FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 20 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 20 EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 20 EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 20 EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 20 EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 20 EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 20 EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 20 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 20 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 20 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
erreur agent http wm5torage accelerometre unlock langue modem contacts messenger meteo windows masquer user live* iphone profile PLUGINS sLEEp samsung igo8 https Click NULL confidentiel minuteur



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 20 Vote_lcapmobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 20 Voting_barmobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 20 Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 20 Vote_lcapmobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 20 Voting_barmobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 20 Vote_rcap 
Seiya (5052)
mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 20 Vote_lcapmobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 20 Voting_barmobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 20 Vote_rcap 
Mortvor (4939)
mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 20 Vote_lcapmobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 20 Voting_barmobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 20 Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 20 Vote_lcapmobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 20 Voting_barmobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 20 Vote_rcap 
Indiana (3355)
mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 20 Vote_lcapmobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 20 Voting_barmobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 20 Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 20 Vote_lcapmobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 20 Voting_barmobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 20 Vote_rcap 
Lenca (2652)
mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 20 Vote_lcapmobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 20 Voting_barmobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 20 Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 20 Vote_lcapmobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 20 Voting_barmobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 20 Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 20 Vote_lcapmobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 20 Voting_barmobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 20 Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )

Aller en bas 
+133
patatrack
anon64
CasT_T
Babal
Aina
tazevil666
PTS
Jymmy97
NHiX
TiboDu27
fana75
zeph
lepsyfou
Jost3r
lem91
alexd83
SebSab
casinick
piratos
Aniki
douds
petitwu
nilsoli
bubus
Guesss
ainkey
Grag38
log75
geronimo1979
tf1
Venuz-Planeta
tooni
cavall
delrou
foxim
porsche911gt80
danceau
Viper
Nono67
ricci42
doomdoom27
Psycho
maitrize-de-ouf
oolivier06
Martini
wuub
Neutrino
fmadinina
Tiprof
jetouch
laurent
fishhot
gladiamos
jujux30
judhor
blackgolgoth
lbouriez
Nesousx
DraZiC
deglingo42
Gam
Beelzebuth
lucsky
leguigs85
kboom
bebeu
mystral46
deejim
christophe27
theartemis
phencass
spvmobile
gregfred8
Arcturus
drfell
kerohan
siri daniel
fred62
LOMPOC
sc3a
gerardpuducul
nickmate
ikki45
Deder
VOYAGERS21
frikazoide
vargas2b
KarGaN
nys
LoLog@mer
souchman
speeder
dgedge
Iti
P1ngou1N
Ichcal
darkness2k
masa
Tekka
Panda
lucdjedi
nico971gwada
serrum
gorex1
Gregfuret
Genesia
akerone
ergoneo
juliensch
Gaz
npap
geniusxp
nebman
EL_Padrino
RAYBAL
Sphaaxx
loukoum
Jay
nightzouker
zozoseb
pmonnier
Vicmouth
Drain
voileuxcool
jackinow
bigfooo
X-On
corsica06
jarod75
Lorenzo
Giuseppe_ncj
Bono
Seiya
137 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
judhor
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 41
Localisation : panam
Opérateur : bytel
Appareil : touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6000
Date d'inscription : 30/11/2007

mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 20 EmptyDim 9 Déc 2007 - 15:34

Seiya a écrit:
prochaine étape (je jette un pavé dans la marre)

un cube

un vrai

ce qui signifie ......................
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

4 faces
en cours d'étude......
tout d'abord merci pour cette v3c que je vais installer dans l'aprem, et au sujet du cube à 4 fac, tu vas y mettre koi dans la quatrième face ?
Revenir en haut Aller en bas
anon64
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 41
Localisation : pau
Opérateur : sfr
Appareil : htc touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5999
Date d'inscription : 30/11/2007

mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 20 EmptyDim 9 Déc 2007 - 16:01

Bonjour,

je repose ma question concernant les mms, j'ai fait hard reset hier soir (au cas ou) et la gestion des contacts quand je veux ecrire un sms ou un mms est diferente de celle d'origine et nettement moins intuitive, de plus cette derniere ne fonctionne qu'avec le clavier touch (et aussi ne fonctionne pas avec les mms ... je croyais que c'était un bug de la v3a ms j'ai bien la v3b..)

quelqu'un voudrait bien m'en dire un peu plus svp
Revenir en haut Aller en bas
Deder
Très Bavard
Très Bavard



Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 47
Localisation : Marne
Opérateur : BouygTel
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6047
Date d'inscription : 13/10/2007

mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 20 EmptyDim 9 Déc 2007 - 16:03

Thème Seiya_v3 modifier pour avoir tous les couleurs en noir,blanc et gris

http://rapidshare.com/files/75369273/Seiya_V3c_Black.tsk.html
Revenir en haut Aller en bas
Tekka
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team



Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Opérateur : Orange
Appareil : Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6022
Date d'inscription : 07/11/2007

mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 20 EmptyDim 9 Déc 2007 - 16:23

anon64 a écrit:
Bonjour,

je repose ma question concernant les mms, j'ai fait hard reset hier soir (au cas ou) et la gestion des contacts quand je veux ecrire un sms ou un mms est diferente de celle d'origine et nettement moins intuitive, de plus cette derniere ne fonctionne qu'avec le clavier touch (et aussi ne fonctionne pas avec les mms ... je croyais que c'était un bug de la v3a ms j'ai bien la v3b..)

quelqu'un voudrait bien m'en dire un peu plus svp

Ok on ne t a pas répondu.. Et tu ne veux pas chercher sans etre sur de trouver la reponse ? Alors oui je te le dis, tu peux lire les 32 pages de ce topic car au milieu tu trouveras ta reponse mon ami... Au boulot, on va pas se taper les 32 pages pour toi Sourire

Sinon, je viens de tester la V3c ... C est niquel pour la voip, enfin Sourire Merci Free pour le coup de pied dans la foumilliere, merci xda pour les informations et merci pour Seyia pour la concatenation et le tri de tout ca (c est de loin le plus dur).
Je viens juste apporter mon grain de sel (quoi encore ???) Il faudrait juste revoir un peu le ipdialplan (je veux bien m en occuper dans la semaine) parce que ca ne fonctionne pas très bien avec les 09 par exemple (je n ai pas tout testé encore Sourire) En gros 09xxxxxxxx ne fonctionne pas, +339xxxxxxxx non plus et 00339xxxxxxxx marche niquel. Alors c est pas bien grave dans le fonctionnement, mais bon, on est perfectionniste ou on l est pas Sourire

Encore une fois je m en occupe, vous cassez pas la tete, je vous le filerai quand ca marchera (si ca marche:) )
Revenir en haut Aller en bas
patatrack
First Time
First Time



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 54
Localisation : meudon
Opérateur : sfr
Appareil : htc touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6012
Date d'inscription : 17/11/2007

mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 20 EmptyDim 9 Déc 2007 - 16:41

salut a tous , pour mon premier mess je vais essayer d'aider, pour envoyer les mms il ne faut pas faire nouveau mms mais aller dans sa liste de contact , laisser appuyer le stilet sur le contact voulu et dans le menu choisir envoyer mms,mobil , et la numero du conctact s'affiche reste plus qu'a inserer image,photo,fichier son ou texte et voila , parcontre ca n'envoie pas le mms quand le touch est connecté a l'ordi car chez moi il utilise le gprs pour les mms, merci a tous pour ces magnifiques roms et a ces 32 pages qui me sont bien utile Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Drain
MODO Princesse Win-Mobile
MODO Princesse Win-Mobile
Drain


Féminin
Nombre de messages : 2178
Age : 48
Localisation : De retour sur le forum :)
Opérateur : SFR Illimythics
Appareil : HD² + iPhone 3GS 4.1 Custom by Drain
Réputation Win-Mobile : 11
Points Win-Mobile : 6282
Date d'inscription : 02/11/2007

mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 20 EmptyDim 9 Déc 2007 - 16:58

install version 3.c en cour Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8633
Date d'inscription : 27/08/2006

mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 20 EmptyDim 9 Déc 2007 - 17:06

ben nouveau MMS ca marche nickel
ensuite, menu ajout destinataire, et la liste de contact apparait

pour le reste, comme le dit Tekka
c'est écrit


Tiens nous au courant Tekka (vi j'ai ramé pour l'installer la VoIP - merci a l'avancée via Free)
le idialplan fonctionne chez moi
mais pas essayé sur un 09 alors ........

en 00 c'est bizarre que ca marche parce que la numérotation internationale a été supprimée

Merci Deder,
mdr on essaie de tout voir ben ca nous est passé sous le nez ce détail
ton tdk corrigé résoud le problème


Dernière édition par le Dim 9 Déc 2007 - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nixeus
Très Bavard
Très Bavard



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 38
Localisation : France
Opérateur : SFR
Appareil : MIO P550
Réputation Win-Mobile : 10
Points Win-Mobile : 6122
Date d'inscription : 07/09/2007

mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 20 EmptyDim 9 Déc 2007 - 17:17

MErci a la team de seiya, mon touch est encore plus jeune, plus smart, plus rapide !!!!

Vraiment très heureux de voir qu'il y a une grosse communautée derrière ce pda ! Sourire

Une petite question a propose du Photo Album !!!
Quand je passais par l'album photo standart des V1 et v2, tous les types de fichies photos étaient affichés ( gif, jpeg,jpg,png...), et je pouvais y faire un clique droit, et -> utiliser comme arriere plan du bureau.

Je le faisais notamment sur le fichier image "utah" pour le mettre en fond, et étrangement, je ne pouvais que le faire en passant par le cub, et l'album photo de base.

Avec le nouvel album photo, c'est impossible, résultalt, je ne peux plsu mettre mon image "utah" en fond d'écran ! SNif, meme en passant par le today !!

Avez vous une idée ?

SInon encore bon courage et félicitation a la team !!
Revenir en haut Aller en bas
breton44
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 45
Localisation : espagne
Opérateur : vodafone
Appareil : htc touch pro
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6005
Date d'inscription : 01/12/2007

mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 20 EmptyDim 9 Déc 2007 - 17:20

merci a vous c vraiment enorme de voir ce dont vous etes capable Cool YES Gauche
apres de quoi sera capable notre touch............? 69

juste une ptite question config voip en mode gprs possible(avec sjphone )
Revenir en haut Aller en bas
anon64
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 41
Localisation : pau
Opérateur : sfr
Appareil : htc touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5999
Date d'inscription : 30/11/2007

mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 20 EmptyDim 9 Déc 2007 - 17:33

Nixeus a écrit:
MErci a la team de seiya, mon touch est encore plus jeune, plus smart, plus rapide !!!!

Vraiment très heureux de voir qu'il y a une grosse communautée derrière ce pda ! Sourire

Une petite question a propose du Photo Album !!!
Quand je passais par l'album photo standart des V1 et v2, tous les types de fichies photos étaient affichés ( gif, jpeg,jpg,png...), et je pouvais y faire un clique droit, et -> utiliser comme arriere plan du bureau.

Je le faisais notamment sur le fichier image "utah" pour le mettre en fond, et étrangement, je ne pouvais que le faire en passant par le cub, et l'album photo de base.

Avec le nouvel album photo, c'est impossible, résultalt, je ne peux plsu mettre mon image "utah" en fond d'écran ! SNif, meme en passant par le today !!

Avez vous une idée ?

SInon encore bon courage et félicitation a la team !!

J'ai rencontré le meme probleme, j'utilise l'ancien executable (celui de base) qui est "pimg"
avec cette rom, j'utilise quickmenu -> executer -> pimg
et voilu, s'il y a une autre solution, .. je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
log75
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 54
Localisation : paris
Opérateur : bouygues
Appareil : htc touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6024
Date d'inscription : 05/11/2007

mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 20 EmptyDim 9 Déc 2007 - 17:34

1 p'tite question concernant HTC backup, ca sauvegarde quoi exactement ? car j'ai fais un backup complet du touch et lorsque je fait la restauration, il va jusqu'a 4% puis redemare, et il ne me restaure presque rien et aucun log installé ne refonctionne
Revenir en haut Aller en bas
Nixeus
Très Bavard
Très Bavard



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 38
Localisation : France
Opérateur : SFR
Appareil : MIO P550
Réputation Win-Mobile : 10
Points Win-Mobile : 6122
Date d'inscription : 07/09/2007

mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 20 EmptyDim 9 Déc 2007 - 17:39

Sourire Nikel, bonne trouvaille , ca fonctionne, merci bcp !!!
Revenir en haut Aller en bas
SebSab
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
SebSab


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 51
Localisation : Shanghai
Opérateur : CMCC
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6046
Date d'inscription : 14/10/2007

mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 20 EmptyDim 9 Déc 2007 - 18:21

Seiya a écrit:
quels exemples d'appli stp?

certaines (comme l'audiomanager) sont non compressées, parce que perso je les trouve trop lourde pour notre Proco
et malgré cela, elle met encore du temps je trouve à se lancer

a te lire


EDIT : j'ai oublié de dire hier soir sur la V3c était release Rieur
postée sur le 1er post comme d'habitude

EDIT 2 : pour la VoIP, et ceux qui n'arriveraient pas à la configurer, patientez un peu, il y aura un tuto dans la journée normalement

En fait il n'y pas d'appli specifique qui pose le pb c'est avec tout. Je pense que le probleme vient de Internet explorer qui consomme beaucoup de ressource en telechargeant par exemple une page de ce poste, le deplacement au sein de la plage est tres lent. dans ce cas la memoire programme descend sous les 9 Mo Triste . Je vais desactiver la prise en charge du wifi G et voir si ca change qque chose.

Merci pour la V3c que je testerais au retour de vacances.... a moins que ce soit la V4 Clin d'oeil
Bravo pour le boulot qui est fait et la dispo.
Revenir en haut Aller en bas
PTS
Participant
Participant
PTS


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 56
Localisation : Marseille
Opérateur : Orange
Appareil : HTC 3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5994
Date d'inscription : 05/12/2007

mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 20 EmptyDim 9 Déc 2007 - 20:58

PTS a écrit:
As tu prévu de sortir une version clean de la v3 ou de la V4 Sourire comme pour la v1 ?

je met permet de reposter car je n'ai pas eu de réponse de la part des concepteurs Clin d'oeil

Est-il plus complexe de faire une version clean ?
Revenir en haut Aller en bas
KarGaN
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
KarGaN


Masculin
Nombre de messages : 1442
Age : 41
Localisation : Toulouse
Opérateur : ORANGE Business
Appareil : Galaxy S3
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6130
Date d'inscription : 25/08/2007

mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 20 EmptyDim 9 Déc 2007 - 21:21

PTS a écrit:
PTS a écrit:
As tu prévu de sortir une version clean de la v3 ou de la V4 Sourire comme pour la v1 ?

je met permet de reposter car je n'ai pas eu de réponse de la part des concepteurs Clin d'oeil

Est-il plus complexe de faire une version clean ?


La réponse est NON, la v3 est et restera basique, c pas une total clean mais il est tres legere.


d'ou le titre "Retour au Source"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kargan.eu
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8633
Date d'inscription : 27/08/2006

mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 20 EmptyDim 9 Déc 2007 - 21:26

et y avait pas de réponse tout simplement parce que cela a déjà été demandé
et paf!
pour les détails de la raison
chercher dans les posts
Revenir en haut Aller en bas
cavall
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 46
Localisation : Paris
Opérateur : Orange
Appareil : HTC TOUCH
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6056
Date d'inscription : 04/10/2007

mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 20 EmptyDim 9 Déc 2007 - 21:39

Hello a tous,
je viens de flasher mon touch avec la version V3C et j'ai l'impression que j'ai un bug (ou non fonctionnement) par-rapport a la V3B.

Je m'explique, sur la V3B, je suis passe a la date courte (sur le home plugins sinon ca ne marchait pas) et lorsque je positionnai le telephone en mode automatique, le telephone basculait bien en mode vibreur pendant une reunion et repassait automatiquement en mode sonnerie apres celle-ci.

Avec la V3C, j'ai essayer de refaire les memes actions, sauf qu'apres la reunion le mode n'est plus en mode automatique mais en mode vibreur et donc ne revient pas au mode automatique (et donc en mode sonnerie).
Je ne sais pas si j'ai été très claire Sourire

je vais faire un reinit pour voir si ca peut venir d'un soft que j'ai installe en plus.

Erf, c'est résolu.
Bon alors tout d'abord mea-culpa ... il n'y a aucun bug entre la V3C et la V3B ... je me suis trompé en mettant date courte en xx-xx-xx et pas xx/xx/xx . Bref en mettant le bon format de date ca fonctionne...
bon je reinstall tout (et oui j'ai hard reset pour test Triste )


Dernière édition par le Dim 9 Déc 2007 - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KarGaN
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
KarGaN


Masculin
Nombre de messages : 1442
Age : 41
Localisation : Toulouse
Opérateur : ORANGE Business
Appareil : Galaxy S3
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6130
Date d'inscription : 25/08/2007

mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 20 EmptyDim 9 Déc 2007 - 21:40

ce n'est pas un bug, cherche un peu tu trouveras la raison ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kargan.eu
VOYAGERS21
Bavard
Bavard
VOYAGERS21


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 53
Localisation : dijon
Opérateur : debitel
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6063
Date d'inscription : 08/10/2007

mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 20 EmptyDim 9 Déc 2007 - 22:58

heu bizare avec cette rom j'ai meme put le telephone ip de disponible.
a moi que j'ai loupé la configue de cette version du configurateur que je ne connaissais pas0
Revenir en haut Aller en bas
anon64
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 41
Localisation : pau
Opérateur : sfr
Appareil : htc touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5999
Date d'inscription : 30/11/2007

mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 20 EmptyLun 10 Déc 2007 - 0:50

Voila 1 bonne GROSSE heure que je lis les posts dans (presque) leurs intégralité, la je fatigue et me suis areté à la 20eme pages...

A propos de l'autocomplétion des contacts lorsque l'on choisi son destinataire, pour SMS ou MMS. C'est tout de même bizarre que celle ci fonctionne seulement avec le "clavier touch" (pas le classique que j'utilise bin sur ...) et seulement pour le mode "SMS", moi ca m'intrigue.. et il est vrai que c'est vraiment LE SEUL point que je reproche a ce super boulot de professionnel.

Rien de nouveau a ce sujet Seiya? tu nous disais avoir testé 6 ROMs mais comment ce fait il que tu ne puisse pas réutiliser ce qui marché parfaitement d'origine, ca m'etonne de toi (hmm je me permet de te tutoyer la .. j'espere qu'il ne le prendra pas mal)

Et ensuite avez vous abordé le propos suivant :
lorsque je fais ajout de destinatire dans SMS ou MMS, je n'ai pas la superbe barre du coté droit qui permet de se positionner sur la bonne lettre dans la liste des contacts?

Si vous pouviez me repondre "oui, on en a deja parlé" ce sera gentil et je saurais que cela se passe apres la page20, si c'est non, une petite explication? ou soluce?

merci pour votre générosité : Sourire
Revenir en haut Aller en bas
VOYAGERS21
Bavard
Bavard
VOYAGERS21


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 53
Localisation : dijon
Opérateur : debitel
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6063
Date d'inscription : 08/10/2007

mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 20 EmptyLun 10 Déc 2007 - 1:01

quand la calculatrice est ouverte au haut a gauche il est ecrit calculator.
La trduction n'a pas ete faite. Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Aina
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici
Aina


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : Paris
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5991
Date d'inscription : 08/12/2007

mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 20 EmptyLun 10 Déc 2007 - 2:19

Sur la V3b on rencontre aussi le "problème" de date longue dans l'historique des appels.

Pour la date dans le dossier notes c'est résolu; j'utilise maintenant One Note Mobile qui est trés pratique (insertion d'images etc.)

Je viens de tout mettre nikel sur la V3b donc j'attendrai de m'en lasser avant de passer sur une autre version.

Encore bravo pour votre boulot.
Revenir en haut Aller en bas
nys
Très Bavard
Très Bavard
nys


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 59
Localisation : tarn lavaur
Opérateur : orange
Appareil : htc touch, htc touch diamond II
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6040
Date d'inscription : 05/11/2007

mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 20 EmptyLun 10 Déc 2007 - 6:00

VOYAGERS21 a écrit:
quand la calculatrice est ouverte au haut a gauche il est ecrit calculator.
La trduction n'a pas ete faite. Sourire

c'est le nom du programme... calculator.exe
Revenir en haut Aller en bas
X-On
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team
X-On


Masculin
Nombre de messages : 549
Age : 36
Localisation : Nice
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch Champagne
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6100
Date d'inscription : 26/08/2007

mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 20 EmptyLun 10 Déc 2007 - 7:07

nys_ a écrit:
VOYAGERS21 a écrit:
quand la calculatrice est ouverte au haut a gauche il est ecrit calculator.
La trduction n'a pas ete faite. Sourire

c'est le nom du programme... calculator.exe
Ce qui n'empêche pas de renaommer la fenetre! Le titre du programme n'est pas forcément le nom de l'executable... Pas Content!
Revenir en haut Aller en bas
Pastroboy
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : Belgique
Opérateur : Mobistar
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5989
Date d'inscription : 10/12/2007

mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Backup avant flash   mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 20 EmptyLun 10 Déc 2007 - 10:32

Bonjour à tous,

Comme beaucoup d'autres, je vous lis depuis un bon moment et je me décide à m'inscrire et poster car maintenant que j'ai franchi le pas je me dis que je peux peut-être ajouter mon grain de sel de temps en temps pour aider.

Mon premier pda était un IPAQ si je me souviens bien et avant mon Touch j'ai vendu mon qtek s100. la suite dans le partie présentetion Sourire

enfin bref ma question est la suivante (apres multes recherches je n'ai pas trouvé la réponse) : Est-il possible de faire un backup complet du ppc (programmes etc...) (j'utilise spb backup) avant de flasher de v3b vers v3c puis de restaurer le backup? Tout ceci pour ne pas devoir tout réinstaller et reconfigurer. A priori ça ne devrait pas poser problème mais je me pose quand même la question.

Sinon "Two thumbs up" pour l'équipe Seiya!
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8633
Date d'inscription : 27/08/2006

mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 20 EmptyLun 10 Déc 2007 - 10:47

la réponse est simple
non

a la différence d un PC ou il s'agit d'un disque dur
là le systeme d exploitation est gravé dans la ROM, comme le flash de votre Bios

alors tout changement ne peut permettre une restauration de backup complet/

par contre, tu peux sauvegarder juste l essentiel (documents, données PIM .......)

pour le reste, faudra ré installer


pour les SMS/MMS, c'est effectivement un constat dans toutes les ROMs avec cette version de ArcsoftMMS

pas la peine de s y mettre tous les jours!!!!!!!!!

et je maintiens tout de meme cette version, par rapport a l ancienne ou SMS/MMS étaient dans le meme onglet (pas facile ensuite dans ActionScreen de lancer un nouvel SMS/MMS!!le PDA ne sait plus ou donner de la tête lool

là vous étiez bien obliger d'utiliser le menu pour accéder au nouvel SMS/MMS

maintenant que non, c 'est la flemme de choisir votre destinataire par le 'ajout destiataire' (toujours le menu Rieur ) qui vous fait poster?
loooool (humour)

sinon, pour répondre a la question de savoir pourquoi il n y avait pas les lettres a droite lors d'aun ajout SMS/MMS/Mail

c'est dû au fait que le bouton contact en bas renvoie sur un petit addon : RandomAccess

alors que dans les SMS/MMS/Email, vous retrouver les contacts originaux, sans ajout de l'addon

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Pastroboy
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : Belgique
Opérateur : Mobistar
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5989
Date d'inscription : 10/12/2007

mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 20 EmptyLun 10 Déc 2007 - 11:49

Ouais j'aurais dû m'en douter, c'est uen autre ROM donc... Sinon j'étis parvenu a faire fonctionner la voip sur la rom originale mais comme beaucoup de monde je n'obtenais pas de son en retour Triste

C'est vraiment nul! Dans la V3C ça marche mais le son sort pas le haut parleur c'est bien ça?

En tout cas, un Touch sans V3 c'est un peu comme La Belgique sans friterie!
Revenir en haut Aller en bas
loukoum
Très Bavard
Très Bavard
loukoum


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 67
Localisation : Loire
Opérateur : Orange
Appareil : Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6056
Date d'inscription : 04/10/2007

mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 20 EmptyLun 10 Déc 2007 - 12:37

Je viens d'aller sur le ftp Seiya !
Petite question?
C'est quoi le cab Cube v3b correctif ?
Parce que j'ai La v3b du début , j'ai peut etre loupé quelque chose ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8633
Date d'inscription : 27/08/2006

mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 20 EmptyLun 10 Déc 2007 - 12:46

Pastroboy
oui son externe encore

Loukoum
plus besoin
c'était pour éviter aux users ayant déjà flashé de reflashé, juste pour ce petit correctif
je vais le supprimer, sans intérêt dorénavant, vu que tout a été rediffusé corrigé
Revenir en haut Aller en bas
Pastroboy
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : Belgique
Opérateur : Mobistar
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5989
Date d'inscription : 10/12/2007

mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 20 EmptyLun 10 Déc 2007 - 12:59

Seiya : En ce qui concerne le cube à 4 face, tu comptes l'intégrer à la rom V4 ou sous forme de cab? ou les 2? il y a plusieurs posts sur xda à ce sujet, même un cube à 6 faces (mais ça perd tout son intérêt).
Revenir en haut Aller en bas
ergoneo
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 49
Localisation : Grenoble
Opérateur : orange
Appareil : HTC Touch V3 FR by SeiyA
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6033
Date d'inscription : 30/10/2007

mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 20 Empty
MessageSujet: zeuh   mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 20 EmptyLun 10 Déc 2007 - 13:00

surement une question "con" ... mais je n'ai pas réussi à trouver d'infos claires la dessus et surtout desavoir ce que ça va apporter à notre Touch :

* c'est quoi la VOIP ?


d'avance merci

ergoneo
Revenir en haut Aller en bas
Pastroboy
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : Belgique
Opérateur : Mobistar
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5989
Date d'inscription : 10/12/2007

mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 20 EmptyLun 10 Déc 2007 - 13:05

ergoneo : Je crois que c'est plus une question de "logique" "style" "esthétique"enfin un cube à 4 faces est un "vrai'cube!

Et puis ça permettrait d'alléger (dans mon cas) l'écran aujourd'hui pour ne laisser que le home plug-n.

La voip (= voice over ip) te permet de téléphonner par internet pour presque rien (voire gratuitement).

La faire fonctionner sur le touch en ferai un super wifi phone!

;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ichcal
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 55
Localisation : paris
Opérateur : bouygues
Appareil : HTC TOUCH
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6030
Date d'inscription : 30/10/2007

mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 20 EmptyLun 10 Déc 2007 - 14:42

Bonjour à tous,

une petite info pour ce qui sont chez free
les certificats sont désormais disponibles sur votre console de gestion de compte; rese à les intégrer dans le touch
cela veut dire q'une fois fait pour pourrez téléphoner gratuitement en utilisant le réseau freephonie et pas seulement les bornes wifi
Revenir en haut Aller en bas
anon64
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 41
Localisation : pau
Opérateur : sfr
Appareil : htc touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5999
Date d'inscription : 30/11/2007

mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 20 EmptyLun 10 Déc 2007 - 14:48

Wikipedia le deuxieme ami apres google ou troisieme apres le forum
en englais
http://en.wikipedia.org/wiki/Voip
en francais
http://fr.wikipedia.org/wiki/Voix_sur_r%C3%A9seau_IP

merci Seiya : )
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Jay


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 55
Localisation : Paris
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch Pro
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6016
Date d'inscription : 13/11/2007

mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 20 EmptyLun 10 Déc 2007 - 15:50

Juste pour info, si ça peut aider d'autres :
Softs de backup.
C'est bien d'avoir ajouté le HTC Backup dans la rom.
Mais perso, je préfère le Sprite backup (qui est sur le CD du Touch) car HTC Backup ne permet pas de backuper le système sans le PIM (c'est soit Syst+PIM, soit PIM seul, mais pas syst seul !). Il est plus probable d'avoir une sauvegarde systeme à jour car ça ne change pas souvent, plutôt qu'une sauvegarde à jour de ses données PIM puisque le calendrier change plusieurs fois par jour.
En effet, en cas de hard reset on a envie de faire une réinstall de ses softs + réglages en 1 clic, puis de synchroniser avec le PC qui réinjecte toutes les données PIM automatiquement dans le PPC.
Si au lieu de ça, on restaure tout y compris les données PIM, on se retrouve avec les données sur le PC et sur le PPC. La syncho va donc faire des doublons puis les identifier et tenter les apparier. Ca se passe en général bien avec les contacts, mais pas toujours avec le calendrier. En particulier ça se passe très mal lorsque l'on utilise Intellisync pour syncho le calendrier avec Lotus Notes.
J'ai tellement galéré avec la syncho Notes du calendrier que je sais maintenant comment la faire bien fonctionner, comment la backuper, etc. Si vous avez des pb, n'hésitez pas à demander...
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8633
Date d'inscription : 27/08/2006

mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 20 EmptyLun 10 Déc 2007 - 15:55

Sprite Backup est licencié
comme SPB Backup
donc impossibilité éthique de l'intégrer dans une ROM
Revenir en haut Aller en bas
ergoneo
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 49
Localisation : Grenoble
Opérateur : orange
Appareil : HTC Touch V3 FR by SeiyA
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6033
Date d'inscription : 30/10/2007

mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 20 EmptyLun 10 Déc 2007 - 17:28

anon64 a écrit:
Wikipedia le deuxieme ami apres google ou troisieme apres le forum
en englais
http://en.wikipedia.org/wiki/Voip
en francais
http://fr.wikipedia.org/wiki/Voix_sur_r%C3%A9seau_IP

merci Seiya : )

super .. mais du coup tu as pas bien du me lire !!

j'ai pas l'habitude de poster ici sans faire de recherches préalables et comme je le marque .... j'ai bien compris l'idée du truc mais quelle est l'utilisation , l'application, et l'interet sur nos Touch .. comment ça fonctionne !!
Revenir en haut Aller en bas
mulb
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 48
Localisation : paris
Opérateur : orange
Appareil : touch puis cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6000
Date d'inscription : 29/11/2007

mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 20 EmptyLun 10 Déc 2007 - 19:36

Salut,

Tout d'abord : MERCI.
j'utilise la rom V3b depuis quelques jours, et c'est vraiment terrible par rapport à l'original.
...mais j'ai un petit souci, vraiment petit.
Je ne sais pas si c'est un bug ou si ça vient des soft que j'ai installé ensuite.

Les fichiers .reg sont associés à
/program files/regedit.exe

or ce exe n'existe pas.

Etait-ce d'origine où bien est-ce ma faute? en tout cas, vous pouvez vérifier.
Je dois avouer que j'ai la flemme de reflasher juste pour vérifier ça, désolé.

A+, super boulot !

Mulb
Revenir en haut Aller en bas
Pastroboy
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : Belgique
Opérateur : Mobistar
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5989
Date d'inscription : 10/12/2007

mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 20 EmptyLun 10 Déc 2007 - 19:39

Tu as essayé de lancer le programme "regedit" ?
Revenir en haut Aller en bas
DraZiC
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : 43
Opérateur : orange
Appareil : htc touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6018
Date d'inscription : 11/11/2007

mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 20 Empty
MessageSujet: 2 Probleme en Rom V3   mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 20 EmptyLun 10 Déc 2007 - 19:39

Bonjour a tous,
j'ai la rom v3 je la trouve trés bien malgré 2 petit soucis:
Je ne peut pas changer de theme (.tsk) je le choisi dans "aujourd'ui" mais sa ne le change pas.
autre petit souci qui celui ci doit venir du s2u,quand on m'appel sa affiche le numero et pas le nom de la personne correspondante au numero.
merci donc de m'aiclairé.
Merci

sujet fusionné au post V3 par lorenzo car il concerne la V3
Revenir en haut Aller en bas
Pastroboy
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : Belgique
Opérateur : Mobistar
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5989
Date d'inscription : 10/12/2007

mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 20 EmptyLun 10 Déc 2007 - 19:41

ergoneo a écrit:
anon64 a écrit:
Wikipedia le deuxieme ami apres google ou troisieme apres le forum
en englais
http://en.wikipedia.org/wiki/Voip
en francais
http://fr.wikipedia.org/wiki/Voix_sur_r%C3%A9seau_IP

merci Seiya : )

super .. mais du coup tu as pas bien du me lire !!

j'ai pas l'habitude de poster ici sans faire de recherches préalables et comme je le marque .... j'ai bien compris l'idée du truc mais quelle est l'utilisation , l'application, et l'interet sur nos Touch .. comment ça fonctionne !!

Comme je l'ai dit, tu peux t'en servir comme un wi-fi phone. En déplacement tu e connecte à une borne wifi ou un réseau non protégé et hop tu téléphonne via ton fournisseur gratuitement ou presque.

La voip via le GPRS ou l'edge c'est pas encore ça. de plus il te faut un forfait data!

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
http://win-mobile.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=9776
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   mobile - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )
» Blocage après instal ROM Touch V3d Fr HTC Style
» Passage au ROM Touch V3c Fr HTC Style et pls de démarrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P3450 / HTC TOUCH / ELF :: 
TOUCH ELF - ROM / COOKING
-
Sauter vers: