FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 17 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 17 EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 17 EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 17 EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 17 EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 17 EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 17 EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 17 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 17 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 17 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
langue windows meteo PLUGINS user unlock iphone accelerometre samsung wm5torage igo8 erreur sLEEp contacts minuteur Click messenger agent http NULL modem confidentiel profile live* masquer https



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 17 Vote_lcapmobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 17 Voting_barmobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 17 Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 17 Vote_lcapmobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 17 Voting_barmobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 17 Vote_rcap 
Seiya (5052)
mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 17 Vote_lcapmobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 17 Voting_barmobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 17 Vote_rcap 
Mortvor (4939)
mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 17 Vote_lcapmobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 17 Voting_barmobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 17 Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 17 Vote_lcapmobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 17 Voting_barmobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 17 Vote_rcap 
Indiana (3355)
mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 17 Vote_lcapmobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 17 Voting_barmobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 17 Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 17 Vote_lcapmobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 17 Voting_barmobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 17 Vote_rcap 
Lenca (2652)
mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 17 Vote_lcapmobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 17 Voting_barmobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 17 Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 17 Vote_lcapmobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 17 Voting_barmobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 17 Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 17 Vote_lcapmobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 17 Voting_barmobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 17 Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )

Aller en bas 
+133
patatrack
anon64
CasT_T
Babal
Aina
tazevil666
PTS
Jymmy97
NHiX
TiboDu27
fana75
zeph
lepsyfou
Jost3r
lem91
alexd83
SebSab
casinick
piratos
Aniki
douds
petitwu
nilsoli
bubus
Guesss
ainkey
Grag38
log75
geronimo1979
tf1
Venuz-Planeta
tooni
cavall
delrou
foxim
porsche911gt80
danceau
Viper
Nono67
ricci42
doomdoom27
Psycho
maitrize-de-ouf
oolivier06
Martini
wuub
Neutrino
fmadinina
Tiprof
jetouch
laurent
fishhot
gladiamos
jujux30
judhor
blackgolgoth
lbouriez
Nesousx
DraZiC
deglingo42
Gam
Beelzebuth
lucsky
leguigs85
kboom
bebeu
mystral46
deejim
christophe27
theartemis
phencass
spvmobile
gregfred8
Arcturus
drfell
kerohan
siri daniel
fred62
LOMPOC
sc3a
gerardpuducul
nickmate
ikki45
Deder
VOYAGERS21
frikazoide
vargas2b
KarGaN
nys
LoLog@mer
souchman
speeder
dgedge
Iti
P1ngou1N
Ichcal
darkness2k
masa
Tekka
Panda
lucdjedi
nico971gwada
serrum
gorex1
Gregfuret
Genesia
akerone
ergoneo
juliensch
Gaz
npap
geniusxp
nebman
EL_Padrino
RAYBAL
Sphaaxx
loukoum
Jay
nightzouker
zozoseb
pmonnier
Vicmouth
Drain
voileuxcool
jackinow
bigfooo
X-On
corsica06
jarod75
Lorenzo
Giuseppe_ncj
Bono
Seiya
137 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Giuseppe_ncj
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Giuseppe_ncj


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 47
Localisation : BDR
Opérateur : Ten Mobile
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6553
Date d'inscription : 08/06/2006

mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 17 EmptyMer 5 Déc 2007 - 18:10

Salut la Team !!!

On pourrait pas avoir une ROM qui fait tourner l'appareil à 600 MhZ et qui libère 256 Mo de RAM avec un Cube à 12 faces pilotable à la pensée ???

Question

Merci de me répondre...
Revenir en haut Aller en bas
pmonnier
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 58
Localisation : Suisse romande
Opérateur : Swisscom
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6610
Date d'inscription : 12/04/2006

mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 17 EmptyMer 5 Déc 2007 - 18:17

KarGaN a écrit:
pmonnier a écrit:
KarGaN a écrit:
C'est theme noir que tu peux trouver sur le FTP du Forum

FTP_WinMobile

Merci mais je n'arrive pas à avoir les barres en haut et en bas en noir...
Comment faire?

Pierre

Il faut faire un soft reset ca me le fait a moi aussi, Razz

Merci à tous pour ces infos. Pour ce qui est du thème, quel est le nom exact de ce fichier? (il y a tellement de thèmes à choix...)
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
KarGaN
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
KarGaN


Masculin
Nombre de messages : 1442
Age : 41
Localisation : Toulouse
Opérateur : ORANGE Business
Appareil : Galaxy S3
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6144
Date d'inscription : 25/08/2007

mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 17 EmptyMer 5 Déc 2007 - 18:23

allblack pour le tout noir

Matrix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kargan.eu
deejim
Participant
Participant
deejim


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 43
Localisation : Perpignan
Opérateur : orange
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6040
Date d'inscription : 05/11/2007

mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 17 EmptyMer 5 Déc 2007 - 18:51

Giuseppe_ncj a écrit:
Salut la Team !!!

On pourrait pas avoir une ROM qui fait tourner l'appareil à 600 MhZ et qui libère 256 Mo de RAM avec un Cube à 12 faces pilotable à la pensée ???

Question

Merci de me répondre...

LOL ta oublie l'option principal faut qu'elle fasse le café aussi sinon c plus un touch
Revenir en haut Aller en bas
Viper
Participant
Participant
Viper


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 46
Localisation : Landes
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 6037
Date d'inscription : 02/12/2007

mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 17 EmptyMer 5 Déc 2007 - 18:54

deejim a écrit:
Giuseppe_ncj a écrit:
Salut la Team !!!

On pourrait pas avoir une ROM qui fait tourner l'appareil à 600 MhZ et qui libère 256 Mo de RAM avec un Cube à 12 faces pilotable à la pensée ???

Question

Merci de me répondre...

LOL ta oublie l'option principal faut qu'elle fasse le café aussi sinon c plus un touch

vous avez oublié la domotique et le menage Sourire
Revenir en haut Aller en bas
piratos
Débutant
Débutant
piratos


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 63
Localisation : france
Opérateur : orange
Appareil : htc touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6021
Date d'inscription : 22/11/2007

mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 17 EmptyMer 5 Déc 2007 - 19:02

[quote="Aniki"]
Seiya a écrit:

pour les skins, je vais être dûr mais bon : vous vous démerdez (en plus y a pleins de tutos et de posts là dessus)

t'as appelé HTC pour leur dire que l'icône tartempion te plaisait pas?
ou Crosoft pour leur demander de virer tel ou tel composant inutile?

mouarf (non mais Sourire )

plus gentiment Rieur ,c'est le style de la V3b que l'on a choisi pi voilà. les goûts et les couleurs .... on pourra jamais satisfaire tout le monde.

ben là sur le coup, on s'est fait plaisir dans la Team (mouarf, lool, on a fait pour nous aussi mdr)

I love you Copain Aniki I love you

Bon courage
Respectueusement

(c'est juste que vous n'êtes jamais content, ici, en MP et autres <- vous imaginez même pas le nbr de messages)

Je demande pas qu'on me mache le travail Seiya lol Sourire

C'est juste qu'en retournant le forum j'ai pas trouvé le dialer d'origine, ni le com manager d'origine du touch, le cube j'ai trouvé Sourire

Donc si quelqu'un possède ces ressources je l'en remercie d'avance ^^

Amicalement.[/quot

va voir sur le ftp
Revenir en haut Aller en bas
Drain
MODO Princesse Win-Mobile
MODO Princesse Win-Mobile
Drain


Féminin
Nombre de messages : 2178
Age : 48
Localisation : De retour sur le forum :)
Opérateur : SFR Illimythics
Appareil : HD² + iPhone 3GS 4.1 Custom by Drain
Réputation Win-Mobile : 11
Points Win-Mobile : 6296
Date d'inscription : 02/11/2007

mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 17 EmptyMer 5 Déc 2007 - 19:30

c'est quoi ca ?
mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 17 Displa13

celui qui trouve il as gagner Sourire
Revenir en haut Aller en bas
lem91
Débutant
Débutant
lem91


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 48
Localisation : FR
Opérateur : SFR
Appareil : TOUCH DIAMOND
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6034
Date d'inscription : 09/11/2007

mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 17 EmptyMer 5 Déc 2007 - 19:31

Bonsoir et bravo pour la nouvelle version...
Mais il y a deus petits problèmes:

Lorsque l'on écoute du mp3 la music est saccadé
Les splashscreens (2éme logo de démarrage et troisièmes) doivent être modifiable mais là c'est plus possible car ils ont été mis en fichier ROM = protégé est donc impossible de remplacer. Surpris
Si Seya pouvait faire un petit Razz geste merci Chevalier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jost3r
Débutant
Débutant
Jost3r


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : FRANCE
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6047
Date d'inscription : 27/10/2007

mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 17 EmptyMer 5 Déc 2007 - 19:44

Bonsoir,

Je suis chez SFR et depuis l'installation de la V3b j'ai des gros soucis de réseaux... (j'ai également installé SFR.cab du ftp du site)

Le problème est que les trois quart du temps l'appareil ne trouve pas de réseaux et quand il en trouve, je n'ai que deux barres maximum.. Alors que j'en avait 5 auparavent.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
jarod75
Bavard
Bavard
jarod75


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 45
Localisation : france paris
Opérateur : sfr rom seiya v3a
Appareil : htc touch elf P3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6095
Date d'inscription : 09/09/2007

mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 17 EmptyMer 5 Déc 2007 - 19:49

Jost3r a écrit:
Bonsoir,

Je suis chez SFR et depuis l'installation de la V3b j'ai des gros soucis de réseaux... (j'ai également installé SFR.cab du ftp du site)

Le problème est que les trois quart du temps l'appareil ne trouve pas de réseaux et quand il en trouve, je n'ai que deux barres maximum.. Alors que j'en avait 5 auparavent.

Merci.

tu as pas changé la ROM radio par hazar?
Revenir en haut Aller en bas
lepsyfou
Bavard
Bavard
lepsyfou


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 45
Localisation : montreal
Opérateur : rogers
Appareil : artemis -touch cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6108
Date d'inscription : 27/08/2007

mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Drain vjbrisk2   mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 17 EmptyMer 5 Déc 2007 - 19:51

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=265630
ou

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=265677


cela va peut etre t'aider, je pense que ca provient d'une non reconnaissance de ton application il faut la reinstaller ou bien verifier quelle est dans le dossier windows
Revenir en haut Aller en bas
ricci42
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : roanne
Opérateur : sfr
Appareil : htc touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6011
Date d'inscription : 02/12/2007

mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 17 EmptyMer 5 Déc 2007 - 20:18

Seiya a écrit:
alors là à mon avis t'as un problème avec ton PDA mon vieux

que la ROM radio change en flashant avec la V3b
c'est tout simplement impossible, vu qu'elle n'en contient pas

que le homeplugin te renvoie sur WMP au lieu de l'audiomanager, c'est tout autant impossible, vu que je l'ai configuré sur l'audiomanager

donc, très clairement, y a un méga loup dans ton PDA!

tout le monde pourra te confirmer que le homeplugin renvoie sur l'audiomanager

et tout le monde ayant flashé derrière la V2 saura te dire qu'ile st en 03.07.90 (inclus la ROM radio dans la V2) s'il est passé direct derrière sur la V3


Rieur Rieur

Merci Voileuxcool, le roi du PDA hanté Rieur Rieur
Copain I love you

je vais te contredire Seiya, mais je dois avoir un pda hanté, car moi aussi, ma version radio est la 02.98.90, alors que je suis passé de la rom d'origine à la v2 Kargan, puis à la v3b.
Je pense que c'est la rom radio d'origine de mon telephone (il n'a que 15jours), ce qui voudrait dire que soit la v2Kargan ne contenait pas de rom radio 03.07.90, soit il ne l'a peut être pas modifié pendant le flashage de la rom.
A voir
Enfin même avec la 02, chez SFR, je n'ai pas de soucis, donc c'était juste pour faire un apparté Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 17 EmptyMer 5 Déc 2007 - 20:26

lem91 a écrit:
Les splashscreens (2éme logo de démarrage et troisièmes) doivent être modifiable mais là c'est plus possible car ils ont été mis en fichier ROM = protégé est donc impossible de remplacer. Surpris
Si Seya pouvait faire un petit Razz geste merci Chevalier !!!

Moi aucun probleme pour les changer!
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8647
Date d'inscription : 27/08/2006

mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 17 EmptyMer 5 Déc 2007 - 20:27

ok ricci45, ben m en vais vérifié dans quelle ROM (et y en a une) j'avais inclus la ROM radio (quelle version pfff commence a y en avoior trop loool)

Drain

pb non pas de certificat mais de language je pense
les ressources ne sont pas activées,
passe moi le CAB que je regarde (c 'est une ROM fr je rappelle)

Lem91
Ben perso la musique est pas du tout saccadée
d'autres pourront aussi témoigner
pige po là
les splashscreens sont modifiables
dans toutes ROM les splash sont inclus, ce qui n'empêche pas de les modifier
mais comme a l accoutumée, il faut prendre total commander et pas le gestionnaire de ficheirs windows

Jost3r
il n'y a pas de ROM radio dans la V3b
conséquence,il n'est pas possible que la réception ait été modifiée par rapport à ta version précédente
encore, tu me dirais que dans la V2, tu vois une différence, je pourrai valider, puisque j'avais alors inclus la dernière ROM radio (03.07.90)
mais dans la V3, il n'y a aucune ROM radio
donc pas de possibilité de modification de réception ou autre, que ce soit le téléphone, bluetooth, wifi
Revenir en haut Aller en bas
ricci42
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : roanne
Opérateur : sfr
Appareil : htc touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6011
Date d'inscription : 02/12/2007

mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 17 EmptyMer 5 Déc 2007 - 20:31

Seiya a écrit:
ok ricci45, ben m en vais vérifié dans quelle ROM (et y en a une) j'avais inclus la ROM radio (quelle version pfff commence a y en avoior trop loool)

C'est pas sympa d'écorcher mon pseudo comme ca Clin d'oeil
J'aime mieux Ricci42, et oui que veux tu, dans la loire, on doit être un peu chauvin.
Et juste pour la route, allez les VERTS !!! Jump5
Revenir en haut Aller en bas
Drain
MODO Princesse Win-Mobile
MODO Princesse Win-Mobile
Drain


Féminin
Nombre de messages : 2178
Age : 48
Localisation : De retour sur le forum :)
Opérateur : SFR Illimythics
Appareil : HD² + iPhone 3GS 4.1 Custom by Drain
Réputation Win-Mobile : 11
Points Win-Mobile : 6296
Date d'inscription : 02/11/2007

mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 17 EmptyMer 5 Déc 2007 - 20:36

le prog installer fonctionne tres bien et as toujours fonctionner sur toutes les rom tester.

le probleme viens du cube.

quelques soit le player audio installer j'obtien ce message si je le lance depuis le cube alors qu'ils fonctionnent en les lancant depuis le raccourcis demaré ou depuis le raccourcis du home.
vas savoir charles...

j'ais aussi la musique saccadé quant le pda se met en veille.
le seul player qui marche parfaitement en veille c'est pocketMusic player " sauf depuis le cube".

Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8647
Date d'inscription : 27/08/2006

mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 17 EmptyMer 5 Déc 2007 - 20:57

tin Drain

ben faudrait que je comprenne pourquoi alors
mon PDA a juste la V3b
rien d'autre comme programme
et aucune saccade de sons, même en veille

pige po
c est quoi vos configs logicielles (que je teste)
Revenir en haut Aller en bas
Drain
MODO Princesse Win-Mobile
MODO Princesse Win-Mobile
Drain


Féminin
Nombre de messages : 2178
Age : 48
Localisation : De retour sur le forum :)
Opérateur : SFR Illimythics
Appareil : HD² + iPhone 3GS 4.1 Custom by Drain
Réputation Win-Mobile : 11
Points Win-Mobile : 6296
Date d'inscription : 02/11/2007

mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 17 EmptyMer 5 Déc 2007 - 21:00

c'est pas bien grave et pas bien genant Sourire

PocketMusic fonctionne parfaitenant donc c'est le principal Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Jost3r
Débutant
Débutant
Jost3r


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : FRANCE
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6047
Date d'inscription : 27/10/2007

mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 17 EmptyMer 5 Déc 2007 - 21:18

J'avais le même problème sous la V2, j'avais installé la dernière ROM Radio (03.07.90) Hélas sans succès
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8647
Date d'inscription : 27/08/2006

mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 17 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 0:58

alors je corrige
ca fait deja 3 qui ont le pb de son saccadé
(moi tjs pas)

besoin de connaitre les logiciels installés drain stp
ou plugin activé
Revenir en haut Aller en bas
deglingo42
Très Bavard
Très Bavard



Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 40
Localisation : st etienne
Opérateur : orange, 2Hxxl
Appareil : htc touch XL
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6066
Date d'inscription : 08/10/2007

mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 17 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 1:03

casse toi pas la tete seiya, c'est qu'il faut configurer su2u pour la veille, ça me l'avait fait et quand j'ai bidouiller su2u ça marchai nikel apres meme kan il etai en veille, c'est quand su2u se met en veille!!
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8647
Date d'inscription : 27/08/2006

mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 17 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 1:13

ha bah voila
pas installé moi sur mon PDA
ca explique!!!!!
même pas overclock non plus et pas de saccade alors ...
Revenir en haut Aller en bas
deglingo42
Très Bavard
Très Bavard



Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 40
Localisation : st etienne
Opérateur : orange, 2Hxxl
Appareil : htc touch XL
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6066
Date d'inscription : 08/10/2007

mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 17 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 1:17

meme overlock ça sacade, c'est un parametre par defaud de su2u 0.85 qui se trouve dans le saint cab, mais je peu pas vous dir quoi modifier je me rappel plus, au pire desactiver le quand vous ecouter de la music!!
Sourire
Revenir en haut Aller en bas
nico971gwada
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : Paris
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6036
Date d'inscription : 07/11/2007

mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 17 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 1:19

deglingo42 a écrit:
casse toi pas la tete seiya, c'est qu'il faut configurer su2u pour la veille, ça me l'avait fait et quand j'ai bidouiller su2u ça marchai nikel apres meme kan il etai en veille, c'est quand su2u se met en veille!!

salut,

même problème de son saccadé. j'étais sûr que ça venait de S2U2.

qu'est-ce que tu entends par configurer pour la veille? le désactiver où il y a des trucs particuliers à cocher???

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Drain
MODO Princesse Win-Mobile
MODO Princesse Win-Mobile
Drain


Féminin
Nombre de messages : 2178
Age : 48
Localisation : De retour sur le forum :)
Opérateur : SFR Illimythics
Appareil : HD² + iPhone 3GS 4.1 Custom by Drain
Réputation Win-Mobile : 11
Points Win-Mobile : 6296
Date d'inscription : 02/11/2007

mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 17 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 1:27

ben voila on as trouver Sourire
j'utilise aussi ce prog.

pocketMusic utilise sa propre mise en veille c'est pour ca que ce ne saccade pas avec.

probleme resolu Sourire

une question quant meme.
comment on augmente le temps avant la mise en veille de S2U2 ?
j'ai juste vu le reglage pour eteindre l'ecran mais pas le duré.
Revenir en haut Aller en bas
log75
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 54
Localisation : paris
Opérateur : bouygues
Appareil : htc touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6038
Date d'inscription : 05/11/2007

mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 17 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 2:22

quelqu'un peut me dire la cle de registre pour forcer le htc home a descendre d'un cran sur le today Surpris
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9387
Date d'inscription : 25/04/2006

mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 17 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 2:34

je ne l'a connait pas , par contre , tu a le log spacer , qui te permet de gerer les ecartements entre les onglets , ou haut et bas de page
Fleche http://handheld.softpedia.com/get/System-Utilities/Enhancements/Spacer-14570.shtml
@ plus


Dernière édition par le Jeu 6 Déc 2007 - 2:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
log75
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 54
Localisation : paris
Opérateur : bouygues
Appareil : htc touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6038
Date d'inscription : 05/11/2007

mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 17 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 2:38

merci pour la reponse, mais ce que je cherche, c'est pouvoir mettre un plugin au dessus de lui (launcher de mobileshell) et ya pas moyen Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8647
Date d'inscription : 27/08/2006

mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 17 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 2:46

[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Today\Items\HTC Home]

order = 0 il se met en 1er dans la liste des todays

mais je ne suis pas sur qu après flash, la modificatiopn soit prise en compte
Revenir en haut Aller en bas
log75
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 54
Localisation : paris
Opérateur : bouygues
Appareil : htc touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6038
Date d'inscription : 05/11/2007

mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 17 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 2:52

ca marche nickel, merci a toi Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Giuseppe_ncj
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Giuseppe_ncj


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 47
Localisation : BDR
Opérateur : Ten Mobile
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6553
Date d'inscription : 08/06/2006

mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 17 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 10:51

La consécration...

http://www.pdafrance.com/news/2007-12-06/id10546/ROM-Haut-de-Gamme-pour-HTC-Touch--/

Yeah
Revenir en haut Aller en bas
ricci42
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : roanne
Opérateur : sfr
Appareil : htc touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6011
Date d'inscription : 02/12/2007

mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 17 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 12:22

Pour S2U2, moi aussi j'ai le problème de musique, j'ai donc désactivé la mise en veille du pda automatique. Car j'ai essayer tous les réglages en gardant S2U2 pour qu'il bloque quand on allume le touch, mais rien à faire. Tant pis, on fait avec.

Par contre je voudrais savoir ce qu'il faut faire pour activer les touches du téléphone en communication, car sur mon répondeur, ainsi que sur d'autres numéros d'ailleurs, quand on nous demande de cliquer sur *, sur dièse ou sur un chiffre, il n'es pas pris en compte.
Revenir en haut Aller en bas
zeph
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 41
Localisation : Reims
Opérateur : Orange
Appareil : Touch
Réputation Win-Mobile : 10
Points Win-Mobile : 6106
Date d'inscription : 04/10/2007

mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 17 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 12:43

C'est simple, t'as un bouton "clavier" qui apparaît quand tu es en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
fana75
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 47
Localisation : Paris
Opérateur : Bouygeus
Appareil : HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6023
Date d'inscription : 20/11/2007

mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 17 Empty
MessageSujet: houps : des questions et encore des questions   mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 17 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 12:45

Bonjour

Je suis nouveau et je viens de parcourir votre poste mais il me reste quelques points pas tres clairs pour moi Triste Rieur

Je vais me prendre le touch sous peu:

- Apres un Flashage d'une Rom V3 peut on revenir à la Rom d'origine?

- Les versions P3452 signifient forécement "double mémoire" (a la Fnac il ne sont meme pas capable de me le dire)

- Les versions P3452 n'existe qu'en champagne pour le moment?

- La Rom V3 (cf début du poste) n'a pas été du tout testée sur les versions P3452, pourtant elle a été développé a partir d"un P3452 touch champagne, non?

- Quelles peuvent etre les conséquences d'un tel Flashage sur un P3452?

- Cette Rom supportera-t-elle ces versions P3452 par la suite?

- le deblocage de l'appareil peut se faire n'importe quand? (ex: juste apres son achat a la fnac chez un operateur x)o

- sur le site FTP (http://ftp_seiya.kargan.eu/ftp2/index.php?d=./ROMs/ROM%20v3) il y a 2 fichiers de Rom V3 lequel prendre V3b HTC Style.rar ou V3 HTC Style.rar?

- le correctif Cube V3b Correctif.CAB est pour laquelle des 2 versiuosn citées ci-dessus?

- le soft d'overclocking du Tiomap est toujours utile et apporte vraiment quelque chose?

- on parle d'un soft ameliorant la qualité des vidéos/photos prises avec le touch, est-il inclu?

- le wifi originel n'était pas terrible à ce qu'il parait, y-a-til des améliorations?

Désolé ça fait beaucoup de questions mais bon en tant que néophyte je me suis laché (peut etre un peu trop)
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
ricci42
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : roanne
Opérateur : sfr
Appareil : htc touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6011
Date d'inscription : 02/12/2007

mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 17 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 12:47

zeph a écrit:
C'est simple, t'as un bouton "clavier" qui apparaît quand tu es en ligne.

Oui je sais, ca je l'utilise, ca me fait bien apparaître le clavier, mais depuis que je suis sur la v3, le problème vient que les serveurs vocaux ne détecte pas mes appuis sur les touches. Or ca marchait sur la rom d'origine. Sur la V2 KarGan je ne me souviens plus.
Revenir en haut Aller en bas
KarGaN
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
KarGaN


Masculin
Nombre de messages : 1442
Age : 41
Localisation : Toulouse
Opérateur : ORANGE Business
Appareil : Galaxy S3
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6144
Date d'inscription : 25/08/2007

mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 17 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 12:55

fana75 a écrit:
Bonjour

Je suis nouveau et je viens de parcourir votre poste mais il me reste quelques points pas tres clairs pour moi Triste Rieur

Je vais me prendre le touch sous peu:

- Apres un Flashage d'une Rom V3 peut on revenir à la Rom d'origine?

- Les versions P3452 signifient forécement "double mémoire" (a la Fnac il ne sont meme pas capable de me le dire)

- Les versions P3452 n'existe qu'en champagne pour le moment?

- La Rom V3 (cf début du poste) n'a pas été du tout testée sur les versions P3452, pourtant elle a été développé a partir d"un P3452 touch champagne, non?

- Quelles peuvent etre les conséquences d'un tel Flashage sur un P3452?

- Cette Rom supportera-t-elle ces versions P3452 par la suite?

- le deblocage de l'appareil peut se faire n'importe quand? (ex: juste apres son achat a la fnac chez un operateur x)o

- sur le site FTP (http://ftp_seiya.kargan.eu/ftp2/index.php?d=./ROMs/ROM%20v3) il y a 2 fichiers de Rom V3 lequel prendre V3b HTC Style.rar ou V3 HTC Style.rar?

- le correctif Cube V3b Correctif.CAB est pour laquelle des 2 versiuosn citées ci-dessus?

- le soft d'overclocking du Tiomap est toujours utile et apporte vraiment quelque chose?

- on parle d'un soft ameliorant la qualité des vidéos/photos prises avec le touch, est-il inclu?

- le wifi originel n'était pas terrible à ce qu'il parait, y-a-til des améliorations?

Désolé ça fait beaucoup de questions mais bon en tant que néophyte je me suis laché (peut etre un peu trop)
Merci d'avance


1- Oui tu peux revenir a la version d'origine si c'est un P3450
2- Oui je pense que la version P3452 doit contenir plus de mémoire
( a vérifier sur la boite ca doit etre marque sur les spécification, sinon en l allumant, dans paramettres/systemes/mémoire
3- Je ne pense pas car j ai vu une news qui relatait plusieurs couleur pour le P3452
4-Oui elle a été développé a partir de la ROM champagne mais modifier pour marcher sur le P3450 et non sur le P3452
5- si tu flachs sur un P3452, il y a bcp de chance de provoquer des problemes et surtout tu n'auras pas la mémoire complet
6- A voir avec Seiya pour un support sur les p3452
7- Oui le CIDunlock peut se faire quand tu veux mais il faut savoir que ca annule ta garanti, .... mais bon certain on fait passé sans probleme au SAV, quand le probleme était matériel. Rien avoir avec le SIMunclock, qui annule le blocage opérateur. voir le tuto en post it
8- La dernier version et le v3b, et le CAB et un correctif pour ceux qui avais flacher a la première v3b, léger bug, mais si tu as la télécharger, tu n'as pas besoin
9- Il y a un module appele batterie status qui comprend le Tiomap qui permet l'o/c mais avec cette ROM, l'o/c n'est pas obligatoire
10- Oui la mise a jour de HTC concernant la camera est inclu
11- Non, mais il marche tres bien, juste augmente la puissance de réception, et n'hésite pas le configurer avec une IP perso, et les DNS de ton fournisseur d acces, apres pour les points d acces public ca pose pas de probleme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kargan.eu
Aniki
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 36
Localisation : France
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch HD2 - HTC Hero - Apple iPhone 3GS - Blackberry Bold 9700
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6225
Date d'inscription : 26/05/2007

mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 17 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 13:36

piratos a écrit:
Aniki a écrit:
Seiya a écrit:

pour les skins, je vais être dûr mais bon : vous vous démerdez (en plus y a pleins de tutos et de posts là dessus)

t'as appelé HTC pour leur dire que l'icône tartempion te plaisait pas?
ou Crosoft pour leur demander de virer tel ou tel composant inutile?

mouarf (non mais Sourire )

plus gentiment Rieur ,c'est le style de la V3b que l'on a choisi pi voilà. les goûts et les couleurs .... on pourra jamais satisfaire tout le monde.

ben là sur le coup, on s'est fait plaisir dans la Team (mouarf, lool, on a fait pour nous aussi mdr)

I love you Copain Aniki I love you

Bon courage
Respectueusement

(c'est juste que vous n'êtes jamais content, ici, en MP et autres <- vous imaginez même pas le nbr de messages)

Je demande pas qu'on me mache le travail Seiya lol Sourire

C'est juste qu'en retournant le forum j'ai pas trouvé le dialer d'origine, ni le com manager d'origine du touch, le cube j'ai trouvé Sourire

Donc si quelqu'un possède ces ressources je l'en remercie d'avance ^^

Amicalement.

va voir sur le ftp

J'ai juste trouvé le cube d'origine sur le FTP, pas le dialer Triste
Revenir en haut Aller en bas
drfell
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : France
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6015
Date d'inscription : 29/11/2007

mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 17 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 15:15

Bonjour,
je vais éviter de poster un peu partout car mon problème est du à la ROM V3b. J'ai donc flashé, et depuis, je n'arrive plus à synchroniser la météo. J'ai testé le HTCHome.dll que l'on peut trouver ici, mais avec celui ci je n'arrive plus à ajouter de rajouter, changer de ville, etc...
Y a t-il une solution ?
Revenir en haut Aller en bas
X-On
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team
X-On


Masculin
Nombre de messages : 549
Age : 36
Localisation : Nice
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch Champagne
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6114
Date d'inscription : 26/08/2007

mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 17 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 15:31

Salut,

Suite à la mise à disposition des certificats par Free aux utilisateurs, j'ai essaié d'installer le service freephonie sur le Touch. Mais le problème c'est que l'option internet n'est pas dans les paramètres du telephone (ni le plug-in Appel Internet dans les parametres aujourd'hui).

J'aimerais savoir s'il a été supprimé par la Team de la ROM? Et s'il y aurait un moyen de l'installer via un cab?

PLEASE HELP ME (pas envie de revenir à la ROM d'origine)!!! Triste
Revenir en haut Aller en bas
VOYAGERS21
Bavard
Bavard
VOYAGERS21


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 53
Localisation : dijon
Opérateur : debitel
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6077
Date d'inscription : 08/10/2007

mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 17 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 15:57

X-On a écrit:
Salut,

Suite à la mise à disposition des certificats par Free aux utilisateurs, j'ai essaié d'installer le service freephonie sur le Touch. Mais le problème c'est que l'option internet n'est pas dans les paramètres du telephone (ni le plug-in Appel Internet dans les parametres aujourd'hui).

J'aimerais savoir s'il a été supprimé par la Team de la ROM? Et s'il y aurait un moyen de l'installer via un cab?

PLEASE HELP ME (pas envie de revenir à la ROM d'origine)!!! Triste
MERCI DE LIRE LES DIFFERENTS POST a ce sujet tu y trouvera tout. Sourire
Revenir en haut Aller en bas
nilsoli
Débutant
Débutant
nilsoli


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : France
Opérateur : Bouyg
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6038
Date d'inscription : 06/11/2007

mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 17 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 16:39

Salut

Petit bug je pense :

Quand on fait nouveau mail dans action, cela lance la fenêtre de selection du compte, mais après quand on en choisit un cela affiche la boite de réception et non un message vièrge.
Normal ?
Revenir en haut Aller en bas
fana75
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 47
Localisation : Paris
Opérateur : Bouygeus
Appareil : HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6023
Date d'inscription : 20/11/2007

mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 17 Empty
MessageSujet: MERCIIIIIIIIII   mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 17 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 17:50

Merci beaucoup a toi KarGaN pour toutes tes réponses. Sourire Sourire Sourire Embarassé Embarassé
Revenir en haut Aller en bas
TiboDu27
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 41
Localisation : Gisors
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch P3450 - Qtek 9100 (M3000)
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6008
Date d'inscription : 05/12/2007

mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 17 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 19:55

Tout simplment une tuerie, c'est plus un ppc, c'est de la dynamite. C'est beau, très beau même. Un régal pour les yeux ! ET puis c'est fluide, un truc de dingue, et intuitif à souhait. On frole la perfection...

Excellent boulot Seiya et toute la team. Toutes mes félicitations. J'ai mon Touch depuis seulement 5 jours et j'ai craqué, j'ai fait le saut du CID UNLOCK et du flashouillage. La peur au ventre comme tout le monde. Mais aucun soucis aucun, ça a marché du feu de dieu.

Et now je savoure encore plus... Un bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8647
Date d'inscription : 27/08/2006

mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 17 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 20:16

nilsoli a écrit:
Salut

Petit bug je pense :

Quand on fait nouveau mail dans action, cela lance la fenêtre de selection du compte, mais après quand on en choisit un cela affiche la boite de réception et non un message vièrge.
Normal ?

je sais pas si c est un bug,
c'est dû a la version MMS qui sépare SMS et MMS

pour créer le compte MMS, on simule un compte email, forcé ensuite en MMS
du coup le PDA pense qu'il y a 2 comptes
et donc, ne sait lequel prendre par défaut

je m'y penche depuis 2 jours

j'ai fait ce choix de version MMS parce que cela permettait dans actionscreen d'avoir le bouton MMS fonctionnel (avant SMS offrait les 2)

mais du coup je suis d'accord avec toi, ca coince pour le mail
Revenir en haut Aller en bas
drfell
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : France
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6015
Date d'inscription : 29/11/2007

mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 17 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 20:32

Bonjsoir,
je vais éviter de poster un peu partout car mon problème est du à la ROM V3b. J'ai donc flashé, et depuis, je n'arrive plus à synchroniser la météo. J'ai testé le HTCHome.dll que l'on peut trouver ici, mais avec celui ci je n'arrive plus à ajouter de rajouter, changer de ville, etc...
Y a t-il une solution ?
Revenir en haut Aller en bas
Aniki
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 36
Localisation : France
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch HD2 - HTC Hero - Apple iPhone 3GS - Blackberry Bold 9700
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6225
Date d'inscription : 26/05/2007

mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 17 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 20:37

Apparement je suis le seul a avoir ce problème donc je le cite quand même.

Chez moi le TouchFlo pete les plombs, à peine un glissement de doigt sur le bouton Calendrier et il m'ouvre le cube, avant ca n'était pas aussi sensible, il fallait bien un mouvement de haut en bas pour ouvrir le cube.
Revenir en haut Aller en bas
voileuxcool
Trop Bavard !
Trop Bavard !
voileuxcool


Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Opérateur : sfr
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6307
Date d'inscription : 07/03/2007

mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 17 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 20:40

Aniki a écrit:
Apparement je suis le seul a avoir ce problème donc je le cite quand même.

Chez moi le TouchFlo pete les plombs, à peine un glissement de doigt sur le bouton Calendrier et il m'ouvre le cube, avant ca n'était pas aussi sensible, il fallait bien un mouvement de haut en bas pour ouvrir le cube.

non c'est de bas en haut en partant du logo htc
Revenir en haut Aller en bas
http://ben-montagut-fra89.spaces.live.com/
nico971gwada
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : Paris
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6036
Date d'inscription : 07/11/2007

mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 17 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 20:42

Aniki a écrit:
Apparement je suis le seul a avoir ce problème donc je le cite quand même.

Chez moi le TouchFlo pete les plombs, à peine un glissement de doigt sur le bouton Calendrier et il m'ouvre le cube, avant ca n'était pas aussi sensible, il fallait bien un mouvement de haut en bas pour ouvrir le cube.

Moi aussi j'ai quasiment toujours eu ce problème mais j'ai cru que c'était normal donc... si c pas le cas ça sent le SAV Sang
Revenir en haut Aller en bas
nys
Très Bavard
Très Bavard
nys


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 59
Localisation : tarn lavaur
Opérateur : orange
Appareil : htc touch, htc touch diamond II
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6054
Date d'inscription : 05/11/2007

mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 17 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 20:43

Aniki a écrit:
Apparement je suis le seul a avoir ce problème donc je le cite quand même.

Chez moi le TouchFlo pete les plombs, à peine un glissement de doigt sur le bouton Calendrier et il m'ouvre le cube, avant ca n'était pas aussi sensible, il fallait bien un mouvement de haut en bas pour ouvrir le cube.

héhé ! faut y aller doucement sur le jouet !
le fait d'avoir un truc sensible, c'est pas plus mal, on y fait plus gaffe
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8647
Date d'inscription : 27/08/2006

mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 17 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 20:57

ben mince
vous voulez de la rapidité
alors faut y mettre de la sensibilité aussi

le cube se lance de partout en bas, avec un glisser très léger (1 cm suffit en montée du doigt)

alors si vous cliquez sur le calendrier en glissant le doigt, ben le cube se lance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )
Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )
» Blocage après instal ROM Touch V3d Fr HTC Style
» Passage au ROM Touch V3c Fr HTC Style et pls de démarrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P3450 / HTC TOUCH / ELF :: 
TOUCH ELF - ROM / COOKING
-
Sauter vers: