Salut à tous. Je souhaiterais me procurer ce téléphone pour sa couleur (beau blanc disponible) et sa mémoire en plus. Cependant j'ai vu qu'il n'y a pas de ROM customisé comme la magnifique V3 de seyar SEIYA (à part une en anglais (et pas très belle de surcroit). Dois-je me retourner vers le p3450 classique??
Deuxième question pour les possesseurs et connaisseur: A l'époque du Artemis il y avait après le HTC LOVE variante sans gps mais avec 256 mo. Ce téléphone intégrait en bonus un VERITABLE equalizer HARDWARE (non pas des equalizer comme ceux intégrés aux logiciels). C'est un peu comme les équalizers des logiciels des cartes son pour ordinateur. Avantage = qualité. Cet équalizer est le fameux "HTC audiobooster" que beaucoup ont certainement du tester sans voir de changement sur le son. Normal le p3350 (htc love) n'avait pas la même puce audio (je pense que c'est la source du problème). BREF est-ce que le Touch XL/Touch ELFin/HTC P3452 possèderais aussi l'audiobooster?
[edité par lorenzo]
flashmp3 Débutant
Nombre de messages : 32 Age : 44 Localisation : Paris Opérateur : Bouygues Appareil : HTC TRINITY Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6190 Date d'inscription : 17/12/2007
A mon avis je pense pas car le P3452 est une simple évolution du P3450 avec le rajout de la mémoire,
de plus le Touch Dual qui est a peu pres son grand frere, ne le possède pas lui non plus d'equalizeur hardware, simplement software ...
J'ai approfondi mes recherche et le TOUCH DUAL possède cet équalizer 12 bandes et des améliorations audio telles que l'augmentation de l'effet 3D.....une petite video demo ici: https://www.youtube.com/watch?v=TXG1WBt5Kxw
Je pense que je vais me tourner vers le DUAL
Economaster Tout nouveau ici
Nombre de messages : 5 Age : 43 Localisation : marseille Opérateur : sfr Appareil : htc touch p3452 nu Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6189 Date d'inscription : 18/12/2007