| Housse / Etuis pour le Dual Touch ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zebulon Très Bavard
Nombre de messages : 265 Age : 58 Localisation : Dourdan Opérateur : Orange Origami Star Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6395 Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Housse / Etuis pour le Dual Touch ? Jeu 10 Avr 2008 - 13:37 | |
| Pour le moment, j'utilise un étui pour appareil photo qui se met à la ceinture, mais ce n'est pas vraiment pratique. J'ai cherché un peu sur le net, dans les magasins, mais je n'ai rien trouvé de probant, d'autant plus qu'il ne faut pas qu'il y ait d'aimant sous peine de rallumer la bête.
Bref, qu'est-ce que vous utilisez, vous ? | |
|
| |
Antubis COOKER WM-Team
Nombre de messages : 641 Age : 42 Localisation : Biguglia Opérateur : SFR Appareil : HTC Touch Dual Réputation Win-Mobile : 50 Points Win-Mobile : 6433 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Housse / Etuis pour le Dual Touch ? Jeu 10 Avr 2008 - 14:21 | |
| Le coup de l'aimant c'est surfait, j'en ai un acheté dans un espace SFR avec mon dual, qui se ferme avec un petit aimant, et qui ne l'allume pas si mon portable a bien son écran éteint avec le bouton Power...
En prime avec S2U2 je ne risque pas grand chose même s'il s'allume:) | |
|
| |
zebulon Très Bavard
Nombre de messages : 265 Age : 58 Localisation : Dourdan Opérateur : Orange Origami Star Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6395 Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Housse / Etuis pour le Dual Touch ? Jeu 10 Avr 2008 - 15:22 | |
| Oui, je sais que ça ne resique pas grand chose, mais j'aime pas trop quand même. Tous les étuis que j'ai essayé provoquaient l'allumage du bestiau. Et puis, depuis mes déboirs avec S2U2 et la dernière ROM, j'ai préféré garder Slie Actions, même s'il est loin d'être exempt de bugs... En fait, j'ai posé cette question pour le cas où quelqu'un aurait une idée merveilleuse... | |
|
| |
burno Débutant
Nombre de messages : 31 Age : 54 Localisation : france Appareil : P5500 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6110 Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Housse / Etuis pour le Dual Touch ? Jeu 10 Avr 2008 - 15:31 | |
| | |
|
| |
zebulon Très Bavard
| Sujet: Re: Housse / Etuis pour le Dual Touch ? Mar 15 Avr 2008 - 18:41 | |
| - Antubis a écrit:
- Le coup de l'aimant c'est surfait, j'en ai un acheté dans un espace SFR avec mon dual, qui se ferme avec un petit aimant, et qui ne l'allume pas si mon portable a bien son écran éteint avec le bouton Power...
En prime avec S2U2 je ne risque pas grand chose même s'il s'allume:) Tu as des photos, stp ? Je suis très tenté par l'étui long Krussell, mais j'ai de furieux doute avec l'aimant. | |
|
| |
chris28 First Time
Nombre de messages : 1 Age : 52 Localisation : Chartres Opérateur : Orange Appareil : HTC DualTouch 5500 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6014 Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Housse / Etuis pour le Dual Touch ? Mar 10 Juin 2008 - 14:53 | |
| Bonjour, pour mon HTC Touch Dual, j'ai achéte un etui Krusell : Etui KrusellCliquez sur l'image pour l'avoir en plus grand. J'en suis plus que satisfait. | |
|
| |
zebulon Très Bavard
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Housse / Etuis pour le Dual Touch ? | |
| |
|
| |
| Housse / Etuis pour le Dual Touch ? | |
|