| [PROXY] Disparition de mes paramètres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dzrider Participant
Nombre de messages : 79 Age : 43 Localisation : BZH Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6229 Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: [PROXY] Disparition de mes paramètres Lun 3 Déc 2007 - 12:40 | |
| Salut à tous, j'ai déjà posté ce message dans la section "ACTIVESYNC - USB - SYNCHRONISATION - CONNEXIONS" mais je n'ai pas eu de réponses Alors peut être qu'ici quelqu'un va pouvoir m'aider: Bonjour, J'ai un petit souci avec mes paramètres proxy sur mon HTC TOUCH. Mon HTC est connecté à mon pc de bureau pour que je puisse me connecter à internet. Par contre, il y a un proxy, donc je rentre les infos dans les paramètres, ça fonctionne, pas de souci. Par contre, quand je le déconnecte puis reconnecte, mes paramètres proxy ont disparus... Quelqu'un a-t-il une solution? Merci. | |
|
| |
Jay Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 78 Age : 56 Localisation : Paris Opérateur : SFR Appareil : HTC Touch Pro Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6224 Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: [PROXY] Disparition de mes paramètres Mar 4 Déc 2007 - 15:54 | |
| - dzrider a écrit:
- J'ai un petit souci avec mes paramètres proxy sur mon HTC TOUCH.
Mon HTC est connecté à mon pc de bureau pour que je puisse me connecter à internet. Par contre, il y a un proxy, donc je rentre les infos dans les paramètres, ça fonctionne, pas de souci. Par contre, quand je le déconnecte puis reconnecte, mes paramètres proxy ont disparus... Quelqu'un a-t-il une solution? Merci. A chaque connexion à ton PC de bureau, activesync récupère les params de connexion d'internet explorer. - si le proxy est bien paramétré, pas de soucis. - si en revanche tu utilises un script de config automatique (IE / outils / options / connexion / params réseau) et que tu n'as rien spécifié en dur dans le proxy (dans les aprams ie du pc, pas du pocketpc), activesync ne récupère rien. => solution : mettre le proxy en dur dans les params de connexion de IE, et laisser aussi le script de config auto. - IE (PC) utilisera le script - ActiveSync enverra le proxy en dur au pocket pc. J'ai galéré un moment avant de trouver ça ! | |
|
| |
dzrider Participant
Nombre de messages : 79 Age : 43 Localisation : BZH Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6229 Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: [PROXY] Disparition de mes paramètres Mar 4 Déc 2007 - 16:07 | |
| Rooo! Merci pour cette info! Effectivement j'utilise un script auto pour le proxy de IE... mais comme j'utilise IE que pour les sites qui ne fonctionne pas sous Firefox, j'avais même pas pensé à modifier ces parmamètres.
En tout cas, encore merci | |
|
| |
dzrider Participant
| Sujet: Re: [PROXY] Disparition de mes paramètres Mer 5 Déc 2007 - 11:07 | |
| Bon, après plusieurs essais... ça ne fonctionne pas... en tout cas, pas bien En fait, la conf est bien ok sur IE: Proxy HTTP, mais mon PPC récup la conf et le passe en proxy socks... peut être y'a-t-il aussi un souci à cause du login/mdp que je doit entrer... | |
|
| |
Jay Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 78 Age : 56 Localisation : Paris Opérateur : SFR Appareil : HTC Touch Pro Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6224 Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: [PROXY] Disparition de mes paramètres Mer 5 Déc 2007 - 11:22 | |
| En principe le proxy est passé automatiquement au PPC, mais si je me souviens bien, il faut que tu entres user/psw/domain lors de la première utilsation. A confirmer. Ce qui est certain, c'est que le proxy http est passé auto si tu as bien réglé IE sur PC | |
|
| |
dzrider Participant
| Sujet: Re: [PROXY] Disparition de mes paramètres Mer 5 Déc 2007 - 15:51 | |
| même avec IE 7 tu crois? parce que depuis ce matin mon PPC, soit ne récupère pas bien la conf soit ne récupère rien du tout. Bizarre tout ça, c'est un mystère le fonctionnement de cette récup de conf... Merci pour votre aide en tout cas! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PROXY] Disparition de mes paramètres | |
| |
|
| |
| [PROXY] Disparition de mes paramètres | |
|