Mortvor Admin
Nombre de messages : 4939 Age : 49 Localisation : CANNES Opérateur : BOUYGUES Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 46 Points Win-Mobile : 12770 Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Configuration WAP chez Bouygues telecom Jeu 12 Jan 2006 - 17:47 | |
| J'ai aussi galéré pour cela ... Donc :
CONFIGURATION WAP BOUYGUEs
Paramètre + Connexion Nom de connexion = WAP Modem = Ligne cellulaire (GPRS) Nom du point d'acces = ebouygtel.com Nom utilisateur = rien Mot de passe = rien Domaine = rien Avancé = toucher à rien Terminer Internet Fonctionne partou en GPRS snas abonnement = 1ct d'€ le Ko | |
|
gexman Bavard
Nombre de messages : 110 Localisation : Lyon Opérateur : bouygues Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6803 Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Configuration WAP chez Bouygues telecom Mer 18 Oct 2006 - 0:50 | |
| Salut , excuse moi mais ebouyget.com c'est l'adresse pour le DATA et non pour le WAP , en effet j'ai un probleme je paye pour un neo 2h plus 2mo de wap mais l'operateur BT me dis que le multimedia ne me servira a rien sauf recuperer mes MMS sinon il est impossible de surfer sur le wap avec un S200 d'apres eux ? et via le navigateur je peux taper des adresses wap mais rien ne se passe ,bizare non ? | |
|
vince55 Participant
Nombre de messages : 65 Age : 49 Localisation : Paris Opérateur : BT Appareil : MWg Atom Life Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6360 Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Configuration WAP chez Bouygues telecom Mar 10 Juil 2007 - 0:41 | |
| Quelqu'un a t'il la réponse à cette question ? Avec pocket IE et un abonnement DATA chez Bouygues, peut-on consulter des sites Wap, je n'y arrive pas... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Configuration WAP chez Bouygues telecom | |
| |
|