Salut !
Je vends un Touch
P3452 équipé de la ROM Onyx V4 (mais bon, c'est changeable selon vos gouts).
Présentation de l'appareil
- Marque : HTC
- Modèle : Touch Elfin P3452
- Couleur : Noir
- Débloqué : Oui puisque acheté en Belgique.
- Etat : Neuf. Acheté il y a 4 mois tout pile.
- Remarque : Sans aucune personnalisation opérateur (pas de logo, pas de logiciel, ...)
Dans sa boite d'origine complète (tous les accessoires sont toujours dedans) et
une batterie supplémentaire pour vos longs voyages.
Comme je sais que ça va en refroidir plus d'un, je le dis tout de suite.
Je n'envois pas le Touch, l'acheteur doit venir chercher le Touch et bien sur, payer en liquide. Je ne veux pas prendre le risque que vous receviez le Touch abimé à cause du transport. (non-non, je suis pas un fraudeur =D) (En belgique, région de Liège. Pour plus de détails, contactez moi par MP).
Le Touch a exactement 4 mois. Acheté chez MediaMarkt en Juillet. Autrement dit, il est neuf. Aucune griffe, aucune gratte, aucun défaut, aucun bouton défectueux, pas de problème niveau son, et d'ailleurs j'ai jamais eu de problème avec mon Touch, en bref, rien ! Il est nickel.
Toujours été dans sa pochette d'origine (fournie avec) et protégé par une protection d'écran. Donc, vendu avec :
- Micro SD 1Go
- Ecouteur/main libre
- Pochette de protection
- 2 Stylets
- Chargeur secteur
- Mode d'emploi/CD/ etc...
ET une batterie supplémentaire !
Je tiens à préciser que cette batterie n'a
JAMAIS quitté son emballage car je n'en ai jamais eu besoin.
Je rappel que ce smartphone est équipé de
Windows Mobile 6.1 et donc qu'il est possible d'y installer un nombre incalculable de logiciels tel que MSN Messenger, Opera Mobile, tout un tas d'utilitaires, de jeux, etc...
Je m'en sépare pour pouvoir me payer un nouveau téléphone (et une alimentation de compétition pour ma nouvelle configuration ordinateur =D).
Autant vous dire tout de suite, j'aime vraiment cet appareil. C'était mon premier smartphone, je suis un peu technophile, et j'adore tester de nouveaux appareils, c'est aussi pour ça que je le revend. Je prend toujours soin de mes appareils. Je me ferais aussi un plaisir de vous aider si vous avez un problème avec cet appareil, en 4 mois, j'ai eu le temps d'en apprendre un rayon sur cet engin
Prix d'achat chez MediaMarkt : 333€
Prix actuel en magasin : 300€
Prix de vente : 210€ étant donné son état, vraiment, neuf et la batterie supplémentaire. (Négociable)
Place aux photos !PLUS DE PHOTOS : http://shlaguevuk.com/touch/
Jugez vous mêmes de l'état et de la propreté de l'appareil. Les photos sont en Haute résolution, photographiée en macro et en ISO élevé. Afin que vous puissiez avoir un maximum de détails sur l'appareil. N'hésitez pas à jeter un oeil aux photos, agrandissez les, vous verrez, ce Touch n'a rien. Rien, du tout.
Je rappel : Remise en main propre sur région de Liège.
Plus d'infos, vous pouvez poster à la suite, ou me contacter par MP.