| [ROM SG3] La discussion | |
|
+105manille06 zth pcpassion MrNeb frydom79 Steven.K PULK hou$$ qfred9100 Ezekiel demonoob10 Mikelamenace2005 bobby Roboss Puma xavier09 DomZ sudoo baptman76 Kevorage lemassykoi testevista Vinzzounet asap Mikoto59 zekje forest ludo37 NicoLille tonytony keichi looz3r kaiser lerouxjul satanas17 gahia NoelCH Nuja toctoc laulau115 MalcDom araignee starwars lulu billyjb2000 ricow_42 Dark_Greg dolkin Terolex M@G!C pat34 Tromax Assane jltricot Jmoati poye Charles Chavez02 Stephking ben j qtek9100 manu87 jeanluc08 r2d2 Azev sangorys gxs anzelus HighFlyer ymlelay dangscal kwanice excidium octanephil fredz domiordi loulou75009 mystic45 pacman06 manolo06 greg62 Baroudeur naboleo domtom70 le_castor_fou paingrille Giuseppe_ncj Studio37 paudib dim-dom pierrejib Maki56 taow Errance corsaire Flop117 Fabtar xlab25 jeremy5177 Monamibouli chboukih Smokwithme Oby_1 Seiya Lorenzo Gsyltc 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
domiordi Débutant
Nombre de messages : 20 Age : 55 Localisation : france Opérateur : Virgin Mobile Appareil : qtek 9100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6314 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: [ROM SG3] La discussion Lun 25 Fév 2008 - 19:21 | |
| - ludo37 a écrit:
- ludo37 a écrit:
- bon ben du coup, j 'ai installé la version 1.04.203 beta4 Build 270
il il faut voir avec le temps, je pense que j en aurais le coeur net d ici une semaine test avec la derniere beta, plus de plantage apres avoir fait une desintall/reinstall du prog. tout fonctionne niquel je confirme, j'ai desinstallé la version d'origine, et installé la version 1.04.203, et je l'utilise à fond, je fais des reset à fond aussi, et plus de prob | |
|
| |
ludo37 Débutant
Nombre de messages : 28 Age : 47 Localisation : Lyon Opérateur : SFR Appareil : Touch HD Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6200 Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: [ROM SG3] La discussion Mar 26 Fév 2008 - 10:47 | |
| - domiordi a écrit:
- ludo37 a écrit:
- ludo37 a écrit:
il il faut voir avec le temps, je pense que j en aurais le coeur net d ici une semaine test avec la derniere beta, plus de plantage apres avoir fait une desintall/reinstall du prog. tout fonctionne niquel je confirme, j'ai desinstallé la version d'origine, et installé la version 1.04.203, et je l'utilise à fond, je fais des reset à fond aussi, et plus de prob ce serait a corriger dans la ROM directement un truc fourbe comme ça | |
|
| |
dolkin Participant
Nombre de messages : 75 Age : 50 Localisation : Toulouse Opérateur : Ten Appareil : Qtek 9100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6620 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: [ROM SG3] La discussion Mar 26 Fév 2008 - 12:15 | |
| Salut a tous !!!
Je ne suis pas sur que ce soit battery status qui fasse planté.... A moins que le simple fait de l'avoir installé, fasse ça. Mais je ne l'ai pas lancé une seule fois, et j'ai planté quand même.....
Car, je ne l'ai pas activé et j'ai planté, le premier jour de ma semaine au ski....
Franchement, c'est tres chiant ce PB, loin de tout, ça peut couter cher en DATA..... Heuresuement, j'avais mes programmes les plus courant sur ma SD.... Mais faudrait vraiment, trouver d'ou vient ce PB...
Sinon, je vais passer en 3.5, car c'est vraiment, un tres gros probleme a mons sens.... | |
|
| |
lerouxjul Bavard
Nombre de messages : 170 Age : 45 Localisation : PAYS BASQUE Opérateur : SFR Appareil : HTC TOUCH ELFIN, TOUCH DIAMOND & PRO CHEZ TEN Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6916 Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: [ROM SG3] La discussion Mar 26 Fév 2008 - 22:23 | |
| Pour ma part, depuis que j'ai la version 1.04.203 beta4 Build 270, plus aucun plantage alors que sa plantait au moins une fois par jour avant...
Sinon, quels sont vos avis et votre retour sur le petit soft qui permet une amélioration nette de la qualité du son en communication ( Volume_Origine.cab ) ? Je suis curieux de savoir si vous avez vous aussi constaté un amélioration de la qualité sonore. | |
|
| |
domiordi Débutant
Nombre de messages : 20 Age : 55 Localisation : france Opérateur : Virgin Mobile Appareil : qtek 9100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6314 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: [ROM SG3] La discussion Mar 26 Fév 2008 - 23:05 | |
| - dolkin a écrit:
- Salut a tous !!!
Je ne suis pas sur que ce soit battery status qui fasse planté.... A moins que le simple fait de l'avoir installé, fasse ça. Mais je ne l'ai pas lancé une seule fois, et j'ai planté quand même.....
Car, je ne l'ai pas activé et j'ai planté, le premier jour de ma semaine au ski....
Franchement, c'est tres chiant ce PB, loin de tout, ça peut couter cher en DATA..... Heuresuement, j'avais mes programmes les plus courant sur ma SD.... Mais faudrait vraiment, trouver d'ou vient ce PB...
Sinon, je vais passer en 3.5, car c'est vraiment, un tres gros probleme a mons sens.... il n'y a pas besoin de le lancer ou de l'activer pour que ca plante, il est installé quand même dans la base de registre, il faut le desinstaller et changer de version... | |
|
| |
lerouxjul Bavard
Nombre de messages : 170 Age : 45 Localisation : PAYS BASQUE Opérateur : SFR Appareil : HTC TOUCH ELFIN, TOUCH DIAMOND & PRO CHEZ TEN Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6916 Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: [ROM SG3] La discussion Mar 26 Fév 2008 - 23:33 | |
| - domiordi a écrit:
- il faut le desinstaller et changer de version...
Comment fais tu pour le désinstaller? (car moi, j'avais simplement installé le nouveau par dessus) | |
|
| |
Lorenzo MODO Militarius
Nombre de messages : 8449 Age : 49 Localisation : Aveyron Opérateur : Orange Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2 Réputation Win-Mobile : 199 Points Win-Mobile : 9581 Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: [ROM SG3] La discussion Mer 27 Fév 2008 - 1:09 | |
| - Vinzzounet a écrit:
- coucou j'ai installé la rom, niquel.
puis bug au démarrage ecran figé... et impossible d'avoir le menu de hard reset il n'y est plus. seul le boot loader y est.... salut vin'z si tu est toujours bloqué , et que tu a encore acces au bootloader , essais de reflasher au cas ou ............. | |
|
| |
Vinzzounet MODO Vérouillator
Nombre de messages : 2983 Age : 46 Localisation : à 15km de bob45 Opérateur : Le Fruit ^^ Appareil : HD2 / Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6926 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: [ROM SG3] La discussion Mer 27 Fév 2008 - 17:57 | |
| - lorenzo a écrit:
- Vinzzounet a écrit:
puis bug au démarrage ecran figé... et impossible d'avoir le menu de hard reset il n'y est plus. seul le boot loader y est.... salut vin'z
si tu est toujours bloqué , et que tu a encore acces au bootloader , essais de reflasher au cas ou ............. oui c'est ce que je fait à chaque plantage.... mais à chaque fois je doit retrouver un pc avec XP.... impossible de faire un hard reset en vadrouille.... perssonne n'a de soluce ? | |
|
| |
testevista Débutant
Nombre de messages : 14 Age : 46 Localisation : lacanau Opérateur : sfr Appareil : HTC 5500 DUAL TOUCH , Qtek S200 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6129 Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: [ROM SG3] La discussion Mer 27 Fév 2008 - 18:55 | |
| | |
|
| |
lerouxjul Bavard
| Sujet: Re: [ROM SG3] La discussion Mer 27 Fév 2008 - 19:26 | |
| | |
|
| |
Lorenzo MODO Militarius
Nombre de messages : 8449 Age : 49 Localisation : Aveyron Opérateur : Orange Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2 Réputation Win-Mobile : 199 Points Win-Mobile : 9581 Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: [ROM SG3] La discussion Mer 27 Fév 2008 - 20:12 | |
| - Vinzzounet a écrit:
- lorenzo a écrit:
- Vinzzounet a écrit:
puis bug au démarrage ecran figé... et impossible d'avoir le menu de hard reset il n'y est plus. seul le boot loader y est.... salut vin'z
si tu est toujours bloqué , et que tu a encore acces au bootloader , essais de reflasher au cas ou ............. oui c'est ce que je fait à chaque plantage.... mais à chaque fois je doit retrouver un pc avec XP.... impossible de faire un hard reset en vadrouille....
perssonne n'a de soluce ? coucou vin'z essais peut etre de reflasher avec la rom officielle 2.17 , puis tu flashe ensuite avec la SG3 clean ou custom . on sait jamais ....... @ plus | |
|
| |
Nombre de messages : 2983 Age : 46 Localisation : à 15km de bob45 Opérateur : Le Fruit ^^ Appareil : HD2 / Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6926 Date d'inscription : 15/01/2006
| |
| |
Lorenzo MODO Militarius
| Sujet: Re: [ROM SG3] La discussion Jeu 28 Fév 2008 - 1:01 | |
| - Vinzzounet a écrit:
ooh ca c pas idiot !! je vais faire ca merci ! mais de rien copain | |
|
| |
lerouxjul Bavard
| Sujet: Re: [ROM SG3] La discussion Jeu 28 Fév 2008 - 16:52 | |
| Bon, comme personne ne veut me donner son avis et son retour sur le petit soft qui permet une amélioration nette de la qualité du son en communication ( Volume_Origine.cab )...je me permet de parler d'un autrre problème que j'ai rencontré aussi...qui est très bizarre... Il y a sur notre mobile, Windows media 10 Skinné HTC mais il y a aussi HTC audio Manager qui sert aussi a lire les musiques... Je pense que beaucoup savent ici que le neuf propose pour tout abonné ADSL de télécharger gratuitement de manière illimitée des musiques sur neuf music. Ces musique sont au format wma protégées par des DRM. Il faut donc synchroniser les pda avec WM10 installé sur le PC pour pouvoir lire les musiques sur le Pda. Je l'ai déjà fait sur les précédentes ROM et sa se lisait très bien avec Windows Media 10 mobile sur toutes les précédentes Rom, mais avec cette SG3, il y a un petit Hic... Quand je lis avec HTC audio Manager, pas de problèmes, contre toute attente, il veut bien me lire la musique wma téléchargée chez neuf music. Par contre, quand je lis avec Windows Media 10 skinné HTC sur le Mobile, voila le message d'erreur que je puis lire : - Code:
-
%1 n'est pas une application win32 valide J'ai tout essayé, mais rien n'y fait. Je comprendrai qu'il y ait ce message d'erreur avec le soft de lecture fourni par HTC mais je ne comprend pas qu'il y soit avec Windows Media qui est fait pour cela...surtout que sa fonctionnait très bien avec Windows media 10 avec les précédentes Rom... Je me demande si ce n'est pas une histoire de chemin d'accès... | |
|
| |
lemassykoi Débutant
Nombre de messages : 13 Age : 41 Localisation : France Opérateur : BT Appareil : Qtek 9100 et HTC TyTn II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6242 Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Impressions sur SG3 Ven 29 Fév 2008 - 4:34 | |
| Ces messieurs dames bonjour !
alors ce soir j'ai découvert cette ROM, qui avait l'air magnifique en screen. Justement je me disais que ma SG2 commencait à m'ennuyer de par sa lenteur (peut etre installé trop de progs...) donc du coup heureux de pouvoir reflasher (mon pc sous XP s'ennuyait depuis le dernier flash, fin octobre).
Alors mes impressions : j'ai flashé la SG3 Clean sur mon 9100 qui était en IPL/SPL 2.17 J'y ai ajouté batteryExt (avant de lire les problèmes encontrés par certains), HTC Home, et QuickMenu et le Grand menu demarrer, que j'ai desactivé après avoir mis le QuickMenu. J'ai installé aussi HHC (HTC Home Customizer, pour changer les zolis zicones) mais il detecte pas mon HTC Home (téléchargé depuis une des premieres pages, un gars qui l'a extrait de la version CUSTOM) alors j'ai abandonné, je vais me tourner vers la version 6 boutons en FR
Bilan : nickel, rapide, bô, propre... rien à redire, aucun bug, ni appareil photo, ni wifi, ni son qui sature, ni de freeze au démarage (sauf juste après le flash, 1 fois donc, et un soft reset à suffi).
J'ai copié OmapClock dans le répertoire windows et ai créé un .lnk avec comme paramètre "-clock 252", puis ajouté ce .lnk dans le menu démarrage, afin que ça se lance à chaque démarrage physique du pocket, mais comme chacun sait, la valeur Omap est remise à la valeur par défaut (192) lors d'une mise en veille. Donc installé le logiciel MemMaid qui permet de lancer une appli à chaque "wakeup" du pocket (donc dès qu'on appuie sur power pour le sortir de veille en fait) et du coup je suis en permanence à 252 MHz. Oui je sais que BatteryStatusExt permet de le faire, certainement, mais je prefere ma méthode, battery machin je l'avais installé pour avoir le pourcentage de batterie, mais il est trop à droite et me cache le bouton du gestionnaire de taches de WM6 donc ça m'a soulé je vais l'enlever, je voulais le pourcentage comme sur ma ROM Schap's 4.31 sur mon Kaiser, c'est à dire juste au dessus du petit dessin de batterie... Puis j'ai continué à me palucher la 15aine de page de ce topic, et j'ai vu que certains parlaient des bénéfices des IPL/SPL 3.08, alors j'y suis passé. Nickel.
J'ai mis TomTom 6.032 qui tourne bien, mieux qu'avec la SG2, donc heureux. Je verrais à l'usage pour le son et la durée de vie de la batterie.
Mille Bravos aux Créateurs. Sinon j'eusse aimé avoir le thème de Seyia (qui à l'air très bô, dsl pour l'orthographe du nom) vu que je suis en CLEAN... un pti lien sivouplé ? je l'ai pas vu sur les pages ici.
D'avance merci, | |
|
| |
Kevorage Bavard
Nombre de messages : 120 Age : 34 Localisation : Loiret(45) Opérateur : Orange F Appareil : HTC Wizard Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6125 Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [ROM SG3] La discussion Ven 29 Fév 2008 - 8:09 | |
| - lerouxjul a écrit:
Par contre, quand je lis avec Windows Media 10 skinné HTC sur le Mobile, voila le message d'erreur que je puis lire :
- Code:
-
%1 n'est pas une application win32 valide
J'ai tout essayé, mais rien n'y fait. Je comprendrai qu'il y ait ce message d'erreur avec le soft de lecture fourni par HTC mais je ne comprend pas qu'il y soit avec Windows Media qui est fait pour cela...surtout que sa fonctionnait très bien avec Windows media 10 avec les précédentes Rom... Je me demande si ce n'est pas une histoire de chemin d'accès... Ca me fais penser à deux choses : -Soit un problème d'association entre fichier/programme (comme quand il te demande quel programme peut ouvrir tel fichier) -Soit un problème de raccourci ! Dans tous les cas, tu devrais essayer de d'abord ouvrir le lecteur puis d'ouvrir le fichier du lecteur (si tu arrives à ouvrir le WMP bien sur xD) Si ça ne fonctionne pas, réinstalles WMP ! Je n'ai pas ce problème et j'ai la même ROM que toi (en IPL 2.17) ! Bon courage | |
|
| |
dolkin Participant
Nombre de messages : 75 Age : 50 Localisation : Toulouse Opérateur : Ten Appareil : Qtek 9100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6620 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: [ROM SG3] La discussion Ven 29 Fév 2008 - 12:07 | |
| c'est peut-etre pas le bon topic, mais puisqu'on en parle
tu l'as eu ou Tomtom 6.032 ?? sur tomtom.com, je n'ai que le 6.030
Merci d'avance. | |
|
| |
lerouxjul Bavard
| Sujet: Re: [ROM SG3] La discussion Ven 29 Fév 2008 - 12:16 | |
| - lemassykoi a écrit:
J'y ai ajouté batteryExt (avant de lire les problèmes encontrés par certains), HTC Home, et QuickMenu et le Grand menu demarrer, que j'ai desactivé après avoir mis le QuickMenu. Comment fais tu pour avoir le grand menu démarrer? | |
|
| |
lerouxjul Bavard
| Sujet: Re: [ROM SG3] La discussion Ven 29 Fév 2008 - 12:20 | |
| - Kevorage a écrit:
- lerouxjul a écrit:
Par contre, quand je lis avec Windows Media 10 skinné HTC sur le Mobile, voila le message d'erreur que je puis lire :
- Code:
-
%1 n'est pas une application win32 valide
J'ai tout essayé, mais rien n'y fait. Je comprendrai qu'il y ait ce message d'erreur avec le soft de lecture fourni par HTC mais je ne comprend pas qu'il y soit avec Windows Media qui est fait pour cela...surtout que sa fonctionnait très bien avec Windows media 10 avec les précédentes Rom... Je me demande si ce n'est pas une histoire de chemin d'accès... Ca me fais penser à deux choses :
-Soit un problème d'association entre fichier/programme (comme quand il te demande quel programme peut ouvrir tel fichier) -Soit un problème de raccourci !
Dans tous les cas, tu devrais essayer de d'abord ouvrir le lecteur puis d'ouvrir le fichier du lecteur (si tu arrives à ouvrir le WMP bien sur xD)
Si ça ne fonctionne pas, réinstalles WMP ! Je n'ai pas ce problème et j'ai la même ROM que toi (en IPL 2.17) !
Bon courage Alors, pour te répondre, Le problème est uniquement pour les WMA avec DRM, tous les autres fichiers audio se lisent très bien. J'ai testé sur 3 Qtek 9100 avec différents IPL/SPL et le problème est identique avec cette Rom donc le problème doit être aussi présent sur ton Qtek car il est vraiment inérant a la Rom. Essaie avec les Wma Du neuf (si tu veux je t'envoie un fichier par email pour test) tu verra. Sinon, en effet, il existe la solutuce de réinstaller Windows média player pour WM6 mais aurais tu un lien pour le télécharger? | |
|
| |
Kevorage Bavard
Nombre de messages : 120 Age : 34 Localisation : Loiret(45) Opérateur : Orange F Appareil : HTC Wizard Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6125 Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [ROM SG3] La discussion Ven 29 Fév 2008 - 19:32 | |
| Excuse moi, je n'avais pas pris en compte le type de fichier !! Donc tu as tout a fait raison, c'est un problème avec la ROM !
En revanche, je n'ai aucun lien pour le WMP, désolé ! | |
|
| |
lemassykoi Débutant
Nombre de messages : 13 Age : 41 Localisation : France Opérateur : BT Appareil : Qtek 9100 et HTC TyTn II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6242 Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: [ROM SG3] La discussion Ven 29 Fév 2008 - 20:33 | |
| - dolkin a écrit:
- c'est peut-etre pas le bon topic, mais puisqu'on en parle
tu l'as eu ou Tomtom 6.032 ?? sur tomtom.com, je n'ai que le 6.030
Merci d'avance. installe le 6.030 et fais une mise à jour du logiciel (en passant par le wifi par exemple) - lerouxjul a écrit:
- Comment fais tu pour avoir le grand menu démarrer?
- le_castor_fou a écrit:
- j'ai trouvé HTC Enlarge Start Menu FR
http://colrou.free.fr/HTC_Enlarge_Start_Menu_FR.cab qui marche | |
|
| |
lerouxjul Bavard
| Sujet: Re: [ROM SG3] La discussion Ven 29 Fév 2008 - 20:47 | |
| - lemassykoi a écrit:
- j'ai trouvé HTC Enlarge Start Menu FR
http://colrou.free.fr/HTC_Enlarge_Start_Menu_FR.cab qui marche Est-ce que sa agrandit aussi le menu démarrer de Quickmenu? | |
|
| |
lemassykoi Débutant
| Sujet: Re: [ROM SG3] La discussion Ven 29 Fév 2008 - 21:02 | |
| NAN, le quickmenu et le enlarge start menu sont incompatibles, enfin pour moi puisque j'ai coché dans quickmenu "remplacer le menu demarrer" | |
|
| |
lerouxjul Bavard
| Sujet: Re: [ROM SG3] La discussion Ven 29 Fév 2008 - 22:45 | |
| - Kevorage a écrit:
Donc tu as tout a fait raison, c'est un problème avec la ROM !
Ce problème est gênant a l'avenir car de plus en plus, les fichiers audio et video utiliseront des DRM... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ROM SG3] La discussion Lun 3 Mar 2008 - 12:24 | |
| - Vinzzounet a écrit:
- lorenzo a écrit:
- Vinzzounet a écrit:
si tu est toujours bloqué , et que tu a encore acces au bootloader , essais de reflasher au cas ou ............. oui c'est ce que je fait à chaque plantage.... mais à chaque fois je doit retrouver un pc avec XP.... impossible de faire un hard reset en vadrouille....
perssonne n'a de soluce ? Mon retour sur cette manip: J'ai remis la 2.17 d'origine et effectivemetn le mode hard reset est revenu je refou par dessus la rom SG3Clean, là le IPL SPL n'est plus le meme mais est resté en 2.17, masi la ROM fonctionne malgrès tout et j'ai récupéré le mode hard reset ! merci pour l'idée !!! | |
|
| |
lerouxjul Bavard
| Sujet: Re: [ROM SG3] La discussion Lun 3 Mar 2008 - 13:11 | |
| toujours le retour de personne concernant la qualité du son, la maj cab et le fait qu'il sature pour le interlocuteurs? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ROM SG3] La discussion Lun 3 Mar 2008 - 15:15 | |
| - lerouxjul a écrit:
- toujours le retour de personne concernant la qualité du son, la maj cab et le fait qu'il sature pour le interlocuteurs?
il est vrai que depuis la SG3, tout mes interlocuteurs me croi en boite de nuit !!! Y a un cabn pour y remédier donc ? il est sur ce post ? | |
|
| |
Lorenzo MODO Militarius
| Sujet: Re: [ROM SG3] La discussion Lun 3 Mar 2008 - 20:13 | |
| - Vinzzounet a écrit:
merci pour l'idée !!! content que ca ai marché copain juste un conseil , reste en ipl spl 2.17 , ne passe pas en 3.08 car apparament pas de trés bon retour chez certain @ plus | |
|
| |
| Sujet: Re: [ROM SG3] La discussion Lun 3 Mar 2008 - 21:39 | |
| | |
|
| |
lerouxjul Bavard
| Sujet: Re: [ROM SG3] La discussion Lun 3 Mar 2008 - 22:01 | |
| - Vinzzounet a écrit:
il est vrai que depuis la SG3, tout mes interlocuteurs me croi en boite de nuit !!! Y a un cabn pour y remédier donc ? il est sur ce post ? C'est exactement ça, la sensibilité du micro est ultra haute avec cette Rom. Si on parle près du téléphone, le son est désagréable pour l'interlocuteur car saturé et si on est en environement bruillant, il a entend tout ce qui se passe dans la pièce et plus du tout la conversation...bref, c'est désagréable VOILA LE LIEN DIRECT POUR TÉLÉCHARGER LE CORRECTIF:http://www.igrafy.com/Volume_Origine.cab Dis nous si tu as trouvé une amélioration nette toi aussi...enfin, demande plutôt à tes interlocuteurs... En tout cas, pour moi ça a beaucoup amélioré... | |
|
| |
jeanluc08 Débutant
Nombre de messages : 32 Age : 58 Localisation : ardennes Opérateur : sfr Appareil : htc hd Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6179 Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: [ROM SG3] La discussion Mar 4 Mar 2008 - 16:29 | |
| pour moi net amelioration pour le son | |
|
| |
baptman76 Tout nouveau ici
Nombre de messages : 9 Age : 49 Localisation : rouen Opérateur : débitel Appareil : SPV M3000 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6112 Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: problème avec le cube Mer 5 Mar 2008 - 3:06 | |
| salut,
je n'arrive pas a faire fonctionner le cube, avez vous une astuce ? | |
|
| |
Maki56 Participant
Nombre de messages : 78 Age : 41 Localisation : Bretagne \ Vannes (56) Opérateur : Orange Appareil : SPV M3000 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6199 Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: [ROM SG3] La discussion Jeu 6 Mar 2008 - 20:07 | |
| Avec la glisser de haut en bas, sinon tu as bien installé la ROM. Un petit FTouchFLOconfig , il serait désactivé au démarrage ? | |
|
| |
baptman76 Tout nouveau ici
Nombre de messages : 9 Age : 49 Localisation : rouen Opérateur : débitel Appareil : SPV M3000 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6112 Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: [ROM SG3] La discussion Ven 7 Mar 2008 - 23:41 | |
| J'ai trouvé, en fait, il faut que je fasse une virgule à "nike" Je démarre du 1er tier inférieur de l'écran pour descendre et remonter. curieux. | |
|
| |
domiordi Débutant
| Sujet: Re: [ROM SG3] La discussion Sam 8 Mar 2008 - 14:51 | |
| - domiordi a écrit:
- ludo37 a écrit:
- ludo37 a écrit:
il il faut voir avec le temps, je pense que j en aurais le coeur net d ici une semaine test avec la derniere beta, plus de plantage apres avoir fait une desintall/reinstall du prog. tout fonctionne niquel je confirme, j'ai desinstallé la version d'origine, et installé la version 1.04.203, et je l'utilise à fond, je fais des reset à fond aussi, et plus de prob Bon ben je confirme pas il vient de planter ce matin, donc ca ne vient pas de BatteryStatut.. si quelqu'un a une soluce, parce que là je vois pas... et d'autre part, je recherche le logiciel Assitant Réseaux HTC à installer tout seul, mais je ne l'ai pas vu sur le FTP, peut-on le trouver tout seul et si oui où ? | |
|
| |
Lorenzo MODO Militarius
| Sujet: Re: [ROM SG3] La discussion Sam 8 Mar 2008 - 15:02 | |
| essais avec ca : http://ftp.win.mobile.free.fr/Lorenzo/dirsys/download.php?file=../Cab_Operateur/france_setup_config_operateur.rar | |
|
| |
domiordi Débutant
| Sujet: Re: [ROM SG3] La discussion Sam 8 Mar 2008 - 15:08 | |
| deja essayé, les mms fonctionnent pas, je suis chez VirginMobile..., l'assistant réseaux HTC se trouve pas tout seul, parce que avec ca marche nickel | |
|
| |
sudoo Débutant
Nombre de messages : 17 Age : 44 Localisation : france Opérateur : sfr Appareil : qtek 9100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6215 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Stylet Sam 8 Mar 2008 - 20:06 | |
| J'ai un soucis permanent avec la SG3 sur mon 9100. Lorsque je lance l'écran de réglage pour le stylet j'ai beau rester au centre de la croix rien ne se passe. Je ne peux plus rien faire si ce n'est faire un reset pour retrouver une utilisation normale de mon PDA. Quelqu'un peut m'aider ?? | |
|
| |
lerouxjul Bavard
| Sujet: Re: [ROM SG3] La discussion Sam 8 Mar 2008 - 20:17 | |
| relis le topic, la réponse s'y trouve dedans...
Avant d'installer la ROM, lire bien attentivement tout le topic. Merci... Sa évite les question en double ou en triple. | |
|
| |
dolkin Participant
| Sujet: Re: [ROM SG3] La discussion Lun 10 Mar 2008 - 12:11 | |
| Domiordi,
as-tu installé GPRS status Monitor ?? en plus de battery status ? | |
|
| |
lerouxjul Bavard
| Sujet: Re: [ROM SG3] La discussion Lun 10 Mar 2008 - 12:55 | |
| D'autre retours de personne sur le .cab de mise a jour du son? | |
|
| |
domiordi Débutant
| Sujet: Re: [ROM SG3] La discussion Lun 10 Mar 2008 - 17:17 | |
| - dolkin a écrit:
- Domiordi,
as-tu installé GPRS status Monitor ?? en plus de battery status ? non | |
|
| |
| Sujet: Re: [ROM SG3] La discussion Sam 15 Mar 2008 - 23:04 | |
| - lerouxjul a écrit:
- Vinzzounet a écrit:
il est vrai que depuis la SG3, tout mes interlocuteurs me croi en boite de nuit !!! Y a un cabn pour y remédier donc ? il est sur ce post ? C'est exactement ça, la sensibilité du micro est ultra haute avec cette Rom. Si on parle près du téléphone, le son est désagréable pour l'interlocuteur car saturé et si on est en environement bruillant, il a entend tout ce qui se passe dans la pièce et plus du tout la conversation...bref, c'est désagréable
VOILA LE LIEN DIRECT POUR TÉLÉCHARGER LE CORRECTIF:
http://www.igrafy.com/Volume_Origine.cab
Dis nous si tu as trouvé une amélioration nette toi aussi...enfin, demande plutôt à tes interlocuteurs... En tout cas, pour moi ça a beaucoup amélioré... effectivement apres un test avant/apres l'amélioration est fulgurente ! merci ! | |
|
| |
MalcDom Participant
Nombre de messages : 57 Age : 62 Localisation : Lyon Opérateur : Orange Appareil : QTEK 9100 - HTC Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6293 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: [ROM SG3] La discussion Dim 16 Mar 2008 - 22:49 | |
| [quote="Vinzzounet"][quote="lerouxjul"] - Vinzzounet a écrit:
effectivement apres un test avant/apres l'amélioration est fulgurente !
merci ! Il est important de préciser que même si vous ne constatez pas à priori de souci de qualité de son pour vos interlocuteurs, l'application de ce cab est parfaitement réversible. N'hésitez pas à le tester et à l'enlever ensuite si besoin. Mais je doute que vous en ayez envie ... | |
|
| |
Chavez02 Débutant
Nombre de messages : 14 Age : 55 Localisation : St-Quentin Opérateur : orange Appareil : SPV m3000 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6348 Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: [ROM SG3] La discussion Lun 17 Mar 2008 - 0:41 | |
| Bonsoir tout le monde, Il y a un truc que j'avais sur la SG2 et que je n'arrive pas à retrouver sur la SG3, et je ne sais pas comment ça s'appelait, il y avait une croix dans le coin haut droit du pda, à partir de ça on pouvait accéder à la gestion des appli en train de tourner et les arrêter au besoin. C'était une sorte de task manager non ? j'aimerais bien pouvoir l'installer également sur cette excellente rom car super pratique. Sinon, dans une émission tv j'ai vu récemment quelqu'un utiliser un pda comme chronomètre avec une skin qui ressemblait assez au style htc touch, une idée ? bonne soirée | |
|
| |
Maki56 Participant
Nombre de messages : 78 Age : 41 Localisation : Bretagne \ Vannes (56) Opérateur : Orange Appareil : SPV M3000 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6199 Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: [ROM SG3] La discussion Lun 17 Mar 2008 - 15:29 | |
| Pas besoin de Task Manager, tu as Quick menu qui fait la meme chose. | |
|
| |
lerouxjul Bavard
| Sujet: Re: [ROM SG3] La discussion Mer 2 Avr 2008 - 19:21 | |
| Avez mes précédentes Rom, l'heure d'été se mettait à jour toute seule et un message indiquait le changement d'heure...avec la SG3, nada, rien ne s'est passé et j'ai du adapter la nouvelle heure a la mano... Sa doit se paramétrer quelque part...savez vous ou? | |
|
| |
Maki56 Participant
| Sujet: Re: [ROM SG3] La discussion Jeu 3 Avr 2008 - 9:24 | |
| Moi il s'est mis à l'heure d'été tout seul comme un grand, ... Je ne sais pas ou ca se paramètre par contre. | |
|
| |
dolkin Participant
| Sujet: Re: [ROM SG3] La discussion Jeu 3 Avr 2008 - 11:12 | |
| Pour que l'heure d'été se mette a jour seule, il faut etre sur le fuseau horaire GMT+1, Paris, Madrid... Sinon elle ne se met pas a jour.
Vérifie donc ton fuseau horaire dans horloge et alarme. | |
|
| |
lerouxjul Bavard
| Sujet: Re: [ROM SG3] La discussion Jeu 3 Avr 2008 - 20:54 | |
| Je suis bien sur GMT+1, Paris, Madrid...et elle s'est pas mise a jour... C'est pas bien grave.
Dernière édition par lerouxjul le Ven 4 Avr 2008 - 2:02, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ROM SG3] La discussion | |
| |
|
| |
| [ROM SG3] La discussion | |
|