| [ROM SG3] La discussion | |
|
+105manille06 zth pcpassion MrNeb frydom79 Steven.K PULK hou$$ qfred9100 Ezekiel demonoob10 Mikelamenace2005 bobby Roboss Puma xavier09 DomZ sudoo baptman76 Kevorage lemassykoi testevista Vinzzounet asap Mikoto59 zekje forest ludo37 NicoLille tonytony keichi looz3r kaiser lerouxjul satanas17 gahia NoelCH Nuja toctoc laulau115 MalcDom araignee starwars lulu billyjb2000 ricow_42 Dark_Greg dolkin Terolex M@G!C pat34 Tromax Assane jltricot Jmoati poye Charles Chavez02 Stephking ben j qtek9100 manu87 jeanluc08 r2d2 Azev sangorys gxs anzelus HighFlyer ymlelay dangscal kwanice excidium octanephil fredz domiordi loulou75009 mystic45 pacman06 manolo06 greg62 Baroudeur naboleo domtom70 le_castor_fou paingrille Giuseppe_ncj Studio37 paudib dim-dom pierrejib Maki56 taow Errance corsaire Flop117 Fabtar xlab25 jeremy5177 Monamibouli chboukih Smokwithme Oby_1 Seiya Lorenzo Gsyltc 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fabtar Débutant
Nombre de messages : 43 Age : 47 Localisation : Mons - Belgique Opérateur : Mobistar Appareil : Qtek 9100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6389 Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [ROM SG3] La discussion Dim 6 Jan 2008 - 1:13 | |
| Pour le moment j'ai pas trop de probleme avec cette Rom , encore une fois du syper boulot. J'ai juste eu un probleme pour le moment pour les E-mail et le stokage mais comme pour l'APN c'etait du a un probleme de partage de dossier en BT.... Par contre j'aurais voulu savoir si il etait possible de changer le temps d'affichage de la fentre des taches : Car chez moi cela dure que quelque seconde et parfois entre le temps de reflexion genre : "heuuu je voulais faire quoi deja ,??" ben la fenetre disparait. merci d'avance pour votre reponse | |
|
| |
Baroudeur Participant
Nombre de messages : 77 Age : 42 Localisation : Pau (Dep.64) Opérateur : Orange Business Services Appareil : SPV m3000 & m3100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6517 Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: [ROM SG3] La discussion Dim 6 Jan 2008 - 11:27 | |
| - jeanluc08 a écrit:
- Bonjour a tous après un petit passage de quelques semaines par la sg2 je suis passer a la sg3 custom ,et la félicitation rapide pas de bug wifi ok .
De temps en temps, le WiFi ne s'active pas au premier coup chez moi. J'ai même eu droit à un WiFi activé dans le COM-MANAGER et en fait, non activé. - Fabtar a écrit:
Car chez moi cela dure que quelque seconde et parfois entre le temps de reflexion genre : "heuuu je voulais faire quoi deja ,??" ben la fenetre disparait. Overclock le cerveau
Dernière édition par le Dim 6 Jan 2008 - 11:28, édité 1 fois | |
|
| |
gxs Débutant
Nombre de messages : 18 Age : 55 Localisation : Suisse Opérateur : Orange Appareil : SPV C500 + QTEK 9100 + HTC Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6337 Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: [ROM SG3] La discussion Dim 6 Jan 2008 - 14:42 | |
| - chboukih a écrit:
- fredz a écrit:
- Merci chboukih pour ta réponse, mais le problème ne semble pas se résoudre chez moi. J'ai ajouté les applications notes, onenotemobile, wordmobile. Sous notes, je peux écrire, mais il n'y a jamais de convertion en format texte. Sous wordmobile et onenotesmobile, lors que je tente d'écrire, rien ne se passe. As tu fait d'autres modifications ?
Merci d'avance pour ta réponse. Bonsoir, L'ajout de notes.exe sur la liste des exclusions m'a permis de prendre des notes de façon confortable, le touchFlo ne dérange plus, mais pour le Transcriber, il ne marche toujours pas. On est les seuls à avoir un prob de Transcriber? Là, par contre, j'ai aussi des problèmes avec transcriber: rien ne s'affiche. Bon, faut dire que je pinaille. En son temps, transcriber n'a jamais voulu reconnaître correctement mon écriture, elle doit être trop brouillonne Vive le clavier physique, que j'ai pu retrouver en qwertz | |
|
| |
ben j qtek9100 Bavard
Nombre de messages : 197 Age : 36 Localisation : france;bordeaux;creon Opérateur : ten mobile Appareil : htc touch blanc elfin Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6643 Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: [ROM SG3] La discussion Dim 6 Jan 2008 - 16:30 | |
| salut a tous !!!! sa faisai un petit moment que j'etait pas venu sur le forum et le que ce que je vois!!!! une nouvelle rom je l'instal avec shelltool (G4 lock oblige ) tous ce passe impecable je me suis souvenu des tres gros probleme que j'avez eu avec la DG2 (lenteur et tous et tous) et la! c'est la grosse surprise!!!! ELLE DECHIRE!!!!!!!! merci au concepteur car c'est une pure merveille ! sinon je voudrais bien metre celle de Seiya mais les lien son mort esque d'est pareille pour vous? | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
Nombre de messages : 5052 Age : 52 Localisation : Touraine Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4 Réputation Win-Mobile : 83 Points Win-Mobile : 8841 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: [ROM SG3] La discussion Dim 6 Jan 2008 - 17:28 | |
| arf j ai déplacé les ROMs désolé
http://ftp_seiya.kargan.eu/
dans la section Wizard/Qtek 9100
ou pour les liens directs :
ROM Clean
ROM Custom | |
|
| |
ben j qtek9100 Bavard
Nombre de messages : 197 Age : 36 Localisation : france;bordeaux;creon Opérateur : ten mobile Appareil : htc touch blanc elfin Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6643 Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: [ROM SG3] La discussion Dim 6 Jan 2008 - 19:49 | |
| merci Seiya pour ta rapidité | |
|
| |
Stephking Participant
Nombre de messages : 58 Age : 46 Localisation : Bretagne (56) Opérateur : SFR Appareil : SPVM3000 & NOKIA 6680 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6212 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: [ROM SG3] La discussion Dim 6 Jan 2008 - 23:00 | |
| Salut à tous, J'ai moi aussi installé cette rom et après quelques jours d'utilisation, plusieurs mots me viennent: -superbe ROM, fabuleu Custom, stabilité, bravo..... | |
|
| |
Gsyltc Technicien Sup
Nombre de messages : 2494 Age : 48 Localisation : Toulon Opérateur : SFR Appareil : Qtek 9100 \ HTC X7500 \ HTC Cruise Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6636 Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: [ROM SG3] La discussion Dim 6 Jan 2008 - 23:18 | |
| - gxs a écrit:
Là, par contre, j'ai aussi des problèmes avec transcriber: rien ne s'affiche. Bon, faut dire que je pinaille. En son temps, transcriber n'a jamais voulu reconnaître correctement mon écriture, elle doit être trop brouillonne
Vive le clavier physique, que j'ai pu retrouver en qwertz Pas vu de problème sur la CLEAN, je regarderais dès que possible sur la CUSTOM... Et viiiii c'est le Qwerty sur le clavier virtuel Et juste pour info, NON NON et NON je ne ferais pas de ROM avec clavier AZERTY ou les 2 car ca pose pas mal de problème et puis j'aime pas ..... Donc je fait pas !!! | |
|
| |
Chavez02 Débutant
Nombre de messages : 14 Age : 55 Localisation : St-Quentin Opérateur : orange Appareil : SPV m3000 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6348 Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: [ROM SG3] La discussion Lun 7 Jan 2008 - 2:20 | |
| Salut à tous et bonne année Je suis en SG2 et j'ai essayé ce soir de flasher en SG3 mais souci. Je suis sous vista, je place le spv sur son craddle en usb, actyve sync "s'active" ^^. Je lance ensuite l'utilitaire de flashage et lorsque le flash commence, l'écran du spv se met en position 3 couleurs et juste après j'ai un crash de l'application et vista en me propose pas d'attendre que l'application réponde, uniquement fermeture. Heureusement après soft reset le tél fonctionne encore en SG2. Je ne sais pas si c'est important mais quand le flash commence la diode de couleur orange de charge s'éteint. Me tromperais-je dans la procédure de flashage ??? | |
|
| |
Smokwithme Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 536 Age : 37 Localisation : Nancy Opérateur : Orange Appareil : Htc P3452 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6400 Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: [ROM SG3] La discussion Lun 7 Jan 2008 - 8:26 | |
| C'est un probleme de vista teste cette procedure et ca marchera : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=338473&highlight=drivers+vista | |
|
| |
Baroudeur Participant
Nombre de messages : 77 Age : 42 Localisation : Pau (Dep.64) Opérateur : Orange Business Services Appareil : SPV m3000 & m3100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6517 Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: [ROM SG3] La discussion Lun 7 Jan 2008 - 10:40 | |
| J'ai remarqué un bug, lorsque mon 9100 est vérouillé (dans ma poche), alors qu'il semblait fonctionner normalement, je ne peux le sortir de sa veille.
Il est bien allumé puisque la LED GSM clignote en vert, mais impossible de le sortir de sa veille, le seul remède est un soft reset.
Si je le branche au secteur, il passe bien en mode charge, mais ne s'allume toujours pas. | |
|
| |
Charles Débutant
Nombre de messages : 11 Age : 44 Localisation : France, Alpes-Maritimes Opérateur : Orange Appareil : N900 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6440 Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [ROM SG3] La discussion Lun 7 Jan 2008 - 11:55 | |
| J'ai installé cette ROM depuis vendredi (4 janvier). Elle est presque parfaite pour mon usage. Il reste un bug génant quand même.
Lorsque je compose un numéro de tel, la touche 8 essaye de prendre des noms de contact avec [mno] au lieu de [tuv]. Si quelqu'un a une solution pour corriger... | |
|
| |
Lorenzo MODO Militarius
Nombre de messages : 8449 Age : 49 Localisation : Aveyron Opérateur : Orange Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2 Réputation Win-Mobile : 199 Points Win-Mobile : 9581 Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: [ROM SG3] La discussion Lun 7 Jan 2008 - 13:30 | |
| - Charles a écrit:
Lorsque je compose un numéro de tel, la touche 8 essaye de prendre des noms de contact avec [mno] au lieu de [tuv]. Si quelqu'un a une solution pour corriger... je vient de tester et pareil chez moi | |
|
| |
Nombre de messages : 536 Age : 37 Localisation : Nancy Opérateur : Orange Appareil : Htc P3452 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6400 Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: [ROM SG3] La discussion Lun 7 Jan 2008 - 14:36 | |
| pareil chez moi pour le 8. sinon personne n'a de solution pour bloque l'activsync au demarage car je ne le trouve pas dans le fichier demarage. | |
|
| |
taow Débutant
Nombre de messages : 15 Age : 40 Localisation : Proche d'Avignon (Domicile) et Toulon La Valette du Var (Formation) Opérateur : orange Appareil : spv M3000 WM6 FR Touch SG3 IPL-SPL 3.08 Radio 2.69.11 House brando & GPS Global Sat BT-359 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6328 Date d'inscription : 01/08/2007
| |
| |
taow Débutant
Nombre de messages : 15 Age : 40 Localisation : Proche d'Avignon (Domicile) et Toulon La Valette du Var (Formation) Opérateur : orange Appareil : spv M3000 WM6 FR Touch SG3 IPL-SPL 3.08 Radio 2.69.11 House brando & GPS Global Sat BT-359 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6328 Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: TELECHARGEMENT DES MMS IMPOSSIBLE Lun 7 Jan 2008 - 16:15 | |
| Bonjour à tous,
Je teste depuis quelques jour cette merveilleuse ROM, je n'ai rencontrais pour le moment aucuns verritable probléme. Mais seulement depuis Hier il m'est impossible de telecharger mes MMS. Il me les affiches dans ma boite de reception, me demande de les telecharger,et lorsque je les telecharges, il se connecte a orange MMS, mais ne telecharge jamais le message il reste toujour à 0% Je pensais que sa venait de ce MMS mais j'ai le probléme depuis avec les autres MMS que je recois J'ai tenté de re-configurer automatiquement et manuelement mon telephone, mais toujour les mêmes résultats. Avez vous une idée? ou rencontrez vous le même probléme peut être?
Merci à tous et à plus tard
PS: Après plusieurs lancement d'envois/reception je recois le message erreur de synchronisation
Dernière édition par le Lun 7 Jan 2008 - 16:40, édité 1 fois | |
|
| |
Lorenzo MODO Militarius
Nombre de messages : 8449 Age : 49 Localisation : Aveyron Opérateur : Orange Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2 Réputation Win-Mobile : 199 Points Win-Mobile : 9581 Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: [ROM SG3] La discussion Lun 7 Jan 2008 - 16:24 | |
| - taow a écrit:
- Bonjour à tous,
Je teste depuis quelques jour cette merveilleuse ROM, je n'ai rencontrais pour le moment aucuns verritable probléme. Mais seulement depuis Hier il m'est impossible de telecharger mes MMS. Il me les affiches dans ma boite de reception, me demande de les telecharger,et lorsque je les telecharges, il se connecte a orange MMS, mais ne telecharge jamais le message il reste toujour à 0% Je pensais que sa venait de ce MMS mais j'ai le probléme depuis avec les autres MMS que je recois J'ai tenté de re-configurer automatiquement et manuelement mon telephone, mais toujour les mêmes résultats. Avez vous une idée? ou rencontrez vous le même probléme peut être?
Merci à tous et à plus tard pareil pour moi . regarde si tu n'a pas des arrivé de mail ou de sms dans tes mms . c'est mon cas | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
Nombre de messages : 5052 Age : 52 Localisation : Touraine Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4 Réputation Win-Mobile : 83 Points Win-Mobile : 8841 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: [ROM SG3] La discussion Lun 7 Jan 2008 - 16:26 | |
| - Smokwithme a écrit:
- pareil chez moi pour le 8. sinon personne n'a de solution pour bloque l'activsync au demarage car je ne le trouve pas dans le fichier demarage.
et QuickMenu ca sert à quoi? Image a regarder... Pour les MMS, aucun souci, j en ai envoyé et reçu pas mal au nouvel an .......... donc je dirais que ca sent une restauration de données PIM sur une nouvelle ROM, avec une version de Arcsoft sur l'ancienne ROM qui devait être en 4 alors que là c 'est en version 4.2.8.1 (séparation SMS/MMS seule explication plausible | |
|
| |
taow Débutant
| Sujet: Re: [ROM SG3] La discussion Lun 7 Jan 2008 - 16:42 | |
| - Seiya a écrit:
- Smokwithme a écrit:
- pareil chez moi pour le 8. sinon personne n'a de solution pour bloque l'activsync au demarage car je ne le trouve pas dans le fichier demarage.
et QuickMenu ca sert à quoi?
Image
a regarder...
Pour les MMS, aucun souci, j en ai envoyé et reçu pas mal au nouvel an ..........
donc je dirais que ca sent une restauration de données PIM sur une nouvelle ROM, avec une version de Arcsoft sur l'ancienne ROM qui devait être en 4 alors que là c 'est en version 4.2.8.1 (séparation SMS/MMS
seule explication plausible Non Lorenzo j'ai tous dans les bons dossier par contre Seiya je n'ai pas trés bien compris as tu plus d'explications ? Merrci @+ | |
|
| |
Chavez02 Débutant
Nombre de messages : 14 Age : 55 Localisation : St-Quentin Opérateur : orange Appareil : SPV m3000 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6348 Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: [ROM SG3] La discussion Lun 7 Jan 2008 - 19:01 | |
| - Smokwithme a écrit:
- C'est un probleme de vista teste cette procedure et ca marchera :
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=338473&highlight=drivers+vista Ca marche impec merci Heuuuu ... par contre je peux toruver ou le plug in today style Touch ?? comme sur la GS2 | |
|
| |
Lorenzo MODO Militarius
| Sujet: Re: [ROM SG3] La discussion Lun 7 Jan 2008 - 20:11 | |
| - Chavez02 a écrit:
Heuuuu ... par contre je peux toruver ou le plug in today style Touch ?? comme sur la GS2 ben si tu a la SG3 clean il y est pas dessus et si tu a la SG3 custom faut juste glisser avec le doigt | |
|
| |
anzelus Tout nouveau ici
Nombre de messages : 8 Age : 42 Localisation : mars Opérateur : sfr Appareil : qtek 9100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6457 Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [ROM SG3] La discussion Lun 7 Jan 2008 - 20:59 | |
| Salut à tous
Je me demedais si quelqu'un a réussi à faire fonctionner les appels internet par freephonie, je galére avec la voip, merci | |
|
| |
Chavez02 Débutant
| Sujet: Re: [ROM SG3] La discussion Lun 7 Jan 2008 - 21:39 | |
| Il-y-a une erreur crc lors de la décompression des fichiers de la rom custom récupérée sur le ftp ???!! | |
|
| |
ben j qtek9100 Bavard
| Sujet: Re: [ROM SG3] La discussion Lun 7 Jan 2008 - 22:25 | |
| salut seiya ! dit moi j'ai un gros soucis pour instalez la SG3 CUSTOM ! mon qtek et un G4 cidlock (pas dutout envie de le unlock)donc j'utilise la methode shelltool c'est la ou et le probleme shelltool n'instal pas la SG3 CUSTOM ! (il me marque comme quoi il a instaler la rom mais il l'ecrit(la rom) en l'espace de 3-4 sec (pas marqué pigeon non plus ), me dit comme quoi tous et ok et de HARD RESTER mon Qtek ce que je fait mais je reste toujour avec la rom officiel Qtek ) avec la CLEAN tout passe bien et c'est pour sa que je seche un peut et que je te demande de l'aide | |
|
| |
poye Débutant
Nombre de messages : 47 Age : 53 Localisation : 25 Opérateur : aleatoire Appareil : qtek 9100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6459 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: [ROM SG3] La discussion Lun 7 Jan 2008 - 23:28 | |
| - ben j qtek9100 a écrit:
- salut seiya !
dit moi j'ai un gros soucis pour instalez la SG3 CUSTOM !
mon qtek et un G4 cidlock (pas dutout envie de le unlock)donc j'utilise la methode shelltool
c'est la ou et le probleme shelltool n'instal pas la SG3 CUSTOM ! (il me marque comme quoi il a instaler la rom mais il l'ecrit(la rom) en l'espace de 3-4 sec (pas marqué pigeon non plus ), me dit comme quoi tous et ok et de HARD RESTER mon Qtek ce que je fait mais je reste toujour avec la rom officiel Qtek )
avec la CLEAN tout passe bien et c'est pour sa que je seche un peut et que je te demande de l'aide salut j'ai eu la meme chose que toi et pour installer la custome j'ai du faire la methode decrite ici https://win-mobile.forumpro.fr/htc-qtek9100-wizard-imate-spv-m3000-k-jam-f11/probleme-sur-qtek-9100-iphone-theme-t9819.htmle onzieme post a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ROM SG3] La discussion Lun 7 Jan 2008 - 23:35 | |
| | |
|
| |
ben j qtek9100 Bavard
| Sujet: Re: [ROM SG3] La discussion Lun 7 Jan 2008 - 23:44 | |
| salut poye merci pour ton lien je suis en trin de reparé le bloc-op pour mon Qtek mais avant je me posé une toute petite question : quelles sont les risque si je me rate dans l'operation? personnelement pour flash le patient meme si je me ratais j'avais toujour moyen de flasher avec la rom d'origine ...mais la si je me rate je fais comment ? en tous cas merci pour ton lien edit : bon poye comme le bloc-op etait pret je me suis lancé avant ta reponse impécable pour debloquer le G4 maintenant je flash comme les G3 truc que je comprend pas : j'ai bien pris la rom SG3 custom , apres le flash j'ai la SG3 CLEAN donc la je comprend pas trop quelqu'un peut m'aider? edit 2 : bon j'ai retelchargé la custom et idem je me retrouve avec une CLEAN pourtant je sais bien que c'est la bonne que je prend parce que au demarage du Qtek j'ai mon ipl/spl avec le screen seiya's team HELP! je pige rien | |
|
| |
Chavez02 Débutant
| Sujet: Re: [ROM SG3] La discussion Mar 8 Jan 2008 - 1:25 | |
| - Chavez02 a écrit:
- Il-y-a une erreur crc lors de la décompression des fichiers de la rom custom récupérée sur le ftp ???!!
Je m'auto-cite ^^ Plus de probléme de décompression en suivant la bonne procédure de téléchargement du fichier sorry | |
|
| |
Lorenzo MODO Militarius
| Sujet: Re: [ROM SG3] La discussion Mar 8 Jan 2008 - 1:31 | |
| | |
|
| |
Chavez02 Débutant
| Sujet: Re: [ROM SG3] La discussion Mar 8 Jan 2008 - 2:07 | |
| En tout cas bravo pour cette rom, c'est vraiment nickel Je me satisfaisait déjà de la SG2 et hop encore mieux J'ai donc pu installer la rom custom pour retrouver le look touch auquel je m'était bien habituer. Par contre, j'ai les barres horizontales haute et basse de l'écran bleues au lieu de noire, c'est normal ? | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
| Sujet: Re: [ROM SG3] La discussion Mar 8 Jan 2008 - 2:13 | |
| tu as zappé la customisation a la fin de l'install de la ROM donc te manque l'activation du thème V3 (que tu retrouveras dans Aujourd'hui) et faudrait lancer manuellement le cab : Wat;.ca qui est dans Windows voila | |
|
| |
Chavez02 Débutant
| Sujet: Re: [ROM SG3] La discussion Mar 8 Jan 2008 - 2:24 | |
| - Seiya a écrit:
- tu as zappé la customisation a la fin de l'install de la ROM
donc te manque l'activation du thème V3 (que tu retrouveras dans Aujourd'hui) et faudrait lancer manuellement le cab : Wat;.ca qui est dans Windows voila Oui c'est bon merci J'avais été dans Today mais je pensais que le théme Seiya était sélectionné, ce qui n'était pas le cas (enfin partiellement) Ca fonctionne donc et c'est tout beau Merci encore et bravo pour le travail | |
|
| |
fredz Débutant
Nombre de messages : 13 Age : 42 Localisation : toulouse Opérateur : orange Appareil : HTC TOUCH PRO Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6424 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [ROM SG3] La discussion Mar 8 Jan 2008 - 10:56 | |
| - lorenzo a écrit:
- taow a écrit:
- Bonjour à tous,
Merci à tous et à plus tard pareil pour moi . regarde si tu n'a pas des arrivé de mail ou de sms dans tes mms . c'est mon cas J'ai eu ce problème chez orange. La config auto ne selectionne pas le bon port dans les config mms de pocket outlook. elle configure sur 8080 au lieu de 9201. Je précise aussi que l'adresse ip du serveur doit être 192.168. 10.200 et non 192.168. 010.200. Sinon, ca ne marche pas. | |
|
| |
Lorenzo MODO Militarius
| Sujet: Re: [ROM SG3] La discussion Mar 8 Jan 2008 - 13:51 | |
| ca c'est bien reglé . ca venais d'un pb logiciel et aussi du fait que j'ai foutus le bordel dans la BDR @ plus | |
|
| |
Jmoati Second Time
Nombre de messages : 2 Age : 39 Localisation : Paris Opérateur : Neuf Appareil : Qtek 9100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6566 Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [ROM SG3] La discussion Mar 8 Jan 2008 - 14:21 | |
| Les liens officiels ne fonctionne pas. Les archives sur le ftp de win mobile ont une erreur de CRC. J'ai essayé à deux endroits différents hier soir et aujourd'hui. | |
|
| |
Chavez02 Débutant
| |
| |
taow Débutant
| Sujet: Re: [ROM SG3] La discussion Mar 8 Jan 2008 - 15:25 | |
| - fredz a écrit:
J'ai eu ce problème chez orange. La config auto ne selectionne pas le bon port dans les config mms de pocket outlook. elle configure sur 8080 au lieu de 9201. Je précise aussi que l'adresse ip du serveur doit être 192.168.10.200 et non 192.168.010.200. Sinon, ca ne marche pas. Super sa marche , Merci Beaucoup!!!! PS: Chavez02 tu m'as pris d'avance c'est ce que j'allais dire, de cocher les cases sur la gauche des fichiers que l'on veut télécharger et de cliquer sur l'icone en bas du tableau de couleur orange à côté de "Appliquer à la sélection :" afin de télécharger les fichiers grasse à l'assistant et ainsi sans erreur CRC Voici l'adresse pour toutes suggestions sur le FTP de LORENZO https://win-mobile.forumpro.fr/suggestions-commentaires-livre-d-or-remarques-f15/a-propos-du-ftp-win-mobile-t9152.htm Et merci encore Lorenzo pour ton FTP, c'est vraiment trés utils et agréable | |
|
| |
jeanluc08 Débutant
Nombre de messages : 32 Age : 58 Localisation : ardennes Opérateur : sfr Appareil : htc hd Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6179 Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: [ROM SG3] La discussion Mar 8 Jan 2008 - 19:09 | |
| Bonjour. Lors de mes recherches pour le slide qui ne fonctionne pas. Cf mon précédent poste Je me suis aperçu que la calibration d’écran ne fonctionne pas . Une croix et ne réagit pas. Encore une fois bravos au concepteur | |
|
| |
jltricot Second Time
Nombre de messages : 2 Age : 53 Localisation : MTP Opérateur : Orange Appareil : SPV3000 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6168 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Passage automatique du mode vibreur en sonerie Mar 8 Jan 2008 - 19:32 | |
| Bonjour à tous Avant toute chose, merci pour cette superbe ROM. Du beau boulot Je remonte juste un bug (sur mon SPV en tous les cas). Des que je consulte mes RDV, le telephonne repasse automatiquement du mode vibreur vers le mode sonnerie. Si qq a une idée ? Merci | |
|
| |
ben j qtek9100 Bavard
| Sujet: SG3 CUSTOM Mar 8 Jan 2008 - 22:38 | |
| salut bon la methode de poye n'a pas trop l'aire de fonctionner!!! Je m'explique : tous ce passe tres tres bien avec le "RUU_MUN" apres les 100% d'instalation , mon Qtek redemare et au miracle je vois mon ipl/spl en rouge sur fond seiya's team ! ouai bon fausse joie parce que ma version de rom et toujour 2.17.7.6 donc je comprend pas le comment du pourquoi ! si une ame charitable pourrait m'expliqué j'ai vraiment envie d'avoir cette rom edite : bon en faite je peu pas flasher comme les G3 comme indique le lien de poye ! de plus quand je lance shelltool avec la CUSTOM , sa me marque a droite slash screen ! HELP | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
| Sujet: Re: [ROM SG3] La discussion Mar 8 Jan 2008 - 23:32 | |
| faudrait voir a lire les posts déjà répondu pour les G4 faut séparer la ROM en 2 le splash screen d'un coté et la ROM de l'autre puis flashé la ROM uniquement bon promis, je la refait ce soir pour les G4 | |
|
| |
poye Débutant
Nombre de messages : 47 Age : 53 Localisation : 25 Opérateur : aleatoire Appareil : qtek 9100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6459 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: [ROM SG3] La discussion Mer 9 Jan 2008 - 0:09 | |
| | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
| Sujet: Re: [ROM SG3] La discussion Mer 9 Jan 2008 - 0:11 | |
| rajouté sur le FTP une version pour G4 uniquement le nk.nbf a mettre dans shelltool j ai tout simplement supprimé le Splash Screen | |
|
| |
taow Débutant
| Sujet: TTY??? Mer 9 Jan 2008 - 2:00 | |
| Salut, je sais que la question peut semblée bête mais je n'ai rien trouvé sur internet: A quoi correspond la fonction TTY dans (Démarrer>Paramètres>Personnel>Téléphone>TTY) J'ai chercher sur Google et jai trouvé deux définitions: - TTY : Text TeletYpe (pour sur UNIX)
- TTY/TDD dispositifs de télécommunications pour le mal entendants.
Je pense qu'il s'agit plus de la seconde définition, et si c'est le cas je ne comprend pas vraiment comment ca marche (une petite explication technique serait super). Et s'il s'agit vraiment d'un systeme pour aider les personnes mal entendantes à pouvoir communiquer sa semble être une trés bonne chose, car je me rappel il y a deux/trois ans un pot de classe (mal entendant) avait due acheter un téléphone spécial (c'était un nokia avec une option spécifique) pour le rendre compatible avec son appareil d'aide auditive. Et il me disait que ca n'était vraiment pas terrible. Merci pour l'info PS: ben j qtek9100 je sais pas si sa peut t'aider, mon Spv est un G3, mais ca a marché pour moi et ca a aussi dépanné dim-dom (il me la signalé par MP) donc si sa peut t'aider (mais comme j'ai dis, ca n'est pas la même méthode que celle que tu explique, je ne sais donc pas si ca pourra t'aider surtous puisque tu présise - ben j qtek9100 a écrit:
- [...] (pas dutout envie de le unlock) [...]
et je crois que cette methode unlock le téléphone. https://win-mobile.forumpro.fr/htc-qtek9100-wizard-imate-spv-m3000-k-jam-f11/rom-sg3-la-discussion-t9930-30.htm#90004 (poste N° 17) | |
|
| |
Gsyltc Technicien Sup
Nombre de messages : 2494 Age : 48 Localisation : Toulon Opérateur : SFR Appareil : Qtek 9100 \ HTC X7500 \ HTC Cruise Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6636 Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: [ROM SG3] La discussion Mer 9 Jan 2008 - 15:11 | |
| Le TTY est un service proposé en général par les opérateurs pour les personnes sourdes et muettes.... C'est le système qui leur permet de communiquer avec un téléphone (C'est disponible également pour les téléphones fixes)
Il s'agit en fait d'un système d'analyse de la voix qui permet la retranscription immédiate en texte et vice versa (Le texte est traduit et synthétisé pour permet à l'appelant d'entendre ce qu'il y a d'écris) | |
|
| |
anzelus Tout nouveau ici
Nombre de messages : 8 Age : 42 Localisation : mars Opérateur : sfr Appareil : qtek 9100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6457 Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [ROM SG3] La discussion Jeu 10 Jan 2008 - 12:25 | |
| Salut Et pour la voip, ya du nouveau ??? merchi | |
|
| |
Assane Débutant
Nombre de messages : 26 Age : 58 Localisation : paris Opérateur : Ten Appareil : Qtek9100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6460 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: [ROM SG3] La discussion Jeu 10 Jan 2008 - 14:46 | |
| Bonjours J'ai installé SG3 CUSTOM sa marche bien et si j'ajote le pack surprise de SG2 ça va mieux ou ça pose des roblèmes , quelq'un a une idée. merci | |
|
| |
Tromax Tout nouveau ici
Nombre de messages : 6 Age : 43 Localisation : Caen Opérateur : Orange Appareil : Qtek 9100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6219 Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: [ROM SG3] La discussion Jeu 10 Jan 2008 - 19:43 | |
| Salut à tous! Y'a t'il vraiment une différence de fichier ROM entre la version CLEAN & la version CUSTOM Skiner ?
Ou alors on arrive au resultat de la CUSTOM skin avec la rom CLEAN.
Car les liens FTP pointe sur le méme fichiers pour les 2 versions à savoir :
http://ftp_seiya.kargan.eu/ftp2/Qtek%209100/Custom/SG3/WM6_FR_SG3_CLEAN.exe
Pardonnez ma question si elle vous semble stupide ou deja evoqué mais je suis un peu perdu entre ces 2 versions car elle ont exactement le méme liens FTP ce qui signifie pour moi que c'est les 2 méme.
J'ajoute au passage que le FTP : http://ftp.win.mobile.free.fr/ est down pour moi message d'erreur : Erreur 403 - Refus de traitement de la requête
Tchao ! | |
|
| |
Lorenzo MODO Militarius
| Sujet: Re: [ROM SG3] La discussion Jeu 10 Jan 2008 - 21:05 | |
| - Tromax a écrit:
- Salut à tous!
Y'a t'il vraiment une différence de fichier ROM entre la version CLEAN & la version CUSTOM Skiner ?
Ou alors on arrive au resultat de la CUSTOM skin avec la rom CLEAN.
Car les liens FTP pointe sur le méme fichiers pour les 2 versions à savoir :
http://ftp_seiya.kargan.eu/ftp2/Qtek%209100/Custom/SG3/WM6_FR_SG3_CLEAN.exe
Pardonnez ma question si elle vous semble stupide ou deja evoqué mais je suis un peu perdu entre ces 2 versions car elle ont exactement le méme liens FTP ce qui signifie pour moi que c'est les 2 méme.
J'ajoute au passage que le FTP : http://ftp.win.mobile.free.fr/ est down pour moi message d'erreur : Erreur 403 - Refus de traitement de la requête
Tchao ! ca y est les lien sont reparer , par contre le ftp du forum est bloqué par free pour l'instant donc impossible de dl dessus | |
|
| |
Tromax Tout nouveau ici
Nombre de messages : 6 Age : 43 Localisation : Caen Opérateur : Orange Appareil : Qtek 9100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6219 Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: [ROM SG3] La discussion Jeu 10 Jan 2008 - 22:11 | |
| Merci pour cette réparation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ROM SG3] La discussion | |
| |
|
| |
| [ROM SG3] La discussion | |
|