smartgame Tout nouveau ici
Nombre de messages : 8 Age : 35 Localisation : France Opérateur : Orange Appareil : HTC NyTn II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6186 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Windows live messsenger Mobile Sam 22 Déc 2007 - 23:03 | |
| bonsoir, je me doute que ce sujet à du deja être abordé, mais je suis tout nouveau sur ce forum et je ne suis pas du tout habité. J'ai un PDA Phone HTP NyTn II, et je voudrais mettre windows live messenger dessus. Pouvez vous me donner un lien ? car quand je vais sur le site messenger il me dit qu'il est deja dessus donc pas besoin de le télécharger... et en NB : attention le programme n'est peut être pas présent selon l'opérateur les petit malin ! Merci de votre aide mes gens ! Sam | |
|
Lorenzo MODO Militarius
Nombre de messages : 8449 Age : 49 Localisation : Aveyron Opérateur : Orange Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2 Réputation Win-Mobile : 199 Points Win-Mobile : 9582 Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Windows live messsenger Mobile Dim 23 Déc 2007 - 10:47 | |
| - smartgame a écrit:
- bonsoir,
je me doute que ce sujet à du deja être abordé si tu t'en doute , pourquoi pose tu la question ?? - smartgame a écrit:
- mais je suis tout nouveau sur ce forum
ce n'est pas une excuse , tu a juste un clic a faire sur la fonction recherche - smartgame a écrit:
- et je ne suis pas du tout habité.
tu est habité ?? par qui ? un esprit ?? allez , je suis gentil , regarde par la : https://win-mobile.forumpro.fr/search.forum?search_keywords=messenger&show_results=topicssujet verrouillé pour doublon ..... | |
|