carrasso Débutant
Nombre de messages : 10 Age : 36 Localisation : aix en pce Opérateur : sfr Appareil : qtek 9100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6218 Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: configuration sms , et data. mon wizard pete un bloulon Lun 10 Déc 2007 - 0:32 | |
| bonjour a tous. je vous expose mon probleme. mon petit wizard est en train de me rendre fou : etant chez sfr, j envoie mes texto et certains de mes contact les recoiven en trois fois , d autre non ( alors aue je recoi l accusé) dc deja mci l explosion du forfait entre sa et les num favoris qui change tout seul. pour finir , g installer le fichier cab sfr( pensant que cela solverai le pb ) mais non et en plus maintenan meme en deconfiguant tt sa sconnect o gprs , mci encore la facture. quelqun a t_il une solution pour la configuration texto deja ? je vous remercie ( si j ai poster cela ici c que je pense que cela es propre au wizard ) | |
|
Smokwithme Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 536 Age : 37 Localisation : Nancy Opérateur : Orange Appareil : Htc P3452 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6401 Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: configuration sms , et data. mon wizard pete un bloulon Lun 10 Déc 2007 - 8:36 | |
| Moi j'ai eu ton probleme a cause de logiciel qui ferme les applicatin comme spb pocket plus. J'ai exclu l'application message de la fermeture pour qu'il reste toujours ouvert et je n'ai plus de probleme | |
|
carrasso Débutant
Nombre de messages : 10 Age : 36 Localisation : aix en pce Opérateur : sfr Appareil : qtek 9100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6218 Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: configuration sms , et data. mon wizard pete un bloulon Lun 10 Déc 2007 - 12:18 | |
| c'est vrai que j'utilise un log de se type ( je me rapelle plus trop le nom task wiskard il me semble) mais je ne crois pas qu'il y est un moyen d'exclure un log :s enfin je c pas lol . en tout cas merci j essai et je vous tient au courant. existe il un moyen de supprimer le cab sfr pou eviter les pb gprs ? | |
|
Smokwithme Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 536 Age : 37 Localisation : Nancy Opérateur : Orange Appareil : Htc P3452 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6401 Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: configuration sms , et data. mon wizard pete un bloulon Lun 10 Déc 2007 - 12:38 | |
| c'est simple tu va dans parametre connection ensuite connection avancé selectionner des réseaux ensuite tu met nouveau ca va ecrire MON FAI tu fais ok et dans gestion du reseau tu regarde que les 2 connections soit sur MON FAI et c'est bon | |
|
carrasso Débutant
| Sujet: Re: configuration sms , et data. mon wizard pete un bloulon Lun 10 Déc 2007 - 13:28 | |
| je regarde sa , je vien de faire un hard reset paske les sms que certain ne recevai plus sa ma gonfler dc je fait le test du hard rest :s en tt cas merci beaucoup je te tien au couran quand a la resolution de tout les pb | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: configuration sms , et data. mon wizard pete un bloulon | |
| |
|