FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
agent meteo modem Click PLUGINS confidentiel profile windows erreur igo8 accelerometre live* unlock http user NULL masquer contacts iphone https minuteur sLEEp messenger langue samsung wm5torage



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Vote_lcapROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Voting_barROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Vote_lcapROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Voting_barROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Vote_rcap 
Seiya (5052)
ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Vote_lcapROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Voting_barROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Vote_rcap 
Mortvor (4939)
ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Vote_lcapROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Voting_barROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Vote_lcapROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Voting_barROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Vote_rcap 
Indiana (3355)
ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Vote_lcapROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Voting_barROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Vote_lcapROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Voting_barROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Vote_rcap 
Lenca (2652)
ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Vote_lcapROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Voting_barROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Vote_lcapROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Voting_barROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Vote_lcapROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Voting_barROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )

Aller en bas 
+153
llooping
Kam'
kradvador
bylka31
ATP
mfournet
Frontenaysien
Petit Poulpe
pkill52457
tony_faria
papagato
Montikore
symbiose
La_Biscotte
killian83
Igman
manu_freeride
El_lion
popol55
Teutch
seppi68
elrigolo
pmonnier
Fabi
FlorentD
feNNec
greg0931
RusHaPoiL
nazbouh
xplod
k-rol
louse666
Kamshyr
bubus
Nixeus
trasmontano
caranthir
Tekka
Ch'DUP
poulpor
DJ JO
Davidoff
fred88
PhotoFolio
JeuMeu
Butters
gege17
benoooo
Makosse
luccio75
latosphere
jacky14
ca m'gaaave
degphi
Rafouze
pistrou
erreur404
cheers
elayoubi
breton44
SeB!
samyh
Cogema
MEIZ
viagautier
Grag38
LeHobbit
fana75
kanji92
electron libre
Tompouce
dancehallclash
NHiX
Pieroo
wuub
touch...ArT
korrigan78
SebSab
nebman
djlu
Xytyk
A.jess
roccoced
LeMongin
Jost3r
maxwaldorf
Giuseppe_ncj
drfell
lucdjedi
loukoum
Folcan
jetouch
lmic
faboo78
flomaster369
VOYAGERS21
serrum
spvmobile
danceau
Deder
Drain
gladiamos
xfgree
fred62
clarkcool
nys
SanCoder
theviins0570
flyswing
Carpate
WiKouK
dzrider
Misterswift
ribo
siri daniel
voisin
Tiprof
gustavelerouge
petitwu
KarGaN
log75
voileuxcool
Venuz-Planeta
Argon
AcheterC
piratos
Martini
magicosor
Getget
deglingo42
littleghettoboy
stevebento
stéphane
Jay
fmadinina
ayubowaan
Sensi
souriscox
matrixfr
SMLP_Docin
mulb
Gaz
ergoneo
judhor
bebeu
cyrilphoenix
X-On
zeph
Jymmy97
Thol
Lorenzo
Seiya
anon64
157 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
anon64
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 41
Localisation : pau
Opérateur : sfr
Appareil : htc touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5993
Date d'inscription : 30/11/2007

ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Empty
MessageSujet: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) EmptyLun 10 Déc 2007 - 19:48

-----------------------------------------------------------------------------
[ edit de lorenzo ]

voici la suite du post sur
ROM Touch V3 Fr HTC Style -
Retour aux sources ( premiere partie )
dispo ici https://win-mobile.forumpro.fr/htc-p3450-htc-touch-elf-f40/rom-touch-v3-fr-htc-style-retour-aux-sources-partie-1-t9231.htm

-------------------------------------------------------------------------------

la question était " c'est quoi la VOIP?" : ) donc voila le pourquoi de la reponse

perso, je sais pas comment le paramétrer je sais qu'il y a une histoire de serveur SIP, mais la j'en sais pas plus,

au passage jsuis chez télé2 et je ne sais pas si la VOIP par le touch via mon compte télé2 (offre télé2 box) est imagineable?

quelqu'un saurait s'il est possible d'utiliser la VOIP quelque soit le FAI, je sais que ca passe facile avec free mais avec les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8627
Date d'inscription : 27/08/2006

ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) EmptyLun 10 Déc 2007 - 20:40

ben lool
suffisait de patienter les garçons (ou filles Rieur )
j'ai dit il y a quelques posts de patienter et que j'allais vous faire un tuto
pas la peine d'insister svp

d'autant que .. ca y est, c'est fait

mais Chuuuuuuut, vous le trouverez pas dans la section touch, je l'ai mis dans Wifi (je sais , ca peut surprendre, c'est pas dans les habitudes, hein mon Lorenzo, mais bon Rieur Rieur )

Bon courage, j'espère avoir été assez explicite

a bientôt

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9367
Date d'inscription : 25/04/2006

ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) EmptyLun 10 Déc 2007 - 20:46

cool ca , encore du super taf de maitre SEIYA Yeah

I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
Thol
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 45
Localisation : FR
Opérateur : Orange
Appareil : Htc Touch
Réputation Win-Mobile : 15
Points Win-Mobile : 6092
Date d'inscription : 30/10/2007

ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) EmptyLun 10 Déc 2007 - 21:28

Merci pour cette dènière version (C), elle a l'air plus stable que la 3a... çà y est j'ai adopté la V3c !!!

Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Jymmy97
Débutant
Débutant
Jymmy97


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : Gwada a Panam
Opérateur : Bouygues Tel + Orange
Appareil : HRT HD 2 + HTC Elf P3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5992
Date d'inscription : 07/12/2007

ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) EmptyLun 10 Déc 2007 - 21:42

Je vais installer la V3c, car ya dla VOIP dans l'air...

Bravo en tout cas pour le travail que vous faites la SEIYA TEAM et pour le partage.
Revenir en haut Aller en bas
zeph
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 41
Localisation : Reims
Opérateur : Orange
Appareil : Touch
Réputation Win-Mobile : 10
Points Win-Mobile : 6086
Date d'inscription : 04/10/2007

ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) EmptyLun 10 Déc 2007 - 23:39

J'ai cru lire quelque part que dans la V3 le volume avait été boosté. Y a moyen de connaitre la technique utilisé histoire de reduire ce sus cité volume? pcq perso je peux plus passer d'appel tellement le son sature Triste
C'est zarb parce que ca me le faisait pas sous la v3b

c'est dans la BDR ? sous HKLM/Sofware/HTC/audiogain ?
Revenir en haut Aller en bas
X-On
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team
X-On


Masculin
Nombre de messages : 549
Age : 36
Localisation : Nice
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch Champagne
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6094
Date d'inscription : 26/08/2007

ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) EmptyMar 11 Déc 2007 - 1:20

Salut Zeph,

Je ne crois pas que la modification du volume soit faite sous car les valeurs à l'origine sont celle que j'avais dans la ROM d'origine. Mais si tu veux revenir aux valeurs par défauts rend toi ICI j'ai proposé deux cabs dont un qui permet de "normaliser" le volume.

Voilà c'était ma B.A du jour...
Revenir en haut Aller en bas
zeph
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 41
Localisation : Reims
Opérateur : Orange
Appareil : Touch
Réputation Win-Mobile : 10
Points Win-Mobile : 6086
Date d'inscription : 04/10/2007

ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) EmptyMar 11 Déc 2007 - 1:30

merci Sourire
Revenir en haut Aller en bas
cyrilphoenix
Très Bavard
Très Bavard
cyrilphoenix


Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 42
Localisation : Chalon-sur-Saone, Saone & Loire, Bourgogne
Opérateur : SFR Evolution Pro
Appareil : HTC Touch XL Ted Baker
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6022
Date d'inscription : 01/11/2007

ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) EmptyMar 11 Déc 2007 - 1:49

salut,

je crois que je n'ai tjs pas posté mes félicitations pour cette magnifique ROM V3 .... Brique Brique Pansement Boulet

Alors reparons ca !

Bravo a toutes la team de Seiya et tous ces collaborateurs et les graphistes.
Cette ROM est vraiment magnifique, le theme est splendide a la fois pro, simple et stylé !
Elle est aussi tres stable et rapide, 0 bugs pour le moment !!!!! Bravo

Vu la montée en puissance de tes travaux Seiya, on ne peut qu'etre impatient d'une V4 !!!!!!!!!


Thanx Applause Applause Applause Good !!!


Derniere petite chose, j'aimerais proposé une idée par rapport au cube a 4 ou 6 face qu'aparrement tu nous prépare :

Je me disais qu'il serais vraiment sympa et plus pratique d'avoir un fait 2 cubes de 3 face.
Le 1er qu'on connais, puis un 2eme qui s'ouvrirais en REFAISANT un glissé de bas en haut comme pour ouvrir le 1er ...

Est ce possbile ??
Qu'en pensez vous ????

Bon courage la team !! Jump5 Jump4 Jump2
Revenir en haut Aller en bas
bebeu
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 44
Localisation : 78
Opérateur : Bouygues Parpin Telecom
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6017
Date d'inscription : 06/11/2007

ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) EmptyMar 11 Déc 2007 - 1:53

Juste un coucou du soir,
Je suis passé de la V3a a la V3c pour la VOIP , ca marche a merveille et en effet, le pda me semble plus rapide et tjs pas d'overclock! Sourire

Je valide cette magnifique V3c ! Yeah
Revenir en haut Aller en bas
judhor
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 41
Localisation : panam
Opérateur : bytel
Appareil : touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5994
Date d'inscription : 30/11/2007

ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) EmptyMar 11 Déc 2007 - 3:51

ouaaaaa super rapide cette v3c !!! magnifique !!! que j'aime mon touch...
Revenir en haut Aller en bas
ergoneo
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 49
Localisation : Grenoble
Opérateur : orange
Appareil : HTC Touch V3 FR by SeiyA
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6027
Date d'inscription : 30/10/2007

ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) EmptyMar 11 Déc 2007 - 10:58

Pastroboy a écrit:
ergoneo a écrit:
anon64 a écrit:
Wikipedia le deuxieme ami apres google ou troisieme apres le forum
en englais
http://en.wikipedia.org/wiki/Voip
en francais
http://fr.wikipedia.org/wiki/Voix_sur_r%C3%A9seau_IP

merci Seiya : )

super .. mais du coup tu as pas bien du me lire !!

j'ai pas l'habitude de poster ici sans faire de recherches préalables et comme je le marque .... j'ai bien compris l'idée du truc mais quelle est l'utilisation , l'application, et l'interet sur nos Touch .. comment ça fonctionne !!

Comme je l'ai dit, tu peux t'en servir comme un wi-fi phone. En déplacement tu e connecte à une borne wifi ou un réseau non protégé et hop tu téléphonne via ton fournisseur gratuitement ou presque.

La voip via le GPRS ou l'edge c'est pas encore ça. de plus il te faut un forfait data!

merci pour la reponse c'est bien + clair

ergoneo
Revenir en haut Aller en bas
Gaz
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 40
Localisation : Bretagne & Mulhouse
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch & Motorola A925 (qd le Touch passe à la machine)
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6008
Date d'inscription : 25/11/2007

ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) EmptyMar 11 Déc 2007 - 11:15

Je rejoins tous les autres pour dire un grand merci à toute la team. Vos créations sont vraiment extras. Mais j'ai comme qui dirais une petite critique... MON TOUCH NE REPASSE TJS PAS MES CHEMISES!!! Embarassé
A part ça rien, pas de bugs relevés, un ti pda qui traîne pas. Que du bon boulot, continuez les gars! Dans l'éventualité de plus en plus certaine d'une V4, pensez à mon cri du coeur Neutre
LOL blond
Revenir en haut Aller en bas
mulb
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 48
Localisation : paris
Opérateur : orange
Appareil : touch puis cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5994
Date d'inscription : 29/11/2007

ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) EmptyMar 11 Déc 2007 - 11:56

Pastroboy a écrit:
Tu as essayé de lancer le programme "regedit" ?

oui oui, ça marche avec regedit, mais en fait je m'en sert à peu près dix fois par jour, et c'est plus simple de cliquer juste un fichier qui s'insère automatiquement dans la base de registre que de lancer regedit puis faire import.
Comme je le disais, c'est pas bien méchant.

Pourquoi je fais ça?? parce qu'au boulot j'ai un pc dont le proxy est défini par un proxy.pac dans ie. Or le couple activesync 4.5+wm6 ne sait pas gérer ça!
Et plutôt que d'entrer dans les paramètres réseau, puis proxy, puis taper le nom de mon proxy et son port, j'ai fait un petit fichier .reg qui met le bon proxy dans la base de registre.

Mais si vous avez une autre solution pour que mon proxy soit bien paramétré, je suis preneur.

A+
Mulb
Revenir en haut Aller en bas
judhor
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 41
Localisation : panam
Opérateur : bytel
Appareil : touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5994
Date d'inscription : 30/11/2007

ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) EmptyMar 11 Déc 2007 - 16:03

je repose mes questions parce que je doute que personne n'ait la réponse:
Comment faire un raccourci, dans le lanceur today, du dossier paramètres ou de la carte mémoire ? (comme pour le dossier programmes)
Comment faire pour changer les liens de la face contacts du cube ? (pour qu'il se dirige vers pocketCM)
merci
Revenir en haut Aller en bas
SMLP_Docin
Débutant
Débutant
SMLP_Docin


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 115
Localisation : SMLP, France
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch(revived by Seyia's V3c rom)
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5983
Date d'inscription : 10/12/2007

ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) EmptyMar 11 Déc 2007 - 16:43

Bonjour,
C'est super simple.
Tu clique sur Droite Rechercher Gauche
Dans la boite, tu tape changer lien cube, puis valide.
Ensuite, en cherchant bien, tu devrais trouver ça:
https://win-mobile.forumpro.fr/htc-p3450-htc-touch-elf-f40/changer-raccourci-sur-le-cube-3d-du-htc-touch-t6995.htm?highlight=changer+lien+cube

Voilà, en espérant t'avoir aidé
Revenir en haut Aller en bas
judhor
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 41
Localisation : panam
Opérateur : bytel
Appareil : touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5994
Date d'inscription : 30/11/2007

ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) EmptyMar 11 Déc 2007 - 17:09

jte rassure si je pose la question, c'est que je n'ai pas trouvé la solution avec le super moteur de recherche, ma question porte sur la face raccourci contact donc si t'as des idées autres que "Tu cliques sur Rechercher
Dans la boite, tu tapes changer lien cube, puis valide." je suis preneur sinon merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
matrixfr
First Time
First Time



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 57
Localisation : Yvelines
Opérateur : Orange
Appareil : Itouch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5997
Date d'inscription : 26/11/2007

ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) EmptyMar 11 Déc 2007 - 18:31

Bonjour,

Nouveau 'posteur' sur le forum ... même si je le consulte régulièrement ce site pour modifier mon Itouch ...

Je prend donc un peu de temps pour féliciter le travail de la seiya's team ... cette v3c est magnifique et fonctionne à merveille !

Donc continuez comme ça vous êtes dans le bonne direction ... dire qu'un grand nombre d'utilisateur de itouch ne connaitrons jamais ces roms made in seiya ... ils ne vont pas connaitre la façe cachée par les bridages des opérateurs et contstruteurs ...

Donc je continuerai à suivre de près les évolutions de vos rom's ...

Amicalement

Un fan Yeah


Ps : une question ... je cherche partout sur internet le moyen de faire un ftp à l'aide de ftptohttp sur mon espace free et impossible de le récupérer ... donc si l'un d'entre vous peut me donner un lien ... je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
souriscox
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 59
Localisation : Belfort
Opérateur : orange
Appareil : Htc Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5982
Date d'inscription : 11/12/2007

ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) EmptyMar 11 Déc 2007 - 18:42

BONJOUR,
j'ai chargé la room v3c ABSOLUMENT SUBERBE,mais comment faire pour avoir tout le thème HTC gris foncé comme à l'origine et ne plus avoir le theme style de Seiya qui est trés beau mais je préfère plus sobre.Quand je mets le thème HTC il n'y a que la page aujourd'hui qui change.Merci
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8627
Date d'inscription : 27/08/2006

ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) EmptyMar 11 Déc 2007 - 18:48

oui c est normal
le reste a demandé a modifier pas mal de fichiers

le theme, tu vas rire, mais il vient de HTC :
HTC Touch

J'invente rien Sourire

donc pour modifier, ben c 'est mano a mano
pas d autre choix
Revenir en haut Aller en bas
souriscox
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 59
Localisation : Belfort
Opérateur : orange
Appareil : Htc Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5982
Date d'inscription : 11/12/2007

ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) EmptyMar 11 Déc 2007 - 19:27

OK MERCI, j'ai vu Thanx
Revenir en haut Aller en bas
Sensi
Second Time
Second Time



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 47
Localisation : Paname
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5982
Date d'inscription : 11/12/2007

ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) EmptyMar 11 Déc 2007 - 20:09

Peux-tu préciser ? ca veut dire que le cube n'est pas celui d'origine (esthetiquement) ?
j'envisage très serieusement de mettre la v3 mais comme c'est pour le boulot j'hésite vachement !
combien reste-til de mémoire après tout ça ?
pour le moment j'en suiss là:
stockage 10 Mo et Prog 7Mo, après avoir installé Pocket Manager, Album HTC, Total commander et battery status et googlemaps !
merci de vos réponses !!
et bravo à Seyia notamment qui Touch grave Etoné
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8627
Date d'inscription : 27/08/2006

ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) EmptyMar 11 Déc 2007 - 20:10

regarde le 1er post
tu y verras le cube (qui déchire!!!! à côté de celui d'origine)
dans la dernière version, c'est le cube de Giuseppe

pi niveau mémoire, ca sera envron 42Mo stockage dispo et 24-25Mo mémoire
c est selon ensuite les applis que tu lanceras
Revenir en haut Aller en bas
ayubowaan
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici
ayubowaan


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 52
Localisation : Bruxelles, Belgique
Opérateur : Happymany
Appareil : HTC TOUCH
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5982
Date d'inscription : 11/12/2007

ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Empty
MessageSujet: Merci   ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) EmptyMar 11 Déc 2007 - 20:35

Merci beaucoup pour cette rom, mais juste une question, c'est quoi une rom radio ????? Triste
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8627
Date d'inscription : 27/08/2006

ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) EmptyMar 11 Déc 2007 - 20:51

Revenir en haut Aller en bas
Jymmy97
Débutant
Débutant
Jymmy97


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : Gwada a Panam
Opérateur : Bouygues Tel + Orange
Appareil : HRT HD 2 + HTC Elf P3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5992
Date d'inscription : 07/12/2007

ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) EmptyMer 12 Déc 2007 - 1:57

Juste un etit truc que j'ai constaté ce soir!!
J'ai contacté quelqu'un et a la fin de notre communication mon interlocuteur a raccroché.
Je me suis rendu comte que l'ael était toujours en numérotation...
Le logo du téléhone était en haut au dessus des barres réseaux comme si j'était en ligne; Je ne ouvais donc passé d'appel et en testant je tombais directement sur ma messagerie.
J'ai donc du relancé mon tél.
Revenir en haut Aller en bas
fmadinina
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 46
Localisation : reunion
Opérateur : orange
Appareil : htc touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6018
Date d'inscription : 05/11/2007

ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) EmptyMer 12 Déc 2007 - 7:19

bonjour à tous......
j'ai parcourue tous les post mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question : comment mettre l'heure à la place de l'icone batterie? En fait j'ai activé l'icone batterie par quick menu et du coup je me retrouve avec 2 batteries. Il me semble que dans la version v3 il y avait l'heure + icone batterie en %.
Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8627
Date d'inscription : 27/08/2006

ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) EmptyMer 12 Déc 2007 - 9:39

ben vi
t as parcouru
tu dis juste Diable

moi si je lis, c est différent, et je trouve tout tans les 5 premieres pages
petite différence, mais qui fait la nuance Razz
Revenir en haut Aller en bas
ayubowaan
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici
ayubowaan


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 52
Localisation : Bruxelles, Belgique
Opérateur : Happymany
Appareil : HTC TOUCH
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5982
Date d'inscription : 11/12/2007

ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Empty
MessageSujet: Encore merci   ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) EmptyMer 12 Déc 2007 - 10:26

Triste enfin j'ai réussi à l'installer. le problème était le CID Pansement
vous avez fait un super boulot, merci et aussi merci Ben pour ton aide. Thanx
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Jay


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 55
Localisation : Paris
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch Pro
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6010
Date d'inscription : 13/11/2007

ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) EmptyMer 12 Déc 2007 - 11:07

souriscox a écrit:
BONJOUR,
j'ai chargé la room v3c ABSOLUMENT SUBERBE,mais comment faire pour avoir tout le thème HTC gris foncé comme à l'origine et ne plus avoir le theme style de Seiya qui est trés beau mais je préfère plus sobre.Quand je mets le thème HTC il n'y a que la page aujourd'hui qui change.Merci
Le plus simple est de recopier tout ou partie des fichier .png du répertoire windows depuis une version qui te plaît.
En voici une, qui reprend les fonds du thème standard, une horloge différente, et des icône type iPod. Je l'avais fait avec Home Customizer.
http://dl.free.fr/aeseKynO9/Icônesàcopierdanswindows.zip
Attention: sauvegarde les fichiers windows\*.png avant, car si ca ne te plaît pas, c'est le seul moyen de revenir en arrière.


Dernière édition par le Mer 12 Déc 2007 - 11:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Jay


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 55
Localisation : Paris
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch Pro
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6010
Date d'inscription : 13/11/2007

ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) EmptyMer 12 Déc 2007 - 11:13

mulb a écrit:

j'ai un pc dont le proxy est défini par un proxy.pac dans ie. Or le couple activesync 4.5+wm6 ne sait pas gérer ça!
Et plutôt que d'entrer dans les paramètres réseau, puis proxy, puis taper le nom de mon proxy et son port, j'ai fait un petit fichier .reg qui met le bon proxy dans la base de registre.

Mais si vous avez une autre solution pour que mon proxy soit bien paramétré, je suis preneur.

A+
Mulb

Effectivement : activesync ne sait pas lire un proxy.pac.
L'autre solution est donc dans IE sur le PC de paramétrer ET le proxy.pac ET un proxy en dur. IE PC prendra le proxy.pac, alors que ActiveSync passera le proxy en dur au PPC.
Cf mon précédent post : https://win-mobile.forumpro.fr/htc-p3450-htc-touch-elf-f40/proxy-disparition-de-mes-parametres-t9365.htm
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : paris
Opérateur : orange
Appareil : htc touch 3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5981
Date d'inscription : 12/12/2007

ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) EmptyMer 12 Déc 2007 - 11:17

hello, je suis un récent pocesseur d'un touch 3450 et je voulais mettre la rom Touch V3c hier et pas moyen !!!!
J'avais fouillé dans les autres forum pour trouver la procédure à suivre et j'ai fait ce qu'il fallait ( enfin je pense ) :
- installer les 2 fichier cab !
- lancer l'application elfu appuyer 3 fois sur enter ... j'ai l'écran blanc sur le PDA !

tout ce passe bien jusque la et quand je lance le flashage par le loader de la version 3c il plante à 3% en me disant que les fichiers sont corrompus !!!
j'ai essayer la version 3b et c'est pareil !!
je pige pas !!!!

j'ai beau faire des recherche sur les forum je ne trouve pas la réponse à mon prob !!
Revenir en haut Aller en bas
souriscox
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 59
Localisation : Belfort
Opérateur : orange
Appareil : Htc Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5982
Date d'inscription : 11/12/2007

ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) EmptyMer 12 Déc 2007 - 11:46

Merci Jay,
mais impossible,cela ne marche pas en copier coller. toujours un message violation de partage ou autre je ne suis pas trés bon à mon avis Boulet
Thanx quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Jymmy97
Débutant
Débutant
Jymmy97


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : Gwada a Panam
Opérateur : Bouygues Tel + Orange
Appareil : HRT HD 2 + HTC Elf P3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5992
Date d'inscription : 07/12/2007

ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) EmptyMer 12 Déc 2007 - 11:48

stéphane a écrit:
hello, je suis un récent pocesseur d'un touch 3450 et je voulais mettre la rom Touch V3c hier et pas moyen !!!!
J'avais fouillé dans les autres forum pour trouver la procédure à suivre et j'ai fait ce qu'il fallait ( enfin je pense ) :
- installer les 2 fichier cab !
- lancer l'application elfu appuyer 3 fois sur enter ... j'ai l'écran blanc sur le PDA !

tout ce passe bien jusque la et quand je lance le flashage par le loader de la version 3c il plante à 3% en me disant que les fichiers sont corrompus !!!
j'ai essayer la version 3b et c'est pareil !!
je pige pas !!!!

j'ai beau faire des recherche sur les forum je ne trouve pas la réponse à mon prob !!

Salut stéphane,

As tu bien suivi le process ?? (Comment flasher son HTC Touch)
https://win-mobile.forumpro.fr/htc-p3450-htc-touch-elf-f40/tuto-comment-flacher-htc-touch-t8468.htm


Razz
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : paris
Opérateur : orange
Appareil : htc touch 3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5981
Date d'inscription : 12/12/2007

ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) EmptyMer 12 Déc 2007 - 12:13

oui monsieur !!
la seule inconue que j'ai c'est ou doit être mis le dossier V3c ?? c'est pas précisé dans le tuto !!
Moi j'ai copier le dossier dans RUU, ca marchait pas , j'ai virer ce qu'il y avait déja dans RUU pour le remplacer par le contenu de V3c ( ca n'a rien changé ) !
Revenir en haut Aller en bas
anon64
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 41
Localisation : pau
Opérateur : sfr
Appareil : htc touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5993
Date d'inscription : 30/11/2007

ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) EmptyMer 12 Déc 2007 - 13:02

Tu as bien virer ta SD?
le dossier v3c ou il doit etre mis? sur ton pc, tu lance l'exe a partir de celui la, en ayant retirer la SD sinon ca va planter a 3% du moins c'est ce à quoi j'ai eu droit, petite montée puis tout est rentré dans l'ordre, bon courage
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : paris
Opérateur : orange
Appareil : htc touch 3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5981
Date d'inscription : 12/12/2007

ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) EmptyMer 12 Déc 2007 - 13:24

anon64 a écrit:
Tu as bien virer ta SD?
le dossier v3c ou il doit etre mis? sur ton pc, tu lance l'exe a partir de celui la, en ayant retirer la SD sinon ca va planter a 3% du moins c'est ce à quoi j'ai eu droit, petite montée puis tout est rentré dans l'ordre, bon courage

la sd est enlevé !!
c'est bien ce que j'ai fait !!
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : paris
Opérateur : orange
Appareil : htc touch 3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5981
Date d'inscription : 12/12/2007

ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) EmptyMer 12 Déc 2007 - 13:26

le contenu initial de RUU du dossier ELF_U on le laise ou on le vire ?? C'est bien dans RUU que l'on vient coller V3.c ???
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Jay


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 55
Localisation : Paris
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch Pro
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6010
Date d'inscription : 13/11/2007

ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) EmptyMer 12 Déc 2007 - 13:33

souriscox a écrit:
Merci Jay,
mais impossible,cela ne marche pas en copier coller. toujours un message violation de partage ou autre je ne suis pas trés bon à mon avis Boulet
Thanx quand meme
Utilise TOTAL COMMANDER. Tu n'auras plus ce pb.
Si tu as toujours un pb avec Total commander, soft-reset et copie des fichiers juste après le reboot, toujours avec TC.
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : paris
Opérateur : orange
Appareil : htc touch 3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5981
Date d'inscription : 12/12/2007

ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) EmptyMer 12 Déc 2007 - 13:38

ok, c'est bon, après la 20 ème tentatives, ce vient de marcher !!!
merci quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
stevebento
Second Time
Second Time



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 51
Localisation : aix en provence
Opérateur : bouygues telecom
Appareil : htc p3450 touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5981
Date d'inscription : 12/12/2007

ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Empty
MessageSujet: MEME PB QUE TOI   ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) EmptyMer 12 Déc 2007 - 23:45

stéphane a écrit:
hello, je suis un récent pocesseur d'un touch 3450 et je voulais mettre la rom Touch V3c hier et pas moyen !!!!
J'avais fouillé dans les autres forum pour trouver la procédure à suivre et j'ai fait ce qu'il fallait ( enfin je pense ) :
- installer les 2 fichier cab !
- lancer l'application elfu appuyer 3 fois sur enter ... j'ai l'écran blanc sur le PDA !

tout ce passe bien jusque la et quand je lance le flashage par le loader de la version 3c il plante à 3% en me disant que les fichiers sont corrompus !!!
j'ai essayer la version 3b et c'est pareil !!
je pige pas !!!!

j'ai beau faire des recherche sur les forum je ne trouve pas la réponse à mon prob !!
Revenir en haut Aller en bas
littleghettoboy
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 43
Localisation : LYON
Opérateur : BOUYGUES
Appareil : HTC TOUCH
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6027
Date d'inscription : 27/10/2007

ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) EmptyJeu 13 Déc 2007 - 0:04

Salut à tous,apparement j'ai trouvé un bug sur la V3c.
Je m'explique,il faut activer "batterystatus",puis dans les options "batterystatus" il faut sélectionner un programme dans l'onglet "barre de lancement"; et voila,quand je redémarre,le TOUCH reste figé sur la deuxieme image "HTC V3".
Merci de vérifier cela...
Revenir en haut Aller en bas
deglingo42
Très Bavard
Très Bavard



Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 40
Localisation : st etienne
Opérateur : orange, 2Hxxl
Appareil : htc touch XL
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6046
Date d'inscription : 08/10/2007

ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) EmptyJeu 13 Déc 2007 - 0:09

Pour moi ça marche tres bien.
v3c avec baateri status sur la page d'accueil car j(overlock tjr pour jouer a rayman.
Revenir en haut Aller en bas
littleghettoboy
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 43
Localisation : LYON
Opérateur : BOUYGUES
Appareil : HTC TOUCH
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6027
Date d'inscription : 27/10/2007

ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) EmptyJeu 13 Déc 2007 - 0:31

Battery status sur la page d'accueil,ca marche,ok, mais est-ce que tu as configuré un raccourci dans l'onglet "barre lancement" afin qu'il apparaisse en bas à droite sur la page d'acceuil??
Car mon problème se situe à ce niveau;le raccourci apparait bien en bas à droite,il fonctionne,mais lorsque je redémarre le Touch se fige sur la 2ème image,celle ou il est inscrit HTC V3 avec le symbole tribal.
Revenir en haut Aller en bas
Getget
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : creteil
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5980
Date d'inscription : 13/12/2007

ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) EmptyJeu 13 Déc 2007 - 11:39

Tout d'abord, un grand merci a Seiya et ses acolytes pour leur travail sur la V3 Thanx

Juste une question, peut-on revenir entièrement au thème de la version "de base" ?

J'ai sélectionné le style HTC, copié tous mes anciens .png dans le dossier windows mais certains éléments restent skinnés (partie "téléphone" ou on peut numéroter notamment), et je trouve que le skin HTC avec tous les traits nuit la lisibilité, je préférais l'ancien, y'a un .png quelque part, un style particulier a télécharger ?

Autre chose, peut on revenir à "l'ancien" cube ?

Merci encore pour votre boulot Sourire
Revenir en haut Aller en bas
mulb
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 48
Localisation : paris
Opérateur : orange
Appareil : touch puis cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5994
Date d'inscription : 29/11/2007

ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) EmptyJeu 13 Déc 2007 - 12:56

Jay a écrit:


Effectivement : activesync ne sait pas lire un proxy.pac.
L'autre solution est donc dans IE sur le PC de paramétrer ET le proxy.pac ET un proxy en dur. IE PC prendra le proxy.pac, alors que ActiveSync passera le proxy en dur au PPC.
Cf mon précédent post : https://win-mobile.forumpro.fr/htc-p3450-htc-touch-elf-f40/proxy-disparition-de-mes-parametres-t9365.htm

Merci, j'avais déjà lu ce post... hé oui, je recherche parfois.

Mais le soucis supplémentaire, c'est que sur mon pc de bureau, ils ont retiré l'onglet connexion... donc pas d'accès possible au proxy !
J'avais essayé de ruser en modifiant directement la base de registre (oui, bizarrement, j'y ai accès), mais sans succès.

J'ai donc installé un petit soft qui a fait réapparaitre l'onglet connexion, et maintenant ça marche !

Merci Jay.
A+
Mulb
Revenir en haut Aller en bas
magicosor
Débutant
Débutant
magicosor


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 45
Localisation : paris
Opérateur : debitel
Appareil : htc touch!!!!:D
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6013
Date d'inscription : 10/11/2007

ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) EmptyJeu 13 Déc 2007 - 13:43

salut la team je tien à vous féliciter pour tous votre taff vraiment fantastique. Grace à vous mon touch ne me crie plus dessus pour réclamer de la mémoire libre. merci merci merci

et j'en profite pour aporté une petite pierre à l'édifice grace à cette fonction souvent ignoré:

-en poussant cpu à 1600 le touch repasse vos chaussettes et peut cuire un steak. Good !!!
Revenir en haut Aller en bas
Martini
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : France
Opérateur : Orange
Appareil : HTC TOuch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5997
Date d'inscription : 27/11/2007

ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) EmptyJeu 13 Déc 2007 - 15:12

Est-ce normal que depuis le passage de la version usine à la version V3 la batterie s'est considérablement réduite ? Triste
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8627
Date d'inscription : 27/08/2006

ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) EmptyJeu 13 Déc 2007 - 15:58

Rien noté de tel sur le mien (ce qui ne signifie pas que ce ne soit pas le cas ..... )

mais comme dans un autre post, tu mentionnes que ton PDA plante au boot suite à activation de BatteryStatus

je serai tenté de dire que :
1 - tu overclock trop, donc au boot, ton PDA freeze
2 - ben qui dit overclock, dit consommation d'énergie seupplémentaire.

(Tout cela parce que BatteryStatus fonctionne parfaitement sur la ROM sans la planter, et ce depuis les versions 1 des ROMs - toujours dedans et le même)


Moi le mien (V3c - clavier azerty total et cube accéléré) n'est pas overclock du tout, et je n'ai pas noté de modification de durée de batteries.

Mais un seul retour n'étant pas signe de solution surtout lorsqu'il s'agit d'autant de subjectif (durée de la batterie), d'autres retours sur ce sujet pourraient être intéressant

a vos claviers les forumeurs
Revenir en haut Aller en bas
Martini
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : France
Opérateur : Orange
Appareil : HTC TOuch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5997
Date d'inscription : 27/11/2007

ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) EmptyJeu 13 Déc 2007 - 16:24

Ok saint Seiya, et pourrais tu me dire s'il te plait où puis je trouver le cube accéléré ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )
» Blocage après instal ROM Touch V3d Fr HTC Style
» Passage au ROM Touch V3c Fr HTC Style et pls de démarrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P3450 / HTC TOUCH / ELF :: 
TOUCH ELF - ROM / COOKING
-
Sauter vers: