Bonjour à tous pour mon premier post sur votre forum.
J'y ai trouvé beaucoup (vraiment beaucoup) d'infos et de liens pour mon Touch, et je me suis dis que je pourrais également faire partager mes expériences sur le sujet.
Bon...
Pour aujourd'hui, le sujet concerne les housses/étuis, car reconnaissons que la housse fournie par HTC n'est pas très pratique : on l'a toujours en poche et en extérieur, on ne sent pas le téléphone vibrer (ou alors il est dans une AUTRE poche, dans une AUTRE veste...).
Bref, j'avais toujours eu jusqu'à présent des housses de ceinture pour mon téléphone, ce qui m'a toujours convenu. Mais pour le Touch, pas facile (du tout) à trouver...
Donc, j'ai demandé à mon petit papa, qui fabrique toutes sortes d'objets en cuir, de voir ce qu'il pouvait faire pour moi... Et voici en image le résultat !
En un mot : GENIAL (ou parfait ça marche aussi !).
C'est donc en plus un petit coup de pub pour lui, parce que c'est mon papa, mais aussi parce que le prix est plus que correct par rapport au prix du marché, sans compter que c'est du sur mesure.
Pour ceux que cela intéresserait éventuellement, voici son adresse E-Mail : michelmonami@skynet.be.