FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 19 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 19 EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 19 EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 19 EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 19 EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 19 EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 19 EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 19 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 19 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 19 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
iphone igo8 http user erreur Click agent profile messenger windows confidentiel NULL accelerometre unlock meteo modem langue PLUGINS https wm5torage samsung masquer live* minuteur sLEEp contacts



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 19 Vote_lcapmobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 19 Voting_barmobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 19 Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 19 Vote_lcapmobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 19 Voting_barmobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 19 Vote_rcap 
Seiya (5052)
mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 19 Vote_lcapmobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 19 Voting_barmobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 19 Vote_rcap 
Mortvor (4939)
mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 19 Vote_lcapmobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 19 Voting_barmobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 19 Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 19 Vote_lcapmobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 19 Voting_barmobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 19 Vote_rcap 
Indiana (3355)
mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 19 Vote_lcapmobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 19 Voting_barmobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 19 Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 19 Vote_lcapmobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 19 Voting_barmobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 19 Vote_rcap 
Lenca (2652)
mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 19 Vote_lcapmobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 19 Voting_barmobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 19 Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 19 Vote_lcapmobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 19 Voting_barmobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 19 Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 19 Vote_lcapmobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 19 Voting_barmobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 19 Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées


 

 ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )

Aller en bas 
+133
patatrack
anon64
CasT_T
Babal
Aina
tazevil666
PTS
Jymmy97
NHiX
TiboDu27
fana75
zeph
lepsyfou
Jost3r
lem91
alexd83
SebSab
casinick
piratos
Aniki
douds
petitwu
nilsoli
bubus
Guesss
ainkey
Grag38
log75
geronimo1979
tf1
Venuz-Planeta
tooni
cavall
delrou
foxim
porsche911gt80
danceau
Viper
Nono67
ricci42
doomdoom27
Psycho
maitrize-de-ouf
oolivier06
Martini
wuub
Neutrino
fmadinina
Tiprof
jetouch
laurent
fishhot
gladiamos
jujux30
judhor
blackgolgoth
lbouriez
Nesousx
DraZiC
deglingo42
Gam
Beelzebuth
lucsky
leguigs85
kboom
bebeu
mystral46
deejim
christophe27
theartemis
phencass
spvmobile
gregfred8
Arcturus
drfell
kerohan
siri daniel
fred62
LOMPOC
sc3a
gerardpuducul
nickmate
ikki45
Deder
VOYAGERS21
frikazoide
vargas2b
KarGaN
nys
LoLog@mer
souchman
speeder
dgedge
Iti
P1ngou1N
Ichcal
darkness2k
masa
Tekka
Panda
lucdjedi
nico971gwada
serrum
gorex1
Gregfuret
Genesia
akerone
ergoneo
juliensch
Gaz
npap
geniusxp
nebman
EL_Padrino
RAYBAL
Sphaaxx
loukoum
Jay
nightzouker
zozoseb
pmonnier
Vicmouth
Drain
voileuxcool
jackinow
bigfooo
X-On
corsica06
jarod75
Lorenzo
Giuseppe_ncj
Bono
Seiya
137 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Jymmy97
Débutant
Débutant
Jymmy97


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : Gwada a Panam
Opérateur : Bouygues Tel + Orange
Appareil : HRT HD 2 + HTC Elf P3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5998
Date d'inscription : 07/12/2007

mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 19 EmptySam 8 Déc 2007 - 12:57

Voila c'est installé je vais regardé tout ca, ca m'a lair bien tout ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
PTS
Participant
Participant
PTS


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 56
Localisation : Marseille
Opérateur : Orange
Appareil : HTC 3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5994
Date d'inscription : 05/12/2007

mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 19 EmptySam 8 Déc 2007 - 12:58

Je ne trouve pas ps shutuxp Surpris
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9373
Date d'inscription : 25/04/2006

mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 19 EmptySam 8 Déc 2007 - 13:09

PTS a écrit:
Je ne trouve pas ps shutuxp Surpris

normal , il a ete supprimé car cela fesait double emplois avec quik menu Sourire

c'est marque sur la premiere page du topic Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
PTS
Participant
Participant
PTS


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 56
Localisation : Marseille
Opérateur : Orange
Appareil : HTC 3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5994
Date d'inscription : 05/12/2007

mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 19 EmptySam 8 Déc 2007 - 13:11

Désolé il était dans liste des prog sur le 1er post Embarassé
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8633
Date d'inscription : 27/08/2006

mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 19 EmptySam 8 Déc 2007 - 13:11

désolé encore mon petit lapin
mais comme tout le monde
tu ne lis pas!

(je fais mon maximum, mais des fois ca me saoule quand même)

il y a plusieurs versions, et chacune est décrite

faites un effort que diable
Revenir en haut Aller en bas
PTS
Participant
Participant
PTS


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 56
Localisation : Marseille
Opérateur : Orange
Appareil : HTC 3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5994
Date d'inscription : 05/12/2007

mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 19 EmptySam 8 Déc 2007 - 13:18

Seiya a écrit:
désolé encore mon petit lapin
mais comme tout le monde
tu ne lis pas!

(je fais mon maximum, mais des fois ca me saoule quand même)

il y a plusieurs versions, et chacune est décrite

faites un effort que diable

ça y est nous sommes intimes Rieur

Vrai seiya je n'ai pas lu jusqu'au bout Boulet

Merci encore pour ton super boulout et ta patience
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9373
Date d'inscription : 25/04/2006

mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 19 EmptySam 8 Déc 2007 - 13:19

Seiya a écrit:
ROM Touch V3b Fr HTC Style - Retour aux sources


Mise à jour de la ROM

Mémoire disponible après flash : 25.13Mo (le mieux que j'ai fait jusqu'alors)
Stockage disponible après flash : 42.65Mo


- Refonte totale de la ROM
- Correction du bug MMS (le seul trouvé)
- Mise à jour des skins (Audio Manager <- Merci Jarod)
- Mise à jour du cube (Giuseppe's talent)

- suppression de quelques programmes inutiles avec QuickMenu :
TaskManager
Libérer Mémoire
PsShutXP


- suppression de HTC Network Plugin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
zeph
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 41
Localisation : Reims
Opérateur : Orange
Appareil : Touch
Réputation Win-Mobile : 10
Points Win-Mobile : 6092
Date d'inscription : 04/10/2007

mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 19 EmptySam 8 Déc 2007 - 13:49

VOYAGERS21 a écrit:

La V3 n'a plus le probleme msn.

Plus de pb de contacts c'est clair, par contre j'avais cru lire quelque part qu'un souci de connexion au service apparaissait chez certaines personnes (comme moi :-( )
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8633
Date d'inscription : 27/08/2006

mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 19 EmptySam 8 Déc 2007 - 13:51

vi
ca n a rien a voir avec la ROm
ca vient de Crosoft depuisquelques jours
auparavant ca fonctionnait nickel

(et encore redite)
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8633
Date d'inscription : 27/08/2006

mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 19 EmptySam 8 Déc 2007 - 16:10

sc3a a écrit:
Seiya a écrit:
nilsoli a écrit:
Salut

Quand on fait nouveau mail dans action, cela lance la fenêtre de selection du compte, mais après quand on en choisit un cela affiche la boite de réception et non un message vièrge.
Normal ?

je sais pas si c est un bug,
c'est dû a la version MMS qui sépare SMS et MMS

pour créer le compte MMS, on simule un compte email, forcé ensuite en MMS
du coup le PDA pense qu'il y a 2 comptes
et donc, ne sait lequel prendre par défaut

je m'y penche depuis 2 jours

j'ai fait ce choix de version MMS parce que cela permettait dans actionscreen d'avoir le bouton MMS fonctionnel (avant SMS offrait les 2)

mais du coup je suis d'accord avec toi, ca coince pour le mail

Il suffit dans la base de registre d'aller mettre le nom de votre compte email dans la valeur "Param" et de le faire suivre par -to "".

HKLM\Software\HTC\Biotouch\ActionScreen\APP_0\Param

par exemple : -service "nom_du_cpte" -to ""

Et voilà, ça fonctionne à merveille.

Heuuu

je reste dubitatif

si tu regardes, c'est comme cela que sont paramétrés les SMS et MMS, parce que ce sont des services Windows

je pense même que cela ne peut pas fonctionner (j'en suis même presque sûr)

pour le moins, peut être avec un compte standard (et encore) mais en serveur exchange, 100% je dis non

pour la bonne et simple raison que "nom_du_compte" n'est pas un service WM6, mais simplement le nom volontaire donné au compte mail


EDIT : par contre, merci, tu viens de me donner une idée ....... justement en parlant de service .......

Test, et là bing!
voila, résolu

petite question à 2 balles : quel service est actif lors de l'envoi ou la réception d'un mail?

(allez je vous laisse chercher, réponse dans un post suivant)
Revenir en haut Aller en bas
nickmate
Bavard
Bavard
nickmate


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 49
Localisation : BOULOGNE SUR MER
Opérateur : ORANGE
Appareil : HTC TOUCH DIAMOND
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6009
Date d'inscription : 20/11/2007

mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 19 EmptySam 8 Déc 2007 - 16:25

Salut Seiya !!

Rieur

Encore bravo pour le boulot de l'équipe?

J'ai 1 petite question, vu que maintenant je suis en DUAL TOUCH et que tout le monde m'a bien dit qu'il ne fallait pas télécharger la superbe ROM V3 B sur cette machine(je l'avais sur mon TOUCH Cry). Est-il possible d'installer le Cube à Giuseppe en téléchargement?
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8633
Date d'inscription : 27/08/2006

mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 19 EmptySam 8 Déc 2007 - 16:38

tout est possible
sauf :
- installer une ROM sur un appareil qui n'est pas le sien
- télécharger le cube V3b (ca c'est volontaire) puisque l'ambition, est de portée cette ROM sur d'autres appareils

si on donne tout immédiatement, ben y aura pu d'intérêts à la ROM

c'est juste qu'avant de transposer sur un autre appareil, je m'assure que tout est corrigé et nickel (sinon les correctifs d'ici seront à transposer sur une autre ROM)

la première ROM sera pour le Wizard (cela a été mon 1er PDa et c est avec lui que j'ai appris c'est un juste retour des choses)

puis TyTn

ensuite ... ben Kaiser? Dual? autre?

mais faut garder l'effet de surprise <- si chacun a déjà tout installé àl'identique, ben ca casse la barraque loool

c est donc la raison d'une non mise à disposition
Revenir en haut Aller en bas
nickmate
Bavard
Bavard
nickmate


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 49
Localisation : BOULOGNE SUR MER
Opérateur : ORANGE
Appareil : HTC TOUCH DIAMOND
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6009
Date d'inscription : 20/11/2007

mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 19 EmptySam 8 Déc 2007 - 16:43

Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure

Je comprends.... Je vais me pendre..... Pendu
Revenir en haut Aller en bas
KarGaN
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
KarGaN


Masculin
Nombre de messages : 1442
Age : 41
Localisation : Toulouse
Opérateur : ORANGE Business
Appareil : Galaxy S3
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6130
Date d'inscription : 25/08/2007

mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 19 EmptySam 8 Déc 2007 - 16:45

Perso, je ne serai jamais passé a un dual, peut etre un p3452 avec plus de mémoire, mais je trouve le Dual bcp moins interressant, plus gros, ecran plus petit pour cité les 1 er default


et surtout je ne vois pas le plus de ce telephone, le clavier hum avec le nouveau clavier TOuchPAD ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kargan.eu
nickmate
Bavard
Bavard
nickmate


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 49
Localisation : BOULOGNE SUR MER
Opérateur : ORANGE
Appareil : HTC TOUCH DIAMOND
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6009
Date d'inscription : 20/11/2007

mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 19 EmptySam 8 Déc 2007 - 16:49

Ben moi je le trouve quand même plus rapide que le Touch. Ya pas photo.

il est moins large, question de goûts...
Il est 3G aussi, bon on va pas faire la guéguerre des TOUCH.
Revenir en haut Aller en bas
Aina
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici
Aina


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : Paris
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5991
Date d'inscription : 08/12/2007

mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 19 EmptySam 8 Déc 2007 - 18:06

Citation :
Oulala ta pas bien lu les post alors.
La V3 n'a plus le probleme msn.
Pour les RDV il faut forcer la date courte dans les parametre regionaux.

Oulala ta pas compris ma question on dirait... Suspect
Je veux corriger le bug msn sur une rom d'origine.
La date courte est forcé mais peut être tu n'utilise pas les notes et je dis bien LES NOTES car bien qu'en forçant dans les parametres regionaux quand tu vas dans le dossier notes la date s'affiche en long.
Revenir en haut Aller en bas
VOYAGERS21
Bavard
Bavard
VOYAGERS21


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 53
Localisation : dijon
Opérateur : debitel
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6063
Date d'inscription : 08/10/2007

mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 19 EmptySam 8 Déc 2007 - 18:22

Aina a écrit:
Citation :
Oulala ta pas bien lu les post alors.
La V3 n'a plus le probleme msn.
Pour les RDV il faut forcer la date courte dans les parametre regionaux.

Oulala ta pas compris ma question on dirait... Suspect
Je veux corriger le bug msn sur une rom d'origine.
La date courte est forcé mais peut être tu n'utilise pas les notes et je dis bien LES NOTES car bien qu'en forçant dans les parametres regionaux quand tu vas dans le dossier notes la date s'affiche en long.

Pour msn il existe une mise a jour chez crosoft
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8633
Date d'inscription : 27/08/2006

mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 19 EmptySam 8 Déc 2007 - 18:25

j'ai raccourci la date légèrement dans la V3c
on verra
passé sous : Sam 8 Déc 2007
Revenir en haut Aller en bas
VOYAGERS21
Bavard
Bavard
VOYAGERS21


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 53
Localisation : dijon
Opérateur : debitel
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6063
Date d'inscription : 08/10/2007

mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 19 EmptySam 8 Déc 2007 - 18:26

Seiya a écrit:
j'ai raccourci la date légèrement dans la V3c
on verra
passé sous : Sam 8 Déc 2007
La V3C est sortit ?
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8633
Date d'inscription : 27/08/2006

mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 19 EmptySam 8 Déc 2007 - 18:32

non j'ai pas dit ca

elle a :
- correction du Email dans ActionScreen, qui renvoie bien sur un nouvel email
- ajout de "Sélectionnez une des tâches suivantes" tout en haut de l'action screen
- traduction de softkey
- traduction de la calculatrice (et skin de cette dernière aux couleurs du thème)
- traduction de tout l'utilitaire de flash

ca en fait une ROM total FR, à 100% (sauf si j'ai zappé qqc)

ha pi évidemment, ajout de la VoIP et de son utilitaire de configuration

au passage, pour vous donner toute l'étendue du projet depuis le départ, quand on mettait "Retour aux sources"
et qu'on a choisit ce thème, même si tout le monde ne l'apprécie pas, c'était vraiment un clin d'oeil pour aller jusque dans les détails :


Regardez là

et surtout les fonds d'écran !!!!!!!


Dernière édition par le Sam 8 Déc 2007 - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CasT_T
First Time
First Time



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : Paris
Opérateur : Bouygues Telecom
Appareil : HTC 3450 touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5991
Date d'inscription : 08/12/2007

mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 19 Empty
MessageSujet: Vous etes des tueurs les mecs   mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 19 EmptySam 8 Déc 2007 - 19:42

Bonjour a tous

Je suis tout nouveau sur ce forum car jai recu mon htc 3450 touch ce matin et franchement un grand respect a la team de ce forum.

Bonne continuation a tous
Revenir en haut Aller en bas
judhor
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 41
Localisation : panam
Opérateur : bytel
Appareil : touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6000
Date d'inscription : 30/11/2007

mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 19 EmptySam 8 Déc 2007 - 20:23

ouaaaa truc de fou mes contacts ont tous disparu que ca soit dans pocket cm comme dans mes contacts, le truc le plus ouf c'est que j'ai toujours mes raccourcis contacts dans le cube et ils marchent !!??
sinon seiya pourrais tu me dire comment faire un raccourci dans le lanceur du dossier paramètre (comme pour le dossier programmes) ?
et aussi si tu as ce petit problème lors de la saisie du code pin (écran qui bug, débug...), serais possible de mettre le petit loader pour éviter de taper dans le vent ou tout simplement n'importe koi ?
merci de tes futurs réponses.
Revenir en haut Aller en bas
judhor
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 41
Localisation : panam
Opérateur : bytel
Appareil : touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6000
Date d'inscription : 30/11/2007

mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 19 EmptySam 8 Déc 2007 - 20:48

bon ba mes contacts sont reviendu tout seul après un riboot.... bizarre, vous avez dit bizarre ?
sinon mes deux autres questions sont toujours d'actualité...
Revenir en haut Aller en bas
VOYAGERS21
Bavard
Bavard
VOYAGERS21


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 53
Localisation : dijon
Opérateur : debitel
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6063
Date d'inscription : 08/10/2007

mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 19 EmptySam 8 Déc 2007 - 21:31

Seiya a écrit:
non j'ai pas dit ca

elle a :
- correction du Email dans ActionScreen, qui renvoie bien sur un nouvel email
- ajout de "Sélectionnez une des tâches suivantes" tout en haut de l'action screen
- traduction de softkey
- traduction de la calculatrice (et skin de cette dernière aux couleurs du thème)
- traduction de tout l'utilitaire de flash

ca en fait une ROM total FR, à 100% (sauf si j'ai zappé qqc)

ha pi évidemment, ajout de la VoIP et de son utilitaire de configuration

au passage, pour vous donner toute l'étendue du projet depuis le départ, quand on mettait "Retour aux sources"
et qu'on a choisit ce thème, même si tout le monde ne l'apprécie pas, c'était vraiment un clin d'oeil pour aller jusque dans les détails :


Regardez là

et surtout les fonds d'écran !!!!!!!

Cool oh grand Maitre !!!
Revenir en haut Aller en bas
SebSab
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
SebSab


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 51
Localisation : Shanghai
Opérateur : CMCC
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6046
Date d'inscription : 14/10/2007

mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 19 Empty
MessageSujet: Gagner presque 2 Mo de memoire supplementaire pour la V3c?   mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 19 EmptySam 8 Déc 2007 - 22:00

Je viens de me livrer a un petit exercice, j'ai recuperer tous les fichiers PNG du repertoire Windows de mon Touch sous V3b (+/- 4 Mo).
Je les ai passe a la moulinette PngOptimizer :(http://psydk.org/PngOptimizer)
Resultat les nouveaux fichiers font 2.35 Mo.
Je n'ose pas les reinstales de peur de tout planter Sourire. Cette manip est tellement evidente que je m'etonne que Seiya's Team ne l'ai pas fait.
Alors merci de me dire ou est mon erreur? Triste
Revenir en haut Aller en bas
bebeu
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 44
Localisation : 78
Opérateur : Bouygues Parpin Telecom
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6023
Date d'inscription : 06/11/2007

mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 19 EmptySam 8 Déc 2007 - 23:09

Ha Seiya ? tu vas peut etre encore nous recuperer 1 mega ! Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8633
Date d'inscription : 27/08/2006

mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 19 EmptyDim 9 Déc 2007 - 0:52

ben faites ce que vous voulez

moi j'ai fait la ROM pour qu elle soit rapide
évidemment, après ....... si vous voulez 55Mo, je peux vous le faire

voit pas l'intérêt mais bon

donc volontairement, je limite au strict nécessaire les compressions logicielles, DLL et images

la V3b est super fluide, même plus besoin selon moi d'overclock

je préfère avoir un PDA facile d'utilisation, sans délai de réponse, plutôt qu'un veau qui me laisse plein de place dont je n'ai au final que faire

voila

chaque programme a été testé compressé et non compressé
je l'ai déjà dit précédemment, mais il faut le faire avec délicatesse, trouver le meilleur équilibre

sortir une ROM avec 58Mo comme j'ai pu voir sur XDA, c'est à la portée de tous - je vire tout ce qui n'est pas nécessaire, je compresse chaque exe, chaque DLL, chaque png, et hop, on s'y retrouve

la faire tourner aussi bien que la V3b ... je demande à voir Rieur

faudrait pas gagner en place pour tomber dans l'amateurisme

et je n'imagine même pas les critiques derrière ........
Revenir en haut Aller en bas
PTS
Participant
Participant
PTS


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 56
Localisation : Marseille
Opérateur : Orange
Appareil : HTC 3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5994
Date d'inscription : 05/12/2007

mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 19 EmptyDim 9 Déc 2007 - 1:04

As tu prévu de sortir une version clean de la v3 ou de la V4 Sourire comme pour la v1 ?
Revenir en haut Aller en bas
VOYAGERS21
Bavard
Bavard
VOYAGERS21


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 53
Localisation : dijon
Opérateur : debitel
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6063
Date d'inscription : 08/10/2007

mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 19 EmptyDim 9 Déc 2007 - 1:10

PTS a écrit:
As tu prévu de sortir une version clean de la v3 ou de la V4 Sourire comme pour la v1 ?

pourquoi eprouvez vous toujours le besoins de demander une rom particuliere, prenez du temps et faite vous la cette rom.

La V3 est tres bien!
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9373
Date d'inscription : 25/04/2006

mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 19 EmptyDim 9 Déc 2007 - 1:14

meme pas encore sortie , ca commence deja les reclamations Rieur Rieur

ca promet copain !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
PTS
Participant
Participant
PTS


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 56
Localisation : Marseille
Opérateur : Orange
Appareil : HTC 3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5994
Date d'inscription : 05/12/2007

mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 19 EmptyDim 9 Déc 2007 - 1:16

Désolé lorenzo ce n'est pas une réclamation mais une question Pas Content!
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9373
Date d'inscription : 25/04/2006

mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 19 EmptyDim 9 Déc 2007 - 1:22

PTS a écrit:
Désolé lorenzo ce n'est pas une réclamation mais une question Pas Content!

ben moi c'est pas de toi que je parlais ........ Pas Content! aussi .......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
PTS
Participant
Participant
PTS


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 56
Localisation : Marseille
Opérateur : Orange
Appareil : HTC 3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5994
Date d'inscription : 05/12/2007

mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 19 EmptyDim 9 Déc 2007 - 1:28

Désolé Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8633
Date d'inscription : 27/08/2006

mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 19 EmptyDim 9 Déc 2007 - 1:28

et moi aussi Pas Content!

ben maintenant, je ne répondrai qu'aux nouvelles questions

pour tout le reste, chacun cherchera à lire

ca évitera tous les posts inutiles, qui font justement que personne ne s'y retrouve et repose les mêmes questions de manière incessante
Revenir en haut Aller en bas
anon64
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 41
Localisation : pau
Opérateur : sfr
Appareil : htc touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5999
Date d'inscription : 30/11/2007

mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 19 EmptyDim 9 Déc 2007 - 1:44

Bonsoir,

Avez vous deja parlé d'un probleme sur la v3b concernant les SMS/MMS,

1- Auparavant quand je souhaitais envoyer un sms ou un mms, je lancer l'appli a partir du home, icone messages et la je faisais "nouveau" ensuite il y avait le choix entre SMS et MMS, et la ya plus ....

2- Aussi, lorsque je dois choisir a qui envoyer mon texto ou mms, je nai plus la recherche automatique du nom, du genre je tape "g" et je n'ai que les contacts avec un "g" ... je dois passer par le contact et faire envoyer sms

3- A partir du contact je n'ai pas envoyer MMS, mais c'est juste pour info

Ca vous dit quelque chose?

PS1: j'ai installé un sfr.cab pour configurer les mms (peut etre ne fallait il pas?) : /
PS2: c'est moi, ... le boulet

merci
Revenir en haut Aller en bas
bebeu
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 44
Localisation : 78
Opérateur : Bouygues Parpin Telecom
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6023
Date d'inscription : 06/11/2007

mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 19 EmptyDim 9 Déc 2007 - 2:25

Seiya , je n'aurais pas cru que compresser un fichier image ( PNG donc) pouvait ralentir le PDA !

Je pensai qu'on perdait juste en qualité d'image.

Mais bon, c 'est toi le specialiste de la rom , alors on te fais 100% confiance. Cool
Revenir en haut Aller en bas
judhor
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 41
Localisation : panam
Opérateur : bytel
Appareil : touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6000
Date d'inscription : 30/11/2007

mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 19 EmptyDim 9 Déc 2007 - 2:31

Seiya a écrit:
et moi aussi Pas Content!

ben maintenant, je ne répondrai qu'aux nouvelles questions

pour tout le reste, chacun cherchera à lire

ca évitera tous les posts inutiles, qui font justement que personne ne s'y retrouve et repose les mêmes questions de manière incessante

pourquoi à ce moment là ne pas synthétiser certain post et en faire des articles clairs et précis écris par les administrateur du forum, sans 160 messages quasi inutiles, cela ferait gagner du temps à tout le monde et je sais de quoi je parle puisque je me fatigue les yeux à lire tout les postes et vous à répondre à 36000 fois la même question. Tu as fait quasiment un article pour la rom 3, et moi j'ai tout compris grâce à cela.
Bien sur ceci n'est qu'un suggestion mais je pense sincèrement que cela permettrai de faire avancer la communauté HTC Touch. En effet une personne qui a un article sur comment faire son thème par exemple(puisque jsuis en plein dedans), clair et précis je m'entends, fera son thème plus rapidement, donc apprendra plus rapidement et ainsi fera avancer la communauté, c'est du Confusus dans le texte.
(au fait j'ai toujours mes pov question qui cherche preneur...lol)
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9373
Date d'inscription : 25/04/2006

mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 19 EmptyDim 9 Déc 2007 - 2:51

de toute facon , quoi qu'il fasse , il y aura toujours des personnes pour raler , dire qu'elle veulent telle ou telle chose ..............
certain post sont repeter 36 fois car certains ont du mal a lire , ils attendent que ca viennent tou seul ........... peut etre que si ils lisanit avant de poster , cela limiterai un peu .....
de meme pour les posts , cela poste meme si cela n'est pas propre au touch , alors qu'il y a d 'autre rubrique sur ce forum ......

bref , quoi qu'il fasse , cela continura comme ca .......

combien d'entre vous ont pris le temps de lire la charte en s'inscrivant , combien passe dans les pesentations avant de poster ( oui ,je sais ce n'est pas obligatoire ) combien d'entre vous font une recherche avant de poster ................................

et le debat peut durer longtemps , mais ce n'est pas le sujet du post donc j'arrette mon hors sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
KarGaN
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
KarGaN


Masculin
Nombre de messages : 1442
Age : 41
Localisation : Toulouse
Opérateur : ORANGE Business
Appareil : Galaxy S3
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6130
Date d'inscription : 25/08/2007

mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 19 EmptyDim 9 Déc 2007 - 2:58

Malheureusement, on y a déja penser, mais cela prendrai beaucoup de temps, et comme tout le monde, on a une vie à coté, et je trouve que beaucoup de monde sont, comment dire, trop pressé de tout savoir comme ca, sans utilisé leur réflexion ....

Et oui, je suis comme vous j ai eu un Touch, il y a quelque mois et j ai appris avec le forum et surtout tout seul en cherchant par moi même.

Et oui, qd on est passionné on prend le temps de chercher et de Réfléchir.
c'est comme un ordinateur, on apprend en pratiquant.

Aller juste une question, je le répete souvent, mais avez vous certain ouvert le manuel du TOuch, aller 210 pages qui servent a quoi ?? d'apres vous. à alourdir la boite ???, je sais cela est fastidieux de tout lire et je ne l ai pas fait moi même en entier mais quand j ai une question, bah je regarde... puis après, je fais une recherche, (forum, google) ...
je sais la fonction recherche marche pas très bien, et la cause et peut etre que un trop grand nombre de gens créer des posts a tout va qui alourdissent le forum ...

Et je vous rappel que vous n'etes pas sur un téléphone, mais un PDAphone ..... vous souhaitez un appareil plus complexe, avec plus de fonctionnalité,

BAH ASSUMEZ LE....

Les membres du forum sont la pour aidé, pour faire partager leur savoir et c'est tout, et surtout on a en aucun cas le devoir de vous répondre et vous pouvez vous aussi aider les autres, pourquoi ne serait que certain qui participe.

Mais bon je suis content de voir qu'il y a tout les jours des gens qui arrive sur le forum et qui on envie de le faire progresser, et je les en remercie

Cela reste mon opinion personnel

Amicalement

kGn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kargan.eu
judhor
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 41
Localisation : panam
Opérateur : bytel
Appareil : touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6000
Date d'inscription : 30/11/2007

mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 19 EmptyDim 9 Déc 2007 - 3:04

ne dites pas que si on pose une question c'est par flemmardise, c'est comme dire qu'il y a trop de gens qui abusent la secu. Il n'y a je pense que très peut de personne qui post sans chercher, et s'ils postent sans chercher c'est peut être parce qu'il sont découragés de voir autant de page de post ou de réponses infructueuses dans le pseudo moteur de recherche qui mélange tout (termes recherchés et plate-forme). Et si certains postent par flemmardise alors certains ne répondent pas par égoïsme. Encore une fois les articles éviteraient la majorité des post dis inutiles et feraient avancer ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
judhor
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 41
Localisation : panam
Opérateur : bytel
Appareil : touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6000
Date d'inscription : 30/11/2007

mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 19 EmptyDim 9 Déc 2007 - 3:13

bon après c'est vrai que c'est une question de patience et d'apprentissage, moi jsuis plutôt Confusus "Si un homme a faim, ne lui donne pas à manger mais apprends lui à pécher". Or pour ce forum à part lire tout les posts ou poser une question, je ne vois pas d'autre manière d'apprendre sans vous déranger toute les 5 secondes que les articles (qui ne sont pas plus long à faire que de répondre 36000 fois à la même question), personnellement c'est ce que je fais, je note dans un coin tout ce qui me sera nécessaire lorsque je changerais de rom.
Pour finir je tiens à renouveler tout mon soutient parce que vous faites du bon travaille et tout cela il est vrai bénévolement.
Alors merci
Revenir en haut Aller en bas
SebSab
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
SebSab


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 51
Localisation : Shanghai
Opérateur : CMCC
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6046
Date d'inscription : 14/10/2007

mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 19 EmptyDim 9 Déc 2007 - 5:29

Seiya a écrit:
ben faites ce que vous voulez

moi j'ai fait la ROM pour qu elle soit rapide
évidemment, après ....... si vous voulez 55Mo, je peux vous le faire

voit pas l'intérêt mais bon

donc volontairement, je limite au strict nécessaire les compressions logicielles, DLL et images

la V3b est super fluide, même plus besoin selon moi d'overclock

je préfère avoir un PDA facile d'utilisation, sans délai de réponse, plutôt qu'un veau qui me laisse plein de place dont je n'ai au final que faire

voila

chaque programme a été testé compressé et non compressé
je l'ai déjà dit précédemment, mais il faut le faire avec délicatesse, trouver le meilleur équilibre

sortir une ROM avec 58Mo comme j'ai pu voir sur XDA, c'est à la portée de tous - je vire tout ce qui n'est pas nécessaire, je compresse chaque exe, chaque DLL, chaque png, et hop, on s'y retrouve

la faire tourner aussi bien que la V3b ... je demande à voir Rieur

faudrait pas gagner en place pour tomber dans l'amateurisme

et je n'imagine même pas les critiques derrière ........

OK merci pour cette reponse, a lire (rapidement) la doc de PngOptimizer, je n'ai pas vu que l'on parlait de compression, mais de supression de balises, meta donnees etc...
Ceci etant comme c'est rapeler dans la gauche de ce post, je suis un debutant, aussi je vous fait entirement comfiance.
Et comme mentionne dans mon post precedent je me doutais que vous aviez teste cette manip et je cherchais ou etait mon erreur.
Desole de vous avoir importune avec cette question. Mon propos n'etait pas de declancher la polemique qui a suivit, je suis super admiratif de tout le travail qui est fait gracieusement. ALORS UN GRAND MERCI POUR CA!

Parcontre cette demarche etait originellement lie au fait que le lancement d'appli etait super lent sur ma v3b. Je pensais que c'etait lie au changement de certain png (comme HTCsetting). A te lire ce n'est pas forcement ca. Alors je continue a chercher. J'avais installe S2U2, et a priori c'est pas ca. Ca a l'air d'etre quand je suis sous Wifi... A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8633
Date d'inscription : 27/08/2006

mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 19 EmptyDim 9 Déc 2007 - 11:07

quels exemples d'appli stp?

certaines (comme l'audiomanager) sont non compressées, parce que perso je les trouve trop lourde pour notre Proco
et malgré cela, elle met encore du temps je trouve à se lancer

a te lire


EDIT : j'ai oublié de dire hier soir sur la V3c était release Rieur
postée sur le 1er post comme d'habitude

EDIT 2 : pour la VoIP, et ceux qui n'arriveraient pas à la configurer, patientez un peu, il y aura un tuto dans la journée normalement


Dernière édition par le Dim 9 Déc 2007 - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nys
Très Bavard
Très Bavard
nys


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 59
Localisation : tarn lavaur
Opérateur : orange
Appareil : htc touch, htc touch diamond II
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6040
Date d'inscription : 05/11/2007

mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 19 EmptyDim 9 Déc 2007 - 12:50

Pour un dimanche pluvieu, on est gaté !

une v3c a flasher, les softs externes a configurer...

Merci seiya ! Thanx
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8633
Date d'inscription : 27/08/2006

mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 19 EmptyDim 9 Déc 2007 - 13:05

prochaine étape (je jette un pavé dans la marre)

un cube

un vrai

ce qui signifie ......................
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

4 faces
en cours d'étude......
Revenir en haut Aller en bas
Deder
Très Bavard
Très Bavard



Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 47
Localisation : Marne
Opérateur : BouygTel
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6047
Date d'inscription : 13/10/2007

mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 19 EmptyDim 9 Déc 2007 - 13:16

OK c'est parti je flash, Tous en en français c'est nikel pour les non-anglophone. Cependant je n'ais pas pus continuer le flash car la batterie de mon Touch était a moins de 50% (Pas vérifier avant tellement pressé Rieur ). Tous ça pour vous dire que le message de "défaut de charge de batterie" est encore en anglais. Sinon RAS.
PS : Désoler pour etre le premier à vous annoncer une rectification
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8633
Date d'inscription : 27/08/2006

mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 19 EmptyDim 9 Déc 2007 - 13:32

merci Deder
Sourire
Revenir en haut Aller en bas
nys
Très Bavard
Très Bavard
nys


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 59
Localisation : tarn lavaur
Opérateur : orange
Appareil : htc touch, htc touch diamond II
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6040
Date d'inscription : 05/11/2007

mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 19 EmptyDim 9 Déc 2007 - 13:40

un vrai cube de 4 faces ?

mes cubes ont tous 6 faces.... t'as du boulot !


heu.... je viens de corriger la valeur de EnableEncodePortrait dans la v3c

bon dimanche, je file au resto avec mon beau touch
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8633
Date d'inscription : 27/08/2006

mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 19 EmptyDim 9 Déc 2007 - 13:45

normal
je préfère dans l'autre sens
c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Deder
Très Bavard
Très Bavard



Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 47
Localisation : Marne
Opérateur : BouygTel
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6047
Date d'inscription : 13/10/2007

mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 19 EmptyDim 9 Déc 2007 - 14:02

Oups j'ai oublier de vous dire aussi que dans ton theme seiya_v3 le fond de l'écran est bleu clair dans nouvelle tache ou contact, etc. Si tu prend le theme htc le fond est gris tres clair ce qui irais mieux avec tes skins je fais les modif sur ton theme et je te le post si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )
» Blocage après instal ROM Touch V3d Fr HTC Style
» Passage au ROM Touch V3c Fr HTC Style et pls de démarrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P3450 / HTC TOUCH / ELF :: 
TOUCH ELF - ROM / COOKING
-
Sauter vers: