FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
[9100] PB MMS chez Bouygues Télécom EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
[9100] PB MMS chez Bouygues Télécom EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
[9100] PB MMS chez Bouygues Télécom EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
[9100] PB MMS chez Bouygues Télécom EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
[9100] PB MMS chez Bouygues Télécom EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
[9100] PB MMS chez Bouygues Télécom EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
[9100] PB MMS chez Bouygues Télécom EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
[9100] PB MMS chez Bouygues Télécom EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
[9100] PB MMS chez Bouygues Télécom EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
[9100] PB MMS chez Bouygues Télécom EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
wm5torage langue 2020 user messenger https modem masquer minuteur Click igo8 iphone dialer contacts NULL accelerometre agent meteo live* sLEEp erreur windows http samsung registre unlock



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
[9100] PB MMS chez Bouygues Télécom Vote_lcap[9100] PB MMS chez Bouygues Télécom Voting_bar[9100] PB MMS chez Bouygues Télécom Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
[9100] PB MMS chez Bouygues Télécom Vote_lcap[9100] PB MMS chez Bouygues Télécom Voting_bar[9100] PB MMS chez Bouygues Télécom Vote_rcap 
Seiya (5052)
[9100] PB MMS chez Bouygues Télécom Vote_lcap[9100] PB MMS chez Bouygues Télécom Voting_bar[9100] PB MMS chez Bouygues Télécom Vote_rcap 
Mortvor (4939)
[9100] PB MMS chez Bouygues Télécom Vote_lcap[9100] PB MMS chez Bouygues Télécom Voting_bar[9100] PB MMS chez Bouygues Télécom Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
[9100] PB MMS chez Bouygues Télécom Vote_lcap[9100] PB MMS chez Bouygues Télécom Voting_bar[9100] PB MMS chez Bouygues Télécom Vote_rcap 
Indiana (3355)
[9100] PB MMS chez Bouygues Télécom Vote_lcap[9100] PB MMS chez Bouygues Télécom Voting_bar[9100] PB MMS chez Bouygues Télécom Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
[9100] PB MMS chez Bouygues Télécom Vote_lcap[9100] PB MMS chez Bouygues Télécom Voting_bar[9100] PB MMS chez Bouygues Télécom Vote_rcap 
Lenca (2652)
[9100] PB MMS chez Bouygues Télécom Vote_lcap[9100] PB MMS chez Bouygues Télécom Voting_bar[9100] PB MMS chez Bouygues Télécom Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
[9100] PB MMS chez Bouygues Télécom Vote_lcap[9100] PB MMS chez Bouygues Télécom Voting_bar[9100] PB MMS chez Bouygues Télécom Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
[9100] PB MMS chez Bouygues Télécom Vote_lcap[9100] PB MMS chez Bouygues Télécom Voting_bar[9100] PB MMS chez Bouygues Télécom Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées


 

 [9100] PB MMS chez Bouygues Télécom

Aller en bas 
+2
blueskater
optimus
6 participants
AuteurMessage
optimus
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Nombre de messages : 3
Opérateur : Bouygues Télécom
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6820
Date d'inscription : 28/03/2006

[9100] PB MMS chez Bouygues Télécom Empty
MessageSujet: [9100] PB MMS chez Bouygues Télécom   [9100] PB MMS chez Bouygues Télécom EmptyMar 28 Mar 2006 - 18:32

Bonjour à tous,

Je dispose d'un Qtek9100 chez Bytel avec un Forfait multimédia+service MMS. Mon Qtek a été parametré plusieurs fois pour les MMS, et lors de la réception de MMS avec pj, le lien "Télécharger" est grisé et au bout de 15-20 sec j'ai le message " Le ou les messages ne pas pu être récupérés.."

Voici ma config. Avez-vous des infos ou astuces pour résoudre ce problème qui date maintenant depuis + de 3mois !!

Merci de votre aide :D

CONFIGURATION MMS BOUYGUES

Parametre + Connexion + Connexion
Nom de connexion = MMS
Modem = Ligen cellulaire (GPRS)
Nom du point d'accès = mmsbouygtel.com
Nom utilisateur = rien
Mot de passe = rien
Domaine = rien
Avancé = toucher à rien
Terminer


Messagerie + Boite de reception MMS
Menu
configuration MMS
Preference = au choix
Serveur
Nom du serveur = mmsbouygtel.com
Passerelle = 62.201.137.17
Numero de port = 9101 ou 8080
adresse du serveur = http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
Connecter via = mon FAI ou bouygues MMS (créé au préalable avec l'APN mmsbouygtel.com)
Taille limite d'envoi = 250K
Version WAV = WAP 2.0 ou 1.5
Revenir en haut Aller en bas
blueskater
Participant
Participant



Nombre de messages : 95
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6828
Date d'inscription : 20/03/2006

[9100] PB MMS chez Bouygues Télécom Empty
MessageSujet: Re: [9100] PB MMS chez Bouygues Télécom   [9100] PB MMS chez Bouygues Télécom EmptyMar 28 Mar 2006 - 19:15

J avais le meme probleme que toi au debut. Alors voici ma solution pour l'instant :

Quand je recois le mms , j ai le meme message que toi

1/ je vais dans parametre / Connexion et la dans gestion des connexions existantes je me mets sur bouyguesmms

2/ Je retourne dans le log de mms et la ca marche

3/ je retourne dans les connexions remettre mais parametres d origine ...

VOila c est plus galere que sur un tel classique mais je ne recois pas 2000 mms par jour non plus

Peut etre existe t il une connexion auto pour les mms ... pas trouver pour l instant
Revenir en haut Aller en bas
optimus
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Nombre de messages : 3
Opérateur : Bouygues Télécom
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6820
Date d'inscription : 28/03/2006

[9100] PB MMS chez Bouygues Télécom Empty
MessageSujet: Re: [9100] PB MMS chez Bouygues Télécom   [9100] PB MMS chez Bouygues Télécom EmptyMar 28 Mar 2006 - 22:12

blueskater a écrit:

1/ je vais dans parametre / Connexion et la dans gestion des connexions existantes je me mets sur bouyguesmms

Ton APN est en mmsbouygtel.com ou ebouygtel.com ?

blueskater a écrit:
2/ Je retourne dans le log de mms et la ca marche

Je ne comprend pas trop la manip Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Jbmopi
Débutant
Débutant
Jbmopi


Nombre de messages : 20
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6820
Date d'inscription : 28/03/2006

[9100] PB MMS chez Bouygues Télécom Empty
MessageSujet: Re: [9100] PB MMS chez Bouygues Télécom   [9100] PB MMS chez Bouygues Télécom EmptyMar 28 Mar 2006 - 23:01

Est ce que tu as essayé d'installer le .cab de paramétrage qui se trouve ici:
http://www.mobismart.net/Download/France-connections.zip
pour moi ça marche nickel pour les MMS.
Il suffit d'installer celui prévu pour PPC.
Revenir en haut Aller en bas
blueskater
Participant
Participant



Nombre de messages : 95
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6828
Date d'inscription : 20/03/2006

[9100] PB MMS chez Bouygues Télécom Empty
MessageSujet: Re: [9100] PB MMS chez Bouygues Télécom   [9100] PB MMS chez Bouygues Télécom EmptyMer 29 Mar 2006 - 9:08

optimus a écrit:
blueskater a écrit:

1/ je vais dans parametre / Connexion et la dans gestion des connexions existantes je me mets sur bouyguesmms

Ton APN est en mmsbouygtel.com ou ebouygtel.com ?

En mmsbouygtel.com

blueskater a écrit:
2/ Je retourne dans le log de mms et la ca marche

Je ne comprend pas trop la manip Neutre

Quand tu es dans connexion tu vas dans selection reseau et la tu mets mms bouygues puis tu appuies sur ok et en retournant dans pocketoutlook la tu te mets sur le mms et ca le telecharge.
Revenir en haut Aller en bas
scaccia
Participant
Participant



Nombre de messages : 89
Localisation : Calvados
Opérateur : Bouygues Telecom
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 6819
Date d'inscription : 03/04/2006

[9100] PB MMS chez Bouygues Télécom Empty
MessageSujet: Re: [9100] PB MMS chez Bouygues Télécom   [9100] PB MMS chez Bouygues Télécom EmptyMar 4 Avr 2006 - 0:09

J'ai essayer les 2 cabs et le paramétrage manuel mais sans succès.
Par contre, j'ai un abonnement "imode", Bouygues dit qu'il faut choisir entre imode et MMS !
Revenir en haut Aller en bas
blueskater
Participant
Participant



Nombre de messages : 95
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6828
Date d'inscription : 20/03/2006

[9100] PB MMS chez Bouygues Télécom Empty
MessageSujet: Re: [9100] PB MMS chez Bouygues Télécom   [9100] PB MMS chez Bouygues Télécom EmptyMar 4 Avr 2006 - 9:59

je suis en imode aussi et j arrive quand meme a avoir des mms.

Pour le mms deux parametrages manuelles sont necessaires

1/ le premier dans les connexions

2/ le deuxieme dans ta messagerie option configurer mms
Revenir en haut Aller en bas
scaccia
Participant
Participant



Nombre de messages : 89
Localisation : Calvados
Opérateur : Bouygues Telecom
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 6819
Date d'inscription : 03/04/2006

[9100] PB MMS chez Bouygues Télécom Empty
MessageSujet: Re: [9100] PB MMS chez Bouygues Télécom   [9100] PB MMS chez Bouygues Télécom EmptyMar 4 Avr 2006 - 18:19

J'ai configurer Bouygtel MMS pour le 1/ et mmsbouygtel.com pour le 2/ mais rien à faire !
Ceci dit, je n'ai peut-être pas le service MMS sur mon compte !
Revenir en haut Aller en bas
blueskater
Participant
Participant



Nombre de messages : 95
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6828
Date d'inscription : 20/03/2006

[9100] PB MMS chez Bouygues Télécom Empty
MessageSujet: Re: [9100] PB MMS chez Bouygues Télécom   [9100] PB MMS chez Bouygues Télécom EmptyMar 4 Avr 2006 - 22:19

quand tu recois un mms il te dit quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
scaccia
Participant
Participant



Nombre de messages : 89
Localisation : Calvados
Opérateur : Bouygues Telecom
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 6819
Date d'inscription : 03/04/2006

[9100] PB MMS chez Bouygues Télécom Empty
MessageSujet: Re: [9100] PB MMS chez Bouygues Télécom   [9100] PB MMS chez Bouygues Télécom EmptyMer 5 Avr 2006 - 10:43

J'en sais rien, pour l'instant j'essaye de les envoyer !
Avec mon téléphone imode il se connectait au net en imode pour lire les MMS.
Avec mon telephone pro, il me disait de me connecter sur internet et me donnait un code MMS.
Revenir en haut Aller en bas
Chatdo
Second Time
Second Time



Nombre de messages : 2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6757
Date d'inscription : 30/05/2006

[9100] PB MMS chez Bouygues Télécom Empty
MessageSujet: Re: [9100] PB MMS chez Bouygues Télécom   [9100] PB MMS chez Bouygues Télécom EmptyMar 30 Mai 2006 - 19:39

Ben moi j'ai le même problème !

J'arrive à récupérer un message sur 10 !
C'est galère !

Parfois faut que je soft réset pour que ça fonctionne !
C'est lours à force !
Quelqu'un a déja eu ce PB ?
Revenir en haut Aller en bas
RBC9
Très Bavard
Très Bavard
RBC9


Nombre de messages : 284
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6832
Date d'inscription : 16/03/2006

[9100] PB MMS chez Bouygues Télécom Empty
MessageSujet: Re: [9100] PB MMS chez Bouygues Télécom   [9100] PB MMS chez Bouygues Télécom EmptyMar 30 Mai 2006 - 22:01

faut distinguer les deux connections GPRS ...

celle pour data et celle pour mms.

perso j'ai fait comme suit , et n'ai pas besoin de switcher manuellement. Tout se fait en automatique.

Dans gestion de réseau.

en haut ,
"les progr se connectant à internet ... "
Mon Fai : j'y ai mis ma config GPRS Data.


j'ai mis les parametres GPRS MMS dans une config, par exemple avec comme nom "ma config a moi que je veux pas utiliser autre part qu en MMS" , que je ne selectionne nulle part.
ni en haut ni en bas ("réseau privé")

ensuite dans la messagerie "parametres MMS"

onglet serveur, je crée une nouvelle configuration, lui donne un nom, y indique tout les parametres et dans la combo "connecter via" , je choisi ma zoli config : ""ma config a moi que je veux pas utiliser autre part qu en MMS"

et hop ...

ps : gaffe au param "taille limite" et version Wap , qui suivant les opérateurs sur lequel vous êtes connectés (et non abonnés) peuvent variés. Perso , au Luxembourg , suis obligé de selectionner 100K et Wap1.2
Revenir en haut Aller en bas
optimus
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Nombre de messages : 3
Opérateur : Bouygues Télécom
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6820
Date d'inscription : 28/03/2006

[9100] PB MMS chez Bouygues Télécom Empty
MessageSujet: Re: [9100] PB MMS chez Bouygues Télécom   [9100] PB MMS chez Bouygues Télécom EmptySam 22 Juil 2006 - 11:23

Je reviens vers vous après plusieurs semaines, mon problème est toujours le même.

Paramètres - Connexion - Connexion :
1ère connexion :
MON FAI = avec un profil DATA (ebouygtel.com)
2ème connexion :
Bouygues MMS = > avec un profil MMS (mmsbouygtel.com)

Résultat = ma connexion INTERNET et mes emails fonctionnent, mais mes envois/réception MMS ne passent pas. message d'erreur : "le ou les messages n'ont pas pu êtres récuperer...."

Voici ma version ROM : 5.1.70

Je ne suis pas le seul dans ce cas (5 personnes avec le 9100 et la même version). Nos cas ont été remontés chez Bouygues, mais pas retour pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[9100] PB MMS chez Bouygues Télécom Empty
MessageSujet: Re: [9100] PB MMS chez Bouygues Télécom   [9100] PB MMS chez Bouygues Télécom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[9100] PB MMS chez Bouygues Télécom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Configuration MMS chez Bouygues Telecom
» HTC TOUCH CHEZ BOUYGUES TELECOM
» Problème S200 et MMS Bouygues Télécom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
WINDOWS MOBILE EN GENERAL - COMPATIBLE ET UNIVERSEL
 :: TOUTE LA CONNECTIVITE SOUS WINDOWS MOBILE :: 
PUSHMAIL - SMS - MMS - MAILS - POP3 - CONFIG
-
Sauter vers: