah
Et encore bravo pour le boulot

PS: je crois que j'ai écris 2 fois ce message sans faire exprès...
Revenir en haut Aller en bas
Aina
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici
Aina


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : Paris
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5990
Date d'inscription : 08/12/2007

mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 18 EmptySam 8 Déc 2007 - 8:05

Au fait me suis pas présenté....
Sérieux
jme la pète pas mais c'est pour vous faire part de ma maladie parce que des fois je crois j'abuse... en espérant qu'il y en ait qui me diront le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Babal
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Opérateur : Mobilis
Appareil : HTC TOUCH
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6029
Date d'inscription : 31/10/2007

mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 18 EmptySam 8 Déc 2007 - 8:18

Personne n'a l'air de réagir alors que Seya vient de jeter un pavé dans la mare!!!


Yeah Yeeppeeee, VOIP sur V3b!!! Vous allez l'optimiser?
Alors, dites nous en +? Ca marche bien? C'est pour quand?
Une V3c??

Bravo encore et mille merci! Baveux
Revenir en haut Aller en bas
VOYAGERS21
Bavard
Bavard
VOYAGERS21


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 53
Localisation : dijon
Opérateur : debitel
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6062
Date d'inscription : 08/10/2007

mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 18 EmptySam 8 Déc 2007 - 11:09

Aina a écrit:
Bonjour à tous et en particulier a Seiya et sa team qui font du trés bon boulot.
Aprés avoir passé quelques heurs maintenant en temps que spectateur sur ce forum dédié à notre cher P3450, voila venu le moment ou je m'insère dans les débats.

Juste 2 trucs sur la V3b
1/ L'affichage de la date dans le dossier des notes par exemple est en long "style vendredi 7 decembre" donc le titre de la note est coupé. Avez vous rencontré ce problème aussi? Suspect
2/ Est il possible de remettre le comm manager initial (avec les 6 boutons carrés)? Matrix

Dernier truc
Existe t-il un cab ou autre, spécifique pour corriger le problème des doublons MSN? Fatigué

Merci de vos réponses Yeah
Et encore bravo pour le boulot

PS: je crois que j'ai écris 2 fois ce message sans faire exprès...

Oulala ta pas bien lu les post alors.
La V3 n'a plus le probleme msn.
Pour les RDV il faut forcer la date courte dans les parametre regionaux.
Revenir en haut Aller en bas
PTS
Participant
Participant
PTS


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 56
Localisation : Marseille
Opérateur : Orange
Appareil : HTC 3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5993
Date d'inscription : 05/12/2007

mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 18 EmptySam 8 Déc 2007 - 12:10

Bonjour à tous

Ca y est j'ai mis la v3b sur mon touch Sourire seul bémol je n'ai pas la croix en haut à droite Reflexion est-ce normal ?

l'emplacement est vide
Revenir en haut Aller en bas
KarGaN
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
KarGaN


Masculin
Nombre de messages : 1442
Age : 41
Localisation : Toulouse
Opérateur : ORANGE Business
Appareil : Galaxy S3
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6129
Date d'inscription : 25/08/2007

mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 18 EmptySam 8 Déc 2007 - 12:37

OUi, tout passe pas Quickmenu Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kargan.eu
PTS
Participant
Participant
PTS


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 56
Localisation : Marseille
Opérateur : Orange
Appareil : HTC 3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5993
Date d'inscription : 05/12/2007

mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 18 EmptySam 8 Déc 2007 - 12:56

Merci kargan Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )
» Blocage après instal ROM Touch V3d Fr HTC Style
» Passage au ROM Touch V3c Fr HTC Style et pls de démarrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P3450 / HTC TOUCH / ELF :: 
TOUCH ELF - ROM / COOKING
-
Sauter vers: